Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau560Rg

Ben oui, mais vu sa fortune, si ca avait été 200 euros, tous les riches irresponsables rouleraient comme des dingues au volant de leurs bolides ...

 

Ca se discute l'amende proportionnelle, mais je me tais, car je ne voudrais pas faire un gros HS sur le topic de rosso, car ça dégénère assez vite ces sujets là ...

 

D'ailleurs je conseille aux autres à faire de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

:ange: ouais enfin 250000 euros pour 50km/h ça reste débile je trouve. :non:

pour le HS c'est pas bien méchant, ça permet de faire du [:djbenzzz:7] [:djbenzzz:7]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

Oui oui bien sur, ca fait du UP, mais sur FA, il suffit de peu pour que ca parte en fight , et un débat politique serait HS sur un topic de passion.

 

Enfin, je dis juste ça par précaution, je pense que la plupart des gens qui viennent sur ce topic sont respectueux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs265XI

Pas quand t'as 20 millions :bah:

 

 

Ca se discute... alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Sinon, vraiment un superbe projet rossocorsa, en esperant revoir très vite des avant/après :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv287yJ

Quelqu'un de super sympa peut m'indiquer le mode de démontage du spoiler AV noir sur une Testarossa pour pouvoir le peindre en rouge

Mille remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de super sympa peut m'indiquer le mode de démontage du spoiler AV noir sur une Testarossa pour pouvoir le peindre en rouge

Mille remerciements

 

 

Il y a des vis de fixation entre la partie haute du spoiler et la partie basse du pare chocs avant.

 

Regarde l'éclaté :

 

http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=565&A=2&B=31054&S=

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv288NM

Je ne voudrais pas faire mon rabat joie ..... :q

Mais ça commence a manque grandement de nouvelle photo par ici :cry:

 

Merci de continuer de nous faire rêver avec ta superbe restauration :jap:

 

Bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fef084Qy

merci pour tes super conseils RossoCorsa, mais pourriez-tu m'indiquer précisément par où doit-on accéder aux vis entre spoiler et pare chocs

2 plaques sur 3 de protection du dessous sont rivetées

Tous renseignements sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire mon rabat joie ..... :q

Mais ça commence a manque grandement de nouvelle photo par ici :cry:

 

Merci de continuer de nous faire rêver avec ta superbe restauration :jap:

 

Bonne annee

 

 

Ca manque de nouvelles photos, mais surtout de nouvelles tout cour :sol:

 

Avant, chaque jour y'avais une nouveauté. Maintenant y'a presque une semaine qui s'écoule sur une page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes super conseils RossoCorsa, mais pourriez-tu m'indiquer précisément par où doit-on accéder aux vis entre spoiler et pare chocs

2 plaques sur 3 de protection du dessous sont rivetées

Tous renseignements sont les bienvenus

 

 

Le mieux dans ce cas-là c'est de déposer le pare chocs avant. Sur la mienne PapaRosso a fait sauter les rivets pour les enlever, pas top si c'est pour repeindre le spoiler.

 

Il y a une glissière sur chaque côté du pare chocs pour le guider et le maintenir. Il suffit de dévisser ces deux supports. Attention aux câbles des feux, penser à les débrancher avant de déposer le pare chocs !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

bonjour rossocorssa peut tu me dire si il est vrai qu'il faille changer le reservoir d'essence pour une 348 tous les 10 ans car j'ai lu sur le forum que pour les F40 il fallait les changer périodiquements.Celà metonne quand même pour une 348.Dans l'attente de la réponse je t'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Pas quand t'as 20 millions :bah:

 

ben si comeme, le patrimoine ne justifie pas ce montant, si tu brule un feux rouge le prix est le meme pour tout le monde, alor il n'y a pas de raison que sa soit comme sa pour un exet de vitesse. j'ai tape 300kmh avec la voiture de mon pere, si je m etais fait chope, et que mon pere aurait vu une amende de 250 000 euros, je ne serais pas entrain d ecrire ce message a l'heure actuel :p . sinon au passage, bon boulot rossocorssa, je t'admire vraiment , je ne parle pas bcp dans ce topic, mais je le suit de tres pret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

bonjour rossocorssa peut tu me dire si il est vrai qu'il faille changer le reservoir d'essence pour une 348 tous les 10 ans car j'ai lu sur le forum que pour les F40 il fallait les changer périodiquements.Celà metonne quand même pour une 348.Dans l'attente de la réponse je t'en remercie.

 

Rassure-toi, il n'y a aucune raison de changer les réservoirs d'essence de la 348. Ceux de la F40 sont dans un matériau très particulier (c'est précisé dans le manuel d'utilisateur que j'ai chez moi, sans avoir la voiture, malheureusement! ;) ). Je n'ai pas les infos techniques sur le réservoir de la 348, mais je serais plus que surpris qu'il soit dans le même matériau que ceux de la F40. Ceux de la Testa de Rossocorsa m'ont l'air tout à fait utilisables en l'état, et ils sont bien plus vieux que ceux de ta voiture!

 

J'en profite au passage pour souhaiter à Rosso et à sa famille (Testa comprise) une très belle année et ses premiers tours de roues. Ne lui mettez pas trop la pression, il a une vie à côté de sa voiture, comme nous tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

C'est vrai ça, je vous trouve exigeants ! Imaginez-vous à sa place, quand le moteur a fait ses premiers blurps ! Mais imaginez-vous après, aussi : avec le plaisir, le soulagement, puis ... la chtite paresse bien compréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

rassure-toi, il n'y a aucune raison de changer les réservoirs d'essence de la 348. Ceux de la F40 sont dans un matériau très particulier (c'est précisé dans le manuel d'utilisateur que j'ai chez moi, sans avoir la voiture, malheureusement! ;) ). Je n'ai pas les infos techniques sur le réservoir de la 348, mais je serais plus que surpris qu'il soit dans le même matériau que ceux de la F40. Ceux de la Testa de Rossocorsa m'ont l'air tout à fait utilisables en l'état, et ils sont bien plus vieux que ceux de ta voiture!

 

J'en profite au passage pour souhaiter à Rosso et à sa famille (Testa comprise) une très belle année et ses premiers tours de roues. Ne lui mettez pas trop la pression, il a une vie à côté de sa voiture, comme nous tous! :D

 

 

 

Merci à toi furenku pour ta réponse effectivement après renseignement chez un pro ferrari i y a uniquement la f40 ou il faut changer le reservoir car il est dans un genre de plastique , alors que les 348 et autres modèles ont des réservoirs en alu. Donc je ne m'inquiète plus maintenant.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Première photo de 2010.

 

Rien d'exceptionnel pour débuter, juste un cliché sur lequel on voit quelques éléments de carrosserie qui disent au revoir au garage de PapaRosso pour partir direction la carrosserie (merci Lucien pour le prêt des locaux et du matériel :jap: :

 

973268395_Ferrari208611.jpg1..jpg.d347fc7ec7aef570ffdd39633fec3796.jpg

 

C'est reparti pour un tour ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rossocorssa peut tu me dire si il est vrai qu'il faille changer le reservoir d'essence pour une 348 tous les 10 ans car j'ai lu sur le forum que pour les F40 il fallait les changer périodiquements.Celà metonne quand même pour une 348.Dans l'attente de la réponse je t'en remercie.

 

 

Désolé pour la réponse tardive, aujourd'hui les travaux de la Testarossa ont repris :love: ! Les réservoirs sont en aluminium, pour ma part j'ai "juste" eu besoin de les démonter et de les nettoyer, et pas besoin de les remplacer (ouf :p !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

On attends sagement devant notre écran et tu nous montre un coffre de ZX break!

e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gife30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gife30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gife30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gife30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Heu dis donc rosso, t'es pas remis des excès des fêtes comalies.gif.d8f59df13a34fa7781880130d4b60f61.gif

T'aurais pas oublié de redresser les pièces avant de les envoyer en peinture :ange:berny-sporting.gif.423f979c19ff23bc2ca4142906f8d264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: T'as pu sauver que ça du coup?

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Heureusement que non ! Il y a aussi les grilles des ailes arrières, les grilles de portes et les deux capots de phares (les photos suivront :D). Le coffre est trop petit pour les deux capots et le couvercle de capot arrière. On les fera plus tard !

 

Heu dis donc rosso, t'es pas remis des excès des fêtes comalies.gif.d8f59df13a34fa7781880130d4b60f61.gif

T'aurais pas oublié de redresser les pièces avant de les envoyer en peinture :ange:berny-sporting.gif.423f979c19ff23bc2ca4142906f8d264.gif

 

 

 

:buzz: Le début du redressage arrive :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

Tu as raison, il vaut mieux avoir confiance quand on confie des pièces comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...