Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

+1 avec guillaume il est plus présent sur le topic Ferrari sex and sun ou des jolies filles que le sien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

k4li.jpg

 

Moi ? rossocorsa300.gif.01d736496a6337e9447cc8d06352b3b4.gif meuuuuuuuh nonnnnnnnnnnn :o Je suis toujours là sol.gif.f86394dd32ce806a4d55d825fe837417.gif

 

J'attends avec impatience le retour de la structure du capot. :D

 

En tout cas alexprod.gif.62d00c22715240133f5432cbf4fd2889.gif pour le 4ème (et dernier) anniversaire de la restauration.... jap.gif.90d0f51d8ca841280874685126cef9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

 

 

 

En tout cas alexprod.gif.50c94545bca67bde2cf0d888f6b0ff50.gif pour le 4ème (et dernier) anniversaire de la restauration.... jap.gif.4e055a254a2113fb34f446fad607d327.gif

 

 

Ah, ça sent plus que bon alors, même si on se doutait que ce serait fini avant décembre prochain... C'est que tu es confiant :)

 

Bon anniversaire de topic (et quelques jours...) !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Kavinsky a toujours bon gout ! (j'imagine Rosso roulant comme ça avec sa belle :p )

 

http://www.youtube.com/embed/41_svUt5_e0

Pour rappel :

http://www.youtube.com/embed/HJOhCHCZ7j8

 

D'ailleurs, j'ai trouvé une ancienne émission turbo qui teasait un superbe reportage sur ferrari, mais pas moyen de mettre la main sur dessus (à 5:05) :

 

http://player.cdn.m6web.fr/generique/PlayerGeneriqueM6.swf?AUTOPLAY=true&ID.VIDEO=415350&VIDEO.LOCATION=http://www.turbo.fr/api/tv/xml.php&THEME.COLOR=0x2f2f2f&BTNPLAY.COLOR=0x2f2f2f&FONT.COLOR=0xffffff&CONFIG.URL=config/config_turbo&LOGO.URL=/style/images/turbo2_60.png&SHOW.END.CARROUSEL=false&SHOW.CONTROL=true

 

Edit : Evidemment l'intégration foire : http://www.turbo.fr/emission-t [...] micra.html

 

 

La dernière scène du dessin animé est très drôle: je trouve qu'il met beaucoup d'entrain à passer la... marche arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Hola,

 

Moi, ce qui me fait marrer dans la première vidéo (comme dans la plus-part des films hollywoodiens), au niveau des courses poursuites, les flics avec des bagnoles de merde, arrivent toujours à coller ou rattraper des hyper-sportives de 5 ou 600 chevaux !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même micolasol ! Mais c'est pour aller au bout du cliché.

 

A défaut

 

Je viens de me rendre compte que ce passage mythique fait parti de l'émission 250 du 26 décembre 1992 que je n'arrive pas à trouver en intégralité ! La fameuse émission teasée dans la dernière vidéo que j'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

J'étais justement en train de chercher l'émission en question après avoir vu la video que tu avais postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Bon 4ème (et dernier) anniversaire de retau (avec qques jours de retard) !!! Vivement les photos de la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra031Bv

Rossocorsa, bonsoir, j'ai découvert ta Folie Rouge il y a quatre jours grâce à l'Alpine de Jimmy.

Depuis, j'ai lu l'intégralité de la restauration (reconstruction) de cette magnifique Testarossa car ayant moi-même refait une modeste Talbot Samba Rallye 80hp, j'apprécie le travail si bien fait en rénovant le plus de pièces d'origine possible. Etant mécanicien depuis 22 ans, j'ai eu plaisir à apprendre encore des choses concernant un monument de Mr Enzosol.gif.310c18a036ec6dcbb803f5940b4217cb.gif.

 

Je te souhaite tout le plus grand bonheur le jour ou tu va monter à son bord, mettre son cœur en route et enclencher la 1ère pour sa première sortie officielle et symphonie en 12 majeurlove.gif.3c2a1457e0badf6c51e052c1af512198.giflove.gif.3c2a1457e0badf6c51e052c1af512198.giflove.gif.3c2a1457e0badf6c51e052c1af512198.giflove.gif.3c2a1457e0badf6c51e052c1af512198.gif.

Merci pour ce photo-reportage passionnant pour un néophyte de la marque comme moi!

love.gif.249f19705d67a551d4ea82665efafabd.gif

love.gif.9570a1eabc656e4b6b8a329ee9c2103f.gif

love.gif.ff43f0a02be45c823febfa78ce096959.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Qui, de nous tous serait capable de balancer 5 pièces pour aider Rosso à mettre sa belle en peinture pour Noël ? jap.gif.3e5fe85e57bb555386ce4e1771089e84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Faut pas le presser ! Surtout sur la fin dans une resto on est tenté de speeder sur les derniers détails et faut pas, car c'est tout ce qui vient à la fin qui se voit le plus ;)

 

C'est pas mal de faire un peu des petites pauses pour prendre du recul.

 

à mon avis elle ne rentre pas en peinture avant le printemps et prendra la route cet été.

Et quand elle sortira de peinture, perso j'attendrai presqu'un mois avant de reposer les éléments, joints, moulures etc.. car la peinture même si sèche en surface reste tendre à coeur quelques semaines.

Sur la mienne j'avais remonté les rétros tout de suite et en les serrant ça a légèrement pénétré la peinture...

 

Donc je dirai, peinture, laisser durcir pendant un moment, et profiter pour polir le vernis et appliquer une cire avant de tout remonter.

 

Elle en sera encore plus belle.

 

 

Ce serait génial de retrouver le premier proprio s'il vit encore, pour lui montrer la voiture finie !

Imaginez l'émotion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va y aller en janvier :D , si tel est pas le cas, je monte et je botte le cul de step kaola.gifkaola.gif

 

 

MERDE a la fin, on veux des photos , plus rien a ce mettre sous la dent en ce moment

 

il doit ce croire en RTT et nous on attend des nouvelles de la testa :??::??::??:

Allé Steph, des photos , des photos :D:D:D:D:D:D

et des news de la belle jap.gif.2afca5272313e235229ccfb71cfc9964.gifjap.gif.2afca5272313e235229ccfb71cfc9964.gif

 

bon courage :p

jap.gif.9cf5c09b7c28ea4f9507483b0c2cee44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Elle va y aller en janvier :D , si tel est pas le cas, je monte et je botte le cul de step kaola.gifkaola.gif

 

 

MERDE a la fin, on veux des photos , plus rien a ce mettre sous la dent en ce moment

 

il doit ce croire en RTT et nous on attend des nouvelles de la testa :??::??::??:

Allé Steph, des photos , des photos :D:D:D:D:D:D

et des news de la belle jap.gif.4db8b9dc115a40f02bd5805adf7f78ae.gifjap.gif.4db8b9dc115a40f02bd5805adf7f78ae.gif

 

bon courage :p

 

J'te signale que la fin du monde, c'est Vendredi prochain à 17H39 à l'heure Maya... 23H39 pour nous... Le Steph a intérêt à se bouger !!! :D

jap.gif.cc92ab8e5bacb538d9ef6973ee07465a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...