Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

 

 

 

C'est peut-être pour ça que ça démarre pô.. :/ :/

 

Si ta Testa a un calulateur et non un calculateur, ça marche nettement moins bien... :/ :/

 

 

;) ;)

 

Heu.. C'est qui qui bien parler la France? :siffle: :siffle:

 

 

Ah me....777147241_byrenault.gif.c7523a80ac661c0ce03dd7a0a87b14ca.gif

 

J'ai édité quand même :D

 

kevin_88.gif.f0d61868065d023e8f53419766394215.gif

 

 

autruche621.gif.bca65e632bd1e8bd5220a4af5579a365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

sublime topic ! J'ai commencé à lire par curiosité et j'ai pas pu décrocher. Un gros bravo à toi pour le courage et la passion qui t'anime ;) Continue de nous faire rêver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Moi ce qui me manque c'est les avant/après, la vrai marque de fabrique, la rosso' touch!!!! :cry:

 

Et tant qu'elle continue a faire sa Fiat on y aura plus droit... J'ty foutrais un coup de pied dans la boite de vitesse ou un coup de canne dans les pignons pour qu'elle démarre moi... Une italienne qu'a pas l'étincelle ça existe pas d'abord!!!! :D

 

Sinon ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y est pas au moins un vrai mécano Ferrari (habitué et ayant accès aux schémas) qui traine sur le forum pour donner un coup de main tout au long de l'aventure... Ils aiment pas les voitures ces gens là pour ne pas trainer par ici de temps à autre même si c'est leur boulot...? Allez soyez pas timides... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Alors, si j'ai bien tout suivi, banc 7 à 12 c'est juste avant le faisceau que ça coince, bon, est-ce que ce ne serait pas tout simplement l'allumeur qui est HS ? les 2 ont été comparés ? dès fois, le doigt est fissuré, ça ne se voit même pas, et il part à la masse (déjà vu sur une 944), je vais re-regarder la photo de tes contacts de tête d'allumeur pour bien comprendre comment c'est fait.

 

aaah ça me tue de pas avoir ça sous les yeux, depuis que je me suis mis à redémarrer des voitures, et à me tirer les cheveux avec les allumages et les injection k-jetronic, dès qu'un probleme se présente, j'ai envie de mettre les mains dedans pour, premiérement apprendre et deuxiémement, réparer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rossocorsa,

 

Nouveau sur le Forum et ayant lu les 95 pages je voulais saluer le courage et la passion qu'il faut pour faire renaître cette Testarossa .

 

Ayant eu un probleme d'allumage similaire sur une 308 ,(et les 2 calculateurs semblant effectivement fontionner) Je verifierais les contacts des 2 capteurs de PMH + 1 Tachymètre (les Gros fils blanc fixés sur la cloche d'embrayage) et j'intervertirais le fil du capteur 7/12 avec celui du 1/6 pour voir s' il y a un changement.

 

J'attend avec impatience la video du vrombissement du 12 cyl qui ne devrait pas tarder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv055RO

Le Vilebrequin est à maneton décalé à 120°, et tu as 180° "d'angle" pour le flat.

 

donc, les allumeurs des bancs 1 à 6 et 7 à 12 sont décalés de 60°. Tu as donc 2 signaux distincts pour chaque tête d'allumeur.

 

en fait, le microplex n'envoie pas l'allumage en même temps sur les 2 allumeurs.

 

Peut être un défaut de connectique au niveau du microplex...

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv704Ve

Peu de chance par contre pour que ce soient les capteurs: les 2 cotés ne marcheraient pas.

 

As tu testé la tête d'allumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot471ld

bon sinon ça te fait deja un 6 cylindres pret a fonctionner,c'est deja un moteur noble non!! :D:D:ange:

 

aller courage tu y est presque. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Rosso et slt tout le monde

 

Bon la faut faire quelque chose a chaque fois que je viens sur le topic et que je clique pour aller sur le dernier post lu je chope la chair de poule.... :D

Allez courage tu vas finir par l'avoir ta ferrari qui fait sa fiat pour l'instant ...

Garde ta motivation et bon courage Rosso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que528kn

Moi ce qui me manque c'est les avant/après, la vrai marque de fabrique, la rosso' touch!!!! :cry:

 

Et tant qu'elle continue a faire sa Fiat on y aura plus droit... J'ty foutrais un coup de pied dans la boite de vitesse ou un coup de canne dans les pignons pour qu'elle démarre moi... Une italienne qu'a pas l'étincelle ça existe pas d'abord!!!! :D

 

Sinon ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y est pas au moins un vrai mécano Ferrari (habitué et ayant accès aux schémas) qui traine sur le forum pour donner un coup de main tout au long de l'aventure... Ils aiment pas les voitures ces gens là pour ne pas trainer par ici de temps à autre même si c'est leur boulot...? Allez soyez pas timides... :??:

 

 

les mecanos d'aujourd'hui, si tu leur retires leur "valise diagnostic", ils ne sont plus bons a rien!

de toute maniere, ils ne savent plus que changer les pieces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les mecanos d'aujourd'hui, si tu leur retires leur "valise diagnostic", ils ne sont plus bons a rien!

de toute maniere, ils ne savent plus que changer les pieces.

 

 

chaque technologie réclame des outils adapté !!!

maintenant une boite de vitesse qu'elle date d'il y a 30 ans ou d'aujourd'hui ça reste une boite de vitesse et c'est pas un valise diagnostique qui t'aidera a la réparer !

 

fin du hs

 

question idiote rossa vérifie l'état des connections du calculateur c'est une panne qui arrive

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

 

les mecanos d'aujourd'hui, si tu leur retires leur "valise diagnostic", ils ne sont plus bons a rien!

de toute maniere, ils ne savent plus que changer les pieces.

 

 

oh doit bien encore y avoir des vieux de la vieille ou des jeunes qui touchent dans le réseau et qui seraient heureux de donner leur avis de temps en temps puisqu'ils connaissent la bête!!! Ca doit pas être que des manchots suceur de portefeuille (si si, c'est un croisement entre une otarie des Indes et une chauve sourie sous marine, c'est très curieux à voir et ça se niche très souvent au fond des garages audi en ce moment par exemple. Ca se reconnait à son oeil vide lorsque tu lui expliques ce qui ne va pas, a ne pas se déplacer trop trop vite dès fois que le travail sans aille tous seul une fois le dos tourné mais a toujours te présenter une facture qui te fait croire que tu as acheté une Rolls compacte! Ca fait deux ans que j'ai adopté cet espèce et je pense à l'abandonner prochainement...).

Mais Faut pas généraliser non plus, c'est mauvais pour le corps et la santé morale de voir le mal partout... Comme regarder le 13h et le 20h, y a des trucs a pas faire dans la vie pour garder le sourire quoi!!!!

 

Des bons mécano y en a et pas qu'un peu chez ferrari comme ailleurs, qu'ils y viennent tous démonter la bête et aider rosso à la monter sa ferrari en kit!!! :p

 

je dis pas ça pour contrarier ceux qui donnent déjà leur avis éclairé a Rosso hein, bien au contraire j'en apprends à chaque page, mais un gars qui a déjà mis les mains dedans par définition pourrait juste faire gagner encore un peu de temps, ce qui nous intéresse... tous!!! :)

 

Monseigneur Montezemolo si tu nous entends envois nous tes guides (pas de boite, ça c'est déjà fait) pour Rosso... Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me manque c'est les avant/après, la vrai marque de fabrique, la rosso' touch!!!! :cry:

 

Et tant qu'elle continue a faire sa Fiat on y aura plus droit... J'ty foutrais un coup de pied dans la boite de vitesse ou un coup de canne dans les pignons pour qu'elle démarre moi... Une italienne qu'a pas l'étincelle ça existe pas d'abord!!!! :D

 

Sinon ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y est pas au moins un vrai mécano Ferrari (habitué et ayant accès aux schémas) qui traine sur le forum pour donner un coup de main tout au long de l'aventure... Ils aiment pas les voitures ces gens là pour ne pas trainer par ici de temps à autre même si c'est leur boulot...? Allez soyez pas timides... :??:

 

 

Pour les photos, je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment, je cherche la panne.....

 

Alors, si j'ai bien tout suivi, banc 7 à 12 c'est juste avant le faisceau que ça coince, bon, est-ce que ce ne serait pas tout simplement l'allumeur qui est HS ? les 2 ont été comparés ? dès fois, le doigt est fissuré, ça ne se voit même pas, et il part à la masse (déjà vu sur une 944), je vais re-regarder la photo de tes contacts de tête d'allumeur pour bien comprendre comment c'est fait.

 

aaah ça me tue de pas avoir ça sous les yeux, depuis que je me suis mis à redémarrer des voitures, et à me tirer les cheveux avec les allumages et les injection k-jetronic, dès qu'un probleme se présente, j'ai envie de mettre les mains dedans pour, premiérement apprendre et deuxiémement, réparer !!!

 

 

Le courant ne sort pas de la bobine gauche, malgré le fait que j'ai de l'alimentation pour la bobine sur les mêmes fils que du côté droit. J'ai interverti comme déjà dit précédemment les deux bobines, et le résultat est le même (étincelle à droite et pas à gauche).

 

Pour le banc 7 à 12, j'ai testé les connecteurs avec un ohmmètres et aucun fil de bougies n'est coupé et le "courant" passe d'un bout à l'autre des fils. Le doigt d'allumeur a lui aussi été contrôlé, nettoyé et il n'est ni coupé, ni fissuré.

 

Bonsoir Rossocorsa,

 

Nouveau sur le Forum et ayant lu les 95 pages je voulais saluer le courage et la passion qu'il faut pour faire renaître cette Testarossa .

 

Ayant eu un probleme d'allumage similaire sur une 308 ,(et les 2 calculateurs semblant effectivement fontionner) Je verifierais les contacts des 2 capteurs de PMH + 1 Tachymètre (les Gros fils blanc fixés sur la cloche d'embrayage) et j'intervertirais le fil du capteur 7/12 avec celui du 1/6 pour voir s' il y a un changement.

 

J'attend avec impatience la video du vrombissement du 12 cyl qui ne devrait pas tarder.

 

 

 

 

Je n'ai qu'un capteur de point mort haut. Par contre, grâce à l'intervention de buche44 ( :sol: ), j'ai pu tester certaines connections sur la fiche du microplex. Masse, ok, alimentation, ok, résistance capteur de tours moteur... ah ben non :pfff:, il est HS... Peut-être une piste, je vais chercher un nouveau capteur.

 

Le Vilebrequin est à maneton décalé à 120°, et tu as 180° "d'angle" pour le flat.

 

donc, les allumeurs des bancs 1 à 6 et 7 à 12 sont décalés de 60°. Tu as donc 2 signaux distincts pour chaque tête d'allumeur.

 

en fait, le microplex n'envoie pas l'allumage en même temps sur les 2 allumeurs.

 

Peut être un défaut de connectique au niveau du microplex...

 

Bon courage

 

 

Il y a bien deux alimentations disctinctes pour les deux bancs de cylindres. Seulement pour pouvoir contrôler ces deux alimentations, il faut mettre en route le moteur. Et quand il ne démarre pas, on fait comment ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Peu de chance par contre pour que ce soient les capteurs: les 2 cotés ne marcheraient pas.

 

As tu testé la tête d'allumeur?

 

 

Les deux têtes ont été entièrement remises en état et celle de droite fonctionne parfaitement. Test effectué sur les 7 fils qui arrivent dans la tête : j'ai des étincelles franches sur les 6 cylindres 1 à 6.

 

Debout là dedans, y a un flat 12 à faire démarrer !!! :D

 

 

On y travaille..... ;)

 

bon sinon ça te fait deja un 6 cylindres pret a fonctionner,c'est deja un moteur noble non!! :D:D:ange:

 

aller courage tu y est presque. :sol:

 

 

Oui mais ces 6 là sont muets, ils attendent leurs 6 copains du deuxième banc de cylindres... :lol::lol:

 

J'aimerais beaucoup avoir pleins de photos ! =)

 

Pas seulement du moteur... =)

 

 

Quels genres de photos slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif ? En cours de test, de recherche de panne, d'essai de mise en route....????? Ce n'est pas évident... Peut-être que old_imagina va nous mettre ça en ligne................... ;););););), ce sera plus parlant :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le net (eh bien oui, même en étant loin de la voiture il est possible de faire de la recherche de panne a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif), j'ai trouvé ces informations sur le capteur de tours/minute :

 

"Le capteur électromagnétique, côte volant moteur et qui fait face aux dents de ce volant, fournit les informations concernant le nombre de tours/minute et la position angulaire instantanée, qui doit déclencher l'étincelle avec l'avance voulue"........ Peut-être une piste pour le non allumage du banc 7 à 12.......

 

 

Je cherche un capteur de tours/minute Magneti-Marelli de tout urgence............. (ah bon :lol: ?)

 

P'tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si ça ne pouvait être que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

En cherchant sur le net (eh bien oui, même en étant loin de la voiture il est possible de faire de la recherche de panne a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif), j'ai trouvé ces informations sur le capteur de tours/minute :

 

"Le capteur électromagnétique, côte volant moteur et qui fait face aux dents de ce volant, fournit les informations concernant le nombre de tours/minute et la position angulaire instantanée, qui doit déclencher l'étincelle avec l'avance voulue"........ Peut-être une piste pour le non allumage du banc 7 à 12.......

 

 

Je cherche un capteur de tours/minute Magneti-Marelli de tout urgence............. (ah bon :lol: ?)

 

P'tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si ça ne pouvait être que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

si t'as la référence, ça devrait se trouver chez AD assez facilement pour pas très cher ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as la référence, ça devrait se trouver chez AD assez facilement pour pas très cher ce genre de truc.

 

 

c'est sur mais je ne pense pas que ce soit cette pieces qui pose probleme car sinon il n'y aurai pas d'allumage nul part hors la il doit s'agir de la comande de bobine des cylindre 7 8 9 10 11 12 qui pose probleme , je pense donc a un faux contact au niveau du calculateur ou a un fil couper dans le faisceau d'allumage (commande de bobine) enfin c'est valable s'il y a deux bobines

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fait pour dormir la nuit???

 

 

Les nuits sont courtes... :lol::lol::lol::lol:

 

si t'as la référence, ça devrait se trouver chez AD assez facilement pour pas très cher ce genre de truc.

 

 

Il y a des chiffres sur le capteur, je vais tenter le coup demain . ;)

 

 

c'est sur mais je ne pense pas que ce soit cette pieces qui pose probleme car sinon il n'y aurai pas d'allumage nul part hors la il doit s'agir de la comande de bobine des cylindre 7 8 9 10 11 12 qui pose probleme , je pense donc a un faux contact au niveau du calculateur ou a un fil couper dans le faisceau d'allumage (commande de bobine) enfin c'est valable s'il y a deux bobines

 

 

 

Je dois de toute façon le changer. Le problème pour contrôler l'alimentation des bancs de cylindres, c'est qu'il faut que le moteur tourne.... C'est le chien qui se mort la queue.... Et on a testé les fils qui doivent normalement alimenter les bobines, mais le soucis c'est qu'il y a des épissures dans le faisceau car les fils se rejoignent pour ne former qu'une alimentation en sortie de neimann......

 

bravo et bon courage!!!!

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon courage pour la suite, on attends tous avec impatience le moment fatidique !!!!

 

 

:jap:

 

Voilà les photos du capteur de tours/minute cassé :

 

Ferrari7541.jpg.15305b73f72300c509cfec889d251851.jpg

 

Il manque le bout du capteur qui se trouve bloqué (pour l'instant aspire88.gif2..gif.d1b5dcb3ec15180713dac4f09d383915.gif) dans le carter de la boîte de vitesses:

 

Ferrari7551.jpg.e6dfea13aa67b9b0cbac663f10a789d1.jpg

 

Et une dernière photo d'un capteur neuf avec la partie cylindrique qui manque sur la Testarossa :

 

Sen8D.jpg.7f5984a4bb8d87080f7fd8fa94fa3b2c.jpg

 

La référence sur le capteur est SEN8F (j'ai pû trouver le SEN8D, SEN8E et après ça passe à SEN8I slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif) Je continue mes recherches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

bonsoir rosso :jap:

 

Apres lecture des dernier post Je me demandait si tu repousse ca au week end prochain :??:

 

a moins que dé que tu a la piece tu ne puisse résister a vouloir essayer :lol:

 

Autrement en électricité auto je suis pas assez caler pour t'aider :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir rosso :jap:

 

Apres lecture des dernier post Je me demandait si tu repousse ca au week end prochain :??:

 

a moins que dé que tu a la piece tu ne puisse résister a vouloir essayer :lol:

 

Autrement en électricité auto je suis pas assez caler pour t'aider :non:

 

 

 

Bonsoir maxou

 

Cette semaine sera beaucoup plus calme pour moi donc si je trouve le capteur rapidement, je refais un essai rapidement........... ;) pas la patience d'attendre jusqu'au week-end prochain a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dab254kP

Salut Rosso, pour le PMH essaye de torsader les fils puis rebrocher, parfois t'as des micro-coupures dans les fils eux-même.

 

 

les mecanos d'aujourd'hui, si tu leur retires leur "valise diagnostic", ils ne sont plus bons a rien!

de toute maniere, ils ne savent plus que changer les pieces.

 

 

 

Ah ils sont plus bons à rien... Tu vas me dire comment tu trouves une panne sans appareil de diag dans un panel de plus de 50 sondes - 60/70 actuateurs et 80 calculateurs ( BMW série 7 ). ( C'est l'extrême mais bon. )

 

Prochaine voiture qui rentre, je contrôle tout à la main, capteur par capteur. J'vais y passer la semaine et le client il va être heureux.

Tu vas aller ouvrir un calculo et tester les 500 résistances, voir laquelle est claquée? ( en passant envoyer du 9V dans le circuit et foutre en l'air tout, vu que sa fonctionne en 5V )

 

Avant de balancer des choses pareilles, faut connaitre un minimum le systeme, si on a un appareil de diag - c'est qu'on en a besoin.

Après faut savoir s'en servir et savoir interpreter les quelques plus de 3000 données différentes consultables.

 

 

 

 

 

Un Electromécano qui en a marre des critiques des gens qui y connaissent rien,

 

Dab' ( Désolé pour le HS mais sa me met hors de moi se genre de réflexions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

 

Bonsoir maxou

 

Cette semaine sera beaucoup plus calme pour moi donc si je trouve le capteur rapidement, je refais un essai rapidement........... ;) pas la patience d'attendre jusqu'au week-end prochain a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif !!!

 

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif merci rosso a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut Rosso, pour le PMH essaye de torsader les fils puis rebrocher, parfois t'as des micro-coupures dans les fils eux-même.

 

 

 

 

 

Ah ils sont plus bons à rien... Tu vas me dire comment tu trouves une panne sans appareil de diag dans un panel de plus de 50 sondes - 60/70 actuateurs et 80 calculateurs ( BMW série 7 ). ( C'est l'extrême mais bon. )

 

Prochaine voiture qui rentre, je contrôle tout à la main, capteur par capteur. J'vais y passer la semaine et le client il va être heureux.

Tu vas aller ouvrir un calculo et tester les 500 résistances, voir laquelle est claquée? ( en passant envoyer du 9V dans le circuit et foutre en l'air tout, vu que sa fonctionne en 5V )

 

Avant de balancer des choses pareilles, faut connaitre un minimum le systeme, si on a un appareil de diag - c'est qu'on en a besoin.

Après faut savoir s'en servir et savoir interpreter les quelques plus de 3000 données différentes consultables.

 

 

 

 

 

Un Electromécano qui en a marre des critiques des gens qui y connaissent rien,

 

Dab' ( Désolé pour le HS mais sa me met hors de moi se genre de réflexions )

 

Calme toi Dab'.....Ta tension... :D

 

Va falloir te brancher à la valise si tu pars en couilles!!!! ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dab254kP

Les références évoluent avec le temps, normalement si tu téléphone chez les Rouges ou même chez Magnet' il devraient trouver la correspondance sans trop de problème.

 

C'est un capteur inductif, qui coute rarement cher, vu que dedans c'est juste un bobinage.

 

Bonne chance pour la suite,

 

Dab'

 

Edit pour au dessus : Lol, j'me suis pris un coup de 220v, pas l'habitude, le 12v on le sent pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv704Ve

La référence des capteurs est SEN8E c'est ça?

 

J'en ai 2, je veux bien te les donner. par contre, je suis absolument sûr et certain que le problème ne vient pas de là.

 

Tu peux tester tes capteurs avec un multimètre et une plaque d'acier. tu branches le multimètre aux bornes du capteur, et tu l'approches de la plaque assez rapidement, une tension est créée et tu dois voir ton multimètre bouger. Si c'est pas le cas : HS

 

Moi je penche pour la voie HP de ton multiplex.

 

As tu une réf pour voir si je peux pas te dépanner d'un boitier?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...