Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet officiel]Avis, infos, photos Piaggio mp3 400 Lt

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol026VO

oui on le sent bien , c'est comme un bridage!!!! enfin c'est déjà pas mal.

Tu sais comment il faut faire pour ouvrir le coffre ou le siége quand il n'y a plus de batterie ?

Invité §pol026VO

Moi non plus , mais il ne faut pas insister trop longtemps sur la poignée a fond , je pense pas que ça serait bon pour le berlingo.Je poserais le problème à mon magasin piaggio?

Toute a l heure j'ai voulue déplacer le mp3 est j avait le frein a main a geler est je savai Pas du tout comment faire est au final je les mis sur béquille est j'ai mis en route il a démarrer au quart de tour est j'ai laisser tourner est avec la chaleur du moteur sa a tout bien dégeler est par contre le bouton de l ouverture de la selle est geler est donc j'ai pas pue ouvrir la selle.

Invité §pol026VO

Salut; pour ouvrir la selle , il faut que tu ouvres le coffre , ensuite avec ta main , tu vas a la serrure de fermeture de la selle , il suffit d'appuyer et tu ouvres la selle.

Par contre c'est une bonne chose a savoir pour le frein a main, le mien est dans un local a l'abri mais il gèle quand même. J'ai une fuite de liquide de refroidissement au dessus du pot , c'est ce qu'on appel la pièce escargot en spiral , et depuis qu'il fait froid c'est plus intense !!!

Invité §pol026VO

Alors ce matin en allant le démarrer je me suis aperçu que mon frein a main en le desserrant restait bloqué aussi , je ne peux pas l'avancer même en le poussant ça reste bloqué ; Me voilà ,avec le même probléme que toi!!!