Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §taz708KO

Re,

J'ai fait pareil egalement, on m'a beaucoup éguillé sur mes démarche.

Il ne serait pas bete de faire un topo?

Filtre BMC toujours a la recherche, j'ai trouvé le fournisseur mais il ne vende pas?Si quelqu'un connait un revendeur sur le net?

 

Pour l'alarme j'ai branché le rose et le gris sur le fil orange rayé noir, sa marche.

Cependant je doit appuyer sur le bouton coupure moteur d'urgence(bouton rouge) quand je gare la moto car mon voyant neutre reste allumé, mais très faiblement?Es ce le bon fil ou c'est le fils noir et blanc juste a coté?

 

Et ou branché le fil starter bleu de l'alarme?alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Bon voila aujourd hui modif de ma belle, mis en place de ma protection de reservoir et de mon support plaque home made. Les photos suivront. En réponse au propos de bassman64, c'est ce que l'on essaye de faire sur planete hyosung mais dans toutes les cylindrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

Ca y est taz, j'ai recu le phare... nickel plus qu'a le monter !!!

 

sympa tout y est, phare (evidement !!) fixation, vis, connectique, ampoule.... bref super !!

 

dès que je l'ai monté je fait une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

alors voila le phare

 

Photo002.jpg.c8beffab47c8150d3d4ddca1682556fc.jpg

 

 

voici la diferenec entre un petit et un gros phare tout les 2 en provenance d'une comet

 

Photo005.jpg.5c5c8fe658d7dda791b8ee0dc0f13985.jpg

 

Photo007.jpg.de3ee3d488dc3009f3adae1afe086164.jpg

 

Alors pour le montage et demontage du phare vraiment riende compliqué mais je le mets quand meme

 

1ere etape devisser les 2 vis du petit phare pour avoir acces aux connectiques (1 de chaque cote en bas a droite et en bas a gauche)

 

ATTENTION, sur les petits modeles il existe aussi des vis qui permettent le reglage lateral du phare (sur la gauche du tournevis et au niveau du cerclage chromé) qui d'ailleurs on disparu sur le grand modele

 

Photo011.jpg.dddbd0f54be92c26957b73a665cd9b8e.jpg

 

ensuite tout debrancher sans se poser de question car tout les fils sont soient avec des connectiques particulieres soient avec des couleurs qui empeche l'erreur !!!

 

Photo014.jpg.46001c1ee56b2c67c39e56f6f7c1758d.jpg

 

puis desserer les 2 vis avec 2 clés de chaque coté de 10 (1 en heut et 1 en bas)

 

Photo009.jpg.8e415cccbcefee690a4b2134d7ad2b86.jpg

 

Maintenant il n'y a plus qu'a faire la meme chose en sens inverse mais en remontant le grand phare cette fois ci !!!

 

Avant

 

Photo008.jpg.90a380ab7a88373eecb1662e54370634.jpg

 

apres

 

Photo015.jpg.26e3e955ae005fa48860047d29f0bb41.jpg

 

voili, voilou

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea171uj

comme d'habitude valloudhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-casquette-applaudir.gif

manque plus le saute vent , car je pense que ca protège, et fait gagner quelque km/h en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

merci valoudd

Que pensez vous de ces autocollant? 7,99 la planche vous pensez que c'est un bon prix? voila je voudrais mettre des autocollant sur ma comet, que me conseillerai vous? des modeles? merci

adb9_1.jpg.9a26f362025988e2080cffabb0773c66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Salut mickou87, si ce n'est pas trop indiscret peux-tu me dire ou tu as acheté cette planche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

J'ai trouvé cela sur ebay, le prix vaut le coup ??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Ok merci :jap:

Car pour du Red Bull, tu aurais du trouver ça aux alentours de 15 euros (déja vu), donc bonne affaire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Mickou regarde chez mpa meme chose mais sur que la qualité est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

merci beaucoup GPR125mick53 tres bon site je vais regarder ca de pres. Vous etes cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

exellent site je vais me faire des autocollants perso. Je voulais vous demandez j'ai une comet gt de 2004 l'autocollant arriere on peut l'enlever mais celui de devant sur reservoir savez vous s'il y a du vernis dessus??? car il me parait plus dur a enlever. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

Oui su celui de l'avant il a ete posé avant le vernissage et pas de soucis pour cex de l'arriere

 

pourte autocollants il sont de quelles dimension car si la planche fait 5 sur 10cm cest pas le pied !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

c'est marquer les dimension et sur le site mpa tu choisis la taille. Peux t'on coller un autocollant sur celui de l'avant qui est verni? car pour l'enlever dure non? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

oui c'est tres dur de l'enleve vu qu'il se trouve sous la souche de vernis

 

pour ce qui est de mettre par dessus un autocollant tu peux mais par contre cela va ce voir car celui d'origin est epais donc celui que tu mettra par dessus risuqe de faire des plis !!!

 

si tu veuxque cela soit definitif, alors avec un cutter tout neuf tu peux coupet l'autocollant d'origine en passant la lame parallellement au reservoir comme si tu voulais passer la lame sous l'auocollant là c'est sur il partira en meme temps que le vernis donc cela ne fera pas propre . ensuite tu sera obliger d'en mettrez un autre mais plus grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac851Ev

Hello !

Est ce que quelqu' un peut fire un petit resumé ou me donné la page qui parle du réglage des gicleurs du kit UP, parce que mon concess peut pas me le faire avant au moin 2 mois alors je vais le monter moi !

Surtout savoir le nombre de tours a faire etc ...

Et la syncro des carbuts est elle obligatoire apres le montage du kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

coucou donc voila j'ai les photos de la première sortie des bêtes arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

Re,

J'ai fait pareil egalement, on m'a beaucoup éguillé sur mes démarche.

Il ne serait pas bete de faire un topo?

Filtre BMC toujours a la recherche, j'ai trouvé le fournisseur mais il ne vende pas?Si quelqu'un connait un revendeur sur le net?

 

Pour l'alarme j'ai branché le rose et le gris sur le fil orange rayé noir, sa marche.

Cependant je doit appuyer sur le bouton coupure moteur d'urgence(bouton rouge) quand je gare la moto car mon voyant neutre reste allumé, mais très faiblement?Es ce le bon fil ou c'est le fils noir et blanc juste a coté?

 

Et ou branché le fil starter bleu de l'alarme?alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Désole pour le retard j'avais pas d'appareil donc voila ma gt bleu et la gtr noir de mon frère ( mon sabot moteur arrive mercredi arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif )

 

827528021_small.jpg.76cbe997f492173e887fc001b38cc407.jpg

 

827616777_small.jpg.65a5b0552f5022531587797a16ce694a.jpg

 

827750789_small.jpg.6d235aad3a43401259b6c47175a2d309.jpg

 

827540717_small.jpg.3d4fd6b818ff9c4ec9ba87eae0db4739.jpg ( c'est la tdr d'un ami )

 

827521573_small.jpg.c57df374264afb1abe85db3967c16989.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Mince j'ai pas vu qu'il y avait les plaques pouvez vous effacer les photos ou on les voient svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

Ca y est taz, j'ai recu le phare... nickel plus qu'a le monter !!!

 

sympa tout y est, phare (evidement !!) fixation, vis, connectique, ampoule.... bref super !!

 

dès que je l'ai monté je fait une photo

 

 

C'est mieux avec le nouveau feu!

Bonne route et bon vote! akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le gros phare ca grossi la face avant de la moto.

 

Aujourd'hui petite ballade il faisait beau comme promi chose du j'ai claqué rupture + flamme et la ya que la comet qui tourne...

 

A vos yeux et vos oreilles...

 

 

Alors faites vos critiques positives et négatives ca m'interesse.

 

ET ALLEZ GAZ!!!...

 

PICT0013.JPG.472c1eaf08594f860a48a9e9e2c17014.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet851Ig

salut a tous

 

je veins de découvrir ce forum qui m'a l'air pas mal du tout.....

 

moi j'ai acquis ma comet il y a 15 jours...... elle est noire toute belle :love:

 

je voulais savoir si quelqu'un ici avait un bon plan pour un phare comme celui qu'a mis valoudd car je trouve que celui d'origine est un peu petit.

 

Merci et bonne route à tous

 

PS : valoudd elle est nikel comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

C'est mieux avec le nouveau feu!

Bonne route et bon vote! akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

 

ouais y'a pas photo :jap:

 

depart 8h direction le bureau de vote avec les bagages et la remorque avec la comet puis direct en vacances 1 semaine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea171uj

super son c'est quoi déjà comme silencieux? et la ligne directe aussi du TK? et en perf cela donne quoi? bravo

pour le kit up page 235 de valloud

pour le réglage carbu il y a plusieurs page , page 90,144,(parle dépressionmètre pour la synchro 60) 191 ,filtre doppler de julsengt 239/243

et 134 je crois à +

page 60 pour ouverture de sellesans clés, pour l'ouverture tu peus faire avec un long tournevis et pousser518520332_10-02-07_2005astucepourouvriravectournevissansselle.jpg.d81cfd60c3ac2ff058cf32a57883a71a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

Il y en a un autre qui a virer son phare pour un double optique mais je ne sais plus sur quelle forum (ici ou un autre) et je ne sais pas non plus si celui qu'il avait d'origine etait un petit ou un grand........... bref comme sirait certain : quand on ne sais rien on ne dit rien !!!! lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOC464yg

salut a tous je remonte sur ma belle se soir,si quelqu'un est dans le sud ouest de la banlieu se soir je suis du cote de rungis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super son c'est quoi déjà comme silencieux? et la ligne directe aussi du TK? et en perf cela donne quoi? bravo

 

C'est un léo vince, en perf ca donne 130 km/h alaise et 142 km/h couché en fin de ZR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

exellente photos des frangins en comet, et sympa la video des flammes.

GPR125mick53 j'ai commander des autocollants sur mpa c'est exellent tres bon site. Je les attend avec impatience je vous mettrais des photos.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

J'ais commander chez eux aussi un kit red bull pour mon casque (pas encore mis) et un kit dragon pour mon autre casque et aucun soucis de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

Ca a mis combien de temps pour que tu les recois? vos accessoires gants,blouson,casque vous les prenez en magasin de chez vous ou sur le net? si oui quel sites sont bien? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...