Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §BIL427yQ

ah, BILOUTE541, alors comme ca ont va avoir nos GTR presque en même temps, même couleur ne plus!!!

J'espere juste que cette cuvée 2007 sera un grand cru!!

Sur ce, bonne attente et pis gazzz

 

 

ouhais tu as raison les mêmes meules presque en même temps, et surtout ne brule pas les étapes de ton rodage bonne bourre !!!! ;);););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn315EO

Bon, je suis maintenant à 12 ou 13 K.Kms, je vais devoir changer mon pneu arrière, peut-être l'avant pour un diablo de meilleure qulité d'occasion, et peut-être d'ici cet été le kit chaine :jap:

J'aurais eu besoin de vos avis sur les pneus ayant un bon rapport Q/P pour la comet GT, erci :ddr:

:coucou:

 

 

Un Dunlop Qualifier Sportmax en 150/60. J'avais eu un prix dessus cela dit. Grace à lui je le redis encore, j'emmène ma Comet dans des domaines qui étaient jusque là inexplorés avec le pneu d'origine.

 

http://koleso.topof.ru/files/news/Dunlop_Sportmax_Qualifier_1.jpg

 

 

Si tu as un peux plus de moyens un Metzeler.

 

Luma89 pour te répondre, et je perciste, c'est pas du tout l'impression que j'ai eu avec les pneus d'origine, justement moi je trouvais que ils avaient énormèment de mal à monter en température ("le bien chauffer" peut être?), la gomme était spéciale, dure à souhait, et le pneu avait un apsect franchement bizarre. De toute façon je l'ai usé très vite, à moins de 10 000Km il était HS.

La je vois celui que j'ai actuellement, je fais ce que je "veux" (on reste dans le raisonnable) avec, alors qu'avec la monte d'origine on y réfléchit à deux fois.

Celui que j'ai actuellement est micro-déchiqueté sur les flancs (sur une largeur d'environ 3cm depuis les bords de chaque flancs, à un niveau bien moindre qu'une grosse cylindrée qui le ferait dérouiller d'avantage mais on est proche), mais je ne fais que du col, de la route bien sinueuse avec, rarement de la ligne droite.

Pour les chauffer quand y a pas de voitures naturellement, je fais quelques petites embardées, je guidonne aussi et surtout je freine assez souvent durement et le tout sur une distance de 2km environ, et après c'est partit!

 

La mienne ne vibre pas tellement, et offre de bonnes performances, 120 en vitesse de pointe, mais c'est pas tellement ca qui m'interesse!

 

J'aimerais bien rencontrer quelque types qui roulent en Comet, mais c'est très rare, soit disant que elle a fait un tabac ici, mais si 'jen vois 2/an c'est déjà beau!! On en voit jamais par ici, où ils ne font que de la ville ce que m'a confirmer mon concessionnaire.

Et je n'ai malheureusement pas toutes les connaissances mécaniques nécessaires pour optimiser peut etre à moindre frais encore ma moto! Je suis plus sur l'aspect pilotage.

Et c'est ce pourquoi je viens toujours ici prendre un peu la température, y a des gens passionnés et performants à ce niveau bien plus que moi.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIL427yQ

Bonjour,

 

ca y est j'ai ma nouvelle gtr 2007 elle est superbe, je ferai des photos demain pour vous la montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

Bonjour,

 

ca y est j'ai ma nouvelle gtr 2007 elle est superbe, je ferai des photos demain pour vous la montrer.

 

 

C'est toujours des carbu ou une injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

Pour ceux qui ont suivi mes modif,

Aujourd'hui mise en peinture de la moto!

 

Bonjour a tous les nouveaux membres, heureux possesseur de la comet!

Quelque photo suivront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe555VX

c'est cool pour toi

moi je doit attendre mecredi pour avoir ma nouvelle gt2007

et jespere quavec le nouveaux carbu on vera la difference

 

vive hyosung qui nous fait de belle monture

et on attend tes photo taz69mele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

salut a tous j'ai recu les autocollants de chez mpa. voici les photos je sais que ca ne plaira pas a tous le monde mais moi j'aime bien ;)

Laissez vos avis bon ou mauvais. merci

AVANT

100_30.JPG.3adc49656e78cb5804ee55bb2d39ae7c.JPG

 

ET MAINTENANT

100_1746.JPG.40a41c210c4388e155203d5e3bdf82b2.JPG

 

A bientot et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym268yH

perso j aime pas trop ça fait trop flashy et moi je préfère la sobriété... désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tout pareil :o

 

Même le "GT" sur la coque arrière, ça fait trop tuning de scoot quand t'as 1 ans ;)

Sinon, ils ont l'air de bonne qualité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem050lp

salut a tous les motard.

 

je recoit demain ma new gtr 2007 en noir et rouge.

pour la carburation pilote d apres ce que j en et lu c est un systeme invente par dellorto ce systeme sert a reguler le debit de carburant automatique de facon a ce que le moteur consome toute l essemce.

c est avantage sont : une meilleur acceleration a bas regime.

une consomation plus resonnable.

et evite tous les trou a l accelleration.

 

les moins: les moteur sont souvent bride par la et il faut obligatoirement un ordinateur pour regle sa

 

a plus et gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe555VX

salut a tous les motard.

 

je recoit demain ma new gtr 2007 en noir et rouge.

pour la carburation pilote d apres ce que j en et lu c est un systeme invente par dellorto ce systeme sert a reguler le debit de carburant automatique de facon a ce que le moteur consome toute l essemce.

c est avantage sont : une meilleur acceleration a bas regime.

une consomation plus resonnable.

et evite tous les trou a l accelleration.

 

les moins: les moteur sont souvent bride par la et il faut obligatoirement un ordinateur pour regle sa

 

a plus et gaz

 

 

 

salut a toi

alors si ce que tu dit est vrai sa va etre genial mais je v me renseigne un peu aussi car moi j'ai ma comet 2007 mecredi sa devien long d'attendre

 

bon plaisir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

C'est une nouvelle géniale LEMOTAR46, ont va etre 3 sur ce forum à recevoir en même temps la nouvelle gtr!!

Le succes est au rendez vous!!!

 

a+ et gazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

merci de vos message enfin de compte je vais les enlever beaucoup de monde me dise que c'est pas terrible. si vous avez des site ou photos de moto avec une bonne deco laissez les moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

Avec quel produit peux t'on enlever la colle d'un autocollant? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

Pour l'autocollant sur le reservoir c'est comme pour daube et bricekeke, c'est bon mais pas pour les textes !

 

pour retirer de l'autocollant du simple disolvant (le meme que les femmes utilisent pour les ongles ou alors celui en bouteille pour la peinture )

certain disent que cela bouffe la peinture mais il n'y a pas de soucis. si vraiment tu as un doute fais un essai sur une partie tres discrete au cas ou mais je le redis pas de soucis !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac851Ev

Salut a tous.

Je voilais savoir, car je ne suis sur qu' a 95%, si la selle arriere d' une sv 650 peu se mettre sur nos comet ?

Car j' ai vu une photo sur le net, du bloc qui verouille la selle et on dirai bien que c' est le meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Salut a tous.

Je voilais savoir, car je ne suis sur qu' a 95%, si la selle arriere d' une sv 650 peu se mettre sur nos comet ?

Car j' ai vu une photo sur le net, du bloc qui verouille la selle et on dirai bien que c' est le meme !

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

merci le disolvant pour ongle a bien enlevé la colle. maintenant je vais voir pour une deco sympa et discrete si vous avez des idee ou modeles n'hesitez pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

C'est une nouvelle géniale LEMOTAR46, ont va etre 3 sur ce forum à recevoir en même temps la nouvelle gtr!!

Le succes est au rendez vous!!!

 

a+ et gazz

 

 

On va être 4 ;)

 

Je recois ma GTR Fun Black (serie speciale) semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

Ah abbath, j'attend tes photos avec impatience! Je me demande ce que la GTR donne dans cette couleur, parce que je n'est pas encore vu de photos qui m'on conquises!!

Pour moi aussi, la reception se fera la semaine prochaine, il l'a recu aujourd'hui, et tant qu'il la monte, ca reporte encore un peut ==>et oui week-end prolongé oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

Sinon je me demandais l'interet d'un gravage sur la moto.

Enfait dans la premiere assurance que j'ai voulu prendre, ils demandaient le gravage. En commandant la moto j'ai donc demandé au garagiste de me le comprendre dans le prix d'achat.

Puis, j'ai trouvé une assurance plus réjouissante, mais celle ci ne demande plus le gravage. J'ai donc redemandé au concess de m'enlever le gravage (et ouai, il n'est pas encore fait), et je vais essayer de de négocier un bon anti-vol (SRA) en contre-partie, ce qui me semble plus sécuritaire pour ma moto.

Ais-je eu raison, ou bien le gravage est important quand même??

 

merci et gazz ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea171uj

bonjour à tous

et bienvenue au nouveau

pour le kit up voir page 235 jolie reportage phoO de valloud, cela peut donner l'idée de faire sois même , ou par le garage à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites ch*er tous avec vos nouvelles Comet GTR la.

Si vous continuez a me chercher, 'vais m'en offrir une moi-aussi, voila ! :mad:

 

Signe Daube, qu'a pas envie de revendre sa vieille Comet GT (valeur sentimentale, tout ca...) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

Voici la comet en peinture,enfin!bleu recif metalisé de la 207 ou 407!

:bic:Tout d'abord la moto nue! :D

Photo3.jpg.ee780f8e33ceb353fd5f3a95ceb8bfd2.jpg

 

Puis le montage d'une cabine, enfin sa pourait y ressembler de loin!:??:

Photo4.jpg.eeb8e47ef75fddf9dff2cec7963b83ce.jpg

 

Puis le poncage, fastidieux et enervant!:fou:

Et le debut de la mise en peinture, attention aux poussieres:ouin: qui peuvent tous gacher!

Photo003.jpg.e741b92bd48696b9ff0b19eaf26f5542.jpg

Le garde boue de chez gensher

Photo007.jpg.f4bb1a296208e9dac5ebb48b3b7f3e69.jpg

Le passage de roue

Photo5.jpg.6d30cb02a3a3da02069a4035d35848b6.jpg

La tete de fourche

Photo10.jpg.106a8a27d548bb4b043459bcbf2923e9.jpg

Photo11.jpg.8824e3961a674944fccf8988db2a66e0.jpg

Le plus gros le reservoir et les coques

Photo026.jpg.bb7c40704283b68faf495b0ce2d89061.jpg

Photo12.jpg.d9f52552f5d8060840b07f742534c9f2.jpg

 

Puis viens l'heure de la touche finale et crussiale:Le vernis

Attention a bien nettoyer le petard sinon!des belles coulures!:violon:

Photo027.jpg.1148abb8838fdaee3ae69ab0772e5ab2.jpg

Photo036.jpg.3045b2184b0f7cb873649bae5998deee.jpg

Photo034.jpg.385c8f3213715710347ec3e1ec535fc5.jpg

 

Le séchage, le remontage puis dans quelque jour un coup de meguiard's et d'efface rayures!:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

Le remontage terminer se soir a 22h:

Photo043.jpg.3358901eb6c90e107a6df5879f647be5.jpg

Photo042.jpg.2c3707e0cbe83b519e32ab91ccfe7c35.jpg

Photo040.jpg.d028eb5eb154ce39e7df5065f0506eb9.jpg

Photo041.jpg.477dcef2b8c61afa69d3a81a64575c56.jpg

Photo037.jpg.0968c8f331cf90717e00dceb81ed2545.jpg

Photo038.jpg.ff28c69e2038b699f71135535ea4c9b7.jpg

Photo039.jpg.a7b8c39e1ee5ff69760cb59dc56123ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

Reste plus qu'a racheter une nouvelle batterie et tester le demarrage a distance de la machine!

D'ici quelque jour je devrais egalement recevoir mon garde boue arriere et repeindre en meme temps mes jantes en blanche!

 

Quand pensez vous Mrs?

 

Quelqu'un pourait-il me dire ou acheter les meme autocolants que ceux d'origine ou en faire faire par un professionel?(l'ecriture hyosung et comet comme le style bandit)

 

Bonne route, je suis egalement interressé par ces nouvelle carburation, parlez en d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIL427yQ

comme promis voici les photos de ma gtr 2007

 

DSC00287.JPG.00a300ac0b40ad8891940b8de178a369.JPG

 

DSC00288.JPG.b5c338d4b47a88ffd840907fd3a1e2aa.JPG

 

DSC00289.JPG.3a22fadf59011e328cc48325311c8301.JPG

 

DSC00290.JPG.51905687659d0171204839f0bcc99f36.JPG

 

DSC00286.JPG.ff0ba6fc4b7c18a9d2705e2279472db2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

Superbe ta moto TAZ, elle a vraiment de la gueule, et j'aime bien la nouvelle couleur! Parcontre des jantes en blanche, j'ai peur que ça fasse bizard!! Mais ce n'est que mon avis!!

 

Continue sur ta lancée et ça sera la plus belle des GT!! :p

 

gazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

olala, qu'est ce qu'elle a de la gueule cette new GTR!!! elle est magnifique, et là, crois moi, que ça me rend encore plus impatient!!!!!

 

aller gazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIL427yQ

olala, qu'est ce qu'elle a de la gueule cette new GTR!!! elle est magnifique, et là, crois moi, que ça me rend encore plus impatient!!!!!

 

aller gazz

 

 

Bonjour,

 

Prend ton mal en patience tu n'en apprecira que mieux ta nouvelle gtr quand tu l'auras, moi j"ai patienter pendant une semaine mais le jeu en vaut la chandelle.

 

pour les nouveaux carbus un mecano à regarder ma bécane ce matin et m'a dit que c'était des carbus à dépression il me donnera une doc sur ces modèle un peu plus tard. :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

taz trop classe avec cette couleur felicitation, bien assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj378Nm

Hello taz

 

Beau travail sur ta GT ( perso le bleu ne m'attire pas trop mais ton boulot est parfait ! ).

Ta plaque est en 62 , tu es du Pas de calais ?

Si oui, faudrait que l'on se voit car je cherche un bon peintre pour mes jantes :):):)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem050lp

question a tous les cometeux.

 

J aimerai savoir si le cataliseur de la 2007 est toujours a la jointure du collecteur et du silencieux, comme sur les ancien model (qui empéche le montage d un autre pot).

 

Merci et gaz a tous!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...