Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic073wZ

merci. Et y a t'il des accessoires en france pour comet gt? merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOC464yg

salut les tits loups, alors ce week end terrible pour vous j'espere, sur les routes que du flics partout, mais bon vivement demain que je reccupere ma belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

moi ca va je ne les ai pas vu les flics, mais beaucoup de motard qui m'on saluer ca fait zizir :). il a fait super beau mais a partir de demain pluie :( pas geniale. mais depuis vendredi que je l'ai, j'ai pas arreter de me promener avec ma belle. Vivement le soleil. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea171uj

Bonjour à tous

moi pour démarrer je fait comme les voitures anciennes avec le starter à main.

Je mets le starter à fond et j'ouvre l'essence. je me prépare, je vais à la moto j'enlève le starter, et maxi 2 éme coup elle démarre. à +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

Bonsoir a tous voila j'ai ete voir des accessoires sur le site simamoto mais je trouve ca un peu cher avez vous d'autre site? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

ca depend ce que tu veux

 

grace a taz (sur ce forum) j'ai acheter un passage de roue pour 65€ avec frais de port et en contre remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Je pensai qu'il ne fallait pas rouler avec le starter pour ne pas noyer le moteur :??:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif quel plaisir un monsieur vient vers moi , elle est bien belle ta 600 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif t'est pas un peu jeune pour piloter sa rhaaaaaaaanova03.gif.42af3c18e6844f78e320ce762e8abb74.gifnova03.gif.ecf247f74084f2529b472bee621d1d06.gifnova03.gif.ecf247f74084f2529b472bee621d1d06.gifnova03.gif.ecf247f74084f2529b472bee621d1d06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea171uj

Bonjour

Mais je ne roule pas avec le starter, les manoeuvres que j'ai sité plus haut c'est avant de donner des coups de démarreur..

souvent les gens sont surpris du gabarit de la moto à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben420fU

Bonjour à tous je cherche désespérément un comet à vendre !!! :cry:

Si vous en vendez une faites moi le savoir par MP !

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je vends la mienne cet été si tu es encore interessé, tout le reste par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

ah! ca y est bricekeke tu passes le gros cube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea171uj

Bonjour

alors brice on nous lache pour le gros cube ?

je te souhaite bonne chance, tu as raison, si on peut le faire faut pas hésité, mais reste encore avec nous à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R328oC

Salut à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu.

Je pense aussi vendre ma Comet prochainement, je suis passé à la voiture et je compte aussi faire le gros cube, mais pas dans l'immédiat.

Petites photos de ma Comet :

 

http://img291.imageshack.us/img291/4654/dscf1854hu3.th.jpg

 

http://img103.imageshack.us/img103/4523/comet0tu3.th.jpg

 

J'avais une fois mis cette tête de fourche, mais j'aimais pas trop le résultat, j'ai asser vite remis le phare d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Perso j'aime pas mais les couleurs et les goûts arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif [:bobflo:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Bon si vous avez le temps pensez à mettre des photos de vos motos (ou tuning chopé sur le net) ici:http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/Marque-par-marque/sujet1.htm#t336

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

X race t'aurais du m'acheter ma tête de fourche, tu l'aurais encore tellment ça rends bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

Bonjour, je me permet de "m'incruster" sur ce forum :p

En effet j'ai pour le moment toujours flashé sur la Cagiva Planet/raptor. C'est une exelente moto, mais ca reste du deux temps et tous les possibles inconvénients qui peuvent aller avec. De plus, je disposerais d'un budjet asser serré apres l'achat de la moto, et j'ai peur des frais supplémentaires que je pourrais avoir.

 

C'est pour ca que je m'interresse depuis peu à la Hyosung Gtr (2007), qui est a mon gout absolument sublime!!

Quelques inquétudes se posent quand même et notament point de vue performance:

j'habite dans une vallée et je suis entouré de pas mal de cols, et j'aimerais savoir si je vais me trainer dans les eventuelles montées (moteur 4T+ poids important de la moto), ou si je vais quand même pouvoir m'amuser un peu. C'est la principal inquiétude que j'ai et c'est a mon avis un point qui a dut etre souvent abordé!!

De même pour les voies rapides et les autoroutes: vais-je devoir les éviter?

 

Encore deux petites choses:

-j'ai entendu parlé de lignes d'echapement adaptable pour améliorer la performance: sont elles indispensable pour un minimum de confort? (je parle de vitesse!! ;) )

 

-j'ai aussi remarqué que quelques personnes avaient des problemes et notament électroniques ==> est-ce important?

 

Bon ben voila, j'esper avoir été clair :D

Je vous remercie pour vos reponses et à bientôt

gazzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R328oC

X race t'aurais du m'acheter ma tête de fourche, tu l'aurais encore tellment ça rends bien :p

 

 

 

 

Ah oui je me rappelle j'ai failli te l'acheter ! Mais finalement je préfère le phare rond ! :D

 

Flakdeau pour voir si elle te convient le mieux c'est de l'essayer, changer la ligne d'echappement ne change pas trop les performances, en tout cas pas beaucoup la vitesse et c'est asser cher.

Pour les problèmes électroniques il y en a de moins en moins, et c'est jamais très grave (au pire y'a la garantie).

Perso le seul problème que j'ai eu, c'était un cable électrique qui s'est coupé à la colonne de direction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Bonjour, je me permet de "m'incruster" sur ce forum :p

En effet j'ai pour le moment toujours flashé sur la Cagiva Planet/raptor. C'est une exelente moto, mais ca reste du deux temps et tous les possibles inconvénients qui peuvent aller avec. De plus, je disposerais d'un budjet asser serré apres l'achat de la moto, et j'ai peur des frais supplémentaires que je pourrais avoir.

 

C'est pour ca que je m'interresse depuis peu à la Hyosung Gtr (2007), qui est a mon gout absolument sublime!!

Quelques inquétudes se posent quand même et notament point de vue performance:

j'habite dans une vallée et je suis entouré de pas mal de cols, et j'aimerais savoir si je vais me trainer dans les eventuelles montées (moteur 4T+ poids important de la moto), ou si je vais quand même pouvoir m'amuser un peu. C'est la principal inquiétude que j'ai et c'est a mon avis un point qui a dut etre souvent abordé!!

De même pour les voies rapides et les autoroutes: vais-je devoir les éviter?

 

Encore deux petites choses:

-j'ai entendu parlé de lignes d'echapement adaptable pour améliorer la performance: sont elles indispensable pour un minimum de confort? (je parle de vitesse!! ;) )

 

-j'ai aussi remarqué que quelques personnes avaient des problemes et notament électroniques ==> est-ce important?

 

Bon ben voila, j'esper avoir été clair :D

Je vous remercie pour vos reponses et à bientôt

gazzz

 

 

Traitre :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

T'inkiete pas 8ur, j'aime toujours autant la cagiva, mais des problemes de budjets sont là, et la GTR est moins chere neuve que la raptor (occasion cagiva pas présentes pres de chez moi, et je le regrete!!).

LE bruit aussi a influé, surtout vis à vis de mes parents, mais pas du miens!!

En plus j'ai quand même le risque d'un serrage moteur ==> tu vois bien Olbatar a serré a 8000km!!, et je n'aurais à ce moment là pas le fric necessaire!!

 

C'est avec regret et l'armes que je vais peut-etre mettre une croix sur le monde Cagiva :(

 

Viva Cagiva (euhh excusez moi, je vais me faire engueuler par les créateurs de ce topic!! :p )

 

gazzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

T'inkiete pas 8ur, j'aime toujours autant la cagiva, mais des problemes de budjets sont là, et la GTR est moins chere neuve que la raptor (occasion cagiva pas présentes pres de chez moi, et je le regrete!!).

LE bruit aussi a influé, surtout vis à vis de mes parents, mais pas du miens!!

En plus j'ai quand même le risque d'un serrage moteur ==> tu vois bien Olbatar a serré a 8000km!!, et je n'aurais à ce moment là pas le fric necessaire!!

 

C'est avec regret et l'armes que je vais peut-etre mettre une croix sur le monde Cagiva :(

 

Viva Cagiva (euhh excusez moi, je vais me faire engueuler par les créateurs de ce topic!! :p )

 

gazzz

 

 

Ne t'inquietes pas, je peux comprendre cela, surtout que la GTR est aussi une très belle moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea171uj

bonjour et bienvenue au nouveau

flakdeau, si tu cherches la performance avec une comet tu seras déçu, mais il faut savoir qu'avec la GTR vu la position, beaucoup depasse le 125/130,après un rodage bien fait et peu être quelque modif,

Sur la version 2007 on ne connais pas trop, par contre un vrai régal pour la conduite et le look,

Avec un 4 temps je connais personne qui a serré, en plus 2 ans de garantie et un son de moto, et +en changeant de silencieux, gabarit de 600.

autonomie entre 300 et 380 selon les modifs. essaye en une et tu verras, mais tu ne feras jamais comme un 2 temps du 140/160,

qu'on me corrige si j'ai écrit des bétises à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

bonjour et bienvenue au nouveau

flakdeau, si tu cherches la performance avec une comet tu seras déçu, mais il faut savoir qu'avec la GTR vu la position, beaucoup depasse le 125/130,après un rodage bien fait et peu être quelque modif,

Sur la version 2007 on ne connais pas trop, par contre un vrai régal pour la conduite et le look,

Avec un 4 temps je connais personne qui a serré, en plus 2 ans de garantie et un son de moto, et +en changeant de silencieux, gabarit de 600.

autonomie entre 300 et 380 selon les modifs. essaye en une et tu verras, mais tu ne feras jamais comme un 2 temps du 140/160,

qu'on me corrige si j'ai écrit des bétises à+

 

 

140-180 selon les modèles alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

Bien sur je sait tres bien que les performances d'un 4T ne peuvent pas égaler un 2T, c'est dailleur bien pour cela que j'était parti pour une Cagiva. Mais bon, j'ai pas bcp d'expérience en moto, et il me parrait finalement plus judicieux de démarer doucement, quitte à prendre du 2T plus tard!!

 

en tout cas merci pour vos impressions

gazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta672CJ

bjr ,je suis nouveau sur ce site,et je me permet de vs envoyer un message car je viens de m'acheter la coimet 125 de couleur jaune non carené,mais je trouve que le carenage lui donne un look d'enfer ,et j'aimerais savoir combien sa coute pour la carené ??

 

en esperant avoir une reponse de votre part !!!!!je vs dit a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

bjr ,je suis nouveau sur ce site,et je me permet de vs envoyer un message car je viens de m'acheter la coimet 125 de couleur jaune non carené,mais je trouve que le carenage lui donne un look d'enfer ,et j'aimerais savoir combien sa coute pour la carené ??

 

en esperant avoir une reponse de votre part !!!!!je vs dit a bientot

 

 

Salut a toi et bienvenu,

Donc il existe ce site montré page 300, http://forum-auto.caradisiac.com/scooters [...] 4-3570.htm

Sinon pour le meme carenage que la gtr, il me semble que quelqu'un sur le forum revend le sien.

Demande plutot a valoud ou court...il pouront t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S20523PH

Pour tout ceux qui cherche le prix des piéces d'origines hyosung :

 

http://www.easyparts.nl/

 

c'est une site de vpc moto des Pays-Bas et qui posséde une bonne partie du catalogue hyosung :love: :

 

faire une recherche gt 125 ou gtr 125 puis aller dans les pièces d'origines!

 

par exemple une pipe d'admission 43.71 euros

 

je n'ai pas testé se site par des commandes mais si vous le faites je suis très intéressé de savoir le résultat ! ainsi que avoir une comparaison des prix hyosung france!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn315EO

Si on s'achète une GT/GTR ce n'est pas pour faire de la vitesse déjà et d'une (les plus interessés par cette données savent ce que il faut faire), mais pour rouler sur un gabarit plus qu'honorable avec un poids relativement conséquent (oui son maniement s'aprehende avec le temps, et pour les epreuves plateau c'est vraiment l'idéal par rapport a des candidats n'ayant jamais fais quoique ce soit en terme de moto), pour le confort également de cette moto, pour son rayon d'action de 320 à 350Km voir plus, pour se lancer sur le tremplin du permis gros cube, par ce que voila on s'emmerde assez vite quoique l'on en dise, ca manque de patate, après on ressent le besoin d'avoir quelque chose qui nous arrache les bras (c'est surtout quand on roule avec des amis ayant des grosses cylindrées et qui vous mettent 100m en 2s ou qui vous rattrape en un rien de temps) la vitesse de pointe on s'en fiche.

 

La semaine dernière j'ai roulé avec la Hornet 2007 600CB, j'avais l'impression d'être sur un vélo, ça se conduisait les doigts dans le nez, et cette impression vient non seulement de la conception mais du fait que j'ia déjà eu la Comet depuis un bout de temps dans les pattes :D Sauf que sur la Hornet en 2ème j'étais à plus de 100. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz708KO

Si on s'achète une GT/GTR ce n'est pas pour faire de la vitesse déjà et d'une (les plus interessés par cette données savent ce que il faut faire), mais pour rouler sur un gabarit plus qu'honorable avec un poids relativement conséquent (oui son maniement s'aprehende avec le temps, et pour les epreuves plateau c'est vraiment l'idéal par rapport a des candidats n'ayant jamais fais quoique ce soit en terme de moto), pour le confort également de cette moto, pour son rayon d'action de 320 à 350Km voir plus, pour se lancer sur le tremplin du permis gros cube, par ce que voila on s'emmerde assez vite quoique l'on en dise, ca manque de patate, après on ressent le besoin d'avoir quelque chose qui nous arrache les bras (c'est surtout quand on roule avec des amis ayant des grosses cylindrées et qui vous mettent 100m en 2s ou qui vous rattrape en un rien de temps) la vitesse de pointe on s'en fiche.

 

La semaine dernière j'ai roulé avec la Hornet 2007 600CB, j'avais l'impression d'être sur un vélo, ça se conduisait les doigts dans le nez, et cette impression vient non seulement de la conception mais du fait que j'ia déjà eu la Comet depuis un bout de temps dans les pattes :D Sauf que sur la Hornet en 2ème j'étais à plus de 100. :D

 

 

Salut a toi, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le choix de cette moto, l'an prochain je compte bien passer mon permis gros cube.

Je roule régulièrement avec des amies ayant des 600, je suis extrement vite largué!normale!

J'ai deja roulé plusieur fois avec la bandit de mon amie, y a rien a dire, sa roule vraiement bien mais on se croierait vraiement sur un jouet car elle est plus petite que la comet et surtout plus souple a conduire...enfin sa viendra

 

Perso quand je passerais mon permis je m'achaterais la comet 650 ou la nouvelle comet 650 que voici:

Hyosung_comet_650_07_stpz.jpg.0a949c5b236b749cfe7c301c366dfd34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn315EO

Elle à franchement de la gueule! On croirait voir un mélange de super duke avec du Z kawa. et le rouge Ducat.

(elle n'est pas monobra apparament, c'est dommage)

 

Dès que je peux c'est une Z 7 1/2 (d'un beau vert pomme) ou alors la Hornet CB600 :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

Elle est superbe cette 650 j'adore. Et la tete de fourche ne s'adapte pas sur la gt 125 par hasard? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla533UR

Ok, merci!!

Vous monter à combien en général en côte avec la GT/GTR?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic073wZ

En cote d'origine 100 km/h. Avec la GT. Cela depend de la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn315EO

Je dirais que ça dépend du gus qui est dessus et des conditions méteorologique coté vent mais avant tout de la topologie de la cote.

 

Moi je suis grand (1m87) et lourd (90Kg) et donc je dirais que ça grimpe entre 70 et 90Km/h

 

Pour faire pas mal de montagne avec du col je suis souvent très proche de 90KM/h tout de même/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...