Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 II (2009-2016)


max13410
 Partager

Messages recommandés

Invité §cac516we

Il y a eu une série "sébastien loeb" sur la base de la DS3 RACING.

 

Celle la est pas mal avec le toit et quelques éléments rouge. Ca ne changera pour pas grand chose car celle ci a été produite à 200 exemplaires. Ce qui fait en tout que 2200 exemplaires de DS3 R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cac516we

+1. Mais la puissance reste la même, et plus de couleur dispo sur la clio et de finition pour un prix moindre ;)

 

 

C'est sur, en plus elle est moins chère. Et il y a eu en plus des nombreuses couleurs de bases, il y eu des couleurs inédites comme le Vert de la Cup, les couleurs mates de la "Ange et Démon"....

 

Bref, la DS3 n'est pas au top au niveau couleurs, il y en a que 3 si on compte la série limitée S. Loeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Celle la est pas mal avec le toit et quelques éléments rouge. Ca ne changera pour pas grand chose car celle ci a été produite à 200 exemplaires. Ce qui fait en tout que 2200 exemplaires de DS3 R.

 

 

Entre juin 2006 et mai 2007, Clio III RS a été produite à 8 000 exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Entre juin 2006 et mai 2007, Clio III RS a été produite à 8 000 exemplaires

 

8000 exemplaires rien qu'en un an, ils auraient pu en faire un peu plus chez Citroen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

La Clio 3 RS est vendue combien en neuf car une DS3 RACING vaut déjà 30000 euros (32000 euros pour la série "sébastien loeb"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

24000€ pour une Clio III Cup RS de base avec clim manuelle

28000€ pour la RS Red bull avec un équipement très riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

24000€ pour une Clio III Cup RS de base avec clim manuelle

28000€ pour la RS Red bull avec un équipement très riche

 

 

La red Bull est une edition limitée si je ne me trompe pas.

Sinon tu as la clio 3 Rs Gordini à 27000€ toutes options. La red bull à juste un look amélioré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

8000 exemplaires rien qu'en un an, ils auraient pu en faire un peu plus chez Citroen :o

 

 

Et c'est pour la première année. Je pense que la RS est la compacte sportive la pus venduesol.gif.e037e78d1f1b8547a1eef2fee2d39552.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi ...

Pour certains, le VTi 120ch n'est pas suffisant.

 

Il faut être honnête, le VTi 120 est amplement suffisant. Mais certains (comme moi) aiment avoir plus de puissance. C'est plus agréable à conduire, plus "fun". Donc oui le 120 est parfois vraiment juste. :D

 

 

à combien s'élève ta franchise pour avoir un tel prix en tout risques

 

 

Il faudrait que je regarde mon contrat mais je suis sûr à 99% qu'elle est à 300€.

C'est pour ça que je te soutiens que la Maaf est hors concurrence. Les concurrents me proposait 1500€ par an et la même franchise pour des conditions d'assurance similaires...

 

 

PS : Désolé de répondre un peu en décalé, je ne passe pas aussi fréquemment que vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

La red Bull est une edition limitée si je ne me trompe pas.

Sinon tu as la clio 3 Rs Gordini à 27000€ toutes options. La red bull à juste un look amélioré. ;)

 

 

Oui elle doit être limitée à un truc dans les 500 exemplaires je crois. La Red Bull est jolie avec ses touches de jaune. Et c'est vrai qu'une RS est beaucoup plus abordablz qu'une DS3R.

 

On voit qu'il y a une nombre a 3 chiffres donc c'est bien une série limitée.

 

clio-rs-RedBull-jte[1] (2).jpg

 

 

Et c'est pour la première année. Je pense que la RS est la compacte sportive la pus venduesol.gif.b2da0ae63a284e2724879dcf86f65d49.gif

 

Je pense aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Il faut être honnête, le VTi 120 est amplement suffisant. Mais certains (comme moi) aiment avoir plus de puissance. C'est plus agréable à conduire, plus "fun". Donc oui le 120 est parfois vraiment juste. :D

 

 

 

La même pour moi. Un THP ne serai pas de trop...

 

 

Il faudrait que je regarde mon contrat mais je suis sûr à 99% qu'elle est à 300€.

C'est pour ça que je te soutiens que la Maaf est hors concurrence. Les concurrents me proposait 1500€ par an et la même franchise pour des conditions d'assurance similaires...

 

 

PS : Désolé de répondre un peu en décalé, je ne passe pas aussi fréquemment que vous :p

 

Pour le VTi 120, j'ai 280€ de franchise à la MATMUT en tout risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Pour le VTi 120, j'ai 280€ de franchise à la MATMUT en tout risques ;)

 

Ca va c'est bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Ca va c'est bien quand même

 

J'en suis tout à fait satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ouais et moi les prix vont flamber avec ma première voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Ouais et moi les prix vont flamber avec ma première voiture

 

 

Oh oui pfff.gif.741e26ee4467a9610a49493cec857041.gif

 

Mais bon j'ai bénéficié du bonus des parents :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ah d'accord.

 

Nous venons d'essayer la C3 mais malheureusement je n'ai pas pu prendre le volant car le vendeur était avec nous. C'était une Collection 1.4 75 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 II et la DS4 sont des modèles beaucoup plus lourds que la C3 II et la DS4.

Sur C4 II, la puissance s'arrête à 156ch.

Sur DS4: 200ch (pour l'instant), 256ch pour la version Racing.

Sur DS3: 202ch (Racing).

C3 II: 120ch.

C1: 68ch.

 

J'ai fait 1300km en C4 II VTI 120cv.

C'est assez honnête niveau perf.

Le moteur reste souple, vif et assez léger sur le train avant.

Seul défaut, sa monte pneumatique un peu juste (205/55 R16) qui été moyennement stable sur voie rapide et sa BVM5 archaïque.

La même en 17 pouces et en BVM6 ou BVA6 (une BVA serait parfaite pour ce type de véhicule) serait tout simplement parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le THP 150 oui. Maintenant il est fiable !

 

 

La C3 II aurait du mal à se vendre avec ce bloc car je pense qu'il aurait une demande assez faible sur ce type d'auto.

Le 1.6 THP est fiable maintenant.

 

Sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Ah d'accord.

 

Nous venons d'essayer la C3 mais malheureusement je n'ai pas pu prendre le volant car le vendeur était avec nous. C'était une Collection 1.4 75 ch.

 

 

Alors tes ressentis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

J'ai fait 1300km en C4 II VTI 120cv.

C'est assez honnête niveau perf.

Le moteur reste souple, vif et assez léger sur le train avant.

Seul défaut, sa monte pneumatique un peu juste (205/55 R16) qui été moyennement stable sur voie rapide et sa BVM5 archaïque.

La même en 17 pouces et en BVM6 ou BVA6 (une BVA serait parfaite pour ce type de véhicule) serait tout simplement parfaite !

 

Il est bien, comme moteur. On retrouve un peu le coté BMW, très coupleux et linéaire. La puissance est là mais il y a pas le coup de pied au *** d'un 1.6 V-TEC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Il faut être honnête, le VTi 120 est amplement suffisant. Mais certains (comme moi) aiment avoir plus de puissance. C'est plus agréable à conduire, plus "fun". Donc oui le 120 est parfois vraiment juste. :D

 

 

 

Il faudrait que je regarde mon contrat mais je suis sûr à 99% qu'elle est à 300€.

C'est pour ça que je te soutiens que la Maaf est hors concurrence. Les concurrents me proposait 1500€ par an et la même franchise pour des conditions d'assurance similaires...

 

 

PS : Désolé de répondre un peu en décalé, je ne passe pas aussi fréquemment que vous :p

 

ça fait élevé la franchise quand même!

 

 

Ah d'accord.

 

Nous venons d'essayer la C3 mais malheureusement je n'ai pas pu prendre le volant car le vendeur était avec nous. C'était une Collection 1.4 75 ch.

 

 

Si tu avais voulu l'essayer sans ton père tu aurais pu sans problèmes la conduire... l'an dernier avec 6 mois de permis j'ai effectué plusieurs essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

 

Si tu avais voulu l'essayer sans ton père tu aurais pu sans problèmes la conduire... l'an dernier avec 6 mois de permis j'ai effectué plusieurs essais

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Alors tes ressentis ?

 

 

C'était une collection 1.4 75 ch donc. La Collection est bien équipée (Pack Chrome, Jantes Valonga, Connecting box...)

 

Je n'ai pas pu la conduire, il y avait le vendeur, sinon mon père m'aurait passé le volant 5 minutes. Alors c'était la voiture du vendeur. On a fait un petit tour

d'environ 20 minutes sur les alentours de la concession.

 

Mon père m'a dit que le moteur n'est pas très performent, quand on accélère, c'est bien mais ce n'est pas la fête quoi. C'est un moteur bien pour la ville. Moi, qui était assis à l'arrière ait trouvé que les rapports étaient doux, c'était fluide. Le moteur fait un bruit assez agréable je trouve. La direction est souple mais précise. Le vendeur nous a expliqué qu'elle se durcissait un peu sur autoroute, c'est pas mal...

 

A l'arrière, on est bien assis, l'espace aux jambes et correct et je confirme que j'adore la sellerieRayados Mistral/Hichory. La voiture est vraiment confortable. Par contre je n'ai vraiment pas aimé les vitres arrières manuelles et qui ne descendent pas jusqu'au bout. (en Collection, on est quand même entre une Confort et une Exclusive)

 

On a pu tester le pare brise Zenith, ça change! Les passagers arrière en profitent vraiment bien. Mais bon les pare soleil en papier maché, c'est franchement déplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Si tu avais voulu l'essayer sans ton père tu aurais pu sans problèmes la conduire... l'an dernier avec 6 mois de permis j'ai effectué plusieurs essais

 

Oui mais je suis en conduite accompagnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Oui mais je suis en conduite accompagnée...

 

 

AH OK je croyais que tu avais ton permis depuis quelques mois. Sorry :)

 

Pour avoir le punch qui manque au TU il suffit d'aller sur le VTI95 qui à le meilleur compromis puissance/conso (conso moins élevée de 0,2L au 100 que le TU en moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

AH OK je croyais que tu avais ton permis depuis quelques mois. Sorry :)

 

Pour avoir le punch qui manque au TU il suffit d'aller sur le VTI95 qui à le meilleur compromis puissance/conso (conso moins élevée de 0,2L au 100 que le TU en moyenne)

 

 

C'est pas grave. ;)

 

Ouais mais il y avait que le TU à l'essai. Le VTI95, il fallait le reserver alors, ca va on a laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

tu ne seras pas déçue du vti... l'agrément y est supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

tu ne seras pas déçue du vti... l'agrément y est supérieur

 

Non je ne pense pas etre decu du VTI, on verra si j'aurais l'occasion de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

L'essaye pas... achète la :D

 

Attends... il faut que je voie un peu les autres voitures quand même :o . De toute façon j'ai beaucooouuuuup de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Pour info, le VTi 120 fait 5.4l/100km. Alors avec le 95 sa doit être au moins aussi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Ouais en cyle urbain ou en mixte?

 

 

J'ai fait du mixte... C'est sur mes derniers 1600km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...