Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Probleme Demarrage de mon X9 125cc année 2000


hectorio75014

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Ben voilà j'ai un problème : mon scooter 125cc X9 année 2000 je l'utilise trés peu, on revenant de vacances je recharger la batterie pendant 24H ! tt va bien jusq'au ici! je l'utilisé en 4 jours 3fois pour des trajets de max 1H ! le 4jour je me deplace au nord de Paris (j'habite à port d'orleans) pour un petit bricolage, je repris mon scooter 2H aprés pour rentrer , je coupé Paris et à ce moment là !!! elle m'as laché à l'arret d'un feu rouge!! donc, je essaie de la demarrer pendant 20min ,RIEN! je la pousse 150mt chez un concessionnaire Peugot, ils me propose une batterie neuve, je le demande juste de me aider à la faire demarrer avec un coup de booster! gentiment ils sont accepté! mais tjs RIEN

je du la laisser dans la rue à Paris avec la grand doute de me la faire voler!

je suis rentré avec la batterie à la maison pour la rechargér encore 24h, je suis retourné le lendemain avec la batterie + un demarreur, est tjs RIEN , elle veut demarrer mais elle arrive pas !!!

je precise que le mois de Mai ils ont changé le carter de huile (car la bequille avait tombé et fais un trou) le freins arriere, la courroie, les galets, et bien entendu une vidange!!

 

si qq dans ce forum peut me donner une piste ? par ou commencer?

 

Grand Merci aux amateurs, mecanos,bricoleurs d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray503wT

Bonjour

Tu a vérifié si tu avait a la bougie et si l’essence arrive bien au carbu?

J'avais eu le même blem est c’était le carbue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...