Invité §FIF555Tg 26 juillet 2004 Signaler Partager 26 juillet 2004 [citation]Le 26/07/2004 à 17:35, limp15000 a écrit : Voici les photos demandés par Fif... [citation] Tu es fou tu as mis les photos d'une 250 ici en disant que c'est pour moi Je vais encore me faire tapper dessus parce que je fais du HS Bon c'est qu'à moitier HS la Superbe en tout cas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 27 juillet 2004 Signaler Partager 27 juillet 2004 Mais c'est du 2 temps donc ça va... Messieurs je vous présente nos nouvelles prouesses St-Cergue hier soir... avec sliders en titane.. http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/juillet/limp.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/juillet/croal.jpg Prochaine fois on y retourne avec un meilleur appareil... Notre vidéo est bientôt fini... Il manque encore 2 - 3 trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 27 juillet 2004 Signaler Partager 27 juillet 2004 Bonsoir tout le monde. Voila je viens d'acheter aujourd'hui une honda nsr 125, de 1999 avec 12000 kilometres,en tres bon etat le seul truc est que j'ai la revision des 12000 kilometres a faire mais bon ce n'est qu'un detail.Le prix est de 1600 euros avec le cadenas offert,sinon le carnet d'entretien est a jour.Je vous met la photo,on a l'impression qu'elle est raye sur la photo mais ce n'est pas le cas,c'est le contre jour certainement ou un truc du genre.Voila,merci de me dire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 27 juillet 2004 Signaler Partager 27 juillet 2004 C:Documents and SettingsretifoBureau__raph___1090577125_nsr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 27 juillet 2004 Signaler Partager 27 juillet 2004 La voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 27 juillet 2004 Signaler Partager 27 juillet 2004 Bon ca marche pas.Tans pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 27 juillet 2004 Signaler Partager 27 juillet 2004 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200407/retifo_1090950496___raph___1090577125_nsr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 27 juillet 2004 Signaler Partager 27 juillet 2004 A 1600€ c'est une très très bonne affaire, même s'il faut changer la segmentation... Prens en soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Belle machine Darshu va juste te dire de te dépécher d'enlever l'horrible autocollant NSR et de peintre le orange en noir Mais faut pas t'inquiété elle est jolie comme ça C'est juste que lui il veut tout en noir Darshu Sinon oui comme je t'ais dit si tu as la révision des 12000km à faire il faut que tu fasse la segmentation qui coute 200-250€ je crois et à celà faut rajouter le prix de la révision. Mais vu le prix auquel tu l'as touché c'est vraiment une super affaire Bon maintenant que tu as ta moto va falloir s'organiser un petit truc ensemble Enfin si tu en as envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 J'arrive bientôt à la révision des 6000km Je me demande donc combien ça risque de me couter Je ne cherche pas un chiffre précis, seulement un ordre d'idée pour savoir à quoi m'attendre Faut demander un devis avant de donner sa moto ou on lui dit que c'est pour la révision des 6000 et puis il te dit rien ou presque et te rend ta moto en te disant tout ce qu'il a fair dessus A ne me dite pas ça se passe comme pour la révison des 1000km parce que je l'ais pas faite c'est mon père qui s'en était occupé n'ayant pas le permis à ce moment là Mais c'est cool car c'est mon père qui s'est tappé le rodage (sachant qu'il est soigneux et qu'il l'a fait très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Mais c'est du 2 temps donc ça va... Messieurs je vous présente nos nouvelles prouesses St-Cergue hier soir... avec sliders en titane.. http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/juillet/limp.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/juillet/croal.jpg Prochaine fois on y retourne avec un meilleur appareil... Notre vidéo est bientôt fini... Il manque encore 2 - 3 trucs Sympa les petites étincèles C'est jolie pendant la nuit Me tarde que tu envoe la vidéo par contre sur celle que tuavait postée il y a quelque temps j'arrivais pas à la lire c'était tout saccadé Alors je sais pas si c'est parce que l'ordi galéré à ce moment la ou si c'est parce qu'il y avait un problème avec la vidéo Ca doit venir de l'ordi sinon d'autres t'aurais fait la remarque je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Fif en ce qui concerne la vidéo, tu l'as bien téléchargé sur ton disque dur??? Parce que si tu veux la lire depuis le serveur effectivement ça va saccader... Sinon on attend juste d'avoir les images des étincelles la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Fif en ce qui concerne la vidéo, tu l'as bien téléchargé sur ton disque dur??? Parce que si tu veux la lire depuis le serveur effectivement ça va saccader... Sinon on attend juste d'avoir les images des étincelles la nuit... Oui je l'avais téléchargée. Mais c'est pas grave je suppose que ça serra sur la vidéo finale non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej262tM 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 nooooonnnnnnnnnn J'ai perdu tout a l'heure en roulant la plaque que l'on met sur le coté droite du carrénage de la moto. J'ai fait 15km j'arrive a destination et la en descendatn que vois je : plus de plaque !!!! En rentrant je roulé doucement au cas ou mais impossible de la retrouver, sacahnt qu'il y avait quelques ligne droite en bon etat j'ai roulé un pue et je pense qu'avec la vitesse ca a bien du volé . Ca m'étonne quand meme de pas avoir entendu de bruit mais bon la super glue n'a pas tenu, darshu fait agaffe a la tienne. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Ca y est j'ai ma petite nsr.Par contre j'ai l'impression que j'ai plus d'huile de transmission.En fait je vois un petit trucblanc pres du niveau hight mais je ne sais pas si c'est la qu'on regarde le niveau d'huile parce que ce petit truc blanc n'a pas l'air de bouger. Sinno ca coute cher cettehuile de transmission et combien faut il en mettre et la question qui tue:a quoi ca sert l'huile de transmission? nooooonnnnnnnnnn J'ai perdu tout a l'heure en roulant la plaque que l'on met sur le coté droite du carrénage de la moto. J'ai fait 15km j'arrive a destination et la en descendatn que vois je : plus de plaque !!!! En rentrant je roulé doucement au cas ou mais impossible de la retrouver, sacahnt qu'il y avait quelques ligne droite en bon etat j'ai roulé un pue et je pense qu'avec la vitesse ca a bien du volé . Ca m'étonne quand meme de pas avoir entendu de bruit mais bon la super glue n'a pas tenu, darshu fait agaffe a la tienne. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Ca y est j'ai ma petite nsr.Par contre j'ai l'impression que j'ai plus d'huile de transmission.En fait je vois un petit trucblanc pres du niveau hight mais je ne sais pas si c'est la qu'on regarde le niveau d'huile parce que ce petit truc blanc n'a pas l'air de bouger. Sinno ca coute cher cettehuile de transmission et combien faut il en mettre et la question qui tue:a quoi ca sert l'huile de transmission? Ca doit pas couter très cher surtout qu'il doit y en avoir un litre maximum je pense... à confirmer par les NSRistes... Sinon pour répondre à ta question, l'huile de transmission sert à lubrifier la boite de vitesses qui est consituée d'engrenages et de pignons... donc si pas d'huile, mauvaise lubrification, vitesses qui claquent et qui deviennent dures à passer, puis casse de la boite ! Donc je serais toi je ferais gaffe à mon niveau d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Alors tu mets de la 10W-40 pour moteur 4 temps et la boite a besoin d'entre 700 et 800 ml d'huile... Les trucs blancs dont tu parles sont les traits qui te permettent de voir si tu es entre le min et max... Si tu ne vois pas de liquide entre ces deux traits, passe voir un concessionnaire... Ca doit pas être bon d'avoir plus d'huile. Aujourd'hui, un petit col avec Croal et ma copine, j'ai beaucoup progressé, les sliders se bouffent de plus en plus vite, et j'arrive enfin a posé dans les virages qui m'embêtaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Pour moteur 4 temps t'es sur? Oui je pense que j'ai plus rien,et le truc blanc c'estpas les traits mais je sais pas ce que c'est! Alors tu mets de la 10W-40 pour moteur 4 temps et la boite a besoin d'entre 700 et 800 ml d'huile... Les trucs blancs dont tu parles sont les traits qui te permettent de voir si tu es entre le min et max... Si tu ne vois pas de liquide entre ces deux traits, passe voir un concessionnaire... Ca doit pas être bon d'avoir plus d'huile. Aujourd'hui, un petit col avec Croal et ma copine, j'ai beaucoup progressé, les sliders se bouffent de plus en plus vite, et j'arrive enfin a posé dans les virages qui m'embêtaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Ca coute combien a peu pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Pour moteur 4 temps t'es sur? Oui je pense que j'ai plus rien,et le truc blanc c'estpas les traits mais je sais pas ce que c'est! Il a du se tromper, c'est de l'huile de boite pour moteur 2T La NSR étant un 2T. Personne pour ma question sur la révision des 6000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 12 euros le litre, voir moins. C'est de la simple huile pour moteur 4 temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 12 euros le litre, voir moins. C'est de la simple huile pour moteur 4 temps... On parle bien d'huile de boite C'est pas de l'huile 2T qu'il faut mettre Quand j'ai vidanger mon huile de boite j'ai mis de l'huile de boite pour moteur 2T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 C'est peut etre mieux l'huile 4 temps ,puis facon que ca soit un 2 temps ou 4 temps peut etre que l'huile est la meme ... Sinon c'est facile a faire ca? Bref trop content dela moto elle envoi severe. On parle bien d'huile de boite C'est pas de l'huile 2T qu'il faut mettre Quand j'ai vidanger mon huile de boite j'ai mis de l'huile de boite pour moteur 2T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 C'est peut etre mieux l'huile 4 temps ,puis facon que ca soit un 2 temps ou 4 temps peut etre que l'huile est la meme ... Sinon c'est facile a faire ca? Bref trop content dela moto elle envoi severe. Quoi la vidange Oui super simple Enfin sur mon KDX rien de plsu simple par contre pour la NSR je sais pas s'il faut pas démonter le carénage Je suis pas expert NSR moi Sinon ben je pense que sous le moteur tu as un vis qu'il faut que tu dessert, tu laisses couler et tu remplis par l'autre trou avec la nouvelle huile Ca doit être expliquer dans le manuel Elle est débridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 OK meric,oui elle est debridee,je pensais pas que ca marchait autant ces petites betes la. Quoi la vidange Oui super simple Enfin sur mon KDX rien de plsu simple par contre pour la NSR je sais pas s'il faut pas démonter le carénage Je suis pas expert NSR moi Sinon ben je pense que sous le moteur tu as un vis qu'il faut que tu dessert, tu laisses couler et tu remplis par l'autre trou avec la nouvelle huile Ca doit être expliquer dans le manuel Elle est débridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Vous voulez que je vous dise ? Je hais les 125 deux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Vous voulez que je vous dise ? Je hais les 125 deux temps C'est la machine qui t'as dompté et pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200407/retifo_1090950496___raph___1090577125_nsr.jpg Dommage que les autocollants aient été enlevé sur les flancs. Avant: http://ovmaxx.free.fr/images/NSR.gif Après : Mais bon, ca s'explique certainement par une chute ou autre. Le réservoir devrais être de la même couleur que le garde boue ainsi que la tête de fourche, c'est à dire gris. Ou alors c'est gris et c'estla photo qui est trompeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Très constructif Sapetoku Non je ne me suis pas trompé dans la boite à vitesse, vous pouvez mettre de la 10W40, c'est ce que le garage Honda mets à Genève, et ma NSR marche très bien. Mais de l'huile pour boite en général n'a rien à voir avec du 2temps ou 4 temps... Vu qu'elle ne vas pas dans le moteur et qu'elle sert seulement de lubrificateur. Sinon Theeudes je préfère avec les autocollants, là ça fait un peu bizzare... Mais les gouts et les couleurs... Et dit moi Sapet, tu as surement commencé sur une 125 2 temps dans ta jeunesse?? Tu en pensais quoi à l'époque. En tout cas si ce n'est pas le cas, tu ne sais pas ce que tu loupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 C'est vrai qu'avec les autocollants elle est pas mal non plus,mais je l'aime bien aussi sans ,puis pour les modiques 1600 euros qu'elle m'a coute j'ai pas fait le difficile,en tout cas c'est une petite bombe cette moto:eek: . J'ai recu mes deux premiers saluts de motards aujourd'hui,et devinez quoi:c'etait deux aprilia rs,y'a un garagiste dans le coin qui doit taffer severe dans le coin,parce que pour en voir deux tourner le meme jour . Très constructif Sapetoku Non je ne me suis pas trompé dans la boite à vitesse, vous pouvez mettre de la 10W40, c'est ce que le garage Honda mets à Genève, et ma NSR marche très bien. Mais de l'huile pour boite en général n'a rien à voir avec du 2temps ou 4 temps... Vu qu'elle ne vas pas dans le moteur et qu'elle sert seulement de lubrificateur. Sinon Theeudes je préfère avec les autocollants, là ça fait un peu bizzare... Mais les gouts et les couleurs... Et dit moi Sapet, tu as surement commencé sur une 125 2 temps dans ta jeunesse?? Tu en pensais quoi à l'époque. En tout cas si ce n'est pas le cas, tu ne sais pas ce que tu loupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Très constructif Sapetoku Peu constructif pour ceux qui ne lisent que le topic des 125 deux temps : ça nuit à leur compréhension générale de la pertinence de mon intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Pour l'huile de boite il y a en effet 2 solutions : - soit de l'huile de boite spéciale moteur 2T (donc huile qui est conçue pour ne lubrifier que la boite) - soit de l'huile 10w40 pour moteur 4T (huile conçue pour lubrifier le moteur ainsi que la boite de vitesses d'un moteur 4T) Je pense quand même que de l'huile "spéciale transmission" sera un poil mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Ok merci les gars. Pour l'huile de boite il y a en effet 2 solutions : - soit de l'huile de boite spéciale moteur 2T (donc huile qui est conçue pour ne lubrifier que la boite) - soit de l'huile 10w40 pour moteur 4T (huile conçue pour lubrifier le moteur ainsi que la boite de vitesses d'un moteur 4T) Je pense quand même que de l'huile "spéciale transmission" sera un poil mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 J'arrive après la bataille Très bon achat, vu le kilométrage ça doit aller, mais vérifie les points durs dans la colonne de direction (en délestant la roue avant), l'état du collecteur (tendance très forte à rouiller très vite à cause des gravillons projettés par la roue avant qui abîment le revêtement de protection), l'état de la chaine ... Pour ton huile de transmission, c'est 75 cl pour la NSR, et si sur le flanc droit tu ne vois rien dans le petit trou qui t'indique le niveau, c'est normal En fait, l'indice est repéré pour une contenance de 1L, alors qu'il ne faut en mettre que 0.75L Pour la boîte met celle que tu veux, mais moi je met quand même de la sépciale moteur 2T, même si je ne suis pas conviancu à 100% que ce soit vraiment plus efficace Dernière chose, pour la lisibilité, essaie quand tu réponds en citant un message, de marquer ton texte APRÈS la citation, comme le font les autres Bonne route à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 J'arrive après la bataille Très bon achat, vu le kilométrage ça doit aller, mais vérifie les points durs dans la colonne de direction (en délestant la roue avant), l'état du collecteur (tendance très forte à rouiller très vite à cause des gravillons projettés par la roue avant qui abîment le revêtement de protection), l'état de la chaine ... Pour ton huile de transmission, c'est 75 cl pour la NSR, et si sur le flanc droit tu ne vois rien dans le petit trou qui t'indique le niveau, c'est normal En fait, l'indice est repéré pour une contenance de 1L, alors qu'il ne faut en mettre que 0.75L Pour la boîte met celle que tu veux, mais moi je met quand même de la sépciale moteur 2T, même si je ne suis pas conviancu à 100% que ce soit vraiment plus efficace Dernière chose, pour la lisibilité, essaie quand tu réponds en citant un message, de marquer ton texte APRÈS la citation, comme le font les autres Bonne route à toi Merci mais j'ai pas trop compris,comment savoir s'il faut mettre de l'huile de transmission alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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