Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §Dar675rc

Ktm 640lc4 SM... :oui:

 

Dis pas ça, tu va tout nous chambouler notre FIF après tout ça :D

 

Bon choix en tout cas, ça devrait te permettre de négocier les ronds points à 130 en contre sens :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar675rc

Elle a 19000km, pot arrow, piston changer a 11000km, amorto arrière neuf.

 

 

Petites perso genre peinture des rétros, plus de pose pieds arrières,..

 

J'en demande 2500€ et je trouve ca pas trop cher...

 

Effectivement c'est même pas cher du tout, mas bon ça dépend de l'année aussi :) Enfin, je l'aurais mise un peu plus chère quand même mais bon, c'est toi qui voit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement c'est même pas cher du tout, mas bon ça dépend de l'année aussi :) Enfin, je l'aurais mise un peu plus chère quand même mais bon, c'est toi qui voit :jap:

 

 

Elle est de 2000....

 

Pour la KTM, c'est celle de mon pap qui est de 2000 aussi avec.... 4500KM!!!!!!!! Alors ca vaut la peine je pense... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Wilos je te déteste :colere:

C'est pas juste :cry: Pourquoi mon papa il a pas le permis et un Lc4 640 :??::(

:p

 

 

Pour Theeudes, c'est sur qu'on dérive un peu, mais bon on va pas faire un topic juste pour ça et on va pas envoyer chaque MP en double ou triple pour chacun :bah:

Moi j'aime beaucoup se topic parce qu'il n'est pas trop modéré (même pas du tout :p ) et que du coup on peut se permettre ces petits écarts :) Je sais pas maais bon le topic fait quand même 95 pages alors même si on a dit beaucoup de conneries et fait pas mal de HS il y a quand même beaucoup de chose à prendre dedans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Aujourd'hui messieurs, j'ai essayé une moto hallucinante!!!

J'ai nommé la Gasgas 250!!! 2 temps bien sur!!

http://www.motobykz.co.uk/Gasgas/Gasgas250sm.jpg

 

Mon pote qui avait la 125 est venu rouler avec sa nouvelle bête... Plus de 50 chevaux, qui sont très très très présent... C'est la première fois que je fais décoller la roue avant d'une moto si facilement et sans faire exprès!!!

Magnifique...

Il va pas tarder à changer le pot, et elle gagnera encore un peu de puissance!

A essayé si vous pouvez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a dit beaucoup de conneries et fait pas mal de HS

Ce n'est que du HS. :bah:

 

il y a quand même beaucoup de chose à prendre dedans ;)

 

C'est sûr que savoir ce que papa pourra te payer, c'est super interressant. :bah:

Tu chercheras à savoir ce que tu veux comme tréteau poussif, que lorsque tu auras ton permis et l'argent pour.

Parce que commencer 2 ans à l'avance sur un topic et dire que c'est instructif sur un topic de 125 2tps, c'est moyen.

 

Après tu fais ce que tu veux, de toute, mais ce topic est devenu uniquement qu'un zinc pour les petits qui rêvent de leur futur moto de quand ils seront grands et riches. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Ce n'est que du HS. :bah:

 

 

 

C'est sûr que savoir ce que papa pourra te payer, c'est super interressant. :bah:

Tu chercheras à savoir ce que tu veux comme tréteau poussif, que lorsque tu auras ton permis et l'argent pour.

Parce que commencer 2 ans à l'avance sur un topic et dire que c'est instructif sur un topic de 125 2tps, c'est moyen.

 

Après tu fais ce que tu veux, de toute, mais ce topic est devenu uniquement qu'un zinc pour les petits qui rêvent de leur futur moto de quand ils seront grands et riches. :roll:

J'ai pas dit que ce qu'on disait était instructif, j'ai dit que le topic était bien, que dans les 95 pages qu'on a faites il y avait quand même beaucoup de choses intéressantes sur les 2T et pas simplement un ramassi de HS.

Autre chose, si t'attends le matin pour savoir ce que tu vas faire la journée, tu ferras certainement jamais grand chose :bah: Je dis pas qu'il faut tout prévoir tout le temps :nanana: C'est pas une bonne chose non plus :non: Mais avoir un but, savoir où on va c'est souvent une source de motivation :oui: Et c'est bien nécéssaire quand il s'agit de bosser pour obtenir ce qu'on veux ;)

 

Rêver c'est une chose qui est nécessaire à chacun, maintenant moi je rêve pas je suis réaliste, je profite de l'instant présent mais je regarde aussi celui qui arrive pour qu'il soit tout aussi bien :)

Dommage pour toi que tu sois aussi blazé :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Ah ben désolé alors...

Je déconnais hein, j'espère que tu l'as compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Aujourd'hui messieurs, j'ai essayé une moto hallucinante!!!

J'ai nommé la Gasgas 250!!! 2 temps bien sur!!

http://www.motobykz.co.uk/Gasgas/Gasgas250sm.jpg

 

Mon pote qui avait la 125 est venu rouler avec sa nouvelle bête... Plus de 50 chevaux, qui sont très très très présent... C'est la première fois que je fais décoller la roue avant d'une moto si facilement et sans faire exprès!!!

Magnifique...

Il va pas tarder à changer le pot, et elle gagnera encore un peu de puissance!

A essayé si vous pouvez...

Je savais même pas qu'elle exister :beuh: En effet ça doit envoyer sévère, en supermot' en plus :oui:

Avec un moteur 2T ça doit être drolement violent en plus, comme les WR 250 ou autre... Je le compare pas au cross car eux sortent plus de 60ch.

Par contre le 125 exige déjà un entretient monstreux, la ça doit être exorbitant non :eek::voyons::??:

Et niveau fiabilité? Car ça doit être fragile une brèle comme ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

C'est espagnol et c'est pire qu'une italienne. Déja sur la 125 la mito pouvait être considérée comme économique à coté alors en 250...

Rien que d'y penser ça pourrait nous convertir au 4T en 125 et 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

C'est espagnol et c'est pire qu'une italienne. Déja sur la 125 la mito pouvait être considérée comme économique à coté alors en 250...

Rien que d'y penser ça pourrait nous convertir au 4T en 125 et 250.

Je préfère pas :peur:

:p

 

T'aurais une photo plus grande wilos :??: Car elle à l'air d'avoir sacrément de la gueule :oui: Comme le 125 d'ailleur :)

J'ai vu une mito l'autre jour devant une concession, le modèle black, neuf, sublime :lover: Si on regarde pas la cartouche un poil petite elle a vraiment une sacré gueule :love: J'aimerais vraiment essayer une telle machine (ca reste une 125 mais bon qu'elle 125 :) ), ou ne serraisse qu'une sportive mais bon t'en qu'a faire si c'est une mito on va pas se plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est espagnol et c'est pire qu'une italienne. Déja sur la 125 la mito pouvait être considérée comme économique à coté alors en 250...

Rien que d'y penser ça pourrait nous convertir au 4T en 125 et 250.

 

Si tu veux des Watt, faut bien perdre un peu (beaucoup :D) en fiabilité :p Enfin c'est le genre de jouet qu'il faut avoir en deuxième brêle juste pour s'amuser, parce que ça revient vraiment trop cher du kilomètre :L

 

Bon pour faire plaisir à Theeudes, c'est bien d'être revenu à des 2T, maintenant manque plus que ce soit une 125 et il sera content :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Si tu veux des Watt, faut bien perdre un peu (beaucoup :D) en fiabilité :p Enfin c'est le genre de jouet qu'il faut avoir en deuxième brêle juste pour s'amuser, parce que ça revient vraiment trop cher du kilomètre :L

 

Bon pour faire plaisir à Theeudes, c'est bien d'être revenu à des 2T, maintenant manque plus que ce soit une 125 et il sera content :W

Ouai c'est sur qu'il manque ça :L

:p

 

Je crois que Theeudes ne viendra plus sur ce topic à mon avis :L Il roule avec quoi comme brèle lui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ouai c'est sur qu'il manque ça :L

:p

 

Je crois que Theeudes ne viendra plus sur ce topic à mon avis :L Il roule avec quoi comme brèle lui :??:

 

Sur Paname une NSR, et en Province il a une CB750 de 80 qui n'est pas roulante, mais il y travaille :W

 

D'ailleur c'est indiqué dans son profil petit scarabée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Oui mais de là a mater le profil tout les quinze jours pour voir la même chose...

En parlant de gros cube (oui oui je fais du HS) vous êtes tous ou pour beaucoup assz intéressé par la SV 650. Elle me plait aussi mais d'un côté pour me faire les genous je préfère une 250... 2T (là par contre je suis dedans a 125 cm3 près :p ). Le gros inconvénient c'est l'assurance même en bridé. Donc la question qui tue: quelle moto performante, pas chère en assurance et bon marché peut-on s'offrir?

Bah avec une 125 on peut mettre du 34 dessus une petite ligne et du gros gaz. Au final on aura à 20 Km/h près une SV on pourra cramer les CB et GSE 4 fois plus grosse le tout pour un budget final pas du tout supérieur. Donc pourquoi changer? :??: Pour se faire saluer par les autre motards qui nous ignorent parce qu'on a qu'un tout petit huitième de litre? :??:

Le jeu en vaut-il la chandelle? :??:

Le couple oui c'est un argument. Le bruit, boaf sur une 125 avec une ligne ou non il est pas désagréable, c'est pas un twin mais c'est pas mal et c'est toujours mieux que le poumpoum d'un gromono. La puissance n'est pas forcément relayée pas un poids plume surtout que vous serez bridé.

Je pense que avoir le permis A est un bon truc pour baisser la prime en 125 de mettre l'assurance au courant du débridage pour remmetre la prime à l'origine et de rouler presque en légalité. Et pis de toutes façons je préfère me trainer un moteur creux et passer a quelque chose de sérieux après. Un R6 par exemple. :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Oui mais de là a mater le profil tout les quinze jours pour voir la même chose...

En parlant de gros cube (oui oui je fais du HS) vous êtes tous ou pour beaucoup assz intéressé par la SV 650. Elle me plait aussi mais d'un côté pour me faire les genous je préfère une 250... 2T (là par contre je suis dedans a 125 cm3 près :p ). Le gros inconvénient c'est l'assurance même en bridé. Donc la question qui tue: quelle moto performante, pas chère en assurance et bon marché peut-on s'offrir?

Bah avec une 125 on peut mettre du 34 dessus une petite ligne et du gros gaz. Au final on aura à 20 Km/h près une SV on pourra cramer les CB et GSE 4 fois plus grosse le tout pour un budget final pas du tout supérieur. Donc pourquoi changer? :??: Pour se faire saluer par les autre motards qui nous ignorent parce qu'on a qu'un tout petit huitième de litre? :??:

Le jeu en vaut-il la chandelle? :??:

Le couple oui c'est un argument. Le bruit, boaf sur une 125 avec une ligne ou non il est pas désagréable, c'est pas un twin mais c'est pas mal et c'est toujours mieux que le poumpoum d'un gromono. La puissance n'est pas forcément relayée pas un poids plume surtout que vous serez bridé.

Je pense que avoir le permis A est un bon truc pour baisser la prime en 125 de mettre l'assurance au courant du débridage pour remmetre la prime à l'origine et de rouler presque en légalité. Et pis de toutes façons je préfère me trainer un moteur creux et passer a quelque chose de sérieux après. Un R6 par exemple. :angel:

 

Heu je le prends pas du tout comme ça ... Ok une 125 bien modifiée va crâmer un CB et une GSE, mais ça ne sera que sur du plat, jusqu'à 100km/h et sans passager ... Le budget entretien n'est pas tout à fait le même non plus, et comme on parlait de SV, la SV va fumer les 125 2T sur tous les tableaux ...

 

Moi j'ai déja mon permis moto, je suis juste en 34 ch ;) Le changement de moto correspondra à la fin des 34ch, sous réserve d'avoir assez d'argent pour ça :D

 

Enfin j'ai l'impression que tu confonds pas mal de chose : tu "critiques" les SV pour comparer une 125 2T à un CB, c'est pas vraiment la même chose :roll: Et encore une fois, certains changements ne sont pas motivés par la reconnaissance (que j'ai déja, d'ailleur :oui: Toutes les motos croisées me saluent, la plupart du temps elles en premier ;)), mais un agrément moteur et conduite, à savoir que t'es pas obligé d'être à fond partout comme sur une 125 2T ;)

 

Et moi je préfère passer progressivement les catégories, et ne pas faire "125 2T" => R6 par exemple :nanana: Plutôt "125 2T" => Hornet => CBR 600 RR par exemple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Je critique pas mais je préfère rester en 125 et me faire chier dessus et passer a un peu plus sérieux directement. De toutes façons j'ai pas tellement l'intention de passer au-dessus des 600 ou alors en twin seulement. Je préfère contrôler une 600 plutôt que de me faire dominer par un 1000. Quant au perfs oui elle seront meilleures au final sur route ouverte mais laquelle donne le plus de sensations? Une 125 sportive permet d'emmancher gravement quand même. Les gros cube a long temre sont intéressants mais à moyen terme je préfère la 125.

Quant au hornet il est sage oui mais quand même. :twisted:

L'idéal en restant supersport c'est 125 =>250 2T =>600.

L'idéal question budget c'est plutôt 125 =>500 => n'importe quoi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Je critique pas mais je préfère rester en 125 et me faire chier dessus et passer a un peu plus sérieux directement. De toutes façons j'ai pas tellement l'intention de passer au-dessus des 600 ou alors en twin seulement. Je préfère contrôler une 600 plutôt que de me faire dominer par un 1000. Quant au perfs oui elle seront meilleures au final sur route ouverte mais laquelle donne le plus de sensations? Une 125 sportive permet d'emmancher gravement quand même. Les gros cube a long temre sont intéressants mais à moyen terme je préfère la 125.

Quant au hornet il est sage oui mais quand même. :twisted:

L'idéal en restant supersport c'est 125 =>250 2T =>600.

L'idéal question budget c'est plutôt 125 =>500 => n'importe quoi. :p

 

Pour moi la Hornet reste un bon compromis puisque le moteur sort quand même plus de 90ch, pour une 600 ça commence à causer :) La position roadster permet de moins se faire peur au début je pense, mais ensuite je retournerais chez les sportives c'est clair et net :oui: Faut bien faire baisser la prime :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

La hornet et déja sacrément sportive je trouve. :oui: 10 ch de plus et la R6 est là. Mais c'est vrai que pour l'assureur quant on indique roadster ou sportive en 600 c'est pas la même image. :non: C'est des sacré voleurs quand même. 1000€ pour assurer une sportive 125 en tous risques ils sont culottés. Un mec qui achète un Z4 a 40000€ ont ne va pas lui demander 20000€ d'assurance non? :??:

Pourquoi sur une 125 on devrai demander 50% de la valeur Argus?

Si il n'y avait pas la prime le parc moto serai largement différent. :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Salut à tous, on a beaucoup filmé hier... Maintenant faut juste que je chope un bon programme de montage et une caméra pour les transférer les images... Sinon, un chtit aperçu de St-Cergues en NSR...

NSR 125 à St-Cergues

 

Cette vidéo n'a pas de montage... C'est seulement pour vous donner une idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Salut les d'jeuns :):D

 

J'aurais besoin de quelques infos concernant les 125 "sportves" ;)

 

Je vais bientot avoir 2 ans de permis donc je me renseigne pour savoir ce qui pourrait être interessant, peut être en attendant un peu plus pour le permis moto.

 

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui indiquent les perfs des 125 comme la NSR, la RS125 etc...

 

Je voudrais savoir si c'est compliqué un débridage sur ce genre d'engins ?

Si c'est risqué :D

 

Et enfin en terme de fiabilité, combien de km peut faire en moyenne une 125 2t :)

Je vous remercie d'avance ;)

 

Appels de phares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Comme l'a dit Darshu l'argrément moteur d'un gros cube est quand même plus agréable que celui d'un 125 qu'il faut tout le temps cravcher pour que ça tire un peu :D Qui dit rouler cool avec un gros cube dit pas forcément se trainer, avec un 125 si tu tappe pas dedans tout le temps dès que tu veux accélérer il se passe rien :p

Après je sais pas si passer d'un 125 même sportif et de plus de 30ch à un R6 (par exemple ;) ) est très raisonnable :bah: Tout dépend de ton tempérament je te l'accorde :jap: Mais t'as pas l'air d'être un calme de la poignet de gaz sans vouloir t'offencer :D

 

Par contre même avec le permis gros cube il est interdit de rouler avec un 125 débridé! En effet en France les 125 sont hamologué pour 15ch maximum, donc si tu débrides, même si t'as le gros cube, tu roule sur une machine non homologué donc interdite à la circulation :L

Je me trompe peut-être mais il me semble pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

En Suisse si c'est interdit de les débrider c'est à cause des normes anti-pollution... En revanche la RS 125 est disponible en 15 ou 34 chevaux (pour le même prix) en Suisse.

En ce qui concerne la NSR et sa fiabilité elle a été prouvé.

J'ai déjà fait plus de 14000 km en 7 mois, et a part un changement de piston il n'y a pas grand chose à faire à part mettre de la bonne huile, de l'essence et un pot genre jolly moto ou Gianelli...

Voilà si tu as des questions plus précises n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Oui je sais que c'est interdit en fait de rouler en 34ch a moins d'avoir le permis moto et de passer par la DRIRE mais, je voudrais savoir si les contrôles sont fréquents.

Ensuite une NSR quelles sont les perfs (ce n'est pas que je veux faire le cake mais ayant testé une kawa 750 zephyr, je veux pas être trop surpris de la différence de perfs non plus :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Salut les d'jeuns :):D

 

J'aurais besoin de quelques infos concernant les 125 "sportves" ;)

 

Je vais bientot avoir 2 ans de permis donc je me renseigne pour savoir ce qui pourrait être interessant, peut être en attendant un peu plus pour le permis moto.

 

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui indiquent les perfs des 125 comme la NSR, la RS125 etc...

 

Je voudrais savoir si c'est compliqué un débridage sur ce genre d'engins ?

Si c'est risqué :D

 

Et enfin en terme de fiabilité, combien de km peut faire en moyenne une 125 2t :)

Je vous remercie d'avance ;)

 

Appels de phares ;)

Pour la Rs je sais qu'il y a un très bon site très complet dessus mais je connais pas le lien ne m'y étant jamais trop intéressé :bah:

La Rs aura des perfs un peut supérieures à celles de la NSR.

En revanche la NSR te coûteras moins cher à l'achat et en entretient et serra plus fiable :oui: Après tout dépend comment tu entretients ta machine, si tu bourrine la NSR elle risque d'être en sale état en comparaison d'une RS entretenu :D Mais bon ça c'est évident ;)

 

Pour les kits de débridage ils sont assez difficiles à trouver maintenant, après tu peux débrider la ligne d'origine mais il y a quand même certaines pièces à changer, lesquelles exactement je sais plus :non:

 

Risqué, oui, mais 80% des 125 2T doivent être débridées :bah: Après c'est à toi de voir, mais en cas de gros problème l'assureur peut après expertise refuser de t'assurer :L

 

Le nombre de km en moyenne j'en sais rien du tout et je préfère pas te donner un chiffre au hasard :p Doit bien en avoir qui le savent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Pour la Rs je sais qu'il y a un très bon site très complet dessus mais je connais pas le lien ne m'y étant jamais trop intéressé :bah:

La Rs aura des perfs un peut supérieures à celles de la NSR.

En revanche la NSR te coûteras moins cher à l'achat et en entretient et serra plus fiable :oui: Après tout dépend comment tu entretients ta machine, si tu bourrine la NSR elle risque d'être en sale état en comparaison d'une RS entretenu :D Mais bon ça c'est évident ;)

 

Pour les kits de débridage ils sont assez difficiles à trouver maintenant, après tu peux débrider la ligne d'origine mais il y a quand même certaines pièces à changer, lesquelles exactement je sais plus :non:

 

Risqué, oui, mais 80% des 125 2T doivent être débridées :bah: Après c'est à toi de voir, mais en cas de gros problème l'assureur peut après expertise refuser de t'assurer :L

 

Le nombre de km en moyenne j'en sais rien du tout et je préfère pas te donner un chiffre au hasard :p Doit bien en avoir qui le savent :oui:

 

Merci a toi :)

Je pense que si j'envisage un achat d'occasion, il serait plus raisonnable de pencher pour une nsr :) je compte pas faire le boeuf 100% du temps mais je me dis qu'on cravache plus une 125 15Ch qu'une 500 60Ch pour avoir un résultat a peu près identique (quoique on pourra jamais avoir la même chose :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Merci a toi :)

Je pense que si j'envisage un achat d'occasion, il serait plus raisonnable de pencher pour une nsr :) je compte pas faire le boeuf 100% du temps mais je me dis qu'on cravache plus une 125 15Ch qu'une 500 60Ch pour avoir un résultat a peu près identique (quoique on pourra jamais avoir la même chose :p)

A ça c'est certains :D

Non mais faut leur tapper dedans aux 12 2T :oui: Mais moteur chaud, surtout pas moteur froid :nanana:

C'est fait pour prendre des tours et pas pour rester à 5-6 000tr/min tour le temps :non: A éviter, les maintient d'un rgime constant trop longtemps, c'est pas très bon pour le moteur. En gros t'enchaines pas 100 bornes à 8 000 tr :non:

 

Après pour la comparaison à la 500 c'est certaisn que tu n'auras pas la même chose :p Mais bon c'est déjà bien pour commencer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Voila je vois un peu ça pour commencer et me faire la main :)

Mais si c'est en 34Ch je dis pas non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Voila je vois un peu ça pour commencer et me faire la main :)

Mais si c'est en 34Ch je dis pas non :p

Si tu veux commencer en 34ch tu passes le permis A et tu achetes une basique ou une moto de débutant (pas un 1000 hypersport quoi :D ), tu auras t'es 34ch et un agrément moteur autre que sur une 125 :oui:

De plus à l'achat tu en auras pas pour plus et niveau fiabilité certains gros cubes sont increvable (CB 500 par exemple ;) ) et très peu cher à l'achat :oui: avec 3000€ t'as un CB en exellent état alors que tu peut trouver un 125 2T qui à sévèrement souffert :L

Bref si tu peux passe le permis passe le :oui:

[/quotemsg]

J'ai la flème de chercher pendant 3h la petite bète même si elle est peut-être très grosse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI124Xd

Pour moi c une Hyosung Comet 125 que je viens d'acheter ; physiquement on dirait plutot une 650cm3 mais sinon pas mal , je ne conaissai pas cette marque avant pas mal , niveau perf c 15ch et 115km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Pour moi c une Hyosung Comet 125 que je viens d'acheter ; physiquement on dirait plutot une 650cm3 mais sinon pas mal , je ne conaissai pas cette marque avant pas mal , niveau perf c 15ch et 115km/h

L'ennemis c'est introduit dans le topic :evil: Tous à vos posts :D

Canardez :evil:

 

:lol::p

 

La Comet est une bonne machine d'après leurs proprios sauf que c'est un 4T, or on est sur le topic des 125 2T donc la comet :nanana:

Un topic y est entièrement consacré, utilise la fonction recherche ;) Moi j'ai la flème :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...