Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §Dar675rc

A zut j'ai raté ça :cry::p

C'était sur quel topic :??: Si tu t'en souvient sinon c'est pas grave ;)

Il a été banni définitivement :??:

Je me disais aussi que c'étais pas normal :D

 

''Pour les photales okay, de toute façon pas le choix :D ''

:hum: je comprend pas pourquoi t'as mis un :D a la fin de la phrase :voyons :??:

 

Question HS, comment on fais plusieurs citation dans un même message :??:

 

 

Après une rapide recherche ( http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?mode=resultats&recherche=&critere=chaque&membre=rax&forum=2&nbreponses=100&tri=date&submit=Valider :D ) voila sur quoi on atterrit => http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet175231.htm

 

:jap: Je tiens à préciser que le message a été totalement modéré, sachant qu'il y a eu des photos XXX dessus.

 

Sinon pour les multi citations, je tappe tout à chaque fois, mais comme en général j'en fait qu'une ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim183xb

Voilà, ce matin départ des carénages de mon garage.

Le prof avait un peu de retard dû à des problèmes personnelles...

Les apprentis avaient l'air très sympa et un des gars s'est presque jetté sur mes carénages et a dit c'est moi qui les fait...

Je leur ai donné plein de boisson, sans oublier une petite bouteille pour le prof ;)

Le jeune va réparer le par boue avant qui est fendu, et il va essayer de boucher les trous des clignos avant...

Je suis très impatient de voir le résultat.

Je vous tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu
KDX: sublime après quelques modification de moindre coup, puissante, pleine de vie, moteur rageur, polyvalante, aptitude tout terrain au top, partie cycle et suspension excellente, ça lève en 1ere, 2nd (voir 3e)

[/quotemsg]

Avec un tremplin ouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La marmite gianelli après poncage et peinture haute température:

http://membres.lycos.fr/limp15000/photo/nsrcadre/pot.jpg

 

http://membres.lycos.fr/limp15000/photo/nsrcadre/pot1.jpg

 

Tu peux me donner la marque de ta peinture ou alors où tu l'as trouvé.

 

Je vais en avoir besoin aussi de peinture haute température. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Tu peux me donner la marque de ta peinture ou alors où tu l'as trouvé.

 

Je vais en avoir besoin aussi de peinture haute température. :D

 

 

C'est vrai que la tienne aussi est rouillée :lol: Normalement tu va dans un magasin de bricolage quelconque, rayon des cheminées etc, et tu trouveras des bombes de peinture résistante hautes températures :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la tienne aussi est rouillée :lol: Normalement tu va dans un magasin de bricolage quelconque, rayon des cheminées etc, et tu trouveras des bombes de peinture résistante hautes températures :oui:

 

:jap:

 

Ah vi, j'avais pas pensé

 

a ça :D

 

thx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ah vi, j'avais pas pensé

 

a ça :D

 

thx :jap:

 

Celle qui a repeint ma ligne venait d'un truc comme ça, à la base pour les cheminées :oui: C'est comme ça que j'y ai pensé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Exact très cher...

Maintenant j'ai besoin d'un coup de main...

Ce weekend je vais démonter le haut moteur pour connaître la côte de mon moteur (A,B,C,D).

J'ai deux potes bien callés en 2 temps pour m'aider.

Est ce que quelqu'un connait un site (en français ou en anglais) ou il montre la marche à suivre pour démonter le piston...???

Je vous en serai très reconnaissant... Comme ça j'y vais un peu moins à l'aveuglette...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Exact très cher...

Maintenant j'ai besoin d'un coup de main...

Ce weekend je vais démonter le haut moteur pour connaître la côte de mon moteur (A,B,C,D).

J'ai deux potes bien callés en 2 temps pour m'aider.

Est ce que quelqu'un connait un site (en français ou en anglais) ou il montre la marche à suivre pour démonter le piston...???

Je vous en serai très reconnaissant... Comme ça j'y vais un peu moins à l'aveuglette...

A++

 

 

Ici pour les segments => http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_rubrique=2temps&page_centre=changer_segments

 

Les valeurs des cotes moteur (toujours utile :D) => http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_rubrique=nsr125&page_centre=cotes

 

J'espère que ça t'aidera :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Avec un tremplin ouai...

:hum:

Actuellement je lève en 1ere sans l'embrayage et je suis bridé, donc je pense qu'une fois débridée (double de puissance quand même :) ) avec une dent en moins au pignon ça devrait levé en 3e non :??:

Je me fait peut-être des illusion mais bon quand même :) Dit le moi si c'est le cas :oui: Mais pas juste pour pourri :nanana:

Voilà :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDr340qV

Bonsoir à tous

 

J'aurais besoin d'un peu d'aide :oops:

Voilà, ma NSR ne voulait plus démarrer (je pense que j'avais dû la noyer :oops: ) et j'ai quasiment vidé la batterie en essayant de la faire démarrer à nouveau.

Je voudrais la recharger, mais je ne sais pas comment la démonter (il n'y a pas de prise dans le box où elle est rangée), et je n'ai pas envie de tout casser. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

 

Je précise : je débute en 125, et je n'y connais rien en moto (comment ça, vous aviez remarqué :voyons::lol: )

 

Merci d'avance :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Bonsoir à tous

 

J'aurais besoin d'un peu d'aide :oops:

Voilà, ma NSR ne voulait plus démarrer (je pense que j'avais dû la noyer :oops: ) et j'ai quasiment vidé la batterie en essayant de la faire démarrer à nouveau.

Je voudrais la recharger, mais je ne sais pas comment la démonter (il n'y a pas de prise dans le box où elle est rangée), et je n'ai pas envie de tout casser. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

 

Je précise : je débute en 125, et je n'y connais rien en moto (comment ça, vous aviez remarqué :voyons::lol: )

 

Merci d'avance :oops:

Je connais pas la NSR moi :non: Mais tu trouveras ici pleins de Talibans NSR qui pourrons très bien t'aider :oui:

Ils vont passer ce soir :oui:

 

Désolé de pas pouvoir t'aider :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

J'aurais besoin d'un peu d'aide :oops:

Voilà, ma NSR ne voulait plus démarrer (je pense que j'avais dû la noyer :oops: ) et j'ai quasiment vidé la batterie en essayant de la faire démarrer à nouveau.

Je voudrais la recharger, mais je ne sais pas comment la démonter (il n'y a pas de prise dans le box où elle est rangée), et je n'ai pas envie de tout casser. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

 

Je précise : je débute en 125, et je n'y connais rien en moto (comment ça, vous aviez remarqué :voyons::lol: )

 

Merci d'avance :oops:

 

:ptdr:

 

La batterie est tenue par un caoutchouc tendu que tu peux déclipser par l'arrière (vers le pneu arrière).

 

Après tu retires les cables et tu tires sur la batterie vers le haut.

 

Fiou, ce fût dur. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

:ptdr:

 

La batterie est tenue par un caoutchouc tendu que tu peux déclipser par l'arrière (vers le pneu arrière).

 

Après tu retires les cables et tu tires sur la batterie vers le haut.

 

Fiou, ce fût dur. :D

Ba c'est comme sur la mienne alors :lol:

Moi je me suis dit doit avoir le pire bordel sous la selle, ça doit être bien chaud d'enlever la batterie :L Apparement non :bah::D

 

faut l'excusé s'il connait rien, vaut mieux qu'il demande plutôt qu'il fasse des conneries :) Même si en l'occurence ça aurait "tait difficile :D

 

C'est cool, un nouveau qui va venir parler 2T avec nous! :roi:

Mais à tous les coup ça va encore être un taliban NSR :cry::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDr340qV

Je vous avais bien dit que j'y connaissais rien :D

 

En tout cas merci (ok ok, ça a l'air tout con :oops: ), j'vais aller essayer de faire ça, pour voir ce que ça donne. On sait jamais, douée comme je suis, je peux tout péter quand même :W

 

 

Mais à tous les coup ça va encore être un taliban NSR [/quotemsg]

Ma NSR est la même que celle de Darshu (les autocollants en plus :D ). Et je serai taliban quand je serai grande, pour l'instant j'en suis à "j'apprends à démonter ma batterie" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais bien dit que j'y connaissais rien :D

 

En tout cas merci (ok ok, ça a l'air tout con :oops: ), j'vais aller essayer de faire ça, pour voir ce que ça donne. On sait jamais, douée comme je suis, je peux tout péter quand même :W

 

 

 

Ma NSR est la même que celle de Darshu (les autocollants en plus :D ). Et je serai taliban quand je serai grande, pour l'instant j'en suis à "j'apprends à démonter ma batterie" :lol:

 

Retire la selle avant. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Je vous avais bien dit que j'y connaissais rien :D

 

En tout cas merci (ok ok, ça a l'air tout con :oops: ), j'vais aller essayer de faire ça, pour voir ce que ça donne. On sait jamais, douée comme je suis, je peux tout péter quand même :W

 

 

 

Ma NSR est la même que celle de Darshu (les autocollants en plus :D ). Et je serai taliban quand je serai grande, pour l'instant j'en suis à "j'apprends à démonter ma batterie" :lol:

:ptdr:

 

Retire la selle avant. :D

[/quotemsg]

:lol:

Et oublie pas de débrancher les fils :oui: Ca s'arrache pas :nanana: ca se débranche :jap:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDr340qV

Et oublie pas de débrancher les fils :oui: Ca s'arrache pas :nanana: ca se débranche :jap:

:D

 

Heureusement que vous êtes là :lover:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Heureusement que vous êtes là :lover:

:D

C'est tout normal :jap:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Je vous avais bien dit que j'y connaissais rien :D

 

En tout cas merci (ok ok, ça a l'air tout con :oops: ), j'vais aller essayer de faire ça, pour voir ce que ça donne. On sait jamais, douée comme je suis, je peux tout péter quand même :W

 

 

 

Ma NSR est la même que celle de Darshu (les autocollants en plus :D ). Et je serai taliban quand je serai grande, pour l'instant j'en suis à "j'apprends à démonter ma batterie" :lol:

 

Fifille ? :D

 

Sinon bah Theeudes t'a correctement répondu, rien à redire :) Elle date de quand ta moto ? Et combien de kilomètres ? Pour les autocollants, je les trouvais vraiment moche, alors zou j'ai tout jarté, et je la trouve bien mieux comme ça :oui: Sinon c'est cool, encore un taliban de plus ! :coucou: FIF :W

 

Question subsidiaire en rapport avec Koj (il roule en CBR125R, le pauvre :L) : qui serait partant pour des balades 125 en RP ? Il est bien motivé bien qu'en rodage (ce qui ne va pas arranger nos affaires ;)) et moi aussi (quand le brêlon sera réparé :p) ! Avis aux amateurs donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifille ? :D

 

Sinon bah Theeudes t'a correctement répondu, rien à redire :) Elle date de quand ta moto ? Et combien de kilomètres ? Pour les autocollants, je les trouvais vraiment moche, alors zou j'ai tout jarté, et je la trouve bien mieux comme ça :oui: Sinon c'est cool, encore un taliban de plus ! :coucou: FIF :W

 

Question subsidiaire en rapport avec Koj (il roule en CBR125R, le pauvre :L) : qui serait partant pour des balades 125 en RP ? Il est bien motivé bien qu'en rodage (ce qui ne va pas arranger nos affaires ;)) et moi aussi (quand le brêlon sera réparé :p) ! Avis aux amateurs donc !

 

Membre du club des MDF

 

Oki, compris :D

 

Sinon, le sachant pas de pb pour une ballade en RP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Membre du club des MDF

 

Oki, compris :D

 

Sinon, le sachant pas de pb pour une ballade en RP.

 

Tu sais bien ce qu'on dit "MDF un jour, MDF toujours" :lol:

 

Cool pour la balade ! Koj habite pas trop loin de chez moi, mais vu que tous les coins sympas sont de l'autre côté de Paris pour nous, faudrait voir ou se rencontrer. Comme date je peux vous proposer le 15mai, ça doit être un samedi ce jour la :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Fifille ? :D

 

Sinon bah Theeudes t'a correctement répondu, rien à redire :) Elle date de quand ta moto ? Et combien de kilomètres ? Pour les autocollants, je les trouvais vraiment moche, alors zou j'ai tout jarté, et je la trouve bien mieux comme ça :oui: Sinon c'est cool, encore un taliban de plus ! :coucou: FIF :W

 

:q :q :q

 

:D:p;)

 

 

Euh petite question comme ça :ange: C'est quoi le MDF club :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien ce qu'on dit "MDF un jour, MDF toujours" :lol:

 

Cool pour la balade ! Koj habite pas trop loin de chez moi, mais vu que tous les coins sympas sont de l'autre côté de Paris pour nous, faudrait voir ou se rencontrer. Comme date je peux vous proposer le 15mai, ça doit être un samedi ce jour la :oui:

 

Les samedis matins, c'est mort pour moi en général.

J'ai dicté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Les samedis matins, c'est mort pour moi en général.

J'ai dicté. :D

:??:

Moi pas tout comprendre :non: Tu peux expliqué et nous faire profiter de ça :??::D

A moins qu'il n'y ai que moi qui capte pas :cry::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

:q :q :q

 

:D:p;)

 

 

Euh petite question comme ça :ange:C'est quoi le MDF club :??:

 

La première règle du MDF club est de NE PAS parler du MDF club !

La deuxième règle du MDF club est de NE PAS parler du MDF club !

La troisième règle du MDF club est de NE PAS parler du MDF club !

 

:W

 

Sinon Theeudes, un samedi après midi ça te va ? T'es libre à partir de quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

:??:

Moi pas tout comprendre :non: Tu peux expliqué et nous faire profiter de ça :??::D

A moins qu'il n'y ai que moi qui capte pas :cry::p

 

 

Ca veut juste dire qu'il impose qu'on ne parte pas le samedi matin ! En gros, il fait son chieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDr340qV

Fifille ? :D

 

Sinon bah Theeudes t'a correctement répondu, rien à redire :) Elle date de quand ta moto ? Et combien de kilomètres ? Pour les autocollants, je les trouvais vraiment moche, alors zou j'ai tout jarté, et je la trouve bien mieux comme ça :oui: Sinon c'est cool, encore un taliban de plus ! :coucou: FIF :W

 

oui, fifille :oops:

Ma moto date de 2002, 6500 km, ligne Arrow. Mais je viens juste de l'acheter.

 

Sinon, démontage de batterie ok :roi::W

Reste plus qu'à la recharger :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

oui, fifille :oops:

Ma moto date de 2002, 6500 km, ligne Arrow. Mais je viens juste de l'acheter.

 

Sinon, démontage de batterie ok :roi::W

Reste plus qu'à la recharger :lol:

 

Héhé cool tout ça :miam: T'a le permis moto ou juste le 125 ou 2 ans de premis tuture ? Pour les balades, ça te branche ou pas ?

 

Pour la batterie fait gaffe, faut pas mettre n'importe quel voltage ou n'importe quelle intensité, c'est pas bon pour la batterie sinon :L je vais rechercher les valeurs correctes :oui:

 

J'aimerais bien voir des photales de ta ligne, et en particulier de ta cartouche si tu en as, parce que j'ai eu pas mal de problème avec la mienne :L Si tu veux, ma cartouche a tellement vibré qu'en 10 000km elle avait des "trous" plusieurs millimètres :bah: Je te raconte même pas le boucan qu'elle faisait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

La première règle du MDF club est de NE PAS parler du MDF club !

La deuxième règle du MDF club est de NE PAS parler du MDF club !

La troisième règle du MDF club est de NE PAS parler du MDF club !

 

:W

 

Sinon Theeudes, un samedi après midi ça te va ? T'es libre à partir de quelle heure ?

C'est pas cool :non:

Tu veux pas m'envoyer un MP pour m'expliqué :??: comme ça personne n'en saurra rien :nanana::D

 

Ok il fait son ch*eur, j'ai compri :jap::D

A ba tu voit, il fait pas son ch*eur :nanana: Il a cours :bah::L Bon ok c'est pareil :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bah ca dépend, mais généralement j'ai cours de 8h30 à 13h le samedi. :L

 

de toute façon j'ai normalement cours jusqu'à 12h, donc ça serait pas avant 14h. Disons un départ dans les 14h30 de je sais pas où, ça pourrait le faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...