Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ang427gU

merci pour le tuyaux entre la tc01 et tc02 .

 

 

de rien. j'adore ces machines :love: et j'ai appris à les connaître.

et puis on est tous là pour ça: échanger nos connaissances et connaître mieux nos machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big281zG

Salut

 

bon j'ais enfin presque tout trouver pour restaurer ma machine, mais il me reste un truc en suspent!!!

vous savez ce truc en metal qui maintien l'araignier au niveau du tube d'air, et qui soutien aussis le carenage comment le trouver ??

Je suis allez sur bike parts, mais les pattes en metal coutes la modique somme de 130 euro, et comme je pensse que je peut les trouver dans une casse ou ailleur, je voudrais bien savoir comment les nommés.

MERCI , et si jamais vous en avez de rab faite moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv338ZU

bonjour,

je tente de sauver une Honda NS125-R de 1987 (TC01), la première NSR donc (qui est ma préférée des 3 vu que c'est celle qui me faisait rêver quand j'étais minot :) ) mais je ne sais pas où je pourrais trouver un piston de bonne qualité.

l'un d'entre vous pourrait-il m'aider?

 

 

j'ai des pieces d'une NSR125R si cela t'intéresse

 

http://www.leboncoin.fr/vi/31321050.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Bonsoir a tous ya plus aucun ancien il sont ou bon pas grave et bon courrage au nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, les anciens ont toujours un oeil sur ce topic aprés 3 ans, pour la plupart de nous obi suzuki 650sv le dob 600 hornet moi 600 bandit ns avons changé de catégorie nous sommes sur d'autres topics,pour ma part j'ai toujours ma NSR aucun soucis ( si les interventions sont moins courantes. C'est le résultat de recherche de tous qui a été mis en valeur par le dob sur son site à plus et continuez (bonne route à tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic581Qs

Bonjour a tous,je suis nouveau et j'aimerait savir si pour avoir plus de péche au démarage je doit métre un pignon de sortie de boite plus grand ou plus petit sachant que ma bécane et toute d'origine et débridé,merci pour vos réponsses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik123Ft

POur ceux que ca interesse je vends ma JC22 23000km 1400€ contact par mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

dites moi, savez vous s'il existe un feu a let avec clignotant arrière pour notre 125 nsr ? Après avoir chercher avec le meilleur ami de l'homme (google) j'ai rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big281zG

salut!

Si quelqu'un peut me dire le code peinture de la movistar bleue ca serait cool

meric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xri871ql

bonjour tout le monde,

excusez moi de remettre sur le tapis un sujet sur les ampoules mais tout le monde connait le probleme d'eclairage de nos belles machines

je veux installer de ampoiules bixenon avec balast. c'est vrai que c'est un peu cher mais pour voir et etre vu c'est top

mon probleme est que je ne connais pas et que je n'arrive pas a trouver la reference de' nos ampoules

12V 25W ok mais quel culot, comment ca s'appelle on parle aussi de les remplacer par des BA20D mais là non plus c'est pas du normalisé

l le vendeur me dit que se doit etre du H1 ou du H7

est ce que quelqu'un peut me renseigner merci bcps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_370VY

bonjour je suis nouveaux sur le site.

Je vous présente ma 125 nsr que j'ai acheter il y a 1 ans.

j'ai un petit problème avec elle est débrider et ne dépasse pas les 130 Km quelqu'un aurais une idée.

Je vous remercie.100_1062.jpg1..jpg.062578ab6129a5046bb8324b022d0205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xri871ql

ils faut que tu regarde si elle est vraiment debridé et si elle l'est entierement

valve, echappement, cdi,gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_370VY

salut xrigo

échappement et cdi c'est bien fait j'ai contrôler.

Et pour la valve et gicleur il faut faire comment ?

Merci de ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xri871ql

pour les valves, la solution la moin cher est la petite bricole de dj buttard sur ebay ca coute 15€ et sa ouvre tes valves a 100%

moi meme je l'ai monté il y a env 2 ans mais je ne sait pas s'il fonctionne car aparement il faut que la led s'allume et moi nada.

je ne pas eut le temps plus que ca de m'en occuper on verra plusrad ptetre que je rachetrais un boitier a 15€ c'est pas la mort

pour les gicleur, il faut que tu en mette des plus gros mais je ne sais plus les tailles exact, tout est indiqué sur nos forum mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pages lol

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_370VY

ok je te remercie beaucoup je vais aller voire sur ebay pour trouver ce truc ça s'appelle ( dj buttard ?) c'est ça ?

Pour les gicleur je vais essayer de trouver sur le forum mais il y a beaucoup de page snif snif.

je te remercie infiniment en esperent que ma 125 va mieux tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_370VY

je vient de regarder sur ebay et rien snif snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xri871ql

oui j'avais regardé aussi mais il est membre de ce forum ou du forum geneva racing tu peux le contacter dessus je pense

tu es d'ou deja ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_370VY

salut je suis de haute savoie a thonon les bains

Merci beaucoup il est avec le méme nom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_370VY

ok merci j'ai essayer avec le nom mais je ne les pas trouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru551kZ

bonjour

cette bougie convient pour mon nsr de 1996?

la bougie est NGK Standaard bougies BR10EV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xri871ql

certain mette celle la mais ca depends de ton niveau de debridage, si tu n'aspas fais grand chose met une 9 ca uffit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru551kZ

ma nsr est debride au pot et au cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

pour le truc de dj butar (ebay) moi je lui en ai acheter un et il n a jamais fonctionner. y a le dob sur le ce site qui en fais aussi. moins chére et qui fonctionne à merveille (je lui ne ai pris un).avec moi poids (110 kg) je monte à 150 avec un pot, les gicleurs et la led au dob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xri871ql

merci pour l'info chucky, je vaislui envoyer un mp pour voir s'il en fait toujours car le mien non plus j'ai l'impression qu'il n'a jamais fonctionné

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xri871ql

Voila j'ai commandé un nouveau boitier a dob sur son site

cool j'ai hate de voir se que ca donne mais pour c faut que je remonte la machine doncque je finissse la peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru551kZ

voila, apres un essai, je n arrive pas a rentrer dans la zone rouge alors que mon CDI est débridé...

de quoi cela peut venir?? je monte tres vite dans les tours mais a 9500, je sens que la moto peine...

aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru551kZ

comment savoir si mes valves sont debridées ou si mon admission l'est???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru551kZ

j'attends de vos nouvelles messieurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...