Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol344mO

tu joins une photo en bas,ses indiquer

il ne faut pas mettre réponse rapide

 

vous en penser quoi de ma nsr125?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §del661tO

par contre elle n'ai pas debrider,en debridant juste le pot apres le rodagesa irait

l'ancien proprio ma dit qu'avand de changer le haut moteur il la montait a 140km facilement

ses bizarre vu quelle n'est pas debrider

 

 

salut ton nsr est propre :love: pour la vitesse c'est normal quel monte a 140kmh a fond de 5eme et des que tu met le 6eme elle redescend dans les tours une fois quel seras debrider tu pourra exploiter ta 6eme et monter a 150/160kmh

mais pour le moment fini ton rodage tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

pat2.jpg1..jpg.db04dd864c489a4f6eaf70bd3ea99f70.jpgSlt à tous, lolonsr slt trés belle machine j'ai la meme en full power.

Je suis ok avec mick pour les clignotants ai reçu et posé les stickers du bandit je laisse une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

j'hésitai entre une nsr125 et une cbr125,je pense que j'ai fait le bon choix,je suis pas encore trop rassurer dessus ,j'ai fait un tour d'une trentaine de km ce matin,et ces très humide,j'ai peur qu'elle se couche dans les virages,

je pense que sa va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

j'ai eu des scooteur et une 50 a boite il y a 8 ans,je pense que ses le temps de reprendre la main

les clignotants coute combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

par contre le rodage pour ma 125nsr ses 500km?

j'en suis a 400km,le cylindre piston segmentation son neuve

un collègue ma conseiller de pousser une fois de temps en temps en fin de rodage pour ne pas avoir un moteur mou,vrai ou faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat563vC

pour info une moto bridé en france c'est 15cv et donc 110km/h maxi c'est physique ça ce demontre par a + b faire du 140 en etant bridé est absolument impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §js0811YS

bonjour a tous, je viens d'acheter une nsr de 2003 :love::love: avec 12000 kms . Elle est débridé au cdi et elle a un pot jollymoto :D:D:D . J'ai lu sur ce forum que les pot jpllymoto étaient interdit sur la route est ce vrai? :cry::cry::cry:

Je vais mettre des photos de ma nsr dés que je les auraient prises.

a bientôt :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §js0811YS

Pour info les 125 4 temps 15ch tourne au alentour de 117 a 125 pour les meilleur et d'origine voirplanete 125

ex: yamaha yzf r 122 cbr 117, rs 124 roadsport 125 voila

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

combien de kilomètre pour le rodage,500km ou 1000

cylindre piston on été changer,j'en suis a400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

encore des photo,la route était degueulasse,et voila le resultatDSCF2610.jpg.7639a1cbc15c3a89e864cc2f7e1fd306.jpghttp://images.forum-auto.

ma passat tdi 110ch a madame et ma golf gt 115ch pour aller au taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

dites moi, une petite question, existe t'il des feu arrière a led avec clignotant pour nos nsr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

voici une photo de mon nsr avec un pot revu et débridé

moins de bruit que l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

combien de kilomètre pour le rodage ,vu que le haut moteur complet a été changé,j'en suis a 430km,et je commence a m'ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

tu ne mets pas réponse rapide met répondre en bas a droite,en bas tu a joindre une photo,tu en choisi une dans tes image et tu a une fenêtre qui apparait avec la photo que tu a joins,tu clic dessus et tu envoie le message

je peut pas être plus clair

une réponse pour mon rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat563vC

pour la plupars des moto c'est 500km le rodage d'un piston apres toi tu a changé tout le haut moteur a ce que tu dit donc aucune idée

est ce que tu sent que ta moto force si tu essaie d'acceleré normalement avec le rodage ta moto doit ce libéré progressivement et pour rappelle resté a 5000tr/min pendant 500km de rodage c'est pas bon un moteur ce rode de maniere a ne pas faire forcé le moteur dès que tu sent qu'il peine tu retrograde mais ça ne t'empeche pas d'acceleré un peu sur du plat ou legere descente mais moderement bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

pour info une moto bridé en france c'est 15cv et donc 110km/h maxi c'est physique ça ce demontre par a + b faire du 140 en etant bridé est absolument impossible

 

 

salut tu doit etre le seul a monter a 110 avec ta nsr en etant brider car moi avant de la debrider elle montait a 140 a fond de 5eme et on peu lire sur d'autre poste des nsr monter a 140 ayant le moteur brider mais bon on va pas en faire tout un plat

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

je voudrait savoir combien de ch ferait ma nsr125 avec juste le pot débrider,et la différence est elle énorme par rapport a mes 15ch actuelle?

par contre elle monte très bien dans les tour,demain en allant au boulot je vais essayer de la monter au de la de 8000tour pour voire si elle broute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

 

salut tu doit etre le seul a monter a 110 avec ta nsr en etant brider car moi avant de la debrider elle montait a 140 a fond de 5eme et on peu lire sur d'autre poste des nsr monter a 140 ayant le moteur brider mais bon on va pas en faire tout un plat

a+

 

 

 

moi mon nsr montait a 120 maxi en étant bridé avec 4000 km

peut etre un mauvais rodage ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar735Ks

bsr je posede une nsr jc22 "1993" je vien d'acquerir un kit masolini 180 , dois je obligatoirement changer de carburateur actuelement il es d'origine .

ensuite au niveau carinage j ai encore le phare rectangulaire je voudrai lui adapter les deux phares rond ou puis je trouver se carinage ou sur quel model merci a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

bsr je posede une nsr jc22 "1993" je vien d'acquerir un kit masolini 180 , dois je obligatoirement changer de carburateur actuelement il es d'origine .

ensuite au niveau carinage j ai encore le phare rectangulaire je voudrai lui adapter les deux phares rond ou puis je trouver se carinage ou sur quel model merci a vous ^^

 

 

déconseillé le kit pour ton porte feuille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

j'ai fait 450 borne avec le plein d'huile et se matin voyant ses allumer,j'en n'ai remis un litre se soir et j'ai pas encore le plein

je trouve qu'elle consomme énormément,le plein d'huile avait été fait au changement du haut moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar735Ks

bonsoir pourquoi mon portefeuille explique moi ?

 

est se un bon kit et surtout fiable après mon petit cochon je casserai bien un jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

je voudrait savoir si la bride dans le pot se trouve bien a 25 cm a peut près de l'entrée,dans le coude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...