Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton717Nc

SAlut dissos. Il faut mettre de l'huile de transmission ! en vente chez ton concessionaire ou bien dans toute grande surface. Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717Nc

Bonjour a tous , Est ce que le pot d'échappement de la nsr 125 JC20 est bridé s'il vous plait ? j'ai fait le test avec le fil de fer, je but a un endroit mais pas a l'endroit indiqué par ledob86 sur son site ! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis316at

merci toni mais moi je pensais a de l'huile de fourche mais ce que je voulais savoir c'etait 10w ou 15w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

Bonjour a tous , Est ce que le pot d'échappement de la nsr 125 JC20 est bridé s'il vous plait ? j'ai fait le test avec le fil de fer, je but a un endroit mais pas a l'endroit indiqué par ledob86 sur son site ! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Cordialement

 

 

 

ils sont bridés aussi

a la soudure du coude et de la chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717Nc

Merci tamtam76 par contre moi le fil de fer s'arrete a cette soudure ! C'est la bonne , c'est bien la que la bride se situe ? Cordialement616005589_potnsr.jpg.f0533367193300f04109d54eb56cdab1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717Nc

De rien dissos ! Oui, l'huile de transmission est la meme que l'huile de fourche . Il faut que tu prennes de l'huile type SAE 10W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717Nc

Autre petite question que j'ai complètement oubliée ! Savez vous où je peux trouver un site pour réhausser l'arrière de ma NSR s'il vous plait car je suis grand ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv311KI

Bonjour si vous le souhaitez je vends une NSR de 97 6800km jamais débridée dans un etat irreprochable car il y aura bien un nouveau venu.

 

c'est relativement urgent.

 

je la laisse a 1800€ batterie et bougie neuve

 

pour me contacter : angel26240@yahoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

Merci tamtam76 par contre moi le fil de fer s'arrete a cette soudure ! C'est la bonne , c'est bien la que la bride se situe ? Cordialementhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581397/pot nsr.jpg

 

 

 

non pas cette soudure

c'est l'autre au dessus juste avant les caches qui se vissent avec la laine de roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

Merci tamtam76 par contre moi le fil de fer s'arrete a cette soudure ! C'est la bonne , c'est bien la que la bride se situe ? Cordialementhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581397/pot nsr.jpg

 

 

 

non pas cette soudure

c'est l'autre au dessus juste avant les caches qui se vissent avec la laine de roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv888kF

salut à tous, je suis nouveau dans le monde du 2 roues.

Normalement je suis plutot branché voitures mais ma femme commence à saturée...il faut dire qu'il y en à 5 à la maison..

 

Hier j'ai donc acheté un NSR d'occass, il est dans un été correct sauf les carénages qui sont lég-rement fissuré à certains endroit et la peinture qui n'est pas très propre.

 

J'aurais souhaité lui refaire une petite beauté mais en la laissant d'origine, s'est pourquoi j'aurais aimé connaitre le prix d'un kit déco complet.

 

Avez vous une idée de prix ?

 

merci

 

Regarde ici ou encore sur bikepart. ;)

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-2673-13KBSWEA-NSR125RW-1998-F__3604-.html

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.xtreemedecals.com/productgraphics/2006%2520Yamaha%2520R1%2520Santander%2520Copyrightedebay.jpg&imgrefurl=http://www.xtreemedecals.com/default.tpl%3Fcart%3D116%26id1%3D145%26id2%3D289%26startat%3D1%26--woSECTIONSdatarq%3D289%26--SECTIONSword%3Dww1&usg=__0wHwoOhAFSIKr47eKyZVZl7yI7Q=&h=355&w=400&sz=58&hl=fr&start=73&um=1&tbnid=_V3H27wy0q9VGM:&tbnh=110&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dstickers%2Bnsr%26start%3D60%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DGZHZ,GZHZ:2007-20,GZHZ:fr%26sa%3DN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717Nc

ok merci tamtam mais comment explique tu le faite que mon fil de fer ne s'arrete pas a l'endroit que tu cite ? :s

Sinon pour réhausser l'arriere de la nsr toujours pas d'idée ?

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC300Bj

bonsoir je vient de recuperer ma nsr, il a fait carburateur nettoyer, il a controler les valve et regler le vis de richesse et ses quoi la diode sur le filtre a air merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad624QN

bonsoir , j'ai un NS125R de 1989 , je voudrait savoir où trouver un site pour changer mon pneu 3.50-18 qui tous lisse merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI777xa
Invité §TRI777xa

bonjour

 

je recherche une pipe d'admission pour une TC 01 en bonne etat ( non craquelé) .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai une question un peu limite à posé mais bon tampis je me lance ... comment enlève t'on la selle sur une année 95 ?

 

j'ai tous déposé sauf les carénages arrière à cause de la selle..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

salut, j'ai une question un peu limite à posé mais bon tampis je me lance ... comment enlève t'on la selle sur une année 95 ?

 

j'ai tous déposé sauf les carénages arrière à cause de la selle..

 

merci

 

 

 

 

t'as la palme d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

il suffit de tourner ta clé sur la selle et de tirer la languette en dessous vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717Nc

ok merci tamtam mais comment explique tu le faite que mon fil de fer ne s'arrete pas a l'endroit que tu cite ? :s

Sinon pour réhausser l'arriere de la nsr toujours pas d'idée ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

bonsoir a tous

gros problème avec ma nsr125 que j'ai acheté d'occasion il y a 1 mois

le haut moteur complet avait été changer par l'ancien propriétaire ,elle était rendu a 600 km de rodage,

dimanche il faisait beau donc j'ai fait une petite sortit qui n'a pas durée long ,

au bout de 15km ,a 135kmh le moteur a coupé en direct,j'ai essayer de redémarrer et rien

la roue n'ai pas bloquer,pour vous ses un serrage ou quoi?

j'ai débrider le cdi1 , je suis peut être un peut trop monter dans les tours,toujours au dessus de 8000tr

 

une autre question,je perd de l'huile de boite,sa peut venir de quoi,sachant que je n'ai pas de fuite?

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

ok merci tamtam mais comment explique tu le faite que mon fil de fer ne s'arrete pas a l'endroit que tu cite ? :s

Sinon pour réhausser l'arriere de la nsr toujours pas d'idée ?

cordialement

 

 

 

si il ne bloque pas a la soudure plus haut sur ta photo c'est que la bride n'y est plus

la bride est en fait une rondelle plate du diamètre du pot avec un diamètre interieur plus petit environ une largeur d'un centimètre pour la largeur de metal sur 2 mm d'épaisseur

après quelques essais avec du fil de fer rigide dans tout les sens possible

si ça bute pas a la soudure du haut c'est qu'il est débridé

si ça coince plus bas j'ai pas de réponse peut etre une chicane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

bonsoir a tous

gros problème avec ma nsr125 que j'ai acheté d'occasion il y a 1 mois

le haut moteur complet avait été changer par l'ancien propriétaire ,elle était rendu a 600 km de rodage,

dimanche il faisait beau donc j'ai fait une petite sortit qui n'a pas durée long ,

au bout de 15km ,a 135kmh le moteur a coupé en direct,j'ai essayer de redémarrer et rien

la roue n'ai pas bloquer,pour vous ses un serrage ou quoi?

j'ai débrider le cdi1 , je suis peut être un peut trop monter dans les tours,toujours au dessus de 8000tr

 

une autre question,je perd de l'huile de boite,sa peut venir de quoi,sachant que je n'ai pas de fuite?

merci pour vos réponse

 

 

 

 

change ta bougie car une fois débridé plus rien a voir

une ngk de cross en titane fait le taf ( ref b.r.e.c apres je suis pas sur)

toute les autres claque en moins de 2

j'ai débridée la mienne et j'ai changé de bougie au moins 5 fois avant de trouver la bonne

ça marche très fort au début et au bout d'un moment ca fait comme une coupure d'essence et la moto ne tiens plus que le ralenti

au bout de quelques instant ca repart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

merci pour ta réponse tamtam,j'aurai une autre question

le pot est débrider,l'allumage aussi

sur du plat avec un vent de face ou en cote je peine énormément a monter au dessus de 120km

par contre sans vent elle monte très facilement a 150 kmh1

ses les performance d'une nsr125 débrider ou pas

par contre elle monte très bien dans les tour depuis que j'ai débrider le cdi1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

je viens de regarder un peut ma moto,et j'ai remarquer quand me mettant en 1ere ,et en appuyant sur le démarreur elle avance un peut,donc il y a de la compression,bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

merci pour ta réponse tamtam,j'aurai une autre question

le pot est débrider,l'allumage aussi

sur du plat avec un vent de face ou en cote je peine énormément a monter au dessus de 120km

par contre sans vent elle monte très facilement a 150 kmh1

ses les performance d'une nsr125 débrider ou pas

par contre elle monte très bien dans les tour depuis que j'ai débrider le cdi1

 

 

 

débride les valves tu vera la différence

 

dit toi bien aussi que tu es sur un 125 et pas sur un 600

moi je fais 140 km de moyenne sur le plat dans le rouge en 5 ème la 6ème c'est gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat563vC

je viens de regarder un peut ma moto,et j'ai remarquer quand me mettant en 1ere ,et en appuyant sur le démarreur elle avance un peut,donc il y a de la compression,bon signe?

 

 

excuse moi de rire mais en faisant ça tu fais que transformé ta nsr en vehicule electrique cest pas comem ça quon regarde la compression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...