Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol344mO

bon,je viens de changer la bougie qui a carrément fondue et elle ne démarre toujours pas,ses bizarre que j'ai fait un sérrage1 car je bouffe un plein d'huile pour 400km

sa m'énerve,j'aurai du prendre un 4t j'aurai eu moins d'emmerde et plus d'ennui au guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab326hi

Salu a tous !

voila je vien de repindre mon NSR en peinture repsol perso dite moi ce que vous en pensez

merci et bonne route ;)P131208_11_58.jpg.e8b1a1d0ebc0caa6a95c0e35df6f4850.jpg77788005_P131208_11_5801.jpg.5084ee01d52de410aeea053f2ac3b2cb.jpg517240451_P131208_12_0001.jpg.31eff54428a579318514f6e50f9ca61f.jpgP131208_11.59_2.jpg.91d34ba473f9df01189a353bf5ac1989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv330Su

toni100001 : les pots de JC20 ne sont pas bridé, il y a vraiment des incompétents sur ce forum c'est abusé, les JC20 sont full power d'origine, seul les CDI sont légèrement bridé.

 

Pour l'autre qui veut refaire sa déco, les prix honda part bike sont les prix de concession, d'ailleurs honda part bike c'est la concession de angers qui gère les commandes.

Mais bon si tu crois faire une affaire en passsant direct par chez eux tu te fourre le doigt dans l'œil mon bonhomme.

Le mieux que tu puisses faire c'est trouver des carénages d'occaz sur leboncoin ou ebay, ou bien refaire une déco perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717Nc

ecoute moi bien mon bonhomme (ledob) comme tu sais si bien le dire... Je ne te permets pas de t'adresser a moi ainsi ! je ne suis pas ton ami alors evite de trop détendre ton string. Merci . je te respect alors respect moi ! Et puis si ca te fait "chier" de repondre , le fait pas et trace ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv022CT

Si tu crois qu'en insultant les gens comme tu le fais,tu peux avoir des réponses a tes questions alors......continue comme ça.Et bon mur.......droit devant.Ici,c'est comme une communauté et pas un simple passage pour abrutis sans manières. :q :D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, le moins que l'on puisse dire, il y a de l'électricité dans l'air

ledob cool tu vieillis lol

Fab_NSR félicitation pour ta peinture trés beau travail une des plus belle que j'ai vu sur ce forum depuis 3ans ( on aime ou on aime pas l'essentiel tu t'es fait plaise)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toni100001 : les pots de JC20 ne sont pas bridé, il y a vraiment des incompétents sur ce forum c'est abusé, les JC20 sont full power d'origine, seul les CDI sont légèrement bridé.

 

Pour l'autre qui veut refaire sa déco, les prix honda part bike sont les prix de concession, d'ailleurs honda part bike c'est la concession de angers qui gère les commandes.

Mais bon si tu crois faire une affaire en passsant direct par chez eux tu te fourre le doigt dans l'œil mon bonhomme.

Le mieux que tu puisses faire c'est trouver des carénages d'occaz sur leboncoin ou ebay, ou bien refaire une déco perso

 

 

l'autre il à un pseudo pour le désigner :pfff: , je me suis renseigner en concession et s'est pour sa que j'ai posé cette question, je pensais que certains aurait des bonnes adresses pour avoir sa à moin chère.....Vu les prix annoncé en concession je laisse tombé, elle sera noir intégral et point barre.

 

Tu pense surement qu'on est juste des abrutis de passage qui sont là pour posé des questions débiles....franchement il ya un post tous les 15 jours et honnètement vu ton accueil sa donne pas envie de rester, je prèfère de loin la section auto... bon vent :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717Nc

exactement focus53 mais bon après il faut laisser les incultes de côté...En tout cas merci de ton soutien et peut etre qu'a l'avenir il comprendra que c'est un forum donc que c'est fait pour poser des questions mais c'est peut etre dur pour un chien (le dob ) de réfléchir lol ! Attends il essaye de comprendre la mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol344mO

petite question,ou je peut acheter un cylindre piston pour ma nsr1 de 1996,au moins chère

j'ai fait un serrage a cause de la bougie,j'espère que sa va pas se répéter plusieurs fois

ma bougie a complètement fondus ,j'ai remis le même modèle,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI777xa

ce qui est dommage c est de ne pas suivre a la lettre tous ce qui est dit sur le cite de ledob , sa passe par le serrage normal de lolonsr et tout autre expliquation technique , je comprend que certain veuillent des reponse affirmative a leur question de peur de ce planté , il suffit vraiment de suivre a la lettre tous ce qui ce dit sur son cite et je pense que tous ce passeras bien pour le meilleur du portefeuille , ne pas confondre precipitation et un travail soigné sur des mois , moi sa fait trois mois que je suis sur la restauration d'une TC 01 , et son cite m'a beaucoup aidé pour certaine chose.

 

le cite a ledob:

 

http://ledob86.free.fr/revuetechnique.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI777xa

Honda 125 NSR

 

Moto un jour, moto toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI777xa

je voulais plutot dire

 

Honda 125 NSR

 

une Moto d' un jour ou une moto pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv538MJ

Merci TRIBAL, toni, si tu penses ça tant pis, je m'en moque royalement, moi je dis avant de répondre une connerie plus grosse que soit on réfléchit, tu dois certainement pas connaitre la nsr aussi bien que moi, j'ai eu un JC20 et 2 JC22, mais bon c'est moi que tu traitres d'inculte après ça !!! Belle mentalité je trouve, si je répond c'est pas parce que ça me fait chier comme tu dis si bien, mais pour éviter que les autres suivent vos conseils débiles, coupé un pot de JC20 pour y trouver une bride bah sérieux t'est en plein rêves la, tu vas leur faire couper ressouder leur pot pour le fun.

 

Si t'y connais rien passe ton chemin, si tu veux leur donné un bon conseil demande leur de passer sur geneva racing, le meilleur forum nsr.

 

Allez bisous de la part du chien galeux, et retourne au chaud dans ta caisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv538MJ

Le crochet sert a accrocher le pointeau au flotteur.

 

Pour ton serrage lolonsr, je serais curieux de savoir quel gicleurs tu as ou si tu as touché a l'avance a l'allumage.

Pour moi cela vient soit parce que tu es trop pauvre, soit parce que ta bougie était HS et que tu n'as pas pris le temps de la changer ou de la contrôler.

 

ricco : Google est ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI777xa

Juste pour info et pour certain a titre perso :

 

loi_debridage_1.jpg.

 

loi_debridage_2.jpg.

 

C'est juste pour ceux qui ne serais pas au courant , apres sa ne regarde que l'intérressé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir307UE

C'est récent non de telles sanctions?

 

Bonjour a tous cette apres midi je dois acheter un nsr 12 de 1999 avec 25.000km que me conseiller vous de regarder et quelle sont les points preçis a faire gaf ,

 

pourriez vous me dire egalement ou trouver la RTA.

 

merçi d'avance a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir307UE

Bonjour a tous cette apres midi je dois acheter un nsr 12 de 1999 avec 25.000km que me conseiller vous de regarder et quelle sont les points preçis a faire gaf ,

 

pourriez vous me dire egalement ou trouver la RTA.

 

merçi d'avance a tous

 

 

1482_1.jpg.0777d61b6bc95ee79fe9b3bcc0781b1a.jpg

 

1329_1.jpg1..jpg.01f01d3c23d807ae24bb27d97a64f43b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI777xa

girardfred a écrit :

Bonjour a tous cette apres midi je dois acheter un nsr 12 de 1999 avec 25.000km que me conseiller vous de regarder et quelle sont les points preçis a faire gaf ,

pourriez vous me dire egalement ou trouver la RTA.

merçi d'avance a tous

 

 

http://www.tcom.epita.fr/tcom/tmp/MicroFiche%20NSR%20et%20infos%20site%20de%20nsr125.fr.st.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI777xa

ceci est une reprise d'un membre du fofo

 

Manuel d'atelier Honda NSR 125 R:

http://www.tcom.epita.fr/tcom/tmp/Manuel%20d%20Atelier%20Honda%20NSR%20125.pdf

 

Honda Common Motorcycle Service Manual :

http://www.tcom.epita.fr/tcom/tmp/Honda%20Common%20motorcycle%20Service%20Manual.pdf

 

Microfiche NSR 125 + infos du site www.nsr125.fr.st :

http://www.tcom.epita.fr/tcom/tmp/MicroFiche%20NSR%20et%20infos%20site%20de%20nsr125.fr.st.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir307UE

ceci est une reprise d'un membre du fofo

 

Manuel d'atelier Honda NSR 125 R:

http://www.tcom.epita.fr/tcom/tmp/Manuel%20d%20Atelier%20Honda%20NSR%20125.pdf

 

Honda Common Motorcycle Service Manual :

http://www.tcom.epita.fr/tcom/tmp/Honda%20Common%20motorcycle%20Service%20Manual.pdf

 

Microfiche NSR 125 + infos du site www.nsr125.fr.st :

http://www.tcom.epita.fr/tcom/tmp/MicroFiche%20NSR%20et%20infos%20site%20de%20nsr125.fr.st.pdf

 

 

 

merçi c'est tres sympa , donc ça y es j'ai été la chercher ,

 

Donc j'ai noter plusieur points si quelqu'un a un avis !!!!

 

quand je passe la sixieme je perd toute la puissance voir de 140 passage 6 et direction 100 km/h , bizarre non ?

 

niveaux freinage j'ai été tres impressionner !!!

 

acceleration génial meme tres impressionant

 

par contre est-ce normal que la moto fume a froid ??????

 

sortant d'un 125 DTR d'ailleur qui es a vendre au passage a 1300 e ;-)

 

DTR.jpg.1eb5bb3d73f529dc6f9205380ebb242c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv773ND

Salut tout le monde je viens juste passer un message perso ... LE DOBERMAN ton adresse e mail ne fonctienne plus je n'arrive pas a t'envoyer des message ou je peux te joindre ? c'est pour la commande des gicleurs et de la plaquette pour débrider les valves ?

 

désoler d'interrompre le sujet mais c'est la seul solution que j'ai trouvé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic870lJ

salut tout le monde, je suis le nouveau posseseur d'une nsr de 2002 avec 10.000km :) et j'ai decouvert ce forum. je suis a la recherche de piece pour ma moto, cdi uk,boitier tv78 et un echapement. j'ai vu des kit sur internet( tyga,polini,malossi et athena), a 15ans j'avais une dt 50 kiter 70 athena et elle marchait super fort(mieu que mes pote en polini etc) mais sur 125 je ne c'est pas ce que ca vaut vraiment... qu'elle est votre avis sur c'est different kit et est ce que certain d'entre vous on deja essayer ces kit? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

salut tout le monde, je suis le nouveau posseseur d'une nsr de 2002 avec 10.000km :) et j'ai decouvert ce forum. je suis a la recherche de piece pour ma moto, cdi uk,boitier tv78 et un echapement. j'ai vu des kit sur internet( tyga,polini,malossi et athena), a 15ans j'avais une dt 50 kiter 70 athena et elle marchait super fort(mieu que mes pote en polini etc) mais sur 125 je ne c'est pas ce que ca vaut vraiment... qu'elle est votre avis sur c'est different kit et est ce que certain d'entre vous on deja essayer ces kit? merci a tous

 

 

http://ledob86.free.fr/revuetechnique.html

tout et dit moins de 30 euros pour le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC364jy

slt a tous, pouriez vous me dire avec certitude si il y a oui ou non un démarreur électrique sur les ancienne honda ns125r motorisé par les bloc 125 tc01??

 

merci d'avance!

 

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI777xa

salut MAC-SIM il n'y a qu'un demarrage au kick sur la TC01 je poçede une TC01 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

salut tout le monde es-ce que quelqu'un connait le diametre exacte du piston car je doit changer de piston sur ma jc22 de 99 et sur different site on demande le diametre du piston et sur plusieurs de c'est site il parle d'un diametre de 53.94 (diametre standart) et mon pied a coulisse n'est pas tres precis il m'indique 54 donc si quelqu'un pourrait m'aider pour le diametre exacte du piston merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv538MJ

angel26500: Contact moi sur mon mail : ledob86@free.fr, sinon via mon site toutes les infos sont dessus ;)

 

deluxe, pur le diamètre précis du piston il s'agit de lettre : A,B,C,D,E

 

Il faut que tu démonte ton cylindre et que tu regardes coté échappement sous le cylindre il y a une lettre frappé (pas moulé, FRAPPE) Et tu connaitras ainsi le diamètre de ton piston, tu peux commander chez blue oil des piston forgé, sinon origine honda, sachant qu'il faut que tu changes impérativement tes segments au passage, pour résumé voila ce qu'il va te falloir :

-Piston

-Segments

-Joint de culasse

-Joint d'ambase

 

Et de l'huile de coude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

angel26500: Contact moi sur mon mail : ledob86@free.fr, sinon via mon site toutes les infos sont dessus ;)

 

deluxe, pur le diamètre précis du piston il s'agit de lettre : A,B,C,D,E

 

Il faut que tu démonte ton cylindre et que tu regardes coté échappement sous le cylindre il y a une lettre frappé (pas moulé, FRAPPE) Et tu connaitras ainsi le diamètre de ton piston, tu peux commander chez blue oil des piston forgé, sinon origine honda, sachant qu'il faut que tu changes impérativement tes segments au passage, pour résumé voila ce qu'il va te falloir :

-Piston

-Segments

-Joint de culasse

-Joint d'ambase

 

Et de l'huile de coude :D

 

 

merci pour l'info j'ai commander tout le kit piston, les joint, cage a aiguille sur le site de blue oil

il n'y a plus cas attendre la livraison et a remonter tout se petit monde pour le rodage 500km a 90km/h me paraisse bien qu'en pense tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...