Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Ma Honda NSR 125 R


Invité §hon177AP

Messages recommandés

Invité §ete387yJ

Ah ouais? Bah tu la vendrais à combien? Quelles sont les caractéristiques de ta moto (kilométrage, option, etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim183xb

Darshu, je ne trouve personnelement que c'est pas plus dur de mettre la moto sur l'angle avec un passager... Bon c'est clair qu'on a beaucoup moins de patate, mais j'ai tendance à tout faire frotter avec une passagère... D'ailleurs j'ai viré les calle piers arrière pour éviter de prendre des SDS...

Et oui la moto rend égoiste...

Warrior et sa défunte CBR avait fait frotté le carénage avec sa copine derrière:

http://www.geneva-racing.com/photos/profil/steph/perso/carenage.jpg

 

http://www.geneva-racing.com/photos/profil/steph/perso/callepied.jpg

 

 

http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/mai/20-05/duo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ah ouais? Bah tu la vendrais à combien? Quelles sont les caractéristiques de ta moto (kilométrage, option, etc...) ?

 

Pas d'idées pour le prix, pour les caractéristiques c'est : ligne complète Arrow, bulle double courbure et voila ! Bon, il y a aussi le jartage de quelques autocollants (j'y suis allergique :W) pour la rendre plus "unie", des clignos avant et arrière plus petits et une bavette un peu recoupée :p Elle a 16 000km, tout l'entretien fait par Honda et a toujours marché comme une horloge, mieux que les NSR avec lesquelles j'ai pu rouler ;)

 

Mais comme une photo vaut mieux qu'un grand discours, voila ma belle :oui:

 

darshu_1092171008_darshu1.jpg.b47c016a84c5cd2bf59fbad0324bdebd.jpg

 

darshu_1092171020_darshu2.jpg.ab2df570d73cf9d528d184e720429e6c.jpg

 

darshu_1092171631_moto1.jpg.de93d8872905f50dd2410a8ed3397ea8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Ok trop belle, rien d'autre à ajouter :p

 

Franchement on dirait pas une 125, c'est vraiment impressionnant ;)

 

Pas de vidéo sonore? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Darshu, je ne trouve personnelement que c'est pas plus dur de mettre la moto sur l'angle avec un passager... Bon c'est clair qu'on a beaucoup moins de patate, mais j'ai tendance à tout faire frotter avec une passagère... D'ailleurs j'ai viré les calle piers arrière pour éviter de prendre des SDS...

Et oui la moto rend égoiste...

Warrior et sa défunte CBR avait fait frotté le carénage avec sa copine derrière:

http://www.geneva-racing.com/photos/profil/steph/perso/carenage.jpg

 

http://www.geneva-racing.com/photos/profil/steph/perso/callepied.jpg

 

 

http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/mai/20-05/duo.jpg

 

WOW une NSR penchée à ce point là et en plus avec un SDS?!! c'est impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ok trop belle, rien d'autre à ajouter :p

 

Franchement on dirait pas une 125, c'est vraiment impressionnant ;)

 

Pas de vidéo sonore? :)

 

Non pas de vidéo, pas de caméscope :bah: Enfin dans les balades du FA il doit bien y avoir une fois ou deux ou on me voit, mais c'est pas juste sur moi donc pas très intéressant :jap:

 

Merci pour la moto, ça fait plaisir :D J'ai pas voulu jarter tous les autocollants, ça ferait trop triste en noir uni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

WOW une NSR penchée à ce point là et en plus avec un SDS?!! c'est impressionnant !

 

C'est pas une NSr, regarde l'optique elle est différente ;)

 

Par contre une NSR penchée comme ça c'est tout à fait possible, d'ailleur le sieur Limp le fait assez régulièrement on dirait :p Et avoir un SDS permet de pencher plus, car plus de poids sur l'arrière, donc meilleur grip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Pour avoir une ligne c'est possible en faisant importer une de belgique. Il faut téléphoner chez Dewitracing en belgique. Le numéro qu'on m'a filé c'est le 00.32.56.34.56.05. Je l'ai pas vérifié toujours est-il que une ligne pour TZR avec un silencieux carbone le tout de chez Arrow coute 440€ environ. C'est pas donné mais ça vaut le coup car le lignes d'origines ne sont jamais faites pour les perfs mais pour la souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Darshu ton utilisation de ta NSR? Plutôt circuit ou nationale, autoroute ou ville? Sur autoroute elle se comporte comment une fois débridée? Ce n'est pas trop poussif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Salut !

 

En ce qui concerne MA NSR, effectivement, tu accrochez les 130 sans problèmes, 160 avec un peu d'élan mais ça s'essouffle tout de même vers 150. Selon Darshu ma ligne Arrow est aussi complète, le bruit à l'arrête est plutôt sympa, pas violent du tout, par contre passé les 8000 ça réveille les grands mères !

 

L'usage de la mienne est essentiellement route, à savoir nationale. Je la trouve un poil trop légère pour l'autoroute (tu prends du vent à fond, laisse tomber si il y a déjà du vent et qu'en plus tu dépasses un poids lourd accroche toi bien !!! :D )

 

En ce qui concerne le SDS, ma soeur trouve ça cool, bonne vue et bonne assise, ma copine elle se plaint de la poignée qui lui fait mal aux bras très vite en descente de cols... Sinon le confort est plutôt pas mal selon elles...

 

Dépêche-toi d'en trouver une dans les années qui viennent ce genre de modèles (fiables... :W ) se feront rares.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Darshu ton utilisation de ta NSR? Plutôt circuit ou nationale, autoroute ou ville? Sur autoroute elle se comporte comment une fois débridée? Ce n'est pas trop poussif ?

 

Heu, utilisation "intensive" pour moi :D

 

Bon en gros, tous les jours 20km de ville, sauf si il y a de la neige ou du verglas ... Les week end, ça alterne entre balade FA ( souvent + de 150km de virages ) ou aller voir ma copine ( 150 km d'autoroute :bah: ).

 

Sur autoroute elle est très saine, j'accroche le 160 facile, 170 avec une belle descente ;) Mais la bulle double courbure n'y est pas étrangère, elle me permet de rester droit comme un "i" juqu'à 130km/h sans sentir de vent, visière ouverte jusqu'à 80km/h ! :eek: Alors bien sur ça reste une 125 et c'est limite pour les accélérations une fois les 140 km/h passés, mais c'est déja pas mal pour la cylindrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Darshu j'ai pu lire que ta bécane avait fait une chute?!! Elle a eu quoi après? Les sequelles sont encore visibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Salut !

 

En ce qui concerne MA NSR, effectivement, tu accrochez les 130 sans problèmes, 160 avec un peu d'élan mais ça s'essouffle tout de même vers 150. Selon Darshu ma ligne Arrow est aussi complète, le bruit à l'arrête est plutôt sympa, pas violent du tout, par contre passé les 8000 ça réveille les grands mères !

 

L'usage de la mienne est essentiellement route, à savoir nationale. Je la trouve un poil trop légère pour l'autoroute (tu prends du vent à fond, laisse tomber si il y a déjà du vent et qu'en plus tu dépasses un poids lourd accroche toi bien !!! :D )

 

En ce qui concerne le SDS, ma soeur trouve ça cool, bonne vue et bonne assise, ma copine elle se plaint de la poignée qui lui fait mal aux bras très vite en descente de cols... Sinon le confort est plutôt pas mal selon elles...

 

Dépêche-toi d'en trouver une dans les années qui viennent ce genre de modèles (fiables... :W ) se feront rares.

 

Bon courage !

 

Faut que je vende ma mazda mx5 avant... J'ai pas envie de payer 2 assurances ;) Surtout que l'assurance d'une NSR est quand même assez élevé (cause sportive) et que ça sera ma première moto donc 0% de bonus ;)

 

Sinon il y a eu des liftings et améliorations techniques entre les différentes versions de NSR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Darshu j'ai pu lire que ta bécane avait fait une chute?!! Elle a eu quoi après? Les sequelles sont encore visibles?

 

En fait, elle a eu 2 chutes :L

 

La première : moi presque à l'arrêt, je tourne à droite dans une petite rue. Une bagnole derrière arrive comme une balle et me rentre dedans. Comme j'ai eu aucun tord, tout a été changé sur la moto par l'assurance (cadre arrière, carénages, une partie du bas moteur, repose pieds ...), elle était comme neuve ;)

 

Deuxième chute : un pote se vautre sur un parking avec des gravillons en freinant trop fort de l'avant, comme il allait pas vite, pas de dégats sur la moto, juste les carénages qui sont marqués :L Donc la ils sont chez un peintre qui va me refaire tout ça comme neuf :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Faut que je vende ma mazda mx5 avant... J'ai pas envie de payer 2 assurances ;) Surtout que l'assurance d'une NSR est quand même assez élevé (cause sportive) et que ça sera ma première moto donc 0% de bonus ;)

 

Sinon il y a eu des liftings et améliorations techniques entre les différentes versions de NSR?

 

Si tu remontes pas aux modèles d'avant 97, non, ils sont tous similaires, seuls les coloris changent ;) Sur le modèle 97 jusqu'à 99 je crois, il y a une cale à l'admission qui bride ta moto, donc faut l'enlever pour libérer totalement le moteur. Pas d'évolutions techniques non plus, elles sont toutes identiques (sauf que sur les vieux modèles le cadre est gris foncé, sur les plus récents il est gris clair :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Ah oui j'avais oublié de vous demandez si y avait un coffre sur la NSR, et niveau rayon de braquage comment ça se situait par rapport à une moto roadster ou un trail :p

 

Merci encore pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ah oui j'avais oublié de vous demandez si y avait un coffre sur la NSR, et niveau rayon de braquage comment ça se situait par rapport à une moto roadster ou un trail :p

 

Merci encore pour vos réponses!

 

Sans surprise, ça braque moins qu'un trail, et qu'un roadster :bah: Ca reste une sportive hein :p

 

Le coffre est pas top :L Pas moyen de mettre un U dedans (sauf les minis), mais un bloc disque rentre. Tu peux mettre aussi ta trousse à outil et un surpantalon de pluie, un chiffon et c'est tout :L bref, pas terrible je trouve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Mais à basse vitesse avec de l'expérience tu t'en sors sans autre.... Elle braque plus qu'une Rs par exemple... Le coffre est presque inexistant. T'as la place pour la trousse à outil honda et ton portable et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Bon et bien c'est quand vous voulez pour faire une vidéo avec caméra embarquée!!! Je veux voir ce que çà donne, et aussi niveau son !

 

Sur internet y a pas de video :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bon et bien c'est quand vous voulez pour faire une vidéo avec caméra embarquée!!! Je veux voir ce que çà donne, et aussi niveau son !

 

Sur internet y a pas de video :(

 

J'ai pas le matériel :bah: A mon avis tu va attendre longtemps encore, sauf si tu me prêtes la caméra pour filmre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koj882PF

Salut,

 

Il y a les video de CrystalAngelion sur le forum, lors des sorties qu'on fait.

 

Jette un oeil.

 

Koj

CBR 125 R4 rouge

enfin si la police la retrouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

No souci pour l'hébergement, tu me la files, et hop en 1 ou 2 min (suivant la taille), la vidéo sera téléchargeable ;)

 

Au fait a l'extérieur du centre commercial de rosny, j'ai vu une NSR noire et une CBR125 cote à cote, alors j'ai pu faire rapidement un comparatif ! J'aurai du apporter un appareil photo car c'était trop flagrant ! En gros : NSR c'est une 125 voir un peu plus grosse, et la CBR, ce n'est pas une 125 mais une 50... La CBR125 ressemble trop à un vélo je vous jure, c'est vraiment bizarre !

 

Par contre sur la rue montgallet de paris, un personne a fait démarrer sa CBR125, et c'est vrai que son monocylindre fait un très jolie bruit pour une 125 ;)

 

Pour la NSR, je pensais que c'était la tienne darshu, mais en fait elle avait encore les stickers, et le gros NSR en diagonal ;)

 

En tout cas, ça m'a mis l'eau à la bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

No souci pour l'hébergement, tu me la files, et hop en 1 ou 2 min (suivant la taille), la vidéo sera téléchargeable ;)

 

Au fait a l'extérieur du centre commercial de rosny, j'ai vu une NSR noire et une CBR125 cote à cote, alors j'ai pu faire rapidement un comparatif ! J'aurai du apporter un appareil photo car c'était trop flagrant ! En gros : NSR c'est une 125 voir un peu plus grosse, et la CBR, ce n'est pas une 125 mais une 50... La CBR125 ressemble trop à un vélo je vous jure, c'est vraiment bizarre !

 

Par contre sur la rue montgallet de paris, un personne a fait démarrer sa CBR125, et c'est vrai que son monocylindre fait un très jolie bruit pour une 125 ;)

 

Pour la NSR, je pensais que c'était la tienne darshu, mais en fait elle avait encore les stickers, et le gros NSR en diagonal ;)

 

En tout cas, ça m'a mis l'eau à la bouche !

 

Ca aurait pu être la mienne vu que j'habite à Rosny :hum: Sauf que nan, elle est sagement restée au chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

elel était garé juste en face du restaurant japonais okinawa où je suis allé mangé avec une amie ;)

 

Elle a dit : "c'est ça que tu veux?"

Je dis : "Oui si j'arrive à vendre ma caisse"

Elle répond : "C'est une 125 CA???, on dirait un gros cube!"

Je dis : "Oui par rapport à celle là (la CBR125), elle claque!"

Elle répond : "Putain oui c'est clair y a pas photo"

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud466Bz

Je la veuuuuuuuuuuuuuux, je te l'échange contre mon tdr allez hop un peu de foliiiiiiie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

elel était garé juste en face du restaurant japonais okinawa où je suis allé mangé avec une amie ;)

 

Elle a dit : "c'est ça que tu veux?"

Je dis : "Oui si j'arrive à vendre ma caisse"

Elle répond : "C'est une 125 CA???, on dirait un gros cube!"

Je dis : "Oui par rapport à celle là (la CBR125), elle claque!"

Elle répond : "Putain oui c'est clair y a pas photo"

 

:p

 

Les non motards ne voient pas en la NSR une 125, les motards oui mais pas tous :bien: Au feu rouge j'ai souvent droit à "C'est quoi comme moto ?" et quand je réponds "NSR 125" on voit bien qu'ils sont surpris :lol: C'est toujours flatteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud466Bz

Une question que je me pose.

Une nsr d'origine atteint quelle vitesse? et débridée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Une question que je me pose.

Une nsr d'origine atteint quelle vitesse? et débridée?

Merci

 

Strictement d'origine, ça doit être dans les 130km/h.

 

Pour le débridage, ça dépends bien évidemment ce que tu fais comme modif dessus :oui: Moi j'ai jarté l'ancienne ligne pour en mettre une Arrow, et je suis passé à 160km/h en stabilisé ;) Si tu ne fais "que" retirer les brides dans le pot, ça sera moins, parce que la ligne est beaucoup beaucoup plus lourde et que le volume du cone/contre cone est insuffisant à la bonne expansion des gaz :bah:

 

Ca te va comme réponse ? :jap:

 

 

PS: Démultiplication strictement d'origine bien sur, sinon ça fausse tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Que c'est beau de voir fantasmer sur des 125 :D

 

la NSR de Darshu est vraiment sympa :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Pour le cheque on fait comem d'hab Darshu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement d'origine, ça doit être dans les 130km/h.

 

Pour le débridage, ça dépends bien évidemment ce que tu fais comme modif dessus :oui: Moi j'ai jarté l'ancienne ligne pour en mettre une Arrow, et je suis passé à 160km/h en stabilisé ;) Si tu ne fais "que" retirer les brides dans le pot, ça sera moins, parce que la ligne est beaucoup beaucoup plus lourde et que le volume du cone/contre cone est insuffisant à la bonne expansion des gaz :bah:

 

Ca te va comme réponse ? :jap:

 

 

PS: Démultiplication strictement d'origine bien sur, sinon ça fausse tout :p

 

Ah bon, je pensais que c'était 125. :D

 

Tu devrais mieux placer pour le dire normalement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Que c'est beau de voir fantasmer sur des 125 :D

 

la NSR de Darshu est vraiment sympa :oui:

 

... Pour le cheque on fait comem d'hab Darshu :sol:

 

Et encore, c'est dangeureux les 125 ! Demande à notre ancêtre vénérable ce qu'il en pense des 2T ! Trop puissant pour lui :ange:

 

 

 

 

PS: Pas de problème :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ah bon, je pensais que c'était 125. :D

 

Tu devrais mieux placer pour le dire normalement. :ange:

 

Non, ça c'est la cylindrée ! Pas encore au point lui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koj882PF

Au fait a l'extérieur du centre commercial de rosny, j'ai vu une NSR noire et une CBR125 cote à cote, alors j'ai pu faire rapidement un comparatif ! J'aurai du apporter un appareil photo car c'était trop flagrant ! En gros : NSR c'est une 125 voir un peu plus grosse, et la CBR, ce n'est pas une 125 mais une 50... La CBR125 ressemble trop à un vélo je vous jure, c'est vraiment bizarre !

 

Graouu.... Je sais que la CBR est bizzare mais c'est insultant, je trouve, de dire que c'est un 50CC. Les 50CC après 50 Km/h, voir 70-80 pour les meilleurs, y a plus rien. Hors la CBR125 a de la peche reel jusqu'a 80 km/h, ensuite on voit que la 6e est une economique et le 90-130 c'est du bonus. Ca n'a rien a voir avec une 50CC 2T, qui a un sale bruit de pétrolette au passage, et que j'aime pas d'ailleur sur la NSR. Je compare le handicap pneu de la CBR au handicap bruit moteur de la NSR. Cela dit, je préfère la NSR à la CBR.

 

Koj

nb : la popo a retrouvé ma CBR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Graouu.... Je sais que la CBR est bizzare mais c'est insultant, je trouve, de dire que c'est un 50CC. Les 50CC après 50 Km/h, voir 70-80 pour les meilleurs, y a plus rien. Hors la CBR125 a de la peche reel jusqu'a 80 km/h, ensuite on voit que la 6e est une economique et le 90-130 c'est du bonus. Ca n'a rien a voir avec une 50CC 2T, qui a un sale bruit de pétrolette au passage, et que j'aime pas d'ailleur sur la NSR. Je compare le handicap pneu de la CBR au handicap bruit moteur de la NSR. Cela dit, je préfère la NSR à la CBR.

 

Koj

nb : la popo a retrouvé ma CBR !

 

Je pense qu'il fallait le prendre comme "elle a un gabarit de 50cm³" et pas qu'elle se trainait la teub comme une 50, même si c'est le cas :ange: Quand on met une RS50 et la CBR à côté, je suis pas sur que la CBR soit vraiment plus grosse :non: Alors oui la RS est surdimensionnée à ce niveau la, n'empêche que c'est tout de même pas très flatteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...