Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §new774Km

J'ai trouvé pourquoi il roule si lentement!! Il n'a pas passé la 5ème. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Il est partis, on l'a vexé. Dis nous CBR repsol, tu as ta moto depuis lontemps? Combien de km au compteur? Neuve ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr510Nq

Salut ! ouai ma moto je l'ai eu neuve en 2005 ! J'ai fais un bon rodage j'ai fais ce qu'on m'a dit !! Elle a 4500 bornes... Et t'inquiete elle est passé la 6ém !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou474Ah

Il y a personne pour me dire quand est la sortie du nouveau model de la CBR?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal485Cm

Regarde sur le net il doit y avoir des infos s'il y a une nouvelle version de prevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je suis nouveau sur le forum et je vous dis bonjour! J'ai une 125 CBR et j'en suis très content. Il y a juste un truc c'est que sur 4 voies je roule à 105/110 compteur et impossible d'aller au dela. Donc j'aurais voulu savoir comment faire pour augmenter la Vmax de ma moto mais sans abimer le moteur. Je lisé que qq avait mit un pignon de 14! c'est un bon truc !?

 

J'ai une solution pour booster ta CBR! Tu perds 20kg, tu te couches derrière la bulle et tu iras à 130km/h sur le plat(compteur toujours biensur) et 140 sous tunnel ou en descente. Si vous croisez un mec coucher sur la sacoche de sa cbr sur la région parisienne c'est moi! lol. Trève de plaisanterie, je vais à 120 tout juste sans me coucher sur la sacoche et sans trop de vent.

 

Ta fais quoi pour aller a 120 d'origine ?

 

 

Mettre un pignon de 14, ça n'est pas un bon truc, sauf si tu as augmenté la taille de tes pneus.

Ca me parait bizarre quand même, parce que la mienne prend ses 120 sans difficultés sur voie rapide, je suis même obligé assez souvent de la retenir un peu pour pas qu'elle soit tout le temps en zone rouge pour peu qu'il y ait un peu d'aspi (130...).

 

Ceci dit, pour pouvoir accrocher la 6 correctement, il faut monter la 5 bien en haut, au moins à 10800 tours.

 

Soit ca marche mieux, soit les CBR que j'ai croisé aiment pas jouer :o

 

 

Si ta TDR est encore bridée, je veux bien jouer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr510Nq

Salut alpeh ! Tu prends combien maintenant que t'a ton pignon de 14 et les pneus changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter une TDR 4Fu débridée, aucun rapport mais j'avais envie de le dire :D Sur mon topic des poums poums préféré :D

 

 

 

 

Si ta TDR est encore bridée, je veux bien jouer :W

 

 

LA 4FU est débridée (il me semble) et la 3XE l'est encore (mais j'ai supprimé le mécanisme de valve) :ange:

 

Tu vis ou, que je te t'en mette une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr510Nq

Salut ! Je voulais savoir, est-ce que votre starter remonte un peu en quand il est enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Salut alpeh ! Tu prends combien maintenant que t'a ton pignon de 14 et les pneus changer ?

 

 

Comme je le disais un peu plus haut :

la mienne prend ses 120 sans difficultés sur voie rapide, je suis même obligé assez souvent de la retenir un peu pour pas qu'elle soit tout le temps en zone rouge pour peu qu'il y ait un peu d'aspi (130...).

 

 

a savoir que ce sont des valeurs GPS.

 

LA 4FU est débridée (il me semble) et la 3XE l'est encore (mais j'ai supprimé le mécanisme de valve) :ange:

 

Tu vis ou, que je te t'en mette une ?

 

 

Avec la 3XE je veux bien tenter. Sur Lyon ou dans l'Ain, au choix :W

 

Salut ! Je voulais savoir, est-ce que votre starter remonte un peu en quand il est enlever ?

 

 

Un peu, mais pas assez pour enclencher le volet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr510Nq

Salut Aleph ! Tu a quoi comme sortie d'echappements ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

Bon je suis nouveau. Je tien a dire que les belges c'est tres tres mal car il regardent pas ou ils vont surtout quand ils ont un mini van avec des vitres teintés. J'explique meme si sa soule des gens :p un belge qui etait devant moi et qui voulait tourné c'est arreté, je me suis donc arreté derriere lui etant donné que l'on roulé sur la meme voie. D'un coup il a du peter un cable, il a enclenché la marche arriere et a reculer brusquement, etant a environ 3 metre de lui je n'ai pas eu le temps de m'enlever et la patatra c'est le drame. Je klaxonne mais rien ny fait il me rentre dedans, ma belle cbr avec mon beau flaming bleu tombe et il continu a reculé ce ba.ard. je regarde les degat et la sniff sa me fait trop de la peine de les dires : flaming mort mais pas remboursé par lassurance, garde boue avant explosé, cligno droit defoncé, phares avant rayé, et la plupart des cache donc ceux avant defoncé ( vu qu'ils sont passé sous la voiture)

Mais bon ceci n'est rien ce n'est que du superficiel. Ce qui ma le plus mis la haine c de voir mon selecteur plié sous le moteur imposible de passer les vitesses.

En esperant que l'assurance va me rembourser les degats sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouch ! respire et aère ton post !

 

Tu as fait un constat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Je treouve cette machine très bien, j'ai pu la tester en vacance ! Legere, douce, joli bruit.. Et le 130 atteint assez vite :) Pour un prix ps trop élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Salut, je suis nouveau sur le forum mais grace a vos commentaire je me suis enfin décidé a acheter la cbr et je vais la chercher mercredi. U

ne fois installé dessus hier j'ai craquer. Je suis impatient de l'avoir dans mes mains et de faire ronroner le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Bon aujourd'hui j'ai fait une ballade de 350 kms (en duo). Elle s'est bien comportée et c'est vrai que je ne regrette pas du tout mon choix. Elle est plus agréable que la DTR, et finalement elle marche presque autant. Le seul point noir c'est le confort en duo, ma passagère n'en pouvait plus et moi même je commencais à fatiguer (surtout que ca écrase un peu les bu... :D )

 

http://img149.imageshack.us/img149/5922/cbrja0.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/4163/dsc01760wm1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Tu sais qu'elle est superbe ta Gti rien que de devant :rs:

 

Si le reste est comme ça, j'en rêve :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

Je repond un peu en retard

effectivement j'ai fait un constat mais le probleme c'est que le consta est en flaman (belge) donc lassurance risque de rien comprendre.

et il n'y ya pa eu de temoin juste un gentil motard qui ma aider a me relever et a relever ma moto (il etait mort de rire en tout cas en voyant les degats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Je repond un peu en retard

effectivement j'ai fait un constat mais le probleme c'est que le consta est en flaman (belge) donc lassurance risque de rien comprendre.

et il n'y ya pa eu de temoin juste un gentil motard qui ma aider a me relever et a relever ma moto (il etait mort de rire en tout cas en voyant les degats)

 

 

 

Photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Salut, je suis nouveau sur le forum mais grace a vos commentaire je me suis enfin décidé a acheter la cbr et je vais la chercher mercredi. U

ne fois installé dessus hier j'ai craquer. Je suis impatient de l'avoir dans mes mains et de faire ronroner le moteur

 

 

Attention quand même au début, ça se rôde un moteur :ange:

 

Bon aujourd'hui j'ai fait une ballade de 350 kms (en duo). Elle s'est bien comportée et c'est vrai que je ne regrette pas du tout mon choix. Elle est plus agréable que la DTR, et finalement elle marche presque autant. Le seul point noir c'est le confort en duo, ma passagère n'en pouvait plus et moi même je commencais à fatiguer (surtout que ca écrase un peu les bu... :D )

 

http://img149.imageshack.us/img149/5922/cbrja0.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/4163/dsc01760wm1.jpg

 

 

Pour le confort en duo, j'ai re-rembourré les selles avec de la mousse. pour moi c'est royal (encore plus avec la sacoche de réservoir qui maintien au freinage).

Pour elle, c'est un peu moins pire :cyp:

 

PS : joli garage. Moi j'échange ma R19 TXE contre une R11 TXE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD
j'ai re-rembourré les selles avec de la mousse

 

T'as des photos :??:

 

Moi j'échange ma R19 TXE contre une R11 TXE ^^

 

Une phase 1 je suppose (et Electronic) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

j'ai re-rembourré les selles avec de la mousse

 

T'as des photos :??:

 

 

Non, pas encore. j'en ferais à l'occasion.

Mais extérieurement, ça se voit pas. la selle est juste un peu plus épaisse.

 

Moi j'échange ma R19 TXE contre une R11 TXE ^^

 

Une phase 1 je suppose (et Electronic) :ange:

 

 

Une phase 2 1.8i :fier:

Mais je cherche une calandre de ph1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je parlais de la R11 :D

 

Moi aussi :fier:

R11 TXE 1988 phase 2.

1.8i 95ch :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

1.8i, t'es sur ? :??: , moi je dirais 1721 cm3 90 ch, carbu sur la 11 (82 ch pour la phase 1) ;)

 

euh désolé pour le HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

à coté de Joigny (89) ;)

 

Si j' avais su que tu étais venu a joigny et ben j' aurais bien voulut voir ta CBR (j' ais pas était voir les vieilles voitures , mais comme je suis pas loin de joigny (je suis d' Auxerre) , j' aurais fait le déplacement juste pour voir ta CBR ;) (car j' aimerais bien en avoir une une CBR . J' avais l' intention de m' en acheter une en début d' année , mais j' ais preferer prendre un appart avec ma copine , donc les sous que j' avais mis de coter pour la CBR , je les ais dépenser dans l' appart) . Excusez moi de raconter ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Y-a pas de problème, c'est même encore plus bête car j'ai été justement jusqu'à Auxerre et j'ai même mangé au Mac Do (moi aussi je raconte ma vie :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...