Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fzm455Hi

Bonsoir à tous. Nouveaux sur ce forum, je me demande si l'Orlando est assez spacieuse pour 4 enfants... bébés > 4 ans, 2 ans et les jumeaux à venir... :crazy: J'espère que cette voiture peut assurer. A priori, ça semble ok... Des expériences à ce sujet ? :??: (Modèle en vue : Orlando LT Diesel 130 CV Carbon Flash)

 

Fordebutant à dit qu'il en avait 4 et qu'il metait 3 sieges auto sur la 2eme rangée... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre838XS

Noir carbon??? c'est une série prévue pour la belgique non?

 

C'est ce qu'on se dit aussi... Ca va être chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077lb

Attention pour "enfourner" des aliens ou autres au 3 rang il vaut mieux ne pas avoir de sieges auto au 2 rang......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre838XS

Attention pour "enfourner" des aliens ou autres au 3 rang il vaut mieux ne pas avoir de sieges auto au 2 rang......

 

On va pas pouvoir y échapper... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did112wq

 

 

personnellement j'en suis très satisfait

 

pas brutale du tout et une surconsommation pas énorme

 

 

 

 

(mes genoux douloureux lui disent merci :D)

 

 

Merci pour ton retour et bonne route a tous en Chevrolet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077lb

Très bon achat Didier91, tu ne vas pas regretter ! ;)

 

Sinon, une question à ceux qui ont l'orlando version essence (je rappelle en ce qui me concerne LTZ), au démarrage de la voiture il y a un effet sonore qui indique la mise en route du starter, cependant depuis quelque temps, je ne l'entends plus quand je mets en route la voiture, est ce normal d'après vous ? :??:

 

Voilà, autrement ça fait 15 jours aujourd'hui que l'on a notre Orlando et nous en sommes très satisfaits, il fait beaucoup d'effet autour de nous et est vraiment très agréable, mes premières impressions étaient les bonnes :love:

 

Nous avons un ltz+ essence et il n y a pas de bib avec le starter dans notre orlando, mais j entend le moteur en surregime au demarage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

 

Merci pour ton retour et bonne route a tous en Chevrolet. ;)

 

 

 

merci ;)

 

 

pour l'instant 8000 km et une conso moyenne de 7.6 .. sachant que je fais 80% d'autoroute (et que ces derniers temps, j'appuie un peu sur l'accélérateur :D)

 

après une petite virée en Allemagne, je n'ai même pas encore atteint les 3000 t/min en 6ème

à 160 je devais tourner à 2200/2300 (160 compteur je précise)

 

bref, il y en a encore sous le capot et je suis en train de me demander si la vitesse max annoncée n'est pas un peu réduite

 

insonorisation très réussie selon moi .. mais bon je sors de 2 véhicules équipés du TDI IJ, loin d'être le moteur le plus silencieux (sans compter qu'il s'agissait de voitures US donc pas au top niveau insonorisation)

 

à ce niveau de prix, je pense que la concurrence a du mal à faire aussi bien (bien sûr en augmentant le budget on arrive dans le domaine des références sur le segment .. mais au même prix, il n'y a pas photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For742Mx

À ce prix la, tu peux avoir un Dacia Duster à équipement comparable mais pas du tout équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

À ce prix la, tu peux avoir un Dacia Duster à équipement comparable mais pas du tout équivalent ...

 

 

 

pas équivalent au niveau équipement non plus

 

déjà pas de boite auto .. pas 7 places .. pas tous les petits gadgets inutiles mais au final utilisés ^^

 

certes c'est compensé par les 4 roues motrices, mais l'insonorisation est en berne

 

sans compter que c'est une Dacia :D

 

 

 

à la rigueur, ce qu'il faudra regarder c'est le futur monospace de Dacia

il risque d'être un concurrent sérieux pour l'Orlando, surtout si les portes coulissantes se confirment

reste qu'il n'y aura pas de moteur avec 163 poneys, et peu de chances de voir une boite auto

 

j'attends avec impatience sa sortie pour établir une comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Y a un comparatif ds l'automobile magazine, Grd scenic, c-max, mazda 5, orlando, bon dernier l'orlando... :ange:

 

Dernier des 1er?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS363UY

à la rigueur, ce qu'il faudra regarder c'est le futur monospace de Dacia

il risque d'être un concurrent sérieux pour l'Orlando, surtout si les portes coulissantes se confirment

reste qu'il n'y aura pas de moteur avec 163 poneys, et peu de chances de voir une boite auto

 

j'attends avec impatience sa sortie pour établir une comparaison

 

Je suis allée voir par curiosité les photos du futur monospace de Dacia... et... comment dire... rien que niveau design, il ne sera pas comparable à l'Orlando c'est clair. Beurk, chacun son truc mais mais pour ma part je ne le trouve vraiment pas esthétique :ange: ... Du coup le reste de ce véhicule ne va même pas éveiller ma curiosité ! :D

Par ailleurs, les portes coulissantes, je préfère les fuir, justement on m'a prêté une voiture à porte coulissante en attendant l'arrivée de mon Orlando et une poignée a cassé net, donc pas pour moi les portes coulissantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier des 1er?

 

 

Oué, dernier derrière les premiers... :lol:

 

C'est pas le C-max, c'est un Quasquai +2.

 

Ce qui m'a surpris, c'est l'entretient ,une chaine de distri a changer tout les 10ans ou 240Mk...

 

Etrange pour ce coréen au moteur italien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar516CW

Après 2 semaines d'utilisation, nous sommes satisfait de notre Orlando LTZ.

 

J'ai un soucis pour le passage des vitesses, surtout la 2ème et la 4ème. Est-ce que cela vous est aussi arrivé ?

 

Et ce soir, nous avons un autre soucis. Mes enfants ont mis le miroir rétro et nous ne pouvons plus le refermer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar516CW

Y a un comparatif ds l'automobile magazine, Grd scenic, c-max, mazda 5, orlando, bon dernier l'orlando... :ange:

 

 

ce soir, une copine m'a dit : Chevrolet n'est pas bien réputé.

 

J'ai été un peu vexé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

tout dépend également de ce qui est comparé

 

prenons l'exemple du Mazda 5 .. disponible uniquement en 110 ch

il n'a en réalité que 6 places, celle du milieu étant franchement inutilisable

 

le Scénic reste une référence du segment .. sauf que les prix ont vraiment flambé

 

L'Orlando est devant le C-Max en chargement utile .. et ce dernier est également assez cher

 

le Qashqai+2 est moins bien placé niveau prix

 

pour ma part, j'attends toujours une comparaison avec le 163 ch .. car je suppose que c'est encore le 130 qui est testé

 

et petite remarque, dire de l'Orlando qu'il est coréen ne tient pas vraiment la route .. d'origine américano-allemande, il n'a de coréen que l'usine d'assemblage

à ce titre là, bon nombre de véhicules européens ne le seraient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je ne savait pas que le fait d'appartenir au groupe chevrolet, l'usine daewoo en corée du sud etait naturalisée americaine ou allemande ?

 

Sinon, oui, c'est le 130ch qui est testé, peu ou pas de difference en perfs av le 163ch (ou sont les 33ch ?)qui donne acces à la boite auto.

 

C'est plutot le sens pratique le confort , l'habitabilité, la conso, la securité qui sont mis en avant quand on achete ce genre de vehicule, une familliale en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Toujours en attendant mon Orlando LTZ 141cv essence jusqu'à mi-février, cette nuit j'ai pensé à 2 choses : y a les feux auto, mais j'ai entendu dire qu'ils restent qd même allumé le jour (nouvelle reglementation en usine?) est-ce bien le cas? et si oui c'est que les feux avant et pas les feux arrière? Egalement pour ceux qui ont reçu leur Orlando recement, est-ce que l'impulsion de fermeture des vitres élec. avant est présente? (car là encore j'ai entendu dire que certain l'avait, et que c'était présent sur les modèle récent, alors peut-être que sur le mien ce sera le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Ah... je ne savait pas que le fait d'appartenir au groupe chevrolet, l'usine daewoo en corée du sud etait naturalisée americaine ou allemande ?

 

Sinon, oui, c'est le 130ch qui est testé, peu ou pas de difference en perfs av le 163ch (ou sont les 33ch ?)qui donne acces à la boite auto.

 

C'est plutot le sens pratique le confort , l'habitabilité, la conso, la securité qui sont mis en avant quand on achete ce genre de vehicule, une familliale en somme.

 

 

 

qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

 

le véhicule est bien assemblé en Corée du Sud .. assemblé .. pas conçu

 

l'Orlando est le bébé d'ingénieurs allemands et américains .. bébé qui est assemblé en Corée du Sud pour des questions de coût et le fait que le modèle ne sera pas distribué aux USA (mais au Canada)

 

faisons donc un petit tour de certains constructeurs, car si je t'écoute :

 

la Clio serait en fait turque

le Koelos est coréen

la Twingo est slovène

la Mégane et la Modus sont espagnoles

la Kangoo est marocaine

la 4007 est russo-japonaise

la 207 et slovaque

la 107 est tchèque

la C4 est russe

le Sharan est portugaise

la Sirocco est protugaise

 

etc ...

 

 

c'est ridicule n'est-ce pas ? .. mais c'est la réponse logique quand on confond conception et assemblage :pfff:

 

 

 

 

 

ah oui .. quant à la différence entre la 130 et la 163 ch, pour avoir essayé les deux, on sent franchement la présence des 33 ch supplémentaires, que ce soit en accélération (et donc dépassement) qu'au démarrage (du fait du couple plus élevé)

 

mais je peux me tromper .. je n'ai fait qu'essayer les deux modèles assez longuement .. ou si ça se trouve le 130 ch est d'origine TDI, avec le fameux "140@177 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Ah oui, aussi, tite question pour ceux qui ont une essence: on peut faire combien de km avec un plein? (c'est un réservoir de 60L je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

 

Oué, dernier derrière les premiers... :lol:

 

C'est pas le C-max, c'est un Quasquai +2.

 

Ce qui m'a surpris, c'est l'entretient ,une chaine de distri a changer tout les 10ans ou 240Mk...

 

Etrange pour ce coréen au moteur italien !

 

 

:ange: mais l'orlando c quoi déjà: chaine ou courroie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio est aussi assemblée en france. (flin)

Le koleos est un samsung donc coréen.

Le kangoo est aussi assemblé en france.(maubeuge)

Le 4007 sort des usines mitsubishi

La 207 est aussi fabriquée en france (poissy)

Le sharan est espagnol, mm chaine que l'alambra.

 

L'orlando est exclusivement assemblé par des coréens, en corée...vendu sous un label americain !

 

Qu'est ce que je n'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS363UY

Après 2 semaines d'utilisation, nous sommes satisfait de notre Orlando LTZ.

 

J'ai un soucis pour le passage des vitesses, surtout la 2ème et la 4ème. Est-ce que cela vous est aussi arrivé ?

 

Et ce soir, nous avons un autre soucis. Mes enfants ont mis le miroir rétro et nous ne pouvons plus le refermer.

 

 

Barluf, ici pas de soucis pour le passage des vitesses, au début j'avais un petit soucis pour passer la marche arrière mais c'était à cause d'une mauvaise habitude prise sur mon ancien véhicule où la vitesse passait presque sans appuyer sur l'embrayage, lol. Depuis je fais bien attention à appuyer à fond sur la pédale et ça passe tout seul. Pour le miroir rétro, as tu bien appuyé jusqu'au bout pour le refermer ? Il faut appuyer à fond et il se referme tout seul normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS363UY

Toujours en attendant mon Orlando LTZ 141cv essence jusqu'à mi-février, cette nuit j'ai pensé à 2 choses : y a les feux auto, mais j'ai entendu dire qu'ils restent qd même allumé le jour (nouvelle reglementation en usine?) est-ce bien le cas? et si oui c'est que les feux avant et pas les feux arrière? Egalement pour ceux qui ont reçu leur Orlando recement, est-ce que l'impulsion de fermeture des vitres élec. avant est présente? (car là encore j'ai entendu dire que certain l'avait, et que c'était présent sur les modèle récent, alors peut-être que sur le mien ce sera le cas...)

 

 

Alors j'ai mon Orlando depuis 3 semaines (aujourd'hui !) et effectivement il a les vitres à impulsion descente et montée. En ce qui concerne les feux, ils s'allument automatiquement, mais uniquement en cas de faible luminosité, c'est souvent le cas en ce moment par chez nous. Le détecteur de pluie fonctionne super bien, je l'avais sur mes précédents véhicules mais il fallait toujours l'activer soit même aux premières gouttes pour qu'il fonctionne seul après, mais avec l'Orlando, ce n'est pas le cas, il se déclenche seul dès les premières gouttes :love: .

Sinon, j'ai un Orlando LTZ essence et nous consommons pour le moment 7.9l en mixte (période de rodage). Je crois qu'avant de le réceptionner, mon mari avait fait une estimation et je ne sais pas sur quelle conso ils s'étaient basé mais avec un plein ça donnait 700 kms env. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

 

Alors j'ai mon Orlando depuis 3 semaines (aujourd'hui !) et effectivement il a les vitres à impulsion descente et montée. En ce qui concerne les feux, ils s'allument automatiquement, mais uniquement en cas de faible luminosité, c'est souvent le cas en ce moment par chez nous. Le détecteur de pluie fonctionne super bien, je l'avais sur mes précédents véhicules mais il fallait toujours l'activer soit même aux premières gouttes pour qu'il fonctionne seul après, mais avec l'Orlando, ce n'est pas le cas, il se déclenche seul dès les premières gouttes :love: .

Sinon, j'ai un Orlando LTZ essence et nous consommons pour le moment 7.9l en mixte (période de rodage). Je crois qu'avant de le réceptionner, mon mari avait fait une estimation et je ne sais pas sur quelle conso ils s'étaient basé mais avec un plein ça donnait 700 kms env. ;)

 

Pour le rodage, c'est le CC qui l'a recommandé? je croyais que le moteur était déjà pré-rodé en usine... Jusqu'à combien de km faut le faire? Sinon heureuse de l'orlando?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS363UY

Pour le rodage, c'est le CC qui l'a recommandé? je croyais que le moteur était déjà pré-rodé en usine... Jusqu'à combien de km faut le faire? Sinon heureuse de l'orlando?

 

 

Pour le rodage, je ne me souviens plus spécialement en avoir parlé avec le cc, par contre je ne pense pas que les rodages soient fait en usine. Au niveau satisfaction, nous n'aurions pas pu faire meilleur investissement, nous n'avons pas de recul pour le moment mais comme je l'ai déjà dit, il est très agréable, souple, spacieux, esthétique, bien équipé (suffisamment pour nous en tout cas). J'ai beaucoup de personnes qui viennent me voir pour me demander des info sur cette voiture qu'il disent trouver impressionnante. Par ailleurs, nous avons un ami qui a reçu son nouveau c-max en même temps que nous avons eu l'Orlando, nous lui avons fait essayé et il a beaucoup aimé, il ne s'attendait pas à un tel confort de conduite, 2 jours après il nous en parlait encore... ;)

 

Sincèrement je pense que tu ne regretteras pas ton achat, je l'ai dit dans un autre post, nous avons aimé changer très régulièrement de voiture, et là c'est la première que l'on a envie de garder longtemps sans penser à la suivante... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS363UY

La clio est aussi assemblée en france. (flin)

Le koleos est un samsung donc coréen.

Le kangoo est aussi assemblé en france.(maubeuge)

Le 4007 sort des usines mitsubishi

La 207 est aussi fabriquée en france (poissy)

Le sharan est espagnol, mm chaine que l'alambra.

 

L'orlando est exclusivement assemblé par des coréens, en corée...vendu sous un label americain !

 

Qu'est ce que je n'ai pas compris ?

 

 

En même temps, quelle importance de savoir si la voiture est coréene, française, allemande ou américaine ??? La qualité ???:ange::ange:

Non, parce que pour ma part, je souligne que j'ai eu plusieurs voitures française et je ne peux dire à quel point nous avons été déçu ! Il y a du boulot sur la qualité des voitures française, nous avons été tellement dégouté à plusieurs reprises (plusieurs modèles français différents) que plus jamais nous n'achèterons ces marques. :pfff: C'est notre 1ère chevrolet et je pense que ça ne pourra pas être pire qu'avec nos expériences de voitures françaises :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud642Qu

Bonsoir Orlandistes,

 

Mon CC me propose le surteintage des vitres arrières + hayon à 350 € TTC. Le prix me semble correct mais j'ai tout de même demandé un petit effort commercial.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'y go ou j'y go pas ??

 

Livraison de mon LTZ+ Red velvet jantes 18pouces et toit ouvrant électrique prévu pour mars-avril 2012... j'ai hâte !

 

A vous lire et bonne route à toutes et à tous !

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

 

En même temps, quelle importance de savoir si la voiture est coréene, française, allemande ou américaine ??? La qualité ???:ange::ange:

Non, parce que pour ma part, je souligne que j'ai eu plusieurs voitures française et je ne peux dire à quel point nous avons été déçu ! Il y a du boulot sur la qualité des voitures française, nous avons été tellement dégouté à plusieurs reprises (plusieurs modèles français différents) que plus jamais nous n'achèterons ces marques. :pfff: C'est notre 1ère chevrolet et je pense que ça ne pourra pas être pire qu'avec nos expériences de voitures françaises :D;)

 

100% d'accord avec toi... j'ai eu des voitures francaises, plus jamais de la vie, ça ne peut en aucun cas être pire... pour rigoler allez voir sur le forum des peugeots 307 par exemple, c le forum des problèmes... aucun arrangement commercial, même sous garantie, rien, FUYEZ!!! (ouh là j'me révolte là;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Bonsoir Orlandistes,

 

Mon CC me propose le surteintage des vitres arrières + hayon à 350 € TTC. Le prix me semble correct mais j'ai tout de même demandé un petit effort commercial.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'y go ou j'y go pas ??

 

Livraison de mon LTZ+ Red velvet jantes 18pouces et toit ouvrant électrique prévu pour mars-avril 2012... j'ai hâte !

 

A vous lire et bonne route à toutes et à tous !

 

Ludo

 

J'pense que c'est le prix, il pourait peut-être mieux faire, en parcourant le forum j'ai lu qu'en général les cc prennent 450€ pour la total, donc si tu fais que l'arrière il te fait 100€ de moins... Y a 1 an j'avais acheté une volvo break V50 en cc, j'avais négocié 250€ pour les vitres arrières et hayon... Sinon couleur Red Velvet ça doit bien péter, faudra que tu envoies des photos... livraison pour avril? tu tiendras? moi c'est pour mi février maxi, ça me semble long... pour un LTZ blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS363UY

Bonsoir Orlandistes,

 

Mon CC me propose le surteintage des vitres arrières + hayon à 350 € TTC. Le prix me semble correct mais j'ai tout de même demandé un petit effort commercial.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'y go ou j'y go pas ??

 

Livraison de mon LTZ+ Red velvet jantes 18pouces et toit ouvrant électrique prévu pour mars-avril 2012... j'ai hâte !

 

A vous lire et bonne route à toutes et à tous !

 

Ludo

 

 

Ben il peut faire mieux car nous on a eu av/ar et hayon offert :p Non, mais sinon sur le devis c'était facturé 680 euros donc beaucoup plus cher que ce qu'il te propose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS363UY

100% d'accord avec toi... j'ai eu des voitures francaises, plus jamais de la vie, ça ne peut en aucun cas être pire... pour rigoler allez voir sur le forum des peugeots 307 par exemple, c le forum des problèmes... aucun arrangement commercial, même sous garantie, rien, FUYEZ!!! (ouh là j'me révolte là;):sol:

 

 

Houla, les 307 !!! justement, je vais faire un hors sujet mais il faut vraiment que je raconte ça car même 6 ans après, je n'ai pas oublié ! Nous avions une 307sw, elle s'est mise à perdre en puissance, ne démarrait pas normalement aucun contact, je ne parvenais qu'à démarrer au bout de 15 ou 20 tentatives :cry: La voiture était encore sous garantie mais il ne restait que 70 kms pour la validité de la garantie, le garage le plus proche se trouvait à 30 kms de chez moi, nous sommes donc allés leur rendre visite. On leur explique qu'ils faut qu'ils gardent la voiture vu les soucis qu'elle a, et là, à notre surprise ils nous annoncent qu'ils n'ont pas de rv libre avant 15 jrs et qu'ils ne peuvent pas la garder car ils n'ont pas de place (c'était pourtant une grande concession avec un vaste garage). Super, nous leur demandons de bien vouloir nous faire une attestation qui certifie que le soucis est constaté pendant la garantie en leur expliquant qu'en repartant chez nous avec la voiture, lors de notre rendez vous 15 jours plus tard elle aura passée le kilométrage valide pour la garantie. Ils n'ont pas accepté, ils n'ont rien voulu savoir, ils n'ont absoluement rien fait pour nous. Bref, nous avons dû après une longue discution vaine, retourner chez nous et la faire réparer à nos frais !!! Suite à cela, nous l'avons revendu et ne voulons plus entendre parler de Peugeot !!! :pfff::pfff::pfff:

Quand à une autre marque Française, je ne parle pas du service mais de la qualité des véhicules qui laisse vraiment à désirer surtout aux prix où elles sont vendues ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS363UY

Au fait FZMEN, pour info, sur l'Orlando il y a une alarme de série, je le précise car ce n'était pas écrit sur le descriptif et nous en avons eu la surprise à la réception de la voiture :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...