Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fzm455Hi

Et voila!!!!

 

Après 4 mois et demi d'attente, il est la....

 

Par rapport a tout ce que j'ai pu lire voila ce que je peux dire:

 

Les vitres avant remontent belle et bien a impulsion, le verrouillage des portes au demarrge doit se faire manuellement via le bouton au tableau de bord, j'ai commandé un LTZ DIESEL et les jantes sont bien des 17'' (je vis en belgique), l'utilisation du cruise controle est tres facile tout comme toutes les fonctions au volant, bref...

 

J'en suis plus que satisfait, on verra donc a l'usure...

 

Bonne merde aux orlandiste et patiente aux FUTURS orlandistes... ;)

Bah content pour toi et félicitations, moi j'ai encore 2 mois à tenir (alors que j'aurai du l'avoir au mois de fevrier), c'est difficile, d'autant plus que ma volvo est vendue depuis le mois de décembre, et qu'un nouveau ptit allien est arrivé y a 1 mois, et que nous sommes maintenant 5 avec une fiotte (oui une fiotte) punto ... dur dur... bon en attendant on bouge pas trop et je patiente avec le forum... donc mets des photos, laches tes impressions et bonne route!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

ca veut dire que les orlando et cruze commander maintenant ne sorte pas avec les fameux feux d'iurnes ????

 

 

 

Tout à fait puisque, les véhicules ayant été homologués avant la date fatidique, la présence de feux diurnes n'est pas obligatoire

 

 

ce qui sème le trouble, ce sont les constructeurs allemands qui ont anticipé cette obligation sur pas mal de modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait puisque, les véhicules ayant été homologués avant la date fatidique, la présence de feux diurnes n'est pas obligatoire

 

 

ce qui sème le trouble, ce sont les constructeurs allemands qui ont anticipé cette obligation sur pas mal de modèles

 

c'est con ça , mais comment ça se fait je vois des C4 Picasso les nouveaux avec des feux d'iurnes alors qu'ils ont du être homologués depuis bien longtemps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra044wT

Les C4 Picasso ont les feux diurnes depuis le restylage car nouvelle homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr284bv

Bonjour

Je possede aussi un orlando 2 l 130cv , vendredi je demarre la voiture et 100 metres plus "ding ding " un code 84 apparait au tableau de bord, appelle de l assistance, remorquage au garage je vous passe les details

Lundi je passe voir au garage , resultat c est ce fameux FAP , on m annonce qu il est encrassé donc mauvaise régénèration mais je dis au mécano pour faire une régénèration il faut quand meme que le voyant s allume car l orlando a 16000 kms et je n ais jamais vu le voyant s allumé???

réponse du mécano le voyant ne s allume pas , il s allume vraiment au derniers momment la preuve le moteur c est mis en sécurité (code 84) et j attend toujours que le voyant s allume!!!

voila mon histoire , aujourd hui j attend le coup de fil du garage car apres avoir déclenché une regeneration avec la console et bien maintenant il faut faire une vidange moteur + chgt filtre qui cette derniere a été faite le mois derniers et a quel tarif!!!

Enfin je vous tiens au courant du prochain épisode!!! pfff.gif.0e6f8fdfa73e86052eb7a8f8c1b02b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi333Ny

bonjour,

 

je suis à la recherche d'information. je compte acheter un orlando 163 ltz+, blanc avec vitres surteintées. pour l'instant la décision n'est pas définitive car nous faisons un essai ce weekend. Et puis il nous faudra l'aval de mon fils de 7 ans car c'est un fin connaisseur de voiture...

 

pour les forumeurs qui viennent d'acheter un orlando, serait-il possible de connaitre le tarif auxquel vous avez négocié votre voiture (si reprise ou non) et les éventuels options choisies. si vous avez aussi le délai de livraison, sur le forum on parle de 3 à 6 mois apparemment...les pneus seront-ils des hancook ?

 

pour les forumeurs possédant l'orlando, l'usure des pneus, et aussi si qqun pouvait m'expliquer le FAP ? car qq pbs ont été rencontrés au vue de la lecture du forum. Egalement vos sensations après qq mois avec votre voiture.

 

pour les forumeurs de Calais, Boulogne ou st-Omer, la concession la meilleure??!!!

 

et les mandataires, il y en a qui ont essayé....

 

en tout cas ce forum m'a l'air bien sympathique et je vous remercie tous par avance pour vos conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir loislily62

 

pour le FAP il s'agit d'une piece qui est censé capturer les particules émis par les diesels et de les "transformer", d'où les gros soucis de pollution par les Nox.

Bien entendu, le FAP s'encrasse avec le temps. Régulièrement, il y a régénération du FAP soit par un additif (principe de chez peugeot par exemple), soit par injection de gasoil. Les suies sont alors brulées et le FAP retrouve une seconde (presque) jeunesse. Hélas, si tu fais des petits parcours (environ 10 à 15 km, et moins de 15~20 minutes) le mécanisme de régénération est interrompu et ne reprend pas. De ce fait, le FAP s'encrasse encore plus et un jour, il faudra le changer car toutes les régénérations, y compris celle que peut faire ton concessionnaire, n'y feront rien. Et là le portefeuille pleure.

 

Hélas pour moi, l'Orlando ne possède pas de bon moteur essence tel l'écoboost de Ford qui permette un plaisir de conduite remarquable pour une conso. moindre (7,1 l/100 km à 140 km/h compteur sur autoroute, trajet de 525 km). C'est pour cela que je ne l'ai pas pris popur remplacer ma Zafira (moteur diesel Isuzu) qui à 35000km commençait à s'encrasser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi333Ny

bonsoir pymcom,

 

encore une question sur le FAP : est-ce un pb du à chevrolet ou un pb d'ordre général sur l'utilisation de la voiture et son kilométrage ?

 

deuxièmement, j'ai un ford smax de janvier 2007. y a t-il le fap dessus ?

 

et enfin nous faisons environ 8 jours sur 10 une vingtaine de kms par trajet (donc environ 40 kms d'autoroute)...puis a peu pres 2 à 3 fois 1 à 2 kms par jour...puis les vacances forcemment mais doivent-elles être prises en compte dans le kilométrage annuel puisqu'elles ne sont que ponctuelles....

voici ma question : plutot essence ou diesel ?

 

merci en tout cas de votre réponse sur le fap !!

 

une dernière : pk le fap n'est pas pris en compte dans la garantie du constructeur surtout au bout de 3000 kms chez certains forumeurs ? et vous parliez de portefeuille mais combien cela coute t-il ?

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

le FAP est obligatoire depuis la norme Euro V .. tous les constructeurs sont donc soumis au problème éventuel

 

rien n'est pris en garantie car on parle d'une mauvaise utilisation et non pas d'un problème de construction

 

pour choisir entre essence et diesel, du fait désormais du FAP, il faut plutôt regarder les trajets que le kilométrage annuel

si tu fais 30 000 km par an mais que des petits trajets, tu as un fort risque de passer au garage pour régénérer le FAP (j'attends d'ailleurs d'avoir le retour de taxis parisiens pour voir ce qu'ils en pensent et l'utilisation)

 

20 km par trajet, tu peux penser à prendre le diesel, en théorie le FAP devrait pouvoir se régénérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi333Ny

bonjour,

 

sur le smax j'ai un filtre à particule mais je n'ai pas l'impression qu'il doive se régénérer ou autre....je l'ai juste changé lors d'une vidange et le cout devait être < 100 euros.

 

par contre je ne sais si j'ai le meme système que sur l'orlando car pas de bouton fap ou autre. (j'avoue que je n'y connais pas grand chose en voiture, j'arrive juste à faire des vidanges !!!)

 

merci ashlar pour tes sujétions et il est vrai que je dois être entre la frontière de l'essence et du diesel (22000 kms/an en moyenne mais les vacances font beaucoup).

 

Dois-je acheter neuf ou avec qq kms (<10 000) ??

 

bonne journée !

 

essai demain, je donnerai mes sensations et autres nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

en fait, il faut voir le marché de l'occaz .. avec les primes chevrolet, les remises etc .. il se peut qu'au final, un Orlando neuf ne soit pas si éloigné en terme de prix

 

ford utilise des moteurs diesel PSA .. donc additif si présence d'un FAP et tu sens moins la régénération

 

 

 

pour ma part, j'ai pris un diesel car je faisais 30 000 km par an et 80 % d'autoroute (50 km par trajet)

je viens de déménager et comme je vais bosser désormais en train la semaine, je vais faire de petits trajets en semaine (3 km pour la gare) et un grand le WE (100 km aller, et 100 retour), ce qui devrait permettre de régénérer le FAP encrassé par les petits trajets

 

(note : je ne suis pas loin de la gare, mais en campagne les transports en commun c'est pas ça et le vélo n'est pas envisageable

bon il faut aussi avouer que j'avais pris le diesel pour la boite auto .. que je recommande fortement d'ailleurs car l'agrément est vraiment au top et la surconsommation négligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir loislily62

 

pour le FAP il s'agit d'une piece qui est censé capturer les particules émis par les diesels et de les "transformer", d'où les gros soucis de pollution par les Nox.

Bien entendu, le FAP s'encrasse avec le temps. Régulièrement, il y a régénération du FAP soit par un additif (principe de chez peugeot par exemple), soit par injection de gasoil. Les suies sont alors brulées et le FAP retrouve une seconde (presque) jeunesse. Hélas, si tu fais des petits parcours (environ 10 à 15 km, et moins de 15~20 minutes) le mécanisme de régénération est interrompu et ne reprend pas. De ce fait, le FAP s'encrasse encore plus et un jour, il faudra le changer car toutes les régénérations, y compris celle que peut faire ton concessionnaire, n'y feront rien. Et là le portefeuille pleure.

 

Hélas pour moi, l'Orlando ne possède pas de bon moteur essence tel l'écoboost de Ford qui permette un plaisir de conduite remarquable pour une conso. moindre (7,1 l/100 km à 140 km/h compteur sur autoroute, trajet de 525 km). C'est pour cela que je ne l'ai pas pris popur remplacer ma Zafira (moteur diesel Isuzu) qui à 35000km commençait à s'encrasser....

Bonsoir,

Citation : "Hélas pour moi, l'Orlando ne possède pas de bon moteur essence"...

 

Il s'agit, à n'en pas douter, de votre avis personnel... et les nombreux propriétaires de la version essence apprécieront certainement d'avoir choisi une voiture avec un "mauvais moteur"....

L'orlando, en version essence, est très agréable à conduire, avec un moteur à la fois souple et silencieux. Bien sûr, le couple n'est pas comparable à celui du moteur diésel de 163Cv...

Néanmoins, même en charge, il permet de rouler aux vitesses légales sans difficulté, pour une consommation moyenne de 8,7 l /100 dans mon cas.

Par ailleurs, il s'agit d'un moteur Opel (le 1.8 Ecotec), dont la fiabilité et la résistance ne sont plus à prouver. Ce n'est pas encore le cas de l'ecoboost de Ford...

Cordialement.

Vilco99

Vilco99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

kjn

Citation :

bonjour,

 

sur le smax j'ai un filtre à particule mais je n'ai pas l'impression qu'il doive se régénérer ou autre....je l'ai juste changé lors d'une vidange et le cout devait être < 100 euros.

 

par contre je ne sais si j'ai le meme système que sur l'orlando car pas de bouton fap ou autre. (j'avoue que je n'y connais pas grand chose en voiture, j'arrive juste à faire des vidanges !!!)

 

merci ashlar pour tes sujétions et il est vrai que je dois être entre la frontière de l'essence et du diesel (22000 kms/an en moyenne mais les vacances font beaucoup).

 

Dois-je acheter neuf ou avec qq kms (<10 000) ??

 

bonne journée !

 

essai demain, je donnerai mes sensations et autres nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Pour ma part et pour te donner mon avis perso loislily, j'ai commandé l'orlando en essence (pour la 1ere foi j'aurai une essence) et mon choix s'est fait ainsi : je ne roule plus bcp en voiture, entre 10000 et 15000 km par an (car je vais au travail qu'en moto, 50km par jour a/r qd même). mais il faut aussi prendre en compte ce que disait très justement ashlar: tout dépend du type de trajet que tu fais; ds le forum quelqu'un disait qu'il faisait plus de 20000km par an avec un diesel mais à 90% de ville, donc problème de FAP et moins agréable à conduire qu'une essence pour la ville, et pour ma part c'est aussi le cas: nous sommes je pense à environ 80% de trajet de ville. Il est vrai que nous roulons bcp pour partir en vacance (habitant ds le sud nous partons voir la famille ou ds des location ds les hautes alpes, le limousin, bref un peu partout en France ou Italie) mais il ne s'agit que de quelques fois ds l'année (et oui nous n'avons que 5 semaines de vacances)... Nous avons donc préféré payer moins chère la voiture à l'achat (car à l'achat et surtout en neuf en essence c'est qd même moins chère) et payer en rapport avec nos voyages que ns faisons, même si finalement le prix de l'essence est "un peu" plus chère et que la conso est "un peu" plus soutenue qu'un diesel mais la différence n'est pas non plus flagrante car encore une foi ns ne sommes pas de "gros" rouleur....

Ce qui a pesé dans la balance est aussi le fait que le coût d'entretien est moindre pour une essence que pour un diesel, même à long terme : moteur moins compliqué, pas de FAP, pas de turbo (les turbos j'ai donné, ça pête et ça coûte chère), pas de vanne gr (j'ai donné aussi, ça pête et ça coûte chère), moins d'électronique concernant la gestion du moteur, et en plus moteur moins lourd donc bon point aussi pour les pneus qui s'useront moins vite...

Je n'ai pas encore reçu ma voiture, dc je ne peux pas vraiment me prononcer sur son comportement, mais ayant 3 monstres et un radar ambulant avec moi ds la voiture (oui les monstres c mes gosses et le radar c ma femme) je ne peux pas faire de rally et je pense que 140cv suffisent pour rouler sans peine à la vitesse autorisée (surtout avec 80% de ville), d'ailleur vilco99 le confirme bien, et aussi assez si tu as besoin de puissance pour doubler... mais il est vrai que ce sera pas non plus le couple d'un avion, mais c une question d'habitude d'autant plus que celui qui veut vraiment de la puissance n'achètera pas l'orlando (même en diesel).... de plus je voulais une voiture souple à conduire, car bcp plus agréable pour la ville (ce qui est le cas pour les moteurs essence en général).

Pour ma part je suis passé par un mandataire : LTZ blanc 1.8L essence 141cv : 16500€ TTC + éco malus de 750€ mais que l'état me rembourse car j'ai 3 enfants (donc on compte pas) et il me propose une extension de garantie de 2 ans supplémentaires pour 400€ (que je prends, soit en tout garantie 5 ans); frais de livraison offert car bcp de retard (en commande depuis le mois de octobre 2011, réception prévue normalement vers mi-avril 2012); soit au total 16900€ TTC clef en main (sans la carte grise, mais tout dépend de ta région). C'est très long comme délai surtout que j'ai vendu rapidement ma volvo V50 depuis le mois de décembre (car à la base l'orlando était annoncé pour mi janvier), et qu'en attendant ns ns débrouillons avec une ptite fait punto, mais vu le prix je pense que ça vaut le coup d'attendre et de faire ce sacrifice, et le concessionaire avait le même délai. L'inconvénient d'un mandataire est que tu peux pas négocier grands choses (comme les vitres teintées par exemple (que je ferai + tard) ou des accessoires)... Tu peux aussi acheter d'occase, mais je pense que les mecs vendent pour pas perdre la décote, car chevrolet a fait une belle offre de lancement, donc pour un orlando neuf t'auras pas bcp de difference en + chez une concession, avec la satisfaction qd même d'avoir une voiture neuve, 1ere main, 0km (ça le fait qd même, c la 1ere fois pour moi)...

Ouh la, g bcp trop parlé là, mais c'était pour papoter car ça m'aide à patienter son arrivé... si tu l'essais donnes nous tes impressions et ton choix finale... bonne route!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Ah oui aussi, ptite question aux orlandistes: il est comment le son ds l'orlando? bien ou bof? y a des watts? c claire qd même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For742Mx

Même avec mon 163 Ch, le moteur se fait oublier, et la qualité du son est tout à fait convenable, même si de nombreuses personnes l'on qualifié d'horrible, je le trouve bien meilleur que dans beaucoup de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi333Ny

essais orlando et kia sportage : vainqueur orlando

 

nous avons testé le ltz 163 ch.

 

en plus, la voiture n'est pas bruyante, conduite agréable, belle finition à notre goût.

 

en moins, les rangements, amortisseur un peu raide

 

bon on se dirige vers l'achat du orlando.

 

offre proposé :

25300 + 411 (cgrise) + 750 + 336 (forfait) - 2100 (remise) = 24750

 

je viens de voir elite-auto : offre de 21200 + 411 (j'imagine) + 750 = 22500

 

voilà : qu'en pensez-vous ? et y a-t-il des mandataires mieux que élite ?

 

portes ouvertes weekend prochain donc le cc m'a conseillé de revenir prétextant qu'il ne connaissait pas encore les éventuelles remises possibles pour cette P.O

 

merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra044wT

a quoi correspond le forfait de 336 € ?

 

J'ai eu 2100 de remise et prise en charge du malus par chevrolet

mais pas de forfait, uniquement 330 € de carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi333Ny

forfait : tapis, bidon, tatouage, essence.....

 

par contre eco malus pour moi pour l'instant.

 

de quand da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi333Ny

désolé

 

mais de quand date votre offre françois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra044wT

C'est vrai, c'est un peu vieux : mars 2011

livraison début juillet 2011.

 

Chevrolet ne prend peut plus le malus éco à sa charge, mais c'est à négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat426Lc

Bonjour

 

J'ai fais la révision des 15 000 km il y a un mois et 1200 km depuis;

Ce matin au démarrage, le code 82 s'est allumé sur l'ordi de bord ...

Le code en question correspond à la vidange a faire bientot ...

Est ce que le CC a bien remis l'ordi a 100 % après la vidange des 15000 ?

Je vais passer en concession demain , mais à vous lire je ne suis pas tranquille !!

Je vous tiendrai informés !

Merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi333Ny

merci pat de ton expérience...j'attends de tes nouvelles.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat426Lc

Je reposterai un "rapport" demain ...

Je vais peut être en profiter pour éventuellement négocier une reprise de mon diesel (juin 2011 16000 km) pour me tourner vers un essence ... Jer pense ne pas avoir fait le bon choix a l'époque ...et le prix du carburant s'est resserré encore entre essence et gaz oil ... Je vous donnerai aussi la tendance du concessionnaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077lb

Bonsoir,

Citation : "Hélas pour moi, l'Orlando ne possède pas de bon moteur essence"...

 

Il s'agit, à n'en pas douter, de votre avis personnel... et les nombreux propriétaires de la version essence apprécieront certainement d'avoir choisi une voiture avec un "mauvais moteur"....

L'orlando, en version essence, est très agréable à conduire, avec un moteur à la fois souple et silencieux. Bien sûr, le couple n'est pas comparable à celui du moteur diésel de 163Cv...

Néanmoins, même en charge, il permet de rouler aux vitesses légales sans difficulté, pour une consommation moyenne de 8,7 l /100 dans mon cas.

Par ailleurs, il s'agit d'un moteur Opel (le 1.8 Ecotec), dont la fiabilité et la résistance ne sont plus à prouver. Ce n'est pas encore le cas de l'ecoboost de Ford...

Cordialement.

Vilco99

Vilco99

 

 

Salut

LTZ+ essence pas de pb 4000kms une conso en baisse a partir des 3000kms 80% ville et 7,5litres

Cordialement

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat426Lc

Je reposterai un "rapport" demain ...

Je vais peut être en profiter pour éventuellement négocier une reprise de mon diesel (juin 2011 16000 km) pour me tourner vers un essence ... Jer pense ne pas avoir fait le bon choix a l'époque ...et le prix du carburant s'est resserré encore entre essence et gaz oil ... Je vous donnerai aussi la tendance du concessionnaire !!!

Alors résultat des courses !

 

Passage ce matin en concession , RAS si ce n'est que le mécanicien qui a fait la révision des 15000 km (à 14500) avait oublié de remettre "le compteur à zéro" de l'ordi de bord pour annoncer la révision. Et que cet ordi, bètement, à 16000 a déclenché un code 82 demandant de faire la vidange !

Dont acte ! Remise a zéro avec la valise et plus de code 82.

 

J'ai demandé également une propal pour reprise du diesel (9 mois et 16 000 km) contre un essence neuf, même finition (LTZ) : 3950 euros a remettre au pot , délais fin juillet.

Je me tate ...

Merci de vos avis !

Cordialement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LHD461RG

Hello !

 

Pour ma part, Orlando LTZ+ blanc jantes 18" commandé en septembre 2011, livraison d'abord prévue en décembre, puis pour mars 2012... Commandé auprès d'autoplanet qui bosse avec la concession de Chelles.

 

Niveau tarif, cela donne 26900€ de base, 350€ de jantes 18", 250€ de mise en service, 750€ de malus eco + carte grise, et une remise de 5011€ (aucune reprise de véhicule).

 

Alors, certes ce n'est pas cher, mais il ne faut pas vouloir un bon service client derrière. La concession n'est pas réactive du tout, ils ne savent pas répondre aux détails techniques, ils ne rappellent jamais, etc... Si on veut un renseignement, il faut se pointer et faire le forcing !

 

 

Là, j'attends patiemment le véhicule, en espérant qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Ouais bah courage moi aussi j'attends depuis octobre (avec mandataire aramis), livraison prévue pour février et repoussée à fin avril mais entre temps j'ai eu une info comme quoi si je veux venir la chercher à Angouleme (j'habite Nice, soit 1000km de distance) je peux l'avoir pour debut avril.... pour 2 à 3 semaines de difference (j'suis plus à ça près et je vais pas leur faire cadeau des frais de livraison) j'm'embête pas et ils me la livreront ds leur agence de Fréjus... en espérant que tout se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Alors résultat des courses !

 

Passage ce matin en concession , RAS si ce n'est que le mécanicien qui a fait la révision des 15000 km (à 14500) avait oublié de remettre "le compteur à zéro" de l'ordi de bord pour annoncer la révision. Et que cet ordi, bètement, à 16000 a déclenché un code 82 demandant de faire la vidange !

Dont acte ! Remise a zéro avec la valise et plus de code 82.

 

J'ai demandé également une propal pour reprise du diesel (9 mois et 16 000 km) contre un essence neuf, même finition (LTZ) : 3950 euros a remettre au pot , délais fin juillet.

Je me tate ...

Merci de vos avis !

Cordialement

Patrick

 

Ca décote vite quand même, sachant qu'à la base le diesel est plus chère que l'essence à l'achat... je pense que tu t'en sortirais mieux si tu la vends à un particulier directement (avec une garantie derrière, c un bon argument); il est vrai que tu dois t'en occuper et que ça prends du temps mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... c'est le 163cv que tu as je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi333Ny

bonjour merci pour vos réponses

 

une autre question : les moteurs diesel qu'utilisent la orlando : ce sont des moteurs récents ou déjà utilisés sur d'autres séries ou constructeurs ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LHD461RG

bonjour merci pour vos réponses

 

une autre question : les moteurs diesel qu'utilisent la orlando : ce sont des moteurs récents ou déjà utilisés sur d'autres séries ou constructeurs ?

 

merci

De mémoire, il s'agit de moteurs Opel qui ont déjà été éprouvés sur d'autres véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diesel proviennent de chez VM motori, et n'est pas monté ailleurs que chez chevrolet.

 

Ce sont des moteurs recent sortis sur la cruze en premier et aucun retour de fiabilité dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fzm455Hi

Bon bah bonne news : mon orlando est arrivée chez le cc; la carte grise définitive est en cours; livraison prévue ds 2 semaines ds l'agence du mandataire... ouh ouh !!! ça se précise !!!! trop hate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy647Pp

bonjour,a vous je suis un nouveau venu dans le cercle des orlandistes

j'ai commander mon vehicule en novembre 2011,livraison prevu fin fevrier 2012 puis reporter a fin mars par chevrolet.

en attente avec impatiente un orlando ltz 163 beige glacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...