Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §bs6622Yk

En ce qui concerne la protection dans le coffre, mon conces m'a offert le bac de coffre, ça recouvre tout le plancher ainsi que les sièges repliés, mais je n'en connais pas le montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pie710tY

bonjour a tous,

 

Merci pour vos infos au sujet du tapis de coffre, mais j'hésite encore entre un tapis en caoutchouc et un en moquette, la cause ? la même que celle du cache bagage, si en cours de route j'ai

besoin pour x raisons des places arrières, et ça met déjà arrivé, j'en fais quoi du tapis en caoutchouc ? celui en moquette peut se rouler et se caser dans ce qui reste de coffre, par contre celui

en caoutchouc aura surement plus de longévité et un coup de jet pour le nettoyer. Bref je médite, peut être pile ou face ! car pour le pour et le contre c'est kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRM341Mf

 

On les attend...les photos!!

 

My 14..my 14........my 14!!!!

 

 

Bah je les ai mise avant même qu'elle soit immatriculée et il y en a d'autre après immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Merci pour vos infos au sujet du tapis de coffre, mais j'hésite encore entre un tapis en caoutchouc et un en moquette, la cause ? la même que celle du cache bagage, si en cours de route j'ai

besoin pour x raisons des places arrières, et ça met déjà arrivé, j'en fais quoi du tapis en caoutchouc ? celui en moquette peut se rouler et se caser dans ce qui reste de coffre, par contre celui

en caoutchouc aura surement plus de longévité et un coup de jet pour le nettoyer. Bref je médite, peut être pile ou face ! car pour le pour et le contre c'est kif kif.

Bonsoir.

Pour ma part j'ai acheté une grande couverture de démenagement qui me sert de tapis de coffre(pas de probleme pour la replier quand j'ai besoin de 7 sièges) et elle peut meme remonter au long du coffre pour protéger le cas échéant. De plus j'ai acheté une bâche plastique "ultra épaisse" pour les gros travaux chez L...Y M....N que je déplie au fond lorsque je dois transporter des choses salissantes.

Pour les tapis caoutchouc, j'ai acheté des tapis tous simples à 1,50 euro et les ai découpé au cutter selon un gabarit pour qu'ils s'adaptent parfaitement à cause des attaches de verrouillage des sièges.

Tout va impec et je peux poster des photos si besoin.

Cordialement.

Vilco99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème réglé, j'ai désactivé la fonction "synchronisation heure RDS" et ça ne bouge plus, je suis maintenant dans le présent et ça me convient mieux, malgré que certains

aimeraient bien y être dans le futur !!!

Bonsoir,

J'ai du, pour les mêmes raisons, sésactiver le synchronisation RDS.

Depuis, plus de problème saus remise à l'heure manuellement au passage heure d'été/heure d'hiver.

Cordialement.

Vilco99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe861kY

Bonsoir.

Pour ma part j'ai acheté une grande couverture de démenagement qui me sert de tapis de coffre(pas de probleme pour la replier quand j'ai besoin de 7 sièges) et elle peut meme remonter au long du coffre pour protéger le cas échéant. De plus j'ai acheté une bâche plastique "ultra épaisse" pour les gros travaux chez L...Y M....N que je déplie au fond lorsque je dois transporter des choses salissantes.

Pour les tapis caoutchouc, j'ai acheté des tapis tous simples à 1,50 euro et les ai découpé au cutter selon un gabarit pour qu'ils s'adaptent parfaitement à cause des attaches de verrouillage des sièges.

Tout va impec et je peux poster des photos si besoin.

Cordialement.

Vilco99

 

 

 

Ah ben je serais intéressé par quelques images. Concernant le tapis de coffre en caoutchouc anti-dérapant de chez Chevrolet ( Référence: X0531334 à 81,06 €) est ce que quelqu'un l'a (je pense à NicoForsbe​rg)? On voit une démarcation dans les rainures, est ce que cela correspond à l'articulation de la troisième rangé, et ainsi permettre de le plier sur les dossier des sièges escamotables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic720sg

 

 

Ah ben je serais intéressé par quelques images. Concernant le tapis de coffre en caoutchouc anti-dérapant de chez Chevrolet ( Référence: X0531334 à 81,06 €) est ce que quelqu'un l'a (je pense à NicoForsbe​rg)? On voit une démarcation dans les rainures, est ce que cela correspond à l'articulation de la troisième rangé, et ainsi permettre de le plier sur les dossier des sièges escamotables?

 

 

 

Bonsoir à tous et bonne année 2014 avec vos Orlando !

Coesmes35, je vais essayer de penser à prendre une photo de mon coffre avec le tapis caoutchouc ;)

 

Sinon, je reviens vers vous concernant mon dernier post, au sujet de mes problèmes de FAP etc...

J'ai donc mis mon Orlando en vente depuis presque 1 mois sur plusieurs sites: aucun appel, une question seulement...concernant le blutooth et puis plus rien!

C'est très difficile de vendre ce véhicule d'origine je pense mais là avec l'annonce de GM, c'est encore plus difficile et pourtant j'ai un prix bien en dessous de la cote argus (j'ai payé sur le site argus pour l'avoir).

Je suis actuellement entraint de demander à des sites de reprise mais sans grande conviction, je vais beaucoup y perdre...ou alors comme celui que j'ai vu hier, il ne veut carrément pas de mon véhicule !

J'ai aussi été voir un concessionnaire (VW) par curiosité car j'aime bien le touran (mon précèdent véhicule) pour voir la reprise en cas d'achat d'un touran neuf: résultat, le commercial me dit clairement qu'il ne reprendra pas l'orlando avec l'argus des pros comme une voiture lambda, il a tout de suite été sur un site de vente aux enchères (avec qui il travail) me prétextant que chevrolet quitte l'Europe et patati et patata...J'avais l'o-impression d'avoir une poubelle comme voiture.

Et là : proposition à 10450€!!!

 

Je rappel les caractéristiques de mon orlando (qui est très propre): 2,0 VCDI 163ch LTZ + GPS de decembre 2011, 39000km (cote argus payante: 15700€)

Je ne souhaite quant même pas brader ma voiture que j'ai acheté 17000€ en octobre 2013 :(

 

Enfin, bref...Je souhaiterai avoir quelques retour sur les chevrolet essence (et même boite auto si possible), je me dis pourquoi pas racheter le même que le mien mais en version essence!

Ce serait, je pense, le véhicule idéal pour moi mais je me pose des questions:

 

- Quel est la meilleur version essence (1,8 ou 1,4)?

- Est ce que la boite auto peut avoir un manque de punch (en montagne par exemple)?

- peut être un véhicule trop lourd pour "seulement" 140ch?

- Y-a-t-il plus de problème avec un orlando essence plutôt qu'un diesel?

 

Merci pour votre aide.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

Bonsoir.

Pour ma part j'ai acheté une grande couverture de démenagement qui me sert de tapis de coffre(pas de probleme pour la replier quand j'ai besoin de 7 sièges) et elle peut meme remonter au long du coffre pour protéger le cas échéant. De plus j'ai acheté une bâche plastique "ultra épaisse" pour les gros travaux chez L...Y M....N que je déplie au fond lorsque je dois transporter des choses salissantes.

Pour les tapis caoutchouc, j'ai acheté des tapis tous simples à 1,50 euro et les ai découpé au cutter selon un gabarit pour qu'ils s'adaptent parfaitement à cause des attaches de verrouillage des sièges.

Tout va impec et je peux poster des photos si besoin.

Cordialement.

Vilco99

 

bonjour et merci pour vos astuces au sujet du tapis de coffre qui m'ont donné une petite idée, je crois que je vais essayer de trouver un ou deux mètre carré de moquette rase d'une

couleur approchante et la découper, bien sur, au gabarit du coffre, je verrai bien ce que ça donne et si c'est pas top, je ne me serrai pas ruiné, le plus qui craint c'est que ça risque de

s'effilocher sur les cotés (peut être un coup de décapeur thermique sur les tranches ?), bref, déjà trouver la moquette........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

 

 

Bonsoir à tous et bonne année 2014 avec vos Orlando !

Coesmes35, je vais essayer de penser à prendre une photo de mon coffre avec le tapis caoutchouc ;)

 

Sinon, je reviens vers vous concernant mon dernier post, au sujet de mes problèmes de FAP etc...

J'ai donc mis mon Orlando en vente depuis presque 1 mois sur plusieurs sites: aucun appel, une question seulement...concernant le blutooth et puis plus rien!

C'est très difficile de vendre ce véhicule d'origine je pense mais là avec l'annonce de GM, c'est encore plus difficile et pourtant j'ai un prix bien en dessous de la cote argus (j'ai payé sur le site argus pour l'avoir).

Je suis actuellement entraint de demander à des sites de reprise mais sans grande conviction, je vais beaucoup y perdre...ou alors comme celui que j'ai vu hier, il ne veut carrément pas de mon véhicule !

J'ai aussi été voir un concessionnaire (VW) par curiosité car j'aime bien le touran (mon précèdent véhicule) pour voir la reprise en cas d'achat d'un touran neuf: résultat, le commercial me dit clairement qu'il ne reprendra pas l'orlando avec l'argus des pros comme une voiture lambda, il a tout de suite été sur un site de vente aux enchères (avec qui il travail) me prétextant que chevrolet quitte l'Europe et patati et patata...J'avais l'o-impression d'avoir une poubelle comme voiture.

Et là : proposition à 10450€!!!

 

Je rappel les caractéristiques de mon orlando (qui est très propre): 2,0 VCDI 163ch LTZ + GPS de decembre 2011, 39000km (cote argus payante: 15700€)

Je ne souhaite quant même pas brader ma voiture que j'ai acheté 17000€ en octobre 2013 :(

 

Enfin, bref...Je souhaiterai avoir quelques retour sur les chevrolet essence (et même boite auto si possible), je me dis pourquoi pas racheter le même que le mien mais en version essence!

Ce serait, je pense, le véhicule idéal pour moi mais je me pose des questions:

 

- Quel est la meilleur version essence (1,8 ou 1,4)?

- Est ce que la boite auto peut avoir un manque de punch (en montagne par exemple)?

- peut être un véhicule trop lourd pour "seulement" 140ch?

- Y-a-t-il plus de problème avec un orlando essence plutôt qu'un diesel?

 

Merci pour votre aide.

 

@+

 

 

 

Bonjour

 

Essayes de surveiller les opérations commerciales de type: "reprise argus + XXXX €" tu as tout intêret de te tourner vers l'essence.

Bon courage pour la vente ...

 

.

 

Bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic720sg

Merci de ton aide grandouest, je vais voir ça même si je pense que cette offre ne fonctionne pas avec la marque Chevrolet, les garages ont peur de ne pas réussir à les vendre, j'en ai vu 3 ou 4 cette semaine et ils font tous la gueule quand je leur dit que j'ai une Chevrolet a faire reprendre.

 

Je continu donc mes recherche pour me faire reprendre le véhicule.

Je suis passe à la concession Chevrolet près de chez moi hier, je pensais éventuellement acheter un Orlando essence et me faire reprendre mon Orlando diesel...le gars me dit direct qu'il n'y a pas un seul Orlando essence en stock et que donc on ne peut plus en commander non plus :(

Il précise qu'il n'a jamais vendu un orlando essence.

 

J'ai même été jusqu'à demander la reprise de mon véhicule contre l'achat d'un autre Orlando en Belgique!

Ils me le reprenne 12000€ (peu pour une voiture achetée 17000€ il y a 3 mois)mais je ne sais pas du tout comment cela se passe pour vendre et acheter a l'étranger...il doit y avoir des frais annexes j'imagine?

 

Je réfléchi aussi à la revente plus tard...quand nos Orlando ne seront plus côtés a l'argus en 2016: je perdrais sans doute encore plus que si je le revend maintenant.

Un véhicule non coté ne sera peut être même pas repris du tout et la c'est perte totale ou alors il faut le garder jusqu'au bout, ce n'est pas mon style. Je change de voiture assez régulièrement pour avoir de bonnes reprises et des voitures récente avec peu de problèmes mais sur ce point chacun fait comme il veut ;)

 

Par ailleurs, en discutant avec le concessionnaire Chevrolet hier, le lui demandais comment ça allait se passer avec le SAV, il me dit aucun problème pour les pièces en général car très souvent idem à Opel, par contre si il faut changer un morceau de carrosserie alors la ça va être dur...les délais risques d'être très très long d'après lui, donc un conseille n'ayez pas d'accident avec votre Orlando après 2015!

 

 

Voilà, la suite au prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

Pour répondre à Nico je lui dirais qu'il fallait malheureusement s'y attendre un peu, Chevrolet étant déjà considéré comme une marque low cost (et pourtant ?), de plus avec l'annonce de GM

qui a fini de nous assommer ça a été la totale. Quand je pense que cela ne devait soit disant pas impacter le prix de revente ou de reprise de nos véhicules, on commence à en voir les dégâts,

5000 euros de volatilisé ! Peut-être en profitent-ils aussi, mais c'est eux qui ont les cartes, il ne reste plus qu'à rester en interne pour essayer de sauver les meubles, mais pour combien de temps ?

 

Pour les questions sur les modèles essence, je ne vais parler que ce dont je connais c'est à dire le 1.4 T S&S:

 

pour le moteur, comme je l'ai déjà dit, ce qui est remarquable c'est son silence, l'absence de toute vibration et sa souplesse, à 1400 tr en 4eme ça repart sans broncher.

pour le couple c'est une autre histoire, tout comme le frein moteur, quand on a eu un diésel auparavant on reste un peu sur sa faim, à ce régime et toujours en 4eme ça repart, bien aidé par le souffle du turbo, mais ce n'est pas le coup le pied au cul d'un diésel, par contre dès 3500 4000 et jusqu'à 6500 ça dépote, bon tout est relatif aussi, à oui, là le silence y en a plus.

Moi, je tourne quasiment toujours entre 1500 et 3500 une conduite pépère donc, qui correspond à mon goût à l'usage de l'Orlando et qui me le rend bien en ne consommant que 7.6, 7.8 L avec 80%

de petit parcourt en ville. Pour moi les 140 ch sont amplement suffisants, même les rampes d'autoroute à cinq dedans sont avalées sans problème, je ne lui en demande pas plus.

Pour la boite, à part la 1ere que je trouve un peu courte, mais il faut bien arracher les 1T5, elle est très agréable, ni trop ferme, ni trop molle, et précise.

Pour la fiabilité, le mien n'a que 4000kms et 5 mois, donc l'avenir me le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

Merci de ton aide grandouest, je vais voir ça même si je pense que cette offre ne fonctionne pas avec la marque Chevrolet, les garages ont peur de ne pas réussir à les vendre, j'en ai vu 3 ou 4 cette semaine et ils font tous la gueule quand je leur dit que j'ai une Chevrolet a faire reprendre.

 

Je continu donc mes recherche pour me faire reprendre le véhicule.

Je suis passe à la concession Chevrolet près de chez moi hier, je pensais éventuellement acheter un Orlando essence et me faire reprendre mon Orlando diesel...le gars me dit direct qu'il n'y a pas un seul Orlando essence en stock et que donc on ne peut plus en commander non plus :(

Il précise qu'il n'a jamais vendu un orlando essence.

 

J'ai même été jusqu'à demander la reprise de mon véhicule contre l'achat d'un autre Orlando en Belgique!

Ils me le reprenne 12000€ (peu pour une voiture achetée 17000€ il y a 3 mois)mais je ne sais pas du tout comment cela se passe pour vendre et acheter a l'étranger...il doit y avoir des frais annexes j'imagine?

 

Je réfléchi aussi à la revente plus tard...quand nos Orlando ne seront plus côtés a l'argus en 2016: je perdrais sans doute encore plus que si je le revend maintenant.

Un véhicule non coté ne sera peut être même pas repris du tout et la c'est perte totale ou alors il faut le garder jusqu'au bout, ce n'est pas mon style. Je change de voiture assez régulièrement pour avoir de bonnes reprises et des voitures récente avec peu de problèmes mais sur ce point chacun fait comme il veut ;)

 

Par ailleurs, en discutant avec le concessionnaire Chevrolet hier, le lui demandais comment ça allait se passer avec le SAV, il me dit aucun problème pour les pièces en général car très souvent idem à Opel, par contre si il faut changer un morceau de carrosserie alors la ça va être dur...les délais risques d'être très très long d'après lui, donc un conseille n'ayez pas d'accident avec votre Orlando après 2015!

 

 

Voilà, la suite au prochain épisode ;)

 

 

L'offre Peugeot occasion fonctionne avec la marque Chevrolet (ne pas hésiter a voir plusieurs concessionnaires de la même marque).

 

En ce qui concerne les achats transfrontaliers juste prévoir une demande certificat de conformité au constructeur ou à l'importateur, un peu plus d'une centaine d'Euro. Tu as des taxes pour les pays non membres de l'union Européenne ( dont la Suisse ).

 

http://www.nord.gouv.fr/Demarc [...] d-occasion

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce n'est pas le moment de demander la reprise d'une chevrolet... tous les gens qui ont peur courent dans les garages pour demander des reprises... Vous pensez bien que les garages ne peuvent accepter autant de demande.

Attendez quelques mois... quand il n'y aura plus de voitures neuves disponibles. Le mieux sera de vendre votre voiture vous même... C'est chiant, mais vous aurez plus de chance qu'avec une reprise et en tirerez un meilleurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram602YE

bonjour a tous

10000 km plus tard je repasse voir les news sur le forum avec déjà des réponses sur le retour vers le futur du subjonctif de mon horloge qui elle aussi s'amuse régulièrement....donc merçi pour les infos !!

En ce qui concerne le tapis de coffre en caoutchouc je l'ai mendié en achetant la voiture et il m'a été offert par le gentil commercial et il s'avère trés pratique ( le tapis pas le commercial...) ça coute a priori 80 euros et sincèrement ça vaut le coup d'investir car il est super solide et pratique....par contre tchao la 3eme rangée de sièges parce qu'il faut meme pas envisager de le plier pour les déployer...beaucoup trop rigide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram602YE

et sinon pour ceux que ça interresse...moi ça m'aurait intéressé....l'orlando sur la neige n'est pas comme son gabarit le laisserai penser un cube incontrolable qui file file file....droit sur le mur

j'ai pris le parti de n'acheter que des chaines track 214 pour cet hiver (150 euros sur le bon racoin...yes !!!!) donc forcément avec le super couple a bas régime du 163 cv ça monte aux arbres pistes bleues, rouges...etc etc...et le cul il part pas dans tous les sens c'est bien équilibré...bien sur faut pas s'enflammer !!!

je suis quand meme remonté dans 10cm de neige fraiche sans les chaines sur 15 km avec des petits raidillons sans perdre l'adhérence ...merçi le couple...et surtout aucun blaireau en travers pour me couper l'élan...

Donc je pense que chaussé de quatres boudins M+S ...= no stress

et sinon venez skier dans les pyrenees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben173Bh

Encore en panne avec mon Orlando 130 diesel. Une nouvelle fois l'embrayage qui casse. Cette fois je pense que c'est bon elle va dégager vite fait bien fait et me diriger vers une occaz !

 

Elle à 78.000km et déjà 2 soucis d'embrayage et un radiateur percé il y a 2 mois environs.... j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

bonjour tous le monde,

 

Comme c'est le calme plat sur le forum, qu'il fait un temps pourri, que je n'ai rien à bricoler dans la maison, tient c'est rare ça ! pas de photos du MY 14, donc je vais noircir un peu la page 87

avec quelques photos faites ce matin, enfin je vais essayer car moi et l"informatique ça fait deux . Petite éclaircie ce matin j'en ai profité pour "confectionner" mon tapis de coffre avec un

matériau trouvé hier, et qui ce situe un peu entre le lino et le caoutchouc, plutôt le lino quand même.

 

 

Tout d'abord présentation de Monsieur et Madame,

 

Les deux

 

Orlando

 

Monsieur Orlando et Madame Avéo.

 

 

 

 

Si vous ne connaissiez pas le 1.4 T le voilà, un perdu au fond du compartiment moteur, mais les mécanos doivent être contant, ici rien ne passe au mm mais au cm

 

Moteur 1.4 T

 

 

 

 

Le tapis de coffre en configuration 5 places

 

Tapis 5 places

 

 

 

Comme j'avais vu large une deuxième partie pour la configuration deux places qui ne servira qu'à la demande.

 

004

 

 

voili, voilou, le tout pour 13 euros et une petite heure de boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

C'est bien fait ton montage Pierrot26..Bravo

 

Pour revenir à l'actu...........bon et bien c'est pas bon!!!

En effet,des news,j'en ai eu et j'me prends un mois dans la pomme,yes!!!

Retard de livraison reporté maintenant à 2 eme 15zaine D'Avril..

Youpi......................

J'suis vert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben173Bh

Bon, voilà. Je me suis séparé de mon Chevrolet Orlando. Suite à tout les soucis que j'ai eu.

 

J'en ai récupérer 10.000€ pour 80.000kms. J'aurais aimé un peu plus mais bon, fallait que je m'en débarrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

C'est bien fait ton montage Pierrot26..Bravo

 

Pour revenir à l'actu...........bon et bien c'est pas bon!!!

En effet,des news,j'en ai eu et j'me prends un mois dans la pomme,yes!!!

Retard de livraison reporté maintenant à 2 eme 15zaine D'Avril..

Youpi......................

J'suis vert....

 

 

bonjour Eden

 

là je pense qu'ils se foutent complètement de nous maintenant, ils doivent se dire client mécontent, pour client mécontent de toute façon le marché de l’Europe de l'ouest est perdu

alors concentrons toute la production sur l'est pour tenir les délais, les autres ils attendront, au mieux ils annulent, inadmissible un tel raisonnement, j'ose à peine le croire. Et encore

je te trouve vachement patient, tu es encore vert, moi j'aurai déjà viré au rouge!! Mais bon, as tu vraiment le choix ? Puisque tu y tiens à l'Orlando et je te comprends.

Pour le tapis de coffre il faut que je cogite quelque chose, car je dois avouer que c'est un peu Holiday on ice derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

Bon, voilà. Je me suis séparé de mon Chevrolet Orlando. Suite à tout les soucis que j'ai eu.

 

J'en ai récupérer 10.000€ pour 80.000kms. J'aurais aimé un peu plus mais bon, fallait que je m'en débarrasse

 

Bonjour Benji,

 

Et tu as trouvé autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

 

bonjour Eden

 

là je pense qu'ils se foutent complètement de nous maintenant, ils doivent se dire client mécontent, pour client mécontent de toute façon le marché de l’Europe de l'ouest est perdu

alors concentrons toute la production sur l'est pour tenir les délais, les autres ils attendront, au mieux ils annulent, inadmissible un tel raisonnement, j'ose à peine le croire. Et encore

je te trouve vachement patient, tu es encore vert, moi j'aurai déjà viré au rouge!! Mais bon, as tu vraiment le choix ? Puisque tu y tiens à l'Orlando et je te comprends.

Pour le tapis de coffre il faut que je cogite quelque chose, car je dois avouer que c'est un peu Holiday on ice derrière!

 

 

C'est vrai qu'à part etre zen....ya pas grand chose à faire::::::..quoi que çà ma gave déja ps mal et si c'était le début,j'aurai tous envoyer baladé!!!

Mais bon,la maintenant soit je suis trop pres ou on ne s'est jamais je suis tres loin !!

See and wait quoi.......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben173Bh

Bonjour Benji,

 

Et tu as trouvé autre chose ?

 

Oui Pierrot, j'ai trouvé un Citroën C4 Picasso d'occasion mais comme neuf, 25.000km pour 16.000€ en full option.

 

c'est dommage car j'aimais mon Orlando, mais j'ai eu trop de problèmes malheureusement. Espérons que le C4 ne me posera pas de soucis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Le pire c'est que j' peux méme pas leur en vouloir à la concession..car ils sont sympa....ils subissent çà également et le prennent en pleine poire (bon pas autant que mois c'est clair).

Ils transmettent les news...Et de toute maniére c'est pas eux qui la fabrique cette bagnole.

Alors faut attendre ..encore et encore.

Fiou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red675ph

Bonjour a tous

 

Vous connaissez tous David et Goliath ?

Moi je vais jouer le rôle de David car HORS DE QUESTION de laisser faire les actionnaires de GM sans réagir.

 

Ils nous prennent vraiment pour des billes ces ricains, ils nous vendent des voitures (bonnes voir excellente) puis se cassent comme ça

D'ailleurs avez vous remarquez les pub à la TV ils nous incitent encore à acheter leurs produits sachant qu'ils se retireront bientôt

 

Bon moi je vais monter un site internet, récoltez les avis et pétitions des uns et des autres, et leurs envoyer notre dégout de leurs politiques et de leurs marques, non mais, on va pas se laisser faire sans réagir même si l'issue est incertaine.

 

Qu'en pensez Orlandiste et surtout Chevroleiste car cela concerne tout les modèles de chevrolet

 

Oui j'suis en colère la j'ai envie de garder ma chevy et les concessionnaires qui vont avec moi.......

 

Cordialement

 

ps j'suis prêt a aller à Detroit pour un sitting s'il le faut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Le pire c'est que j' peux méme pas leur en vouloir à la concession..car ils sont sympa....ils subissent çà également et le prennent en pleine poire (bon pas autant que mois c'est clair).

Ils transmettent les news...Et de toute maniére c'est pas eux qui la fabrique cette bagnole.

Alors faut attendre ..encore et encore.

Fiou!!!

 

 

Heu !!!oh fait on attend toujours les pemieres photos du MY LYNK 14...................

Ce que je constate,encore une fois ,quand certain sont servis Bye Bye forum!!!

Alors,pour une fois faites moi mentir...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

Oui Pierrot, j'ai trouvé un Citroën C4 Picasso d'occasion mais comme neuf, 25.000km pour 16.000€ en full option.

 

c'est dommage car j'aimais mon Orlando, mais j'ai eu trop de problèmes malheureusement. Espérons que le C4 ne me posera pas de soucis :-)

 

Bonjour Benji,

 

j'ai deux collègues de travail qui en on un et qui en sont globalement contant, juste pour un, un turbo au alentour de 100000 kms pris en charge par citroen et une poulie damper pour l'autre, problème quasi récurant chez tous les constructeurs, donc pas plus de soucis que ça à avoir.

bon ben, bonne route en Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

Bonjour a tous

 

Vous connaissez tous David et Goliath ?

Moi je vais jouer le rôle de David car HORS DE QUESTION de laisser faire les actionnaires de GM sans réagir.

 

Ils nous prennent vraiment pour des billes ces ricains, ils nous vendent des voitures (bonnes voir excellente) puis se cassent comme ça

D'ailleurs avez vous remarquez les pub à la TV ils nous incitent encore à acheter leurs produits sachant qu'ils se retireront bientôt

 

Bon moi je vais monter un site internet, récoltez les avis et pétitions des uns et des autres, et leurs envoyer notre dégout de leurs politiques et de leurs marques, non mais, on va pas se laisser faire sans réagir même si l'issue est incertaine.

 

Qu'en pensez Orlandiste et surtout Chevroleiste car cela concerne tout les modèles de chevrolet

 

Oui j'suis en colère la j'ai envie de garder ma chevy et les concessionnaires qui vont avec moi.......

 

Cordialement

 

ps j'suis prêt a aller à Detroit pour un sitting s'il le faut ;-)

 

 

Oui tout à fait d'accord avec toi, moi je te suis , peut-être pas jusqu'à Détroit, mais je te suis. Tiens nous au courant de tes avancées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Bonjour a tous

 

Vous connaissez tous David et Goliath ?

Moi je vais jouer le rôle de David car HORS DE QUESTION de laisser faire les actionnaires de GM sans réagir.

 

Ils nous prennent vraiment pour des billes ces ricains, ils nous vendent des voitures (bonnes voir excellente) puis se cassent comme ça

D'ailleurs avez vous remarquez les pub à la TV ils nous incitent encore à acheter leurs produits sachant qu'ils se retireront bientôt

 

Bon moi je vais monter un site internet, récoltez les avis et pétitions des uns et des autres, et leurs envoyer notre dégout de leurs politiques et de leurs marques, non mais, on va pas se laisser faire sans réagir même si l'issue est incertaine.

 

Qu'en pensez Orlandiste et surtout Chevroleiste car cela concerne tout les modèles de chevrolet

 

 

Oui j'suis en colère la j'ai envie de garder ma chevy et les concessionnaires qui vont avec moi.......

 

Cordialement

 

ps j'suis prêt a aller à Detroit pour un sitting s'il le faut ;-)

 

 

 

je vous guette dans vos avancées et j'espere que nombreux nous serons à faire comme tel.....

On est déja trois avec Pierrot alors..

Aller,qu'avec nous soit la Force!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Oui Pierrot, j'ai trouvé un Citroën C4 Picasso d'occasion mais comme neuf, 25.000km pour 16.000€ en full option.

 

c'est dommage car j'aimais mon Orlando, mais j'ai eu trop de problèmes malheureusement. Espérons que le C4 ne me posera pas de soucis :-)

 

 

 

C'est bien dommage que chevi-tiste vous ne serez plus,mais bon c'est votre choix et il vous appartient.

 

De ce qui concerne votre autre choix arreté sur C4 Picasso,c'est bien aussi,sut été en ma possession(en BMP 6) ,pendant 3 ans,changé à 45 MKM ,acquit à 2000 Km et franchement rien à dire pendant ce temps..

Depuis et toujours d'actualité,je suis sur 5008(tj en BMP6)en attendant peut etre un jour en l'an 14 apres 2000 de caresser l'espoir de rouler avec Orlando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben173Bh

bah oui, j'ai changé car j'ai eu trop de soucis avec mon Orlando malgré que je l'aimais bien :-) Très belle voiture et super pratique.

C'était une fabrication de décembre 2010, donc un des tout premiers modèle de orlando. Peut-être dû à ça. Ils ont certainement régler les soucis sur les modèles plus récent.

Bonne continuation à ceux qui en ont une, j'adore cette voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Suis toujours là Eden. Que veux tu comme photo exactement ?

 

 

Suis tout seul à encore attendre la mienne.................alors fait part de ton ressenti ,envoi des clichés le my link,de l'ensemble quoi!!!

ça serait pas mal,et puis en plus ,il y a bien longtemps que l'on a pas eu de photos..............et d'un model 14 encore moi sauf ceux dans le garage.

Partage !!

çà serait cool!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...