Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Daelim Roadsport 125R


Invité §Six656zO

Messages recommandés

  • Réponses 575
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man040nL

exactement se que je vais faire mais avec une rouge et un ixil gp inox en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man040nL

Apparement sur la notice constructeur ils disent 5000 trs.Ca fait pas beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man040nL

Au fait .Sp 98 ou 95?Le 98 étant plus performant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis874mt

je suis détenteur d'une roadsport R depuis novembre 2007, j'en suis à 2 300 Kms et aucun soucis. C'est une moto qui en jète, elle fait de l'effet aux yeux de tout le monde, même si c'est toujours une 125. Ses performances sont très correctes, puisque j'ai atteint les 135 KM/H. Elle tremble peu à cette vitesse et résiste bien au vent lorsqu'il est fort grace à son poids qui n'est pas toujours un handicap !

elle donne le meilleur d'elle même après 7000 Tours, avec un bruit super depuis la fin du rodage !

avec un passager d'environ 57 Kg, j'ai atteint la vitesse sur plat de 123 Km/h; c'est plutôt pas mal non pour une 125 !!!

Si le choix était à refaire, je le referai !

seul souci, le manque d'accéssoires, et un réservoir plastique ou l'on ne peut pas fixer de saccoche magnétique ! je pense que c'est dû à une économie de poids. Sinon rien à dire, j'en suis très heureux.

Salut à tous

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif de ton analyse de ta Roadsport a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle715ns

Bon, la roadsport blanche en promo n'a pas démaré quand je suis allé la chercher samedi au garage, et je suis reparti avec mon chèque....j'ai pas de bol avec daelim: une roadwin d'occase dont le 1er proprio avait cassé le moteur et mal réparer (il s'était bien gardé de me le dire d'ailleurs...) et une roadsport neuve qui n'aura meme pas démaré une seule fois......... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle715ns

Il semblerait que le moteur ait déjà été changé suite au rappel, mal apparament....enfin le principal c'est que j'ai été remboursé!!

Je crois que je vais la commander chez un autre concess plus près de chez moi...

Qu'en est-il de la "nouvelle version" qui aurait des clignos blancs..??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri618un

pour info, les séries sorties après octobre 2007 ont été refaites en motorisations, et plus aucun souci confirmé à ce jour, j'en suis un témoignage, puisque je l'ai achété en novembre, et on me l'avais confirmé, toutes les machines précedentes ont été rappelées.

Bye

Forum dédié à la Roadsport : http://forum.roadsport.r125.xooit.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

C'est vraiment une tres belle 125, a l'epoque de ma gtr elle etait pas disponible sinon elle aurais peut etre fait partie du choix possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man040nL

bon ben on est le quinze est toujours pas de roadsport,peut etre demain,donc prete fin de semaine,j'espere.fais chi.il prevoye de la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man040nL

sur youtube j'ai trouvé une hyosung avec le même pot que j'ai acheter.Est ce que ma roadsport fera le meme bruit a votre avis ?Ou c'est le v2 qui fait ce bruit?Si vous voulez voir ,ecrivez dans youtube:

hyosung GT125R ixil exhaust without baffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur youtube j'ai trouvé une hyosung avec le même pot que j'ai acheter.Est ce que ma roadsport fera le meme bruit a votre avis ?Ou c'est le v2 qui fait ce bruit?Si vous voulez voir ,ecrivez dans youtube:

hyosung GT125R ixil exhaust without baffle.

 

Le bruit du twin est different d'un bruit de mono. Disons que ton son sera aussi grave, mais moins melodieux.

Et encore, la sur la video dont tu parle, le gars a conserve la ligne d'origine. Je te dis pas comment ca chante quand tu la remplace elle aussi :ddr:

Voila la video que j'avais faite lorsque j'ai installe la ligne complete (ligne + pot) de marque TK. A titre de comparaison, le pot est pas terrible par rapport a un IXIL, pourtant ca chante deja pas mal:

http://sapdaube.free.fr/moto/comet_tk.wmv

A mon avis, meme si le son de ta moto ne sera pas comparable, il sera deja bien plus doux a tes oreilles que le bruit d'origine, tu n'as pas d'inquietudes a avoir la-dessus je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man040nL

bon,le bateau est arrivé a marseille,reste plus qu'aux douaniers a faire leur boulot(et vite!)ca reporte a la semaine prochaine,moi qui penser l'avoir pour ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv377hm

Bonjour, ma daelim roadsport est à vendre, si ça interresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv377hm

Rassurer vous, si je m'en sépare c'est à contre coeur. L'appel de ma premiere passion est plus forte que tous et le choix est tres dure mais la vente de la moto va me permetre de me racheter une batterie afin de remonter un groupe. Eh oui les concerts me manque de trop. Concernant la moto, elle a 3000 Kms, elle dors dans un garage, aucune chute avec, poignées chauffantes, carnet d'entretien excellent état, couleur bleu. je la cede pour 2900 euros (pratiquement le prix de la batterie).

désolé, je ne sais pas comment metter une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic000JA

Salut à tous, voici quelques jours que je suis ce forum avec intéret d'autant que je viens de faire reprendre ma roadwin de 2007 carbu pour un roadsport.Je l'ai commandé en noir et aux vus des photos sur le net (pas encore de plaquette avec les nouveaux coloris de la part de DIP) certaines parties du carénage seront en jaune. Malgrés la critique assez positive de la presse et de vous même, j'avoue avoir quelques craintes encore concernant les performances de la roadsport. Et oui Roadwin look sympa agréable à conduire mais moteur plus que poussif,malgrés une ligne progun, egr bouché,pignon sorti boite changé et gicleur modifié(110/115 en planche et 90/100 avec Mistral en pleine poire). Souhaitant juste un 125 qui me permette de pouvoir doubler un camion sans pour autant avoir l'air d'un crapeau qui cherche l'aspi, pensez vous que le moteur de la roadsport est beaucoup plus véloce que celui de la roadwin carbu. Merci pour vos réactions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une Comet GTR, donnée a 117km/h reel dans la presse,

je monte a 130 sur le plat, et 140 en descente. je peux te dire que les camions je les double sans probleme....

 

La Roadsport est donnée a 125km/h dans la presse, alors pour doubler un camion je peux te dire que ca va le faire grave.

 

As tu vu cette video ???

 

http://fr.youtube.com/watch?v=i5w3TwwOPL8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri618un

pour info, je suis monté sur plat à 128, et en descente à 138 Km/h. C'est plutot bien ! mais seulement après avoir fait 2000 Kms. J'en suis encore épaté. Donc je confirme ce que tu dis !

la GTR 125 cartonne aussi, j'ai un pote qui en a une, c'est comparable !

 

Forum dédié à la Roadsport R : http://forum.roadsport.r125.xooit.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic000JA

Merci pour vos témoignages et pour la vidéo (même si le gars est peut être en train de se déscendre une pente de 30%.LOL)Un peu méfiant je vous l'accorde car on trouve des chiffres un peu fantaisiste de temps à autre lorsqu'il s'agit de flatter son ego. Pour la roadwin, c'était 3 jours chez le cons, un gros chèque pour les modifs et au total une moto guère diférente qu' auparavant.D'où le fait de choisir à mon sens, une moto qui ne pousse pas si mal à la base et de ne rien y faire d'autre( à part peut etre passez le gc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic000JA

Pour info, figurez vous que je me suis penché sur la yam YZF qui je vous le rappele est à 3990 euros et plus de 2 mois de délais pour commande.Quelle surprise lorsque le vendeur m'a purement dit qu'il ne pouvait me faire une proposition de reprise pour ma roadwin sous pretexte que la politique de yam ne veut pas reprendre DAELIM car c' est de la daube à leur sens. Merci donc pour le coté commercial de l'enseigne peut être profitent ils trop de leur notoriété et de leur nouveau model qui fait un carton. Tanpis pour eux et tant mieux pour mon revendeur Daelim, car de toute façon la reprise généreuse de ma roadwin a motivé mon choix pour ma future Roadsport. Méprisant en tous cas pour les possesseurs de Daelim...merci yam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tain elle fait un super bruit la Roadwin en fait o_0

Je m'attendais a un truc un peu plus "poum poum" quoi.... c'est bien un monocylindre pourtant, non ?

 

 

C'est parce que tu as un mono que c'est obligé de faire un bruit de merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic000JA

Est-ce vrai que les nouveaux modèls Roadsport bénéficient de nouveaux cligno translucides et plus discraits.D'autre part, pensez vous que mon ancienne ligne progun de ma roadwin puisse être montée sur le roadsport (à priori fixations collecteur similaire hormis le fait que ce ne soit pas le même bloc, à voir si ça peut passer sous le carénage).Merci pour ce forum qui est à mon gout trés sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que tu as un mono que c'est obligé de faire un bruit de merde :o

 

 

Qui a parle de bruit de merde ? J'aime bien le bruit d'un gros mono a la base, et je pensais que le bruit de la Roadwin s'en approcherait. En realite, il est bien plus proche du bruit d'un twin que je ne l'aurais pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man040nL

oui.les modeles 2008 ont des clignotants translucides et de forme differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle715ns

Ah oui? elle va etre dispo en noir??

Je vais voir mon concess demain matin, je me renseignerai.

 

Ca donnerait quelquechose comme ça une fois les autocolants virés....ça vous plaît??

 

noire1.jpg1..jpg.a2cdc03801b90bb8cca79c123256c2fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...