Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Daelim Roadsport 125R


Invité §Six656zO

Messages recommandés

Invité §cri618un

C vrai, ce n'est qu'une 125, mais comme tu le dis, c la plus nerveuse du moment. 15 chevaux et non, 14 comme beaucoup d'autres. Son moteur à injection lui permet de récuperer de la puissance dans les rapports. D'ou cette chance de profiter de ses 15 chevaux. M^me si je reconnais que pour la lancer c trankil, mais à 7OOO tours, ca sent le décollage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Créé
  • Dernière réponse

C vrai, ce n'est qu'une 125, mais comme tu le dis, c la plus nerveuse du moment. 15 chevaux et non, 14 comme beaucoup d'autres. Son moteur à injection lui permet de récuperer de la puissance dans les rapports. D'ou cette chance de profiter de ses 15 chevaux. M^me si je reconnais que pour la lancer c trankil, mais à 7OOO tours, ca sent le décollage...

 

 

On le voit sur la video, a 7000 en 3e elle ne demande qu'a s'envoler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri618un

j'ai hâte que le rodage de ma roadsport soit terminé pour lui en mettre un peu plus dans la gueule. Ca donne envie rien que d'y penser.

 

DSCN19.JPG.fa50f859fe082fb13fb31f3f8011d459.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri618un

Le problème c ce temps pourri depuis 8 jours, alors c chiant. Déjà qu'un coup sur deux je vais au boulot sous la flotte, alors je prends mon temps. Mais je suis impatient d'en finir. Je te le dirai kan ce sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c ce temps pourri depuis 8 jours, alors c chiant. Déjà qu'un coup sur deux je vais au boulot sous la flotte, alors je prends mon temps. Mais je suis impatient d'en finir. Je te le dirai kan ce sera fini.

 

 

Dommage que le concessionaire ne m'a pas de jolie proposition,

 

sinon j'aurai commandé le bon de commande ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri618un

pour les cadeaux, casque nolan en jet et l'autocollant réservoir, j'y suis allé gonflé mais trankil, j'ai demandé s'il m'offrait quelque chose, et il a répondu, "choisi". TROP COOL le cons. Mais bon je l'achetais neuven ca joue... c pas une occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi678XB

Oui mais son pneu arrière est très spécial et quasiement impossible à trouver dans cette dimension chez les grands fabricants.

C'est ce qui m'a rebuté sur cette moto, qui est alléchante autrement.

Dommage pour dip. De plus, le cons près de chez moi, ben quand tu le vois tu t'enfuie en courant. C'est aussi important pour moi, de trouver un bon cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foh614zX

Oui je ne dénigre pas du tout. Je dis juste que maintenant je sais que cette cylindrée en 4 temps ne me plaira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son pneu arrière est très spécial et quasiement impossible à trouver dans cette dimension chez les grands fabricants.

C'est ce qui m'a rebuté sur cette moto, qui est alléchante autrement.

Dommage pour dip. De plus, le cons près de chez moi, ben quand tu le vois tu t'enfuie en courant. C'est aussi important pour moi, de trouver un bon cons.

 

 

J'ai entendu parler de ce pneu, mais peut etre que d'ici quelques moi d'autre fabricants l'auront adopté,

 

faut compter combien un pneu AR pour cette machine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

Sur les comparatif roadsport cbr quannon, la cbr s' en tire encore en tete, elle est devant en accel, mais la roadsport est au dessus en pointe, d' ailleur c' est la plus rapide des 125 4t en pointe.

Pour son poids je suis tres surpris de ce que tu annonce, d' autant plus que la roadwin fais deja 135kg, alors avec les carenage en plus, le refroidissment liquide.

D' ou tiens tu ces info?

 

La roadsport est pafaite pour faire des longue route, vu la position de conduite, et ca vitesse de pointe, mais un peu moins a l' aise que la cbr en sinueux et surtout en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mieux que la Comet GT en tous cas.

Pour la GTR je peux pas dire. L'aerodynamisme joue un grand role a partir de 70 km/h, et tout comme la Roadsport accelere plus fort que la Roadwinm la GTR accelere plus fort que la GT, et elle a une meilleure vitesse de pointe.

Mais je l'ai pas essayee.... m'enfin, avec une puissance equivalente et un poid plus leger, c'est pas difficile d'imaginer que la Roadsport accelere plus fort qu'une GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part, j'ai craqué sur une GTR,

 

la Roadsport me plaisait plus niveau motorisation, mais je ne voulais pas mettre 3600 zeuros....

 

la j'en economise 1000.

 

 

Mais bon, elle me plaisait bien cette petite Daelim, je suivrai tjrs ce topic avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser066Hr

Je connaissais pas trop cette moto, elle a l'air pas mal........, elle est plus "sportive" que la roadsport surtout au niveau position de conduite......

racontes nous en un peu plus, à ce prix la c'est une occas, combien de kms, et tout et tout...... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas trop cette moto, elle a l'air pas mal........, elle est plus "sportive" que la roadsport surtout au niveau position de conduite......

racontes nous en un peu plus, à ce prix la c'est une occas, combien de kms, et tout et tout...... :??:

 

 

Elle est mars 2006, 5200km, kit up ( donne du couple a bas regime ) et pot carbone.2274_3.JPG.5847273e40877dfb419ce3e026bf8c72.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ugo115bJ

Bonsoir,

 

Je lis ce topic régulierement car possédant une Roadsport Rouge, Je me demandais ce qu'il éxistait comme accessoires. Si quelqu'un peut m'éclairé :)

Je suis actuellement en rodage ( 200km). J'ai fais allonger les rétros car pour ma part je ne voyais que mes épaules. Je suis satisfait de mon achat

 

Bonne route

 

Ugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf572sS

salut Ugo67 j'ai une roadsport aussi et je rencontre le meme soucis que toi comment as tu pu pour rallonger les retros??? entre toise ,,,??? dis nous tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ugo115bJ

Salut Fafane1, J'ai un tres bon mécanicien qui a scié (en commençant sur un retro pour voir si cela fonctionnait) la tige pour ensuite soudé un petit coude pour ensuite tout ressouder le tout. Je mettrerai des photos des que possible ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fafane1, J'ai un tres bon mécanicien qui a scié (en commençant sur un retro pour voir si cela fonctionnait) la tige pour ensuite soudé un petit coude pour ensuite tout ressouder le tout. Je mettrerai des photos des que possible ;).

 

 

Quelle idée aussi les mecs d'etre taillés comme des armoires normandes....

 

Vous pouvez pas etre crevette comme tout le monde.... :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ugo115bJ

Hé non Disturbed, nous ont est hors-normes ^^

 

Sinon, vos rodages avancent ? Ca donne quoi rodée ? Je suis tres impatient de finir le miens mais il fait de plus en plus froid :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim130Vb

Salut je me suis acheté une roadsport rouge le 29/11 la j'en suis à 930kms, en dessous de 7500tr c'est paisible, dépassé cette plage ça s'envole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non Disturbed, nous ont est hors-normes ^^

 

Sinon, vos rodages avancent ? Ca donne quoi rodée ? Je suis tres impatient de finir le miens mais il fait de plus en plus froid :jap:

 

 

Juste comme ca en passant: n'allez pas croire que le rodage est termine a 1.000 kms hein.

C'est pas en sortant de la revision des 1.000 kms que vous allez pouvoir taquiner la zone rouge.... enfin si, vous pouvez, mais le moteur ne va pas aimer du tout...

En realite, apres la visite, il faut continuer de faire augmenter le regime max progressivement, pendant disons 500 kms au moins.

Ensuite vous pourrez aller dans les tours sans soucis, mais meme la, le comportement de votre moteur continuera d'evoluer pendant au moins 5.000 kms (vibrations, zones de couple, franchise des montees en regimes etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim130Vb

Alors par simple curiosioté, voici mon rodage, certain vont me dire que je suis dingue mais bon, verdict de mon mécano à la révision pas un "copeau" de feraille....

Pendant les 700 premiers kms je n'ai pas dépassé les 6500tr/min.

Quand je suis arrivé à 500kms, une petite accelération l'espace de quelques secondes histoire que ce ne soit pas du mous de veau..

De 700 à 1000kms je ne dépasse pas le 90kms

De 1000 à 1500kms je roule normal aux alentour de 100km/h

Et après les 1500kms on peut commencer à faire quelques pointes...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel748DL

 

Quelle idée aussi les mecs d'etre taillés comme des armoires normandes....

 

Vous pouvez pas etre crevette comme tout le monde.... :lol:

 

 

 

 

 

 

Ben,

disons que moi j'ai pas vraiment la taille jockey ! ;)

 

Je cherche pour l'instant un engin pour recommencer la moto après 20 ans.

 

Cette Daelim a l'air plutôt pas mal, mais ja ma pose une question. :??:

 

A l'époque, j'ai roulé successivement en harley WLA, goldwing 1100 et Ducati 900 SS. (Pourquoi je 'ai vendue celle-là ??? :cry: )

 

Je me demande donc si premièrement y a moyen de s'amuser avec une 125 :??: (celles de l'époque, c'était vraiment pas terrible, mais ça a tellement changé ...)

 

Deuxièmement, question place , ça donne quoi (1m90 pour 95 kilos, ça a besoin d'espace ! :p )

 

Vous allez me dire que j'ai qu'à aller voir un cons, mais c'est pas facile à trouver en Belgique, et avant de venir jusqu'en France j'aime autant en savoir un peu plus avant ... ;)

 

Bonne route et (surtout) soyez prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp544PU

Salut et oui rodage fini depuis longtemp et donc bah sa va gentillement elle se develloppe 135 voir 140 compteur mais une chose au quel j'ai pas aimé c'est le bruit quelle fait donc j'ai decidé de metre un pot carbone Ixil Oval Xtrem black Short.

me direz vous, mais tu est fou bah nan par contre rien à voir, meilleurs reprise plus de patate et ce bruit quelle fait hummmmmmmm j'adore ont dirai une grosse moto certe sans les chicanes mais sa lui va si bien que pensez vous laissez vos commentaire.......

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440579/DSCF1869.JPG[/img]

 

DSCF1869.JPG.f1ed3558150a88b1c51eb9c4d1915bbd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

Tres sympa elle doit avoir une belle gueule avec ca, il a l' air un peu plus court que l' origine non?

Y a moyen d' avoir une petit video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa elle doit avoir une belle gueule avec ca, il a l' air un peu plus court que l' origine non?

Y a moyen d' avoir une petit video?

 

 

Bon ya eu qq messages de supprimés ici aussi...Dommage il n'avait rien de mechant pourtant.

 

La Raodsport m'attire toujours, sur le plat tu montes a combien ? 135 - 140 ?

 

ou c'est en legere descente ?

 

Moi avec ma GTR 130 sur le plat.

 

140 en descente.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau657lS

 

Bon ya eu qq messages de supprimés ici aussi...Dommage il n'avait rien de mechant pourtant.

 

La Raodsport m'attire toujours, sur le plat tu montes a combien ? 135 - 140 ?

 

ou c'est en legere descente ?

 

Moi avec ma GTR 130 sur le plat.

 

140 en descente.

 

 

 

 

coucou, ben tu vois, je la vends demain soir, elle prenait 128-135 sur le plat et plus de 140 en descente, mai bon tete ds la bulle c fatiguant loll, dommage j'arrive pas a mettre les photos, je trouve ke les petits cligno blanc lui donne une ligne plus racée!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle715ns

Salut tout le monde!

 

Ancien roadwineux et aujourd'hui piéton je m'intéresse beaucoup à cette petite roadsport!

Y aurait-il du monde sur la région rouennaise??

 

dspeedy1277 pourrais-tu nous faire une petite vidéo du son de ton IXIL stp??

 

V à tous!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shr413Ma

Je pense sérieusement vendre ma Vara pour tenter l'expérience Roadsport.....2006 CBR, 2007 Vara, 2008 Roadsport...ma copine commence à me faire la gueule avec ces changements annuels ! Je vais aller faire un tour au salon moto de Lyon en février, elle sera peut être à l'essai..la Daelim hein, pas ma copine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement vendre ma Vara pour tenter l'expérience Roadsport.....2006 CBR, 2007 Vara, 2008 Roadsport...ma copine commence à me faire la gueule avec ces changements annuels ! Je vais aller faire un tour au salon moto de Lyon en février, elle sera peut être à l'essai..la Daelim hein, pas ma copine !

 

 

Heureusement que tu as precisé :lol: ,

 

car je suis sur que certains se seraient proposés de monter, chevaucher, dompter, cravacher ta copine :lol:

 

Je l'ai pres de chez moi, la Roadsport, pas ta copine :lol: tu verras, elle a de la gueule (la Roadsport)....

 

Concernant ta copine, offre lui en une egalement, comme ca vous ferez des virées en duo.... :)

 

Celle que j'attends avec impatience, c'est la future Yamaha YZF125, elle promet beaucoup,

 

mais un gabarit qui la rapprochera plus de la CBR que de la Roadsport...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...