Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] YZF 125 Yamaha


Invité §qmm767HL

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

vert!t'en pense quoi ?

 

 

:??: ... c`est simple pour moi ... cette couleur me porte malheur :jap:

 

Je n`arrive mème pas,à faire 10 mn sur la route avec un véhicule quelconque de cette couleur,sans qu`un autre éssai de me planter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h50 ... je viens de rentrer ...haaaaaaaa!!! c`était vraiment bien ! adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Sinon,ils sont où les gros rouleurs sur r125 ?? c`est pour quand la grosse balade organisée?? :??: .... vous allez pas me dire que vous avez tous vendu ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347mp

Pour le choix de la couleur,moi j'ai vu le modele Rossi Réplica,il est pas mal,je trouve que le kit déco lui va très bien.

Mais elle est un peu plus chere.yamaha_yzf_r125_r...eplica_05-fffd6a.jpg.3512d5e24e559212369ce351b50dd6cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav381zi

Au fait sur ton bon de commande, la date limite de livraison est fixée à quand au juste ?

 

 

le vendeur n'a mentionné aucune date,il a écrit des la livraison

 

il me propose la noir,elle se salie vite a peine de jours d'expo elle est déjà pleine de poussière ou la dernier blanche et rouge de 2008 à 39990 ou la rouge de 2009 ou l'une des 2 Rossi qui là reçut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347mp

il est cool ton concessionnaire,il te propose allègrement une de ses deux Rossi Réplica moyennant 200 euros de plus.c'est pas toi qui est dédommagé pour le retard,et en plus c'est lui qui fait une vente un peu meilleure,demande lui si il ne peut pas te trouver une 125 CBR au prix de la YZF tant qu'il y est!!! :q il est gonflé.Elle se vends bien d'accord,mais de là à etre en rupture de stock???peut etre qu'il attend tout simplement de grouper ses commandes de vehicules.Haaa franchise quand tu nous tiens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav381zi

je dois avoir ma moto la semaine prochaine j'ai gueulé chez le conc et YAM France :colere:

j'attends un geste de leurs par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347mp

la mienne part demain matin,je l'aie vendue,je me considere chanceux d'avoir eu cette becane en premiere moto,je vais pouvoir allez chercher la fz6...akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif ça va déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhi151ft

salut christo si tu te rappelles moi aussi j'ai commencé avec une yzf 125 pour un début que du bonheur puis j'ai passé mon permis gros cube a 50 ans j'ai tout eu du premier coup j'ai acheté alors une fz6 s2 neuve et la ce n'est plus la même chose rien a voir et j'en suis trés content mais tu a toujours envie de plus je la garde pendant la garantie et aprés on ira surement voir plus gros quand tu va avoir ton fz6 dit moi ce que tu en pense a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347mp

bonjour Rhitonette,le choix de la moto a été très difficile,j'ai été très satisfait chez yamaha,alors je suis resté chez eux.J'hésitais avec le xj6 version naked,puis avec la fz6 version 78 ch et finalement j'ai pris la 98 ch,(le concessionnaire à fais un super effort sur le prix,alors je me suis laché).Je me suis dit que ce serai dommage de prendre la 78 ch et de la trouver juste dans un an ou deux,je me serais vraiment écouté,j'aurais pris un r6,(la yzf r 125 en plus gros,génial...)mais l'assurance m'a ramené à la réalité.Mais je ne désespère pas,peut-etre dans deux ans...

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav381zi

Je l'ai et déjà 400bornes de bonheur :D

 

sauf le rodage,je le trouve galère beaucoup plus contré nient que mes 2 ancienne moto des HONDA (une cbr,varadéro deluxe)

 

selle avec un accroc lors de la réception prit en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav381zi

Une belle bleu :love:

 

avec les options suivante:Bulle DC YAM,roulettes de protection YAM,couvre réservoir Bagster en commande

 

http://img265.imageshack.us/img265/2551/yzfr001.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/1746/yzfr003.jpg

 

le petit accroc

http://img150.imageshack.us/img150/938/yzfr004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o OOOHH !!! quel malheurrrr!! mon dieu!! .... :cry: .... crois pas,que je délire sur toi l`ami,mais mon x8 viens de se ramasser sur sa béquille il y a une heure et je t`assure,que je préfèrais avoir ton accroc :ouin:

 

j`ai les boules,chaques fois que je regardes le flanc gauche de ma machine :cry::ouin: ...

 

:o merci mother!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhi151ft

salut christo j'ai la 98 ch tête de fourche elle a 6000km maintenant aucun probléme j'ai mis un carénage une selle confort et des pots mivv trés bon son et apporte un peu plus de couple a bat régime seule probléme sur les 600 mais des que tu monte sa arrache et j'en suis super content a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347mp

bonsoir,

j'ai vu les Mivv sur une 78 ch,ils sont magnifiques,et la prix aussi.

je ferai monter un saute-vent et changer les clignos qui ne sont pas tres beaux

(support de plaque aussi bien sur).j'ai vu également un feu arriere avec clignos

leds intégrés c'est pas mal ;à voir.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv432Sv

Bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir si avec mes 1M90 je serais à l'aise sur cette moto parce qu'elle est franchement stylé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

:o OOOHH !!! quel malheurrrr!! mon dieu!! .... :cry: .... crois pas,que je délire sur toi l`ami,mais mon x8 viens de se ramasser sur sa béquille il y a une heure et je t`assure,que je préfèrais avoir ton accroc :ouin:

 

j`ai les boules,chaques fois que je regardes le flanc gauche de ma machine :cry::ouin: ...

 

:o merci mother!!!

 

http://smileys.touslessmileys.com/s92/0809/8228.gifShadow,toi aussi,ton scoot par terre?http://smileys.touslessmileys.com/r59/0809/9333.gif

C'est la haine!Des dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

Bin ... en faite,c`était juste avant que tu te rendes compte,que tu n`avais plus tes papiers :(

 

Machine à Café

 

 

 

Bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir si avec mes 1M90 je serais à l'aise sur cette moto parce qu'elle est franchement stylé.

Merci

 

Bien qu`il soit un peu mou,par rapport au r125 :ange: je te vois mieux sur le forum des hyosung gt/gtr 125

 

Hyosung Comet 125 4t

 

au moins,là il vont rentrer comme dans du beurre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347mp

Avec mes 1.87m et 100 kg,pas de soucis,j'étais super à l'aise dessus.ma fz6 est arrivée et dort tranquillement au garage,elle est trop belle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir si avec mes 1M90 je serais à l'aise sur cette moto parce qu'elle est franchement stylé.

Merci

 

Je confirme ce qui est dit au-dessus: je ne pense pas que tu sois "a l'aise" sur la R-125. Et niveau style, un grand gars sur une moto trop petite ou trop fine, c'est jamais tres style. L'expression "crapaud sur une boite d'alumettes" vient de la ;) Au pire, va en concession avec un pote, assis-toi sur le moto et fais-toi prendre en photo. Non-seulement tu auras un avant-gout de ta position de conduite (confortable ou pas), mais en plus tu verra de quoi tu auras l'air dessus.

Apres ca veut pas dire que ce sera impossible hein, mais quoi qu'il arrive tu sera beaucoup plus a ton aise sur la Comet GTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras237oS

Bonsoir à tous ,

je vais bientot avoir ma Yamaha 125cc :p , mais je passe la conduite jeudi ! j'espere lavoir ^ ^ .

Sinon je trouve qu'elle a un bon look pour une 125cc .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347mp

Il est vrai que la Comet GTR à un gabarit un peu plus gros,mais pense à une éventuelle revente la réputation de Yamaha n'est plus à faire.

Et puis si tu n'est pas bien au niveau hauteur de selle,je vois pas beaucoup sur quoi tu pourrait monter.Elle a une hauteur de selle déjà haute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Tu veus dire quoi,quand tu dis cà ?? :D

 

Pour info, je compte très bientot revendre mon x8 125,pour faire descendre une comet gtr 650 de france,alors je ne comprend pas trop .... et bien sure,je connais très bien ce que je vais acheter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347mp

ben,apparemment,dans les comparos,ils disent quand meme que les Comet que se soit la gtr ou le roadster,en 125 ou en 650,ça reste moyen au niveau finition et conception.

je pense que la SIMA qui importe fait bien sont travail;mais que la marque reste peu connue et que l'on peut facilement quelqu'un qui preferera acheter un véhicule d'une marque plus connue qui a fait ses preuves.En bref,t'en as pour tes 5000 euros.A voir,j'ai jamais essayé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...