Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Topic KYMCO ZING


Invité §gur466be
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §top650hd

Ok pour les photos.

pour ta jauge tu a fais quoi au juste tu en est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv106cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

La jauge est un réosta ,un potensiometre tu mais un testeur alimenté a chaque extremitée

en bougeant le floteur tu dois avoir une valeur de 0 a +++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be
Bon , 100 km heure , c'est vrais que ma zing na que 4000 km au compteur , puis je esperer un mieux au fils des km?

 

 

Oui, elle se liberera vraiment au bout de 10 000 km

Moi avec le psb d'origine donc 16 dents, j'ai une vitesse de croisière de 105km/h et 100 lorsqu'il ya du vent comme cet aprem j'ai pu tester.

Après, grâce au cdi no limit, tu peux je pense, a contraire mettre deux dents de plus au psb comme je sais plus qui la fait, qui arrive désormais a maintenir le 115 (dsl j'ai oubliai qui la monté).

 

C'est vrai que c'est attachant comme bécanne ça me déchire le coeur de devoir m'en séparer mais comme mes finances sont au plus bas, je ne peux plus la garder.

 

Au passage si vous connaissez quelqu'un d'intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

Je confirme 105 avec un 15 115 avec un 17 et 120 avec un 18

il faut bien graisser ta chaine et ça passe ,au pire tu meule un tous petit peu a l'interieur du petit carter en alum.

je l'est fait 120 125 sens le cdi et avec j'ai toujours pas essayé ....temp de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv235tk

Bonjour à tous,

je recherche un schéma electrique pour une Kymco zing.

Je suis entrain de la remonter car l'ancien proprio l'avait démonté suite à un serrage du moteur.

J'ai récupéré les anciennes pièces dans l'état stockées dans des sacs en plastique, j'ai tout changé ce qui était mort maise j'ai un soucis de remontage à partir de la batterie. J'ai retiré les cables mais je vois pas ce qui se raccordent à celle ci. Le noir pas de soucis c'est la masse, le rouge ok c'est le plus mais le vert c'est quoi ?

la batterie est morte aussi et j'ai essayé d'alimenter la becane avec une batterie exterieure. j'ai donc raccorder le plus et le moins mais dans le doute pas ce fameux fil vert qui part je ne sais où dans le faisceau. Rien ne se passe.Même pas un voyant s'allume et le fusible qui est prés du logement de la batterie est bon.

Quelqu'un peut il m'aider SVP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le plan, c'est super :jap:

Mais le fil vert, va t'il bien avec le fil positif de la batterie. Ma question est peut être idiote mais ça fait un super arc électrique dés que je touche la borne + de la batterie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer472vk

ben moi j'ai mis le cdi no limit et un psb en 17 dent et je plafonne tout juste a 100 comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

C'est pas normal,c'est pas normal ,dans le doute si tu habite a la campagne et si il n'y a pas de keuf

dans les parages je dévisserais le pot au cylindre en l'écartant un peu sans paumer le joint

et une petite pointe juste pour voir.100 c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

ben moi j'ai mis le cdi no limit et un psb en 17 dent et je plafonne tout juste a 100 comprend pas

 

 

Oui pas normal, ta quelque chose qui bouche, si tu dépasse pas le 100...

Mauvais rodage sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer472vk

ca y est j'ai reussi a le demonter les vis etaient serrées comme un dingue pendant un moment j'ai meme crue que c'etaient des fausses mdr,j'ai changer mes pneus avant et arrieres a l'avant un michelin et a l'arriere un maxxis en 150/80/15 au lieu de 130/90/15 je trouve que cela fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Salut à tous ca y est, j'ai eu mon permis ce matin, reussite indiscutable de la circulation avec un temps de chiotte horrible (toujours pas sec après 3 heures dans la voiture à secher) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le plan, c'est super :jap:

Mais le fil vert, va t'il bien avec le fil positif de la batterie. Ma question est peut être idiote mais ça fait un super arc électrique dés que je touche la borne + de la batterie :??:

 

j'ai branché le fameux fil vert sur la batterie et là alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif "Au secours, ça a chauffé jusqu'au phare"....!

Je ne comprends pas le plan du circuit électrique, auriez vous une photo du cablage batterie et surtout de ce cable vert. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv106cv

kikou tout le monde

ca fait un petit moment que j'etais pas vu , naissance oblige.

 

je pocede la revu technique de la moto donc si quelqu'un a besoin n'hesitez pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En page 6 , tu as 6 liens de Invitstefoc.

Mais c'est vrais que c'est un tres beau bazard

 

Merci pour l'info, mais je suis vraiment aveugle audio45.gif.75a2188df89f6ee36b47377d5185afe1.gif et pas doué car même avec ces documents :cry: je ne vois toujours pas où je peux brancher ce satané fil "gainé en vert' (voir photo) :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais je suis vraiment aveugle audio45.gif.75a2188df89f6ee36b47377d5185afe1.gif et pas doué car même avec ces documents :cry: je ne vois toujours pas où je peux brancher ce satané fil "gainé en vert' (voir photo) :??::??:

 

Bonjour, si dans ce forum quelqu'un possede vraiment un Kymco Zing, aurait il la possibilité de vérifier ou même mieux de photographier le cablage electrique et de le mettre ici. :??: Pour une photographie seul la connexion du cable gainé vert m'interesse dans l'immédiat. Merci aux sympathiques volontaires.

Signé : l'apprenti :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Bonjour, si dans ce forum quelqu'un possede vraiment un Kymco Zing, aurait il la possibilité de vérifier ou même mieux de photographier le cablage electrique et de le mettre ici. :??: Pour une photographie seul la connexion du cable gainé vert m'interesse dans l'immédiat. Merci aux sympathiques volontaires.

Signé : l'apprenti :cry:

 

 

Mdr j'en ai une, mais elle dort chez ma copine, et a chaque foi que j'y vais, je ne pense pas à vérifier... Je vais essayer d'y penser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tant mieux, ça m'évite de le faire staprem :o

:D

 

:( tout est en place, batterie chargée, contact enclenché, mais pas de jus aucune part (pas de demarreur ni klaxon ni phare) en dehors du fusible à proximité de la batterie, y a t'il une autre protection ? celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv307CZ

merci a vous pour la photo,le fil est branché la moto roule tout est ok,merci mille fois. :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...