Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Nouveau roadster yamaha MT 125


Gg de NICE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle772FN

Bonsoir alex! tu hésites entre quels modèles? mt et vara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gg!!

J'ai regardé à ça hier soir... c'est rien.. :) juste le reflet est mordoré d'où la photo..mais pas de rouille c'est sûr!! ;)

bonne soirée!!

Ah bien de voir . Ok alors pas de rouille j'avais cru voir ..Bon tant mieux alors.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars et les filles j'hésite entre un roadster et un trail le quel est le mieux je sais pas quoi faire c'est pas évident de choisir

Ben deux motos différentes ?Alex, c'est quoi les modèles que tu hésites Quelle marque quelle cylindrée.. Bref je veux bien t'aider si tu nous en dit un peu plus sur les deux modèles en question :ange: .Ensuite ce que tu vas en faire aussi !!.Si c'est pour le travail , ou pour les sorties ou les deux ? Enfin pourquoi aussi tu hésites pour la préférence de la ligne par rapport à l'autre ?.

Enfin beaucoup de critères peuvent entrée en cause pour un choix final !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Ben deux motos différentes ?Alex, c'est quoi les modèles que tu hésites Quelle marque quelle cylindrée.. Bref je veux bien t'aider si tu nous en dit un peu plus sur les deux modèles en question :ange: .Ensuite ce que tu vas en faire aussi !!.Si c'est pour le travail , ou pour les sorties ou les deux ? Enfin pourquoi aussi tu hésites pour la préférence de la ligne par rapport à l'autre ?.

Enfin beaucoup de critères peuvent entrée en cause pour un choix final !! :)

C'est entre la MT-07 et la 700 Tracer donc elle ont le même moteur la moto sera surement pour tout les jours sauf si il y a vraiment de grosse tempête de vent et pour info je fait 1m87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entre la MT-07 et la 700 Tracer donc elle ont le même moteur la moto sera surement pour tout les jours sauf si il y a vraiment de grosse tempête de vent et pour info je fait 1m87

Choix difficile tant les deux sont belles pour la question ligne ..

 

Si la question m'était posé j'aime autant l'une que l'autre ..Pour la ligne .Ensuite la partie Moteur il me semble que c'est pareil aussi. Reste a faire un essai des deux motos , et voir celle qui me convienne le mieux..

 

Sinon je propose un petit jeux qui pourrait ce faire par un vote virtuel . .Chacun donne son avis sur la question du choix .Bien entendue c'est juste un petit jeux ,en rien pour t obliger de prendre tel ou tel modèle ...

 

 

http://www.sc-project.com/prodotti/yamaha/mt_07/yamaha_mt07_exhaust_bellypan_scproject_silencieux_sabot_moteur_mt07_scproject_auspuff.jpghttp://www.motomag.com/IMG/jpg/2016-yamaha-mt07tr-eu-yamaha-blue-studio-005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Le choix et très difficile :)

La tracer a un avantage peut etre pour ma taille de plus elle a corriger toute les Default de suspension de la MT-07.

Je sais pas je suis mitiger entre les deux très compliquer tout sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix et très difficile :)

La tracer a un avantage peut etre pour ma taille de plus elle a corriger toute les Default de suspension de la MT-07.

Je sais pas je suis mitiger entre les deux très compliquer tout sa :D

Oui là je te comprend :jap: Moi même ce soir je serais indécis de dire ma préférence . Donc faut creuser un peu plus pour définir qui remporterait , enfin laquelle serait élu des deux.

La tu me dit que par rapport à ta taille l'une serait mieux .Je pense qu'il faut en tenir compte de ce cas là ,et le mettre dans la balance quoi.. Voir si il y a d'autres cas , à rajouter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Oui là je te comprend :jap: Moi même ce soir je serais indécis de dire ma préférence . Donc faut creuser un peu plus pour définir qui remporterait , enfin laquelle serait élu des deux.

La tu me dit que par rapport à ta taille l'une serait mieux .Je pense qu'il faut en tenir compte de ce cas là ,et le mettre dans la balance quoi.. Voir si il y a d'autres cas , à rajouter ..

Au début c'était soit la z800e ou la MT-07 j'avait donc choisit la MT-07 ensuite il annonce la MT-07 Tracer il abuse comme même il me mettent l'eau a la bouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tracer je vois des maintiens pour le passager arrière , chose que la 07 n'a pas .Mais la T 07 posséde un jolie sabot , que le tracer n'a pas droit? bref ..

 

Le tracer a un petit carénage bulle bon point pour couper le vent.. Mais bon discutable pour le look ..Alors que la MT non elle reste pur en ligne bref. la aussi un choix de gout..

 

http://www.motomag.com/IMG/jpg/2016-yamaha-mt07tr-eu-yamaha-blue-studio-005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Non la mt-07 n'as pas de sabot c'est une option qui faut prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

L'avantage de la tracer plus grande, une selle qui a l'air plus confortable, un passager qui sera content car + de place, des maintient pour passager, la tracer n'as plus les amortisseur trop souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Ah d'accord .. :jap: mais alors le Tracer aussi peut être non?

Sa je sais pas la moto sort en été donc ont a pas encore les accessoire mais je pense quel aura les même accessoire que la mt 09 tracer

Ah oui elle a aussi les protèges main sur la tracer 700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je sais pas la moto sort en été donc ont a pas encore les accessoire mais je pense quel aura les même accessoire que la mt 09 tracer

Ah oui elle a aussi les protèges main sur la tracer 700

Bon donc pour la route elle a un atout de plus que le MT c'est les prises au vents maitrisés ainsi que des poignets qui protégerais un peu mieux..

C'est un atout si tu fait pas mal de route ..

Moi se qui me fait reffléchir c'est la face avant épuré est quand même belle de la 07!!, alors que le Tracer serait tailler route confort , moins brutale en visuel aussi que le MT ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Bon donc pour la route elle a un atout de plus que le MT c'est les prises au vents maitrisés ainsi que des poignets qui protégerais un peu mieux..

C'est un atout si tu fait pas mal de route ..

Moi se qui me fait reffléchir c'est la face avant épuré est quand même belle de la 07!!, alors que le Tracer serait tailler route confort , moins brutale en visuel aussi que le MT ..

Bah la tracer elle est faite pour sa elle est faite pour faire de la route avec sa bulle sais protège main c'est valise sa hauteur ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a toute les photos de la tracer 700 http://www.motoplanete.com/yam [...] lerie.html

Bon ben je me trompe pas en disant que le Tracer est tailler pour la route ..Quand je vois les photos avec les sacoches ,la selle deux places d'un seul tenant elle s'y prête mieux que la MT c'est très clair là .

 

 

Reste la brut de décoffrage de la MT07 un pur Roadster très beau et simple mais juste se qu'il faut.. évidemment il sera plus dur en conduite soutenue que l'autre je pense ..Mais la ligne sublime Arf :ange: .. Je vais te laisser là pour ce soir ..A y revoir demain si tu veux bien ..Tu as encore le temps je pense avant de signer soit pour l 'une soit pour l'autre ..

 

Le débat est grand ouvert.. :jap: En tout cas sans essais de motos choix compliqué je sent là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Bon ben je me trompe pas en disant que le Tracer est tailler pour la route ..Quand je vois les photos avec les sacoches ,la selle deux places d'un seul tenant elle s'y prête mieux que la MT c'est très clair là .

 

 

Reste la brut de décoffrage de la MT07 un pur Roadster très beau et simple mais juste se qu'il faut.. évidemment il sera plus dur en conduite soutenue que l'autre je pense ..Mais la ligne sublime Arf :ange: .. Je vais te laisser là pour ce soir ..A y revoir demain si tu veux bien ..Tu as encore le temps je pense avant de signer soit pour l 'une soit pour l'autre ..

 

Le débat est grand ouvert.. :jap: En tout cas sans essaie de moto choix compliqué je sent là ..

:) Très bien bonne soirée et bonne nuit a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Les gars et les filles j'hésite entre un roadster et un trail le quel est le mieux je sais pas quoi faire c'est pas évident de choisir

 

Bah c'est une histoire de gout :lol: , je pense qu'ici sur ce topic, beaucoup te diront roadster ?

Enfin si tu veux mon avis, perso, je te dis roadster LOL

Mais en fait, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire de ta bécane ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Bah c'est une histoire de gout :lol: , je pense qu'ici sur ce topic, beaucoup te diront roadster ?

Enfin si tu veux mon avis, perso, je te dis roadster LOL

Mais en fait, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire de ta bécane ??? :??:

Utilisation de tout les jours que se soit travail comme balade mais aussi pourquoi pas allez en vacances un week-end avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle772FN

Esthétiquement je dirais la MT..... Pour le reste je ne me prononce pas...je n'en connais pas assez....bonne réflexion! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Utilisation de tout les jours que se soit travail comme balade mais aussi pourquoi pas allez en vacances un week-end avec

 

Alors pour les vacances, avec tout le tralala a emporter je te dirai trail, pour la commodité et le confort.

 

Maintenant, tout comme Clem, pour l’esthétique, je préfère la MT. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , ben en vous lisant tous,le choix sur l'esthétique la MT Roadster l'emporte devant le tracer pour le moment.. Je vous rejoins aussi ce matin sur la belle ligne du MT 07.. :jap: C'est vrai qu'il est beau belle bête bien épuré un vrai Road"..

 

Après de le l'autre côté le Tracer a des beaux reste aussi.. Mais bon la face avant rentre dans le déjà vue côté esthétique avec beaucoup de ressemblances à d'autres modèles ,plus rationnel aussi. :ange:

Cela dit en usage routier vacances et en duos le Tracer sera devant je pense si on note les points. Pour les sacoches latérales , que sur un MT c'est pas top par exemple, puis sur autoroute un peu mieux profilé (ou je sais au détriment esthétique et sa bulle pas très jojo mais bon).. ;) .

Moi je ferais vraiment un essai des deux modèles , ça j'insiste là dessus.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

rien mon lapin, juste que le confort fait partie de la commodité ;)

 

Exact mon poulet :jap: . Mais dans la commodité je voulais accentuer sur le fait pratique de pouvoir transporter aisément ( avec top case, valise etc.) tout le bataclan pour partir en vacances :p;) . Et pour le confort, comme tu l'as bien deviné, était pour cibler le fait que ton "ti cucu" soit assis sur une selle fort agréable. :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

rire pour les vacances y a le camping car, ok je sors :D

 

Bouh !!!! vilain :gun::p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement, si je peux apporter un conseil à AlexV76 c'est de voir le coût en assurances des deux models qui lui plaise, de savoir si il veut du neuf, moi je lui dirais que le mt07 d'occasion serait le bon compromis ( pour l'assurance, son porte monnaies, et se faire la main )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 1000 et 1500 € supplémentaires par rapport à la MT-07 ABS.... à réfléchir ;)

Ah quand même ? un écart plus cher pour le Tracer? ce font pas chier chez Yamaha. Pour une bulle et deux poignets arrières!! Même châssis même moteur, bref la il y a un facteur alors à prendre en compte du coup.

 

Non là avec 1.500Euros en rajout; c'est la moitié de la décôte de la moto plus ou moins sur 24 mois environ pour une MT en gros 3.000Euros perte financière sur les 12 premiers mois.En déduisant les 1.500€ d'écart .Mon choix est fait je prend la MT 07 neuve sur 12 ou 24 mois je gagne en reprise car moins de perte financière enfin un peu moins que le Tracer.. En plus je trouve que c'est pas justifié cette écart de tarif , qui disparait quand elles seront en ventes en occasion.. ;)

 

Donc pour une neuve mon choix serait la MT 07 , pour le tarif moins cher ,récup par la suite à la revente , ainsi que sa belle ligne bien à elle .. Voila j'ai voté pour ainsi dire en toute sincérité :jap: ..

italiannodu30.gif.6c36dc5d2eca09458d35c09283e2aad3.gif

A vous les gars vos votes en disant pourquoi si possible.. A titre indicatif bien sûr hein puisque l'intéresser n'est pas vous au départ mais Alex sur des avis on est bien d'accord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Les deux sont très belles !!! je serai comme toi, j’hésiterai beaucoup, mais avec les arguments que Gg vient d’étaler , c'est mon portefeuille qui aurait le dernier mot. Donc MT07 pour moi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Bah après les 1500 euros de plus c'est par se que c'est une routière si ont regarde bien la MT-09 est 8499 euros la MT-09 Tracer est a 10 199 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...