Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

FAQ: réponses à vos questions sur KIA


Invité §inv273vE

Messages recommandés

Invité §rir311Ry

Ouh là tu m'inquiètes, sur mes pneus il y a écrit DOT JDTA JHA 0208, et j'ai acheté ma voiture en avril 2009!

 

Tu crois qu'elle peut vraiment avoir traîné plus d'1 an sur des parkings?

 

 

Ensuite dans le coffre, tu parles du cache (transparent) de la lampe servant à éclairer le coffre, ou bien des caches des vis permettant de démonter les feux?

(Quel cache de quel feu faut-il alors ouvrir?)

 

pas d affolement

c est le cache sur le cote des ailes dans le coffre

c est pas grave la date du moment que la voiture te plaise et quelle roule bien soit pas inquiet la mienne aussi était de quelques mois

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui387ye

pas d affolement

c est le cache sur le cote des ailes dans le coffre

c est pas grave la date du moment que la voiture te plaise et quelle roule bien soit pas inquiet la mienne aussi était de quelques mois

a +

 

Cache (recouverte de moquette) dans le coffre : droit, gauche, n'importe lequel des 2, ou bien tu ne sais pas?

 

Merci ;-)

 

 

14 mois de stationnement, ça ferait quand même beaucoup... :cry:

 

Moi qui me réjouissais d'avoir acheté un voiture de conception récente, mais pas trop pour que certains petits bugs initiaux aient peut-être été corrigés au niveau de la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Lt

Cache (recouverte de moquette) dans le coffre : droit, gauche, n'importe lequel des 2, ou bien tu ne sais pas?

 

Merci ;-)

 

 

14 mois de stationnement, ça ferait quand même beaucoup... :cry:

 

Moi qui me réjouissais d'avoir acheté un voiture de conception récente, mais pas trop pour que certains petits bugs initiaux aient peut-être été corrigés au niveau de la production...

 

tu as quoi comme date sur le cache

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui387ye

tu as quoi comme date sur le cache

a +

 

Dans mon message ci-dessus, je demandais, avant de me lancer dans le démontage, quel cache et de quel côté je dois démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Lt

Cache (recouverte de moquette) dans le coffre : droit, gauche, n'importe lequel des 2, ou bien tu ne sais pas?

 

Merci ;-)

 

 

14 mois de stationnement, ça ferait quand même beaucoup... :cry:

 

Moi qui me réjouissais d'avoir acheté un voiture de conception récente, mais pas trop pour que certains petits bugs initiaux aient peut-être été corrigés au niveau de la production...

 

ti as quelle date sur le cache

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Lt

ti as quelle date sur le cache

a +

 

patiente je vais a la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Lt

patiente je vais a la voiture

 

pour les caches tu fais un quart de tour et il y a une etiquette verte *

sur une j ai 15/02/08 et sur l autre 18/02/08

allez va voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Lt

patiente je vais a la voiture

 

pour les caches tu fais un quart de tour et il y a une etiquette verte *

sur une j ai 15/02/08 et sur l autre 18/02/08

allez va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui387ye

pour les caches tu fais un quart de tour et il y a une etiquette verte *

sur une j ai 15/02/08 et sur l autre 18/02/08

allez va voir

 

J'ai regardé rapidement, mais je n'ai pas vu comment démonter ces grands caches qui recouvrent tout le côté du coffre.

 

Si quelqu'un a la patience de mettre une ou des photo(s) sur le forum, je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Lt

J'ai regardé rapidement, mais je n'ai pas vu comment démonter ces grands caches qui recouvrent tout le côté du coffre.

 

Si quelqu'un a la patience de mettre une ou des photo(s) sur le forum, je l'en remercie d'avance.

 

arrête démonte pas ta voiture je change d ordinateur et met les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

repere bien les caches au fond du coffre

 

DSC01694800x600.jpg

 

et surtout ne démonte pas ta voiture

 

DSC01695800x600.jpg

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui387ye

Merci pour les photos, mais ces caches n'existent pas dans la SW.

 

Quelqu'un a une autre idée pour estimer la date de sortie d'usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Merci pour les photos, mais ces caches n'existent pas dans la SW.

 

Quelqu'un a une autre idée pour estimer la date de sortie d'usine?

 

 

j abandonne

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit420lz

Bonjour,

 

Lorsque l'on achète une pro ceed en occasion, la garantie constructeurs fonctionne-t-elle toujours ?

 

Merci et si bonne réponse, je serai bientôt détentrice d'une belle pro ceed rouge mars 140cv !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Absolument, comme toute garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6CO174rD

si vous vous posez des question j essaierai d y repondre je travail chez kia donc n hesitez pas ?

 

 

Bonjour et merci, je viens d'acheter un kia retona pas tout jeune certe, j'ai bien roulé les 2 premiers jours, tester doucement la boite 4X4, et ce matin le moteur démarre impecable, mais impossible d'avancer, je remarque un voyant qui est allume au milieu des voyants "orange" je me doute que cela ne doit pas être trés bon ???

je suspecte un probleme d'embrayage, même sur du plat quel que sois le mode de 4X4, que dalle.....je le gare sur le coté et me démerde pour aller au boulot, et ce soir je rentre il veut même plus démarrer.....?

Je te remercie d'avance si tu peut m'aider à cibler le problème,

6CO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Bonjour et merci, je viens d'acheter un kia retona pas tout jeune certe, j'ai bien roulé les 2 premiers jours, tester doucement la boite 4X4, et ce matin le moteur démarre impecable, mais impossible d'avancer, je remarque un voyant qui est allume au milieu des voyants "orange" je me doute que cela ne doit pas être trés bon ???

je suspecte un probleme d'embrayage, même sur du plat quel que sois le mode de 4X4, que dalle.....je le gare sur le coté et me démerde pour aller au boulot, et ce soir je rentre il veut même plus démarrer.....?

Je te remercie d'avance si tu peut m'aider à cibler le problème,

6CO

 

 

précise qu y a t il sur ce voyant .sinon ta commande d embrayage est elle hydraulique

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia427Ap

bonjour kiafr je m'appel kia pride et ci tu pouvait m'aider sa serait super voila g une kia pride 1300i annee 2000 g' ai eu des probleme de ratee avec la voiture g du faire venir touring secour il ma dit de remplacer la tete de delco les cables de bougies les bougie et le filtre a essence mais g continuer a avoir des bleme ensuite g du remplacer le joint de culasse je perdait l'eau du radiateur et ca coulait beaucoup par le pot d'echappement maintenant g toujour ce probleme de ratee a certain momant on dirait que je roule sur 3 cylaindres et que ca repasse a 4 quelque seconde apres. on me dit que ces un bleme dans l'allumeur que ces lui qui fait des coupure franche et qu'il faudrait le remplacer hier j'avait une ampoule de phard qui ne lumait que sur le code on a couper le fil et mits une nouvelle masse directement a la baterie ca a ete et mon ampoule n'etait pas petee pourait tu me dire ce qui se passe ce que je doit fair et coment obtenir un manuel technique de reparation pour ma tauto d'avance je te remercie kia pride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6CO174rD

précise qu y a t il sur ce voyant .sinon ta commande d embrayage est elle hydraulique

 

a +

 

 

bonjour, et merci pour ta réponse.

L'embrayage serait apparement, a cable et aussi hydraulique, j'ai vu les deux.

je vais prendre une photo du voyant on dirait un genre de pompe ou je pas trop il se situe au milieu des voyants.

 

merci

nb: vivant a saint-martin antilles françaises, il est possible que cela soit un modèle américain , coréen, ou français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim510Zf

j'ai acheter une kia carens d'allemagne et quand j'allume le moteur les feu de route s'allume j'ai reussi a trouver le probleme ,un fusible a anleve ,veilleuse allumer le jour .merci de ton n'aide kiafr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim510Zf

salut a tous ,qui peu me dire quel fusible anlever pour les veilleues de jour quand j'allume le moteur elle s'allume .merci pour votre aide a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv602BX

Bonjour,

J'ai un KIA Sportage de 2001 2l TD 78000KM voila 3 semaines que je n'arrive plus à démarer et le voyant check reste allumer. Je l'ai amener chez le concessionnaire KIA. Ils M'ont dit qu'il n'avais auqu'un diagnostic limite que je devrait l'amener à la case. Je n'arrête pas de regarde sur internet les solutions possible très dure d'en avoir des renseignement ainsi que de trouver une revue technique. Je tourne la clès et il est près à ce lancer mais la le voyant check s'allume et bloque tout. Auriez-vous une solution à m'apporter. Merci pour la réponse. bonne journée.

voici mon adresse mail : samoutremer973@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zim158DD

Merci pour les photos, mais ces caches n'existent pas dans la SW.

 

Quelqu'un a une autre idée pour estimer la date de sortie d'usine?

 

 

Bonjour

voir le VIN-code

 

la réponse est là /Faq spécifications générales :http://www.club-proceed.be/index.php/Faq/specification.html

sur ma proceed le no d identification se trouve en bas du pare brise coté conducteur

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe226SS

Moi j'aurais une question... Non des questions ^^

Concernant le Soul.

 

J'aimerais la boite auto mais aussi le toit ouvrant,

mais les 2 sont incompatibles :/ . Une solution?

 

Tu travaille dans quel coin chez kia si ce n'est indiscret?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe226SS

hop suivi validé car oublié au dessus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068uc

salut j'ai achete une picanto 1l ex de 2005 (essence) elle a 90000km j'ai pas le carnet pour savoir que faire comme entretien ensuite merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Hello,

J'ai mis en vente ma Kia Cee'd CRDI 115 Sport à 13 900 € à débattre, elle est de décembre 2007 et à presque 54 000 km. Comment se vendent les Cee'd en ce moment, à la cote, au-dessus, ou en-dessous ?!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp503Ag

si vous vous posez des question j essaierai d y repondre je travail chez kia donc n hesitez pas ?

 

 

 

bonjour

 

je vais faire la vidange sur ma cerato crdi mais à première vue je ne trouve pas le filtre à huile

 

pourriez vous m'aider

cordialement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jru821Xo

bonjour,

j'ai changé le cardan de ma kia pride, je ne sait pas ou remettre l'huile :non:

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tef621re

Bonjour à tous,

 

j'ai fait l'acquisition d'une CARENS (un vrai coup de coeur, model crdi 2005 ex major)

mon soucis, elle demarre qu'une fois sur 2 c'est a dire que je met la clé sur ACC puis ON le voyant IMMO S'ALLUME aprés plusieurs minutes il s'eteint et là j'essaye de demarrer et soit le moteur se met en marche soit sa fait un bruit bizarre (antidemarrage) avec parfois de la fumée.....

vraiment ça me gache mon plaisir (acheter il y a un mois) le soucis c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire.....

si vous avez eu ce probleme ou possedé une carens HELP

est-ce normal d'attendre plusieurs minutes pour que IMMO s'eteigne?

d'ou peut venir le probleme du non demarrage?

 

 

MERCI POUR VOS REPONSES

 

 

---------------

Teflo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

amène la chez kia ils feront un diagnostic et si il y a un vis caché tu porte plainte contre le vendeur ou tu payes les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC805Lv

bonsoir mon radar de recul homologué KIA il bip continuellement en marche arrierre jusqu a 20 cm d un obstacle ou là il siffle Ne devrait il pas apres le bip du passage en marche arriere faire silence jusqu à 1 metre de l obstacle suivi d un bip continu et un sifflement à 20cm Quand pensez vous Le boitier et les capteurs ont ete remplaces une fois Avez vous une reponce à mon probleme Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...