Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Traitement moteur : "MECACYL" et les autres Additifs


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ilo110Jq

est il possible d'utiliser à titre préventif ou curatif du mécacyl pour des moteurs qui ont un kilométrage déja élevé??

j'ai une 205 xs 160000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net758VJ

est il possible d'utiliser à titre préventif ou curatif du mécacyl pour des moteurs qui ont un kilométrage déja élevé??

j'ai une 205 xs 160000km

pour les vieux moulins il faut prendre mecacyl HJE plus CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP9443qQ

bonjour

pour les personnes du nord, ma societe TOP WAGEN a HEM est revendeur du MECACYL donc si besoin de rensseignements appelez mois au 03 20 207 202 nous envoyons par correspondance. pour info j'ai testé ce week end sur ma scirocco de 600 000 Km dans laquel j'ai monté un TD de plus de 100 000 Km eet bien deja des le debut cette bonne vielle fummé noir que j'avais au demarrage et quant je roulais en plaine acceleration est rasorbé de plus de 70% elle est devenue blanche, monj meteur est plus souple, par contre j'ai beaucoup moins de frein moteur ce qui est normal pour un super lubrifiant, la pattate elle là retrouvé, et une souplesse je vous dis que ca, le demonstrateur etais a notre meeting ce week end et m'avais certifier des resultats des la dexiemme vidange apres 5000 km, et bien moi les premiers resultat il sont deja la . donc je mecacyl, tu mecacyl, il mecacyl, nous mecacylons, mangons du goudron hiiiiii hiiiiiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra105cn

Désolé si la question a déja peut etre été posée mais ce produit s'utilise a chaque vidange?

Le prix?

(j'ai une renault clio 1.8 16 soupapes de 180000 km et j'ai fait un test étanchéité, j'ai moins de 5% de fuites donc en super état et je souhaite la garder encore longtemps)

merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

bonjour

pour les personnes du nord, ma societe TOP WAGEN a HEM est revendeur du MECACYL donc si besoin de rensseignements appelez mois au 03 20 207 202 nous envoyons par correspondance. pour info j'ai testé ce week end sur ma scirocco de 600 000 Km dans laquel j'ai monté un TD de plus de 100 000 Km eet bien deja des le debut cette bonne vielle fummé noir que j'avais au demarrage et quant je roulais en plaine acceleration est rasorbé de plus de 70% elle est devenue blanche, monj meteur est plus souple, par contre j'ai beaucoup moins de frein moteur ce qui est normal pour un super lubrifiant, la pattate elle là retrouvé, et une souplesse je vous dis que ca, le demonstrateur etais a notre meeting ce week end et m'avais certifier des resultats des la dexiemme vidange apres 5000 km, et bien moi les premiers resultat il sont deja la . donc je mecacyl, tu mecacyl, il mecacyl, nous mecacylons, mangons du goudron hiiiiii hiiiiiii ;)

 

Salut à tous

 

Je vends du SUPER-PERLIMPIMPIN contre les maux de ventre et aussi pour le retour d'affection!

 

Je l'ai testé ce week-end et je n'ai plus la chiasse! Et ma gonzesse est revenue.

 

C'est un super produit, je vous le conseille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net758VJ

t as une adresse pour le surper pelimppimpimp et ca coute combien stp t as des preuves de ce que tu avance stp des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

bonjour

pour les personnes du nord, ma societe TOP WAGEN a HEM est revendeur du MECACYL donc si besoin de rensseignements appelez mois au 03 20 207 202 nous envoyons par correspondance. pour info j'ai testé ce week end sur ma scirocco de 600 000 Km dans laquel j'ai monté un TD de plus de 100 000 Km eet bien deja des le debut cette bonne vielle fummé noir que j'avais au demarrage et quant je roulais en plaine acceleration est rasorbé de plus de 70% elle est devenue blanche, monj meteur est plus souple, par contre j'ai beaucoup moins de frein moteur ce qui est normal pour un super lubrifiant, la pattate elle là retrouvé, et une souplesse je vous dis que ca, le demonstrateur etais a notre meeting ce week end et m'avais certifier des resultats des la dexiemme vidange apres 5000 km, et bien moi les premiers resultat il sont deja la . donc je mecacyl, tu mecacyl, il mecacyl, nous mecacylons, mangons du goudron hiiiiii hiiiiiii ;)

Du goudron, et des plumes ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

t as une adresse pour le surper pelimppimpimp et ca coute combien stp t as des preuves de ce que tu avance stp des reponses

 

Bien sûr que j'ai les preuves! Ma viscosité excrémentielle à été diminuée de 70% entre 2 et 3 heures du matin et j'ai vite appelé un huissier quand Caroline est rentrée à la maison en pleurs pour me dire qu'elle m'aimait et que j'étais le seul homme de sa vie!

 

Je vends mon SUPER-PERLIMPIMPIN au prix promo exceptionnele de 89.99 euros + 5 euros de frais de port! A partir de 3 boites les frais de port sont offerts. Réduction de 20% pour les militaires de carrière qui ont gagné une tringle à rideaux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP9443qQ

salut 27 pour le traitement CR (huile moteur) et 29 pour les boites quand a miketorcy pour ta chiasse il y a fuka les bon dragées special ligne jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 900km de Mecacyl (sur un moteur de 100.000km)

 

Pour la conso au premier plein : 7.5L soit -0.3l/100 par rapport à d'habitude pour ce type de trajet : exclusivement de la ville + un peu autouroute à tres vive allure. Bien sur c'est dans la durée que je pourrais conclure a une vraie baisse ... :)

 

Niveau perf, pas de changement majeur au chrono je pense ! Par contre le moteur tourne plus rond (plus souple) et le bruit est diminué (c'est pas encore une limousine non plus ;))

 

Suite au prochain episode ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

salut 27 pour le traitement CR (huile moteur) et 29 pour les boites quand a miketorcy pour ta chiasse il y a fuka les bon dragées special ligne jaune.

 

 

Oui mais Fuca çà fait pas revenir les gonzesses, mon Superlimpimpin si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net758VJ

Je fais un test sur une 205 junior de 88

30 km apres pas d'odeurs ? moins de frein moteur ,ralenti reduit au plus bas ,le moteur ne cale pas meme a froid,niveau couple rien de changé pour le moment mais le moteur vibre plus en sous regime ,demarrage avant 1/4 de tour maintenant encore plus facile bruit du pot bizzarement il parait neuf maitenant :lol:

produits utilisé un dans le moteur un dans l'essence un dans la BV.

 

Sur ma xantia jai pas encore roulé juste 2 km alors je sais pas mais au niveau odeurs la je sais :lol: ca arrache le garage c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un test sur une 205 junior de 88

30 km apres pas d'odeurs ? moins de frein moteur ,ralenti reduit au plus bas ,le moteur ne cale pas meme a froid,niveau couple rien de changé pour le moment mais le moteur vibre plus en sous regime ,demarrage avant 1/4 de tour maintenant encore plus facile bruit du pot bizzarement il parait neuf maitenant :lol:

produits utilisé un dans le moteur un dans l'essence un dans la BV.

 

Sur ma xantia jai pas encore roulé juste 2 km alors je sais pas mais au niveau odeurs la je sais :lol: ca arrache le garage c'est fou.

 

 

Et maintenant avec le recul? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net758VJ

Et maintenant avec le recul? :voyons:

pour la xantia pas encore roulé c une voiture pour les vacances et j'en ai que a la fin octobre.

pour la 205 moteur encore plus libre elle monte en tours plus facilement tourjours pas plus de couple ,tourjours pas de starter pour le demarage a froid.ca doit faire maintenant 200 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Ceux qui parlent de poudre de perlinpinpin, remetez vous un peu en question bordel.

 

Il y a quand même quelques personnes qui semblent en être contentes de ce truc la. Assez au moins pour qu'il y ait le bénéfice du doute.

 

D'ailleurs il n'y a aucune loi physique ni théorème affirmant qu'un tel produit ne peut pas marcher.

 

En plus ce produit semble exister depuis assez longtemps et avoir quand même quelques références sérieuses.

 

Donc je ne prétends pas que c'est forcément un produit miracle. Mais juste que c'est peut être quand même a essayer.

 

Je pense en particulier a ma boite de vitesse de BX qui est assez dure et apparement ça proviendrait de l'huile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Du nouveau peut-être de mon côté : quand ( moteur totalement froid )je souleve la tirette en acier de la jauge à huile , le niveau est 1 cm au dessus du max , je le nettoie et je le replonge puis le ressors , le niveau est pil poil au max . Avant de mettre le mécacyl , le niveau obtenu dés le premier "tirage" de la tirette était le bon et ne variait pas au second "tirage" . Mon constat : le mécacyl a rendu mon huile + adhérente , soit elle est plus visqueuse :L soit je sais pas :p mais j'ai pas trop confiance en ce nouveau phénomene . Je vais faire une vidange prématurée sans mécacyl et examiner ça de plus pres . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler500PO

Excusez moi si la question a deja été posé,mais je voudrais savoir s'il existe un produit pour les légères fuite d'huile de boite a vitesse.Existe-il une solution aussi pour réduire les claquements des anciens diesel comme mon XM td12 an92.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Excusez moi si la question a deja été posé,mais je voudrais savoir s'il existe un produit pour les légères fuite d'huile de boite a vitesse.Existe-il une solution aussi pour réduire les claquements des anciens diesel comme mon XM td12 an92.

 

Merci pour vos réponses

aucun produit pour les fuites de BV à par resserrer les boulons ou changer le joint spy cf le topic 106, les produits anti fuite sont inefficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

Ceux qui parlent de poudre de perlinpinpin, remetez vous un peu en question bordel.

 

Il y a quand même quelques personnes qui semblent en être contentes de ce truc la. Assez au moins pour qu'il y ait le bénéfice du doute.

 

D'ailleurs il n'y a aucune loi physique ni théorème affirmant qu'un tel produit ne peut pas marcher.

 

En plus ce produit semble exister depuis assez longtemps et avoir quand même quelques références sérieuses.

 

Donc je ne prétends pas que c'est forcément un produit miracle. Mais juste que c'est peut être quand même a essayer.

 

Je pense en particulier a ma boite de vitesse de BX qui est assez dure et apparement ça proviendrait de l'huile.

 

Qui semble!!!!, c'est bien cela le blème, pas de tests sérieux sous controle d'huissier, comme cela serait facile de faire.

 

Quant à essayer, on ne peux pas dire que cela ne coute rien d'essayer !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ilo110Jq

bonjour a tous,

 

j'ai vu que les produits mecacyl ne devait surtout pas s'utiliser avec des additifs.

Or j'ai déja utilisé il y a de cela bien longtemps (+10 000Km et 2 vidanges) un additif pour le haut moteur et un pour le bas moteur qui n'ont donnés que d'infime resultats.

 

J'aimerai savoir si je peux utiliser mécacyl en sachant que j'ai deja utilisé d'autres additifs dans le passé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

mon moteur , avant de recevoir le mecacyl , a reçu deux traitements anti-usure Peugeot ( produit fabriqué par Bardhal ). Je n'ai aucun probleme avec mon moteur qui prends 7200 tr/min plusieurs fois par jour et qui marche mieux que 3 de ces homologues TU5J4 sur 4 contre lesquels j'ai fait des test de reprise et d'accélération . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Qui semble!!!!, c'est bien cela le blème, pas de tests sérieux sous controle d'huissier, comme cela serait facile de faire.

 

Quant à essayer, on ne peux pas dire que cela ne coute rien d'essayer !!!

contrôle d'huissier c'est du pipo, contrôle kazouille c'est plus sérieux :W et come tout produit faut savoir l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

contrôle d'huissier c'est du pipo, contrôle kazouille c'est plus sérieux :W et come tout produit faut savoir l'utiliser !

 

c'est surtout qu'il est facile de manipuler la chose : Powersystem revendiquait sur leur publicité que leur boitier entrainait un gain de puissance controlé par huissier , le truc c'est que le controle d'huissier avait eu lieu concernant une voiture turbodiesel ( ce qui est tres facile à booster ) et que la pub laissait entendre que ça vallait pour tous les modeles dont les essences ( alors qu'en réalité le gain est de 0 à 1 ch sur les essences avec le boitier powersystem , cf un vieux totoplus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot770HY

Bon... j'donne juste mon avis... :)

 

Ce produit était avant en vente chez les concionnaires moto... on a tester ce truc depuis 2/3 ans sur :

Mazda 626 diesel comprex : moins de vibrations, conso diminue léger, un peu plus de reprise

Bx diesel : moteur plus souple

Mercedes 500Sel : Souplesse (on oublie la diminufion de conso tellement c dérisoire !)

TondeuseS :D : Vibrations en baisse !

600 CBR : une boite carrement plus souple, reprise plus sympa dans le temps

audi 2.4D +200 000kms: Conso de 9L à 7.8L !... sur 6mois... Moins de claquement de la pompe à vide...

Laguna 2L gpl: conso lègèrement en baisse

Bref... c'est aléatoire suivant les moteurs, le kilomètrage, mais ça fait quelque chose, c sur.

Maintenant on aime ou po... ça... c'est une autre histoire !

 

A noter qu'on peut en mettre dans les boite manuelle mais pas les boites auto (hyper lubrifiant oblige), et que l'effet n'est pas instantané du moins pour la baisse de conso (pensé à noter votre conso AVANT de mettre le produit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Qui semble!!!!, c'est bien cela le blème, pas de tests sérieux sous controle d'huissier, comme cela serait facile de faire.

 

Quant à essayer, on ne peux pas dire que cela ne coute rien d'essayer !!!

 

Je ne sait pas si c'est réellement facile a faire un contrôle d'huissier la dessus. Et il me semble aussi que la société n'est pas française.

 

Maintenant j'ai déja vu des controles d'huissier sur des trucs véreux.

 

Moi je me fie aux gens que je rencontre et qui l'ont essayé. Beaucoup ont vu des améliorations.

 

Après, pour le reste, c'est comme tout dans la vie. Le risque existe. Mais je pense qu'on peut faire confiance a certaines personnes ici tout de même. Surtout quand elles sont compétentes.

 

Bien sûr, ça coute toujours d'essayer. Mais aussi qui ne tente rien n'a rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

sur la 106 la boite est d'une souplesse jamais connue, par contre pour le bruit c'est toujours pareils mais bon ça fait que 30 bornes, je vais attendre les 500km et y a pas que moi qui trouve la boite changée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Au salon de la moto y'a un stand Mécacyl, si vous voulez rigoler un coup passez - y et poser les bonnes questions. Les réponses sont hallucinantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...