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[ENTRETIEN] Révision 106 Reportage


Invité §kaz086tA
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Invité §Nit276vR

:p désolé,pour mon erreur, donc je vais vous la faire plus simple, sur le collecteur d'admission ( doubles corps solex) il y a une arriver du liquide de refroidissement jusqu là on doit ètre d'accored, mais je n'ai pas de sorti comme sur le mono corps ou il y a une arrivée direct au niveau du carbu, je n'ai pas d'APN donc c'est un peu chiant pour vous montrer.

 

 

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Invité §Nit276vR

C'est bon ne vous casser pas la t^te à m'aider la photo de skylan a résolut mon problème :p;)

 

Par contre j'arrive pas à vous monter ce que je veut dire pour cette FICHE [:fab-60s:3]

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Invité §tob116kw

Merci pour les vis de réglages ;)

 

sinon, ect ce difficile d'ouvrire ce double corps ?

 

car kazouille a ouvert qu'un simple corps donc doit y avoir quelques différence ...

 

EDIT pour cette fiche aucune idée, je l'ai mais je sais pas a quoi elle sert ....

 

EDIT 2 : il sont vraiment con chez psa d'avoir mis la vis de ralenti ici, c'est impossible de la reglé sur ma 106 ... y a pas la place pour passer un tournevis ... :cry:

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Chouette moi je l'ais pas.

 

Ecrit une lettre à 60 million de consommateurs... :ptdr:

 

Sinon pour regler le ralenti, petite astuce, faire tourner la vise par le coté avec une pince (à bec de preference) ;)

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Invité §tob116kw

Bon, j'ai démonté ce carbu (un vrai jeu d'enfant !!)

j'ai nettoyé un peux l'interieur, soufflé dans les trous ect ...

 

le niveau de cuve est exellent, j'ai bien resseré l'embase du carbu, le poteur a bien tourné :

 

je roule pendant 1/4 d'heure, pas d'accoup a l'acceleration, mais le ralentie dessend toujours moteur a l'arret ... mais, le plus etrange, c'est que si je roule et que j'embraye, le ralenti sera parfait, tan que je frene pas, le ralenti ne tombera pas

 

c'est qu'a partir du moment ou je frene qu'elle deconne ...

 

une piste ?

 

bougie

tt les filtres

faiceaux neuf

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Invité §tob116kw

J'y ai pensé, mais faut quoi comme tourne vis ?? j'ai mi un plat, j'arrive pas a trouver la tete de vis, ni avec un crusi ... ou alors suis bourré lol

 

sinon faut la desseré de combien de tour cette vis ?

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Invité §Nit276vR
Ecrit une lettre à 60 million de consommateurs...

 

 

Tu n'es qu'un vilain personnage :lol::lol:

Nan mais je pense que c'est un vieu carbu de 205 que j'ai racheter, je vais éssayer comme sa et on vera

XT powaaaaaaaaaaaaaa

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Invité §tob116kw

Bon la vis de richesse etait completement ouvert (d'au moin 5 / 6 tours)

 

quand je sert cette fiv, le ralenti baisse, normal

 

mais pour bien regler mon moteur va faloire que je me dégote une pince a bec pour cette vis de ralentie ...

 

Je vs tien au courant :D

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Invité §tob116kw

Serrage à fond puis déserrage d'1/4.

 

 

Quand je fait ça, le moteur petarde ...

 

Et le ralenti est pas stable.

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Invité §Nit276vR

Moi je déssert de 1/2 tour et c'est nikel. Carbu double corps inside

 

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Invité §Nit276vR

:ange::ange::ange:

 

Bon d'accord j'irai voir un spécialiste. :p

 

Au faite mon carbu fonctionnement trés bien même sans présence de cette fameuse fiche qui sert a chauffer l'embase du carburator.

 

A+

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Au faite mon carbu fonctionnement trés bien même sans présence de cette fameuse fiche qui sert a chauffer l'embase du carburator.

 

Ton carbu fonctionnera ya pas de prob (un gars en a mis un à la place de son monopoint) il a pas branché non plus, mais c'est sensé mieu etablir les molecules d'essence ou chez pas quoi pour une meilleur combution :roll:

 

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Question sur la mécanique de 106 et de son train arrière.

 

Aujourd'hui, en démontant l'écrou de roue central sur le train arrière, je me suis aperçut que le pas de vis était abimé.

 

Alors comme j'ai un train arrière pour pièces, je voudrais récuperer la fusée de ce dernier et le remettre sur la 106.

 

Question: comment enlève-t-on cette fusée et avec quels moyens?

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Invité §Nit276vR

Lebucheron, essaie à la hache :p:p;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis parti alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

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Invité §mic411yh

pour la vidange du liquide frein c'est pareil pour la 306 (td) ou y a plus simple ?

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Invité §bel077VA

Pour vider la BV, faut il incliner un peu la voiture ou on peut la laisser à plat ?

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Invité §kaz086tA

Pour vider la BV, faut il incliner un peu la voiture ou on peut la laisser à plat ?

 

Est-ce c'est écris que je l'ai incliné :voyons:

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Invité §cis588Bc

Bonjour

petit stress hier matin, je démarre la 106 (1.5 gazout) et elle broute + fumée blanche :??:

j'accélère un peu et elle redevient normale, plus aucune fumée , pareil sur le trajet : rien, nickel

j'ai redemarré 3/4 fois hier et rien de spécial, je dois m'inquietter ? ca pourrai être à cause de l'humidité ? (il pleut pas mal ici depuis quelques jours)

 

 

 

bon comme ca le faisait encore meme au soleil, j'ai commencé par controller les bougies de préchauffages et bingo , la n°3 a une résistance infinie ... alors que les bougies ont mêmes pas 2000km :/

 

:non:

 

 

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bon comme ca le faisait encore meme au soleil, j'ai commencé par controller les bougies de préchauffages et bingo , la n°3 a une résistance infinie ... alors que les bougies ont mêmes pas 2000km :/

 

:non:

Oh puting, j'avais fumé la derniere fois quand je t'ai dis humidité.... Fumée blanche et broutage c'est les bougies de prechauffages... Désolé pour ma connerie :oops:

 

Par contre c'est claire que 2000kms :roll:

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Invité §cis588Bc

en fait vu l'état des bougies j me demande si elles ont vraiment été changée ...

 

vais vérif la facture et passer voir le garagiste la parcque vu comment les autres sont déja bien dégeu (au niveau du filet/externe)

 

 

sinon les bougies sont garantie donc j peux demander au garagiste de payer les nouvelles ? ou de m'en filer une nouvelle

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Invité §neo746Vm

Bonjour, voila j'aimerai bien nettoyer un peu la grille de ventila tion de mon tableau de bord. j'ai ressi a démonter celles de deux côté (conducteur et passager.) mais alors les deux centrales ne se démontent pas de la meme technique...pouvez vous me conseiller comment les démonter svp ? Merci bien

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Invité §ax0753Xi

Bonsoir,

 

Je vais continuer sur le thème de l'allumage et des problèmes de démarrage.

J'ai une 106 de 10 ans qui a un probleme de démarrage que je trouve assez particulier...

A froid, pas de problème, elle démarre.

A chaud, après l'avoir arreté quelques minutes avant 10 - 20 ... pas de pb.

Par contre, si je la laisse refroidir 1h, je n'arrive pas à la redémmarer. Elle tousse une fois, et plus rien. Il faut que j'attende 5 mn, que j'insiste un peu pour qu'elle reparte.

 

Pour ce pb, j'ai changé sans succès :

- la sonde de température vissée sur le radiateur. Je me suis dis que c'était un pb de tempérrature, donc le capteur de température était en cause. Je ne suis pas sur d'avoir changé le bon capteur par contre....

- Le bougies ... ca fait pas de mal...

- Le fitre à essence, me disant que l'essence n'arrivait pas bien...

 

Ma 106 est une injection monopoint (même si la boite à air, il faut l'avouer, resemble fortement à un carbu !).

 

 

Bonsoir,

J'ai reconnu ma panne de bobine d'allumage qui fuit. J'ai mis un moment à trouver aussi.

A changer par du neuf (pas de pièce de casse, j'ai déjà donné). Sur mon TU9, elle avait coûté 50€ et 5mn de MO...

@+

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Invité §Aid103ay

Bonjour a tous.

Voila j'ais une 106 XN 1.1l de 1994 et je cherche a câble les sondes suivantes :

Voyant d'alarme de température d'eau

Voyant de niveau d'eau

Aiguille de température d'eau

 

Voyant d'alarme de température d'huile

Voyant de niveau d'huile

Aiguille de température d'huile

 

Le problème est que je ne trouve pas ces sondes :s

Pouvez vous m'aider en me disant ou elles se trouvent et quel sont les câbles à tirer pour les brancher sur le compteur ?

Merci.

 

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