Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Projet R11 Békémouss 2 litres RS ???ch news=The end


Invité §R11136ga

Messages recommandés

Invité §thi401En

Finalement la R11 a pris sa place sur le pont?

 

 

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif La place s'est libérée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §god070nC

 

La ronze doit pas être bien loin de mettre son premier coup de démarreur maintenant.

 

Que d'impatience, tu es bientôt au bout, beau travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306273rs

ouah le travail (et l'argent) éfectué sur cette r11 est impréssionant.

juste une petite question ! pourquoi veut tu pas préparé ton moteur mieu que sa ??

je trouve sa domage tu a une caisse de folie, une boite de folie et un moteur (tres bien) mais tres peu preparer !

 

sur ceu a++ et bonne chance pour les premiers tour de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Faut partir sur un "principe simple" et un peu exagéré :D

 

Le jour ou tu passe partout à fond tu peut penser à modifier ton moteur :jap:

 

La puissance sans châssis ca ne sert à rien tout comme un châssis sans la maitrise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut penser à la fiabilité.

 

Un moteur poussé à son max, c'est sympa mais ça coûte très cher (surtout sur un atmo comme ici) et c'est très fragile...

 

Avec près de 180ch dans une coque de noix, il y a déjà largement de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306273rs

oui je c'est mais je trouve sa domage :cry: et quand je dis mieu preparer c'est pas au max mais du genre vilo allegé ...

 

mais c'est vrai que 180 poney pour 820 kg c'est deja bien (c'est comme une bonne 106 s16 rallye ou saxo challenge :sol: )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar063FY

:ddr: Ah y'a pas, c'est racé ces R11 ! ^^' C'est bon, j'arrête ! Tu expliques parfaitement tes motivations au début et c'est vraiment un très beau projet...

 

Bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306273rs

alors r11 elle a demaré :) (enfin si ta éssayer) car on et tous impatient :love: . je c'est pas si vous en avez deja parlez mais elle sera de quelle couleur alor la ronze :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306273rs

ouai c'est bizarre ! :non:

c'est soit il a des prebleme (dans sa vie ) soit des probleme sur la voiture ou autre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Salut a tous je suis ce sujet depuis le début et je me languis de voir rouler cette onze mais bon apparament c pas pour tout de suite puisque on n'a plus de nouvelles.En esperant k'il ne soit rien arrivé de grave a R11.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ca fait plusieurs années qu'ils bossent c'est normal qu'il fasse une pose c'est pas la 1ere pose qu'il fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306273rs

alors r11 donne nous des news la je commence a m'inquièté et je pensse pas etre le seuls :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est bon c'est fini? Il viendra donner des nouvelles quand ça lui dira :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

je n'ai pas beaucoup de nouvelle car je demonte plus que je remonte.

 

Le faisceau est quasi fini mais à prendre en photo, aucun intéret tant que cela n'est pas fini.

 

Je suis sur le train avant aussi car la barre stab de megane touchait sur le 4/2/1, j'ai donc acheté une barre de clio cup.

Soucis, les fixation sur les triangles ne vont pas, donc, je vais surement devoir passer en triangle de clio cup, bref, un pas en avant, deux pas en arriére mais ça va finir par le faire.

 

Voici quelques piéces mais rien de transcandant:

 

http://www.fa-reloaded.com/uploads/200807/r11_1216295387_pieces_diverse_r11_bekemouss.jpg

 

Une chicane amovible pour le dB

 

http://www.fa-reloaded.com/uploads/200807/r11_1216295475_chicane_amovible.jpg

 

Des stickers pour repérer les fusibles/accessoires

 

http://www.fa-reloaded.com/uploads/200807/r11_1216295519_stickers.jpg

 

Durites silicone 5mm

 

http://www.fa-reloaded.com/uploads/200807/r11_1216295556_durite_8mm2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

ah te revoila !!!!

ne peux tu pas simplement adapter ,refaire des pieces sur mesure plutot que de changer les pieces :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exc883Co

Vraiment sympa cette prépa, tout est bien expliqué!!

Au fait je t'ai laissé un MP au sujet de ton silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306273rs

slt r11

 

pour les triangles tu ne peut pas adapter (faire un sisteme pour que tu ne soit obligé d'acheter des triangles de clio cup :??:)

et juste si s'est possible que tu nous face des photos de tous et de n'importe quoi :o (puis aussi de la barre stab et les triangle pour qu'on voit mieu ton probleme :( )

a+ et bonne chance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je pense comprendre R11 dans le sens où si il as un de ces jours un triangle à changer pas besoin de prendre un triangle de x Modèle et de le faire modifier (à chaque changement), mais plutôt de choisir des éléments qui seront compatible, et de référencer tout ça pour se souvenir que triangle = provenance x , barre stab provenance y, etc. Pas de bricolage à faire à chaque fois. Juste se faire "chier" un "tout petit peu" :D maintenant pour trouver les bonne compatibilitées...

 

C'est ce qui as été fait pour la 205 Gutmann, avec l'auto est fourni un catalogue, référencant la provenance des pieces, tanto de 205, tanto de 405 Mi16, et rarement les pièces les plus spécifiques made by Gutmann... Le tout avec les références qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306273rs

slt R11

 

en relisant tout ton topic je me suis rapelée que tu habitais dans le nord :lol:

j'ai sur un autres forum que si tu veut garder un peu de chaleur dans la caisse tu pouvais mettre de la mousse PU dans les ailes arriere .... :??:

 

j'ai penssé à un autre truck (en y voyant sur le forum de turbomaniac), il a fabriqué des plaque pour mettre sur les porte (c'est tres propre et en plus sa ressemble presque a du carbone de loins :love: ) en PVC (matiere tres légere et tres facile a "usiné"...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Une buse sur le pilote, une sur le copilote, une dans le moteur.

 

 

C'est un extincteur ou un fût de bière que t'as mis :D

 

Sinon super boulot encore, comme toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...