Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E46 SMG2


tom smg2

Messages recommandés

Suite au circuit, j'ai encore les freins a reviser, je n'ai plus de mordant.

Je dois donc changer les plaquettes av et arriere et je suis bon pour une purge. Seulement, je vais bientot retourner sur un autre circuit et j'ai la vague idee de m'acheter un kit de frein.

 

C'est terriblement cher, mais j'ai repere un kit a 1700 Euros, un D2 a 8 pistons + durites avia + liquides Dot5 fourni.

Je sais pas trop quoi faire, car un freinage de folie, c'est quand meme bien jouissif.

 

Autre chose, pour les pneus, j'ai repere sur le net, des pneus ADVAN, c'est des Yokohama, mais la branche haut de gamme. QUelqu'un aurait-il eu un retour sur ces enveloppes ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oOF842wq

Jamais testé des Yokos..je connais un ami qui en a sur sa Civic Type-R mais bon c'est pas la même chose :p

 

Pour les freins j'ai entendu dire que les AP Racing sont très bons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Tom, freinage pied gauche c'est pas donné à tout le monde :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que j'attende alors les nouveaux GSD3 (F1) qui viennent de sortir. Ils ne sont pas encore sur les sites online. Les miens sont pas morts, mais super attaques sur les cotes, il n'y a plus de ranures d'evacuation d'eau.

Hors, d'habitude sous de fortes pluies, j'ai entiere confiance dans mes pneus F1. Ils evacuent bien et donc sans les rainures...?

Il faudrait que j'investisse aussi pour des roues circuit, histoire de ne pas user mes pneus routes...

 

Alors pour le freinage pied gauche, oui, ce n'est pas facile. J'ai mis des mois avant d'y arriver. En fait, le plus dur est tout simplement d'enlever la sensibilite du pied gauche, trop fort. et oui, on n'y arrive pas d'habitude, car on freine trop fort, a cause des habitudes d'embrayage.

Depuis de tres longs mois, je n'ai pas conduis de voitures manuelles et mon pied est redevenu tres leger. Ainsi, j'ai pu faire toutes mes sessions circuit avec pied gauche sur le frein et droit accelerateur, comme en Kart ! Comme on s'en doute, on gagne en rapidite, voir meme fluidite de conduite. Ca s'enchaine si bien le duo acceleration/freinage, que la conduite me semble plus coulee, moins saccadee.

Ainsi, j'en viens au fait que associe a des changements de vitesses manuels, la SMG2 apporte un reel avantage et la facilite avec laquelle on mene l'auto, fait penser aux jeux videos sur PS2. C'est si simple.

 

J'aimerais aussi dire aux futurs acquereurs de M3 E46, que cette voiture est d'une facilite sur circuit. L'equilibre est AV/AR est si bien etudie que l'on est jamais piege et on n'y pense pas. Il faut juste se focaliser sur les trajectoires et elle passe. On peut charger le train avant en virage, il tient bien. Il faut dire qu'il y a une barre anti-rapprochement et je pense que ca aide.

Le seul danger sur mouillee, est d'aller trop haut dans les tours et d'aller chercher trop de couple et puissance. Il m'est arrive plusieurs fois sur ce circuit de passer la 4 a seulement 4000 trs, pour m'eviter de sortir et ainsi limiter ma puissance par un pseudo sous regime.

Autrement, elle pardonne beaucoup de choses, elle est facile a rattraper en cas de betises, bref, elle met en confiance.

 

C'est vraiment un message important que je tenais a faire passer aux personnes qui n'oseraient pas franchir le pas, impressionnees (?) par le sigle ''M''.

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

Hello Tom SMG2,

 

Si tout va bien on me livre ma M3 E46 SMG2 le 11 avril et diable que c'est long d'attendre... je sens que je vais bien me régaler !

Quelques questions :

 

Que me conseillez vous en pneus ?

Compte tenu que c'est une boite séquentielle peut ton rester le pied sur l'acc lors du changements de rapports ou faut il soulager ?

Quels sont pour vous les points forts de cette auto ?

 

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu très bien laisser ton pied sur l'accélérateur mais sur les dernières lois de passage 5 et 6 le fait de soulager l'accélérateur soulage le pont et l'embrayage. En mode 5 et 6 si tu soulage pas l'accélérateur c'est assez violent :p

 

pour les point fort je laisse la parole aux proprio moi j'ai juste pu conduire la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho383GS

Puisqu'on s'en cache pas, je fais de la finance.

 

YOKOHAMA, j'ai testé!!!Délicieusement silencieux!!!Tres bonne accroche, un poil moi que le F1

 

Kit freins avant, pour voir quelques tarifs:

 

- http://cgi.ebay.fr/HRT-HCT-Tuning-6-Kolben-Bremsanlage-BMW-M3-e46-365mm_W0QQitemZ180037441005QQcategoryZ73728QQcmdZViewItem

 

- http://cgi.ebay.fr/Brembo-Bremsanlage-8-Kolben-365-x-34mm-fuer-BMW-M3_W0QQitemZ170065340357QQcategoryZ63282QQcmdZViewItem

 

- http://cgi.ebay.fr/AP-Racing-Bremsanlage-BMW-M3-e46-6-Kolben_W0QQitemZ4628229354QQcategoryZ73728QQcmdZViewItem

 

- http://cgi.ebay.fr/AP-Racing-Bremsanlage-BMW-e46-4-Kolben_W0QQitemZ4628229508QQcategoryZ73728QQcmdZViewItem

 

- http://www.pourchier.com/ (ne pas hesiter à appeller, toujours de bons conseils, sans pousser à la conso)

 

- http://www.fast-electrik.com ( De tres beaux produits, efficaces, vendeur loin d'etre avare d'explications sur ses produits, il connait tres bien se qu'il vend!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour touts ces liens !

 

Par contre, la, je dois faire dans l'urgence, car j'ai appris il y a quelques minutes que je partais a Paris + Deauville, demain, donc un long trajet ou j'ai besoin de freins.

J'ai pris RDV d'urgence chez BM pour un jeu complet de plaquettes et purge.

 

Pour les pneus, je te conseille les Goodyear GSD3 F1. Mieux vaut attendre le nouveau modele qui est deja sorti, les asymetric, parait-il encore mieux.

Le seul probleme en 19, c'est qu'il faut faire attention au fort indice de charge. Personellement, je ne l'ai pas respecte et je n'ai pas de pbs, car il est si difficile de se chausser en 19, du moins pour accorder l'avant ET l'arriere avec les memes pneus.

 

Concernant les F1, on rentre dans une dimensiion qui fait ressortir au mieux les capacites chassis de la M3. C'est incroyable et grace a eux, j'ai fait des miracles sous des pluies battantes.

J'attend avec impatience que la diffusion des asymetric soit plus importante pour commander de nouveaux pneus. Les miens sont pas mort, loin de la.

 

Tiens nous au courant quand tu as ta M3 ;)

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos recentes sur circuit..

 

http://membres.lycos.fr/fonlyvan/charade07/img16.jpg

http://rfy1.free.fr/page%20circuit/pagecharadeatoc2007/images/024.jpg

http://rfy1.free.fr/page%20circuit/pagecharadeatoc2007/images/066.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

Jolies tes photos de circuit, quand je pense que dans quelques jours je suis censé avoir la même héhé

 

Bon si j'ai bien compris tu me conseilles les F1 de chez Michelin (peut pas attendre le new modèle) mais sur 2 pneus uniquement. Donc que dois je mettre à l'avant de l'arrière . Et quelle marque me conseille tu pour les 2 pneus restant ?

Quels tarifs des pneus avec montage équi et pose comprise ? On m'a parlé de 250 à 300€

 

Sinon pour re revenir à la boite smg2 :

dani0287 me disait que en mode 5 ou 6 les passages étaient très violents si je laisse le pied sur l'acc. Mais qu'entend t'il par là ? :

 

Violent dans le sens ca flingue le pont donc il y a comme un acoup fort désagréable à chaque changement.

 

ou

 

Violent car ca pousse vraiment fort mais bien sur ca flingue le pont quand même.

(Ca pousse si fort que ca la M3 ?, j'ai une Impreza et sincèrement je ne sais pas trop à quoi m'attendre).

 

J'imagine que de toute manière personne ne doit rester le pied sur l'acc puisque dans les 2 cas c'est nature à taper dans le pont.

 

Donc un petit soulagement de la pédalle s'impose.

 

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me suis mal fait comprendre.

Il faut bien sur, si possible, prendre les 4 memes. Je disais juste que en 19, trouver des chaussettes en 225.40.19 et 255.35.19 est difficile. Les pneus Conti M3 sont parfaits, mais n'adherent que d'une facon que je qualifierai de ''lambda'', un mixte entre duree et adherence, qui ne me convient pas du tout, vu que j'exploite ma voiture tres fort.

J'ai donc change de taille pour trouver chaussette a mes jantes. Les F1 sont fabriques par Goodyear et non pas par Michelin, qui propose de tres bon pneus, les PS2. Ils sont tres tres chers.

 

Pour la violence, il a raison. SI on enleve pas le pied de l'accelerateur (utilisation normale sur SMG2), tu te prendras une putain de claque en S6. Oui, c'est tres violent, mais c'est comme tout, meme si c'est autorise par le systeme, je te deconseille d'abuser du S5/S6, sauf si tu soulages completement ou partielement ton pied de l'accelerateur.

 

Concernant les Impreza, ce sont de belles voitures, mais tu ne perdras pas au change en tenue de route. En effet, sur mouillee glacee, j'ai pu doubler des Imprezas dont certaines sont memes preparees. Je ne suis pas un pilote, etant donne que ce n'etait que ma 4 eme fois sur circuit, mais simplement la M3 qui est super facile. Pour resume, on ne se bat JAMAIS avec la voiture, c'est tout le temps efficace.

Si j'etais un pilote, je crois que la, ca aurait ete une boucherie :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

salut

superbe voiture....globalement et tout particulièrement la couleur :)

petite question quand tu dis "trés trés cher" les pneus (PS2) c'est "trés trés cher" comment ? pour avoir une idée....(et en longévité ?), j'ai aussi des 19'

si je ne roulais pas autant je serais déjà propriétaire de la même....(un peu de pub pour un vendeur, cf la rubrique annonce" que je ne connais pas....il vend la même avec tout plein d'option,sdans une teinte trés proche dont j'ai oublié le nom, 58000 kms, 35OOO€...)

vive les M3 aciennes, actelles et sans hésitation nouvelles !!! bande de veinards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

salut

superbe voiture....globalement et tout particulièrement la couleur :)

si je ne roulais pas autant je serais déjà propriétaire de la même....(un peu de pub pour un vendeur, cf la rubrique annonce" que je ne connais pas....il vend la même avec tout plein d'option,sdans une teinte trés proche dont j'ai oublié le nom, 58000 kms, 35OOO€...)

vive les M3 aciennes, actelles et sans hésitation nouvelles !!! bande de veinards

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif titam76 elle est carbonschwarz mais au soleil c'est bleu nuit métallisé mais on dirait que la tienne a la meme couleurs alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titam76.

Et bien tres tres cher, le mieux pour s'en rendre compte c'est ca : www.123pneu.com avec taille en 255.35.19

 

Apres, pour la duree des pneus, ca depend ce qu'on a aux jantes et comment on s'en sert :D .

 

La couleur est effectivement Carbon. La, le temps etait maussade et donc, elle apparait noire. De plus, la voiture etait recouverte d'une pellicule de poussiere.

Propre et au soleil, comme le dit Bossvs, ca oscille entre bleue noire. C'est tres jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

ok donc 4 pneus F1 GoodYear feraient l'affaire. Tu disais très très cher, tu as des prix à m'annoncér ?

 

Mais quand BMW annonce les perfs de M3 (acc / repri) c'est en tenant compte de quel mode ? (s5/s6).

Et avec pied au plancher sur l'acc ou soulagement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

sorry j'avais pas vu ton post pour les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

La couleur est effectivement Carbon. La, le temps etait maussade et donc, elle apparait noire. De plus, la voiture etait recouverte d'une pellicule de poussiere.

Propre et au soleil, comme le dit Bossvs, ca oscille entre bleue noire. C'est tres jolie.

 

 

je comprend maintenant pourquoi au debut du topic tu disais que j'avais la meme que la tienne .j'etais persuadé que la tienne était noir .en tous cas les photos sur circuit audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif on dirait vraiment du noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

Trouvé sur 123Pneus :

 

Goodyear

Pneus été EAGLE F1 GS-D3

255/35 R19 96Y XL **

262€ :D

 

Il y que ca en GoodYear de toute manière.

 

Sinon pour la couleur en effet on dirait une noire, carbone veut il dire bleu-noir ?

 

Noir Métal = Noir

Noir Carbone Métal = bleu-noir

 

?

 

Parceque là j'ai un doute sur la couleur de la mienne lol

Un coup c'est écris "Noir Carbone Métal" et sur la feuille récapitualitve c'est écrit "Noir Métal"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Merci titam76.

Et bien tres tres cher, le mieux pour s'en rendre compte c'est ca : www.123pneu.com avec taille en 255.35.19

 

Apres, pour la duree des pneus, ca depend ce qu'on a aux jantes et comment on s'en sert :D .

 

La couleur est effectivement Carbon. La, le temps etait maussade et donc, elle apparait noire. De plus, la voiture etait recouverte d'une pellicule de poussiere.

Propre et au soleil, comme le dit Bossvs, ca oscille entre bleue noire. C'est tres jolie.

 

 

je sais bien, j'avais bien reconnu ta couleur, j'ai effectivement la même (couleur, mais "propre" :lol: ) par contre celle de the bossvs ???? elle me paraissait "plus mauve"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apres tout depend du photographe et de son appareil, tout comme de la proprete de la voiture et du temps.

 

Quelques tours de circuit neigeux derriere d'autres gars et votre belle voiture perd de sa superbe :( .

Si c'est marque dans le moteur ''carbon shwartz'', c'est bon. D'autres je crois, on du Cosmos Shwartz, la c'est noir de noir.

Pour les pneus, de mon temps, j'avais pas trouve de XL en 255. D'ailleurs le 255 etait meme pas dispo, c'est pour ca que j'ai du 265.30. Je peux vous dire qu'un flanc en 30 est vraiment petit, a tel point que certaines personnes pensent que j'ai les pneux creves :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Oui, apres tout depend du photographe et de son appareil, tout comme de la proprete de la voiture et du temps.

 

Quelques tours de circuit neigeux derriere d'autres gars et votre belle voiture perd de sa superbe :( .

Si c'est marque dans le moteur ''carbon shwartz'', c'est bon. D'autres je crois, on du Cosmos Shwartz, la c'est noir de noir.

Pour les pneus, de mon temps, j'avais pas trouve de XL en 255. D'ailleurs le 255 etait meme pas dispo, c'est pour ca que j'ai du 265.30. Je peux vous dire qu'un flanc en 30 est vraiment petit, a tel point que certaines personnes pensent que j'ai les pneux creves :D .

 

 

on (mon gentil voisin) m'a aussi fait la même remarque sur les pneus (275/30/19)....faut dire qu'il a un 4x4 et c'est vrai que les flancs ne sont pas tout a fait les mêmes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

je sais bien, j'avais bien reconnu ta couleur, j'ai effectivement la même (couleur, mais "propre" :lol: ) par contre celle de the bossvs ???? elle me paraissait "plus mauve"...

 

 

c'est qu'elle est encore plus propre que la tienne :lol: qui est deja tres propre :lol:

c'est la lumiere du soleil a mon avis.

 

DSC01166.JPG.0a25f64475f996c919c909053788b8f2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Que me conseillez vous en pneus ?

Compte tenu que c'est une boite séquentielle peut ton rester le pied sur l'acc lors du changements de rapports ou faut il soulager ?

Quels sont pour vous les points forts de cette auto ?

 

 

Pour les pneus sur la mienne j'ai des Michelin Pilot Sport 2 ( AV 225/40/19 et AR 255/35/19 ), ils sont excellents !

 

Oui tu peux garder ton pied sur l'accélérateur, celà dit en S5 et S6 il ne faut pas en abuser, comme pour le bouton Sport :ange:

 

 

 

petite question quand tu dis "trés trés cher" les pneus (PS2) c'est "trés trés cher" comment ? pour avoir une idée....

 

 

AV 225/40/19 environ 270-280 euros

AR 255/35/19 environ 300-310 euros

 

 

 

Mais quand BMW annonce les perfs de M3 (acc / repri) c'est en tenant compte de quel mode ? (s5/s6).

Et avec pied au plancher sur l'acc ou soulagement ?

 

 

Ca peut aussi être des perfs mesurées en mode A5...mais en Séquentiel c'est surement en restant à fond

 

 

Oui, apres tout depend du photographe et de son appareil, tout comme de la proprete de la voiture et du temps.

 

 

Mouais les vôtres sont chiantes à garger propre...même déjà la mienne je me fais chier :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf507Hd

Juste un petit message sur les freins.

J'ai deja commandé les Ap en 6 pistons :

http://cgi.ebay.fr/AP-Racing-Bremsanlage-BMW-M3-e46-6-Kolben_W0QQitemZ4628229354QQcategoryZ73728QQcmdZViewItem

 

Mais j'ai pas encore la voiture autour !!! :)

Je suis sur une SMG2 Steel Gray, cuir rouge qui devrait etre magnifique, je la vois cette semaine normallement, mais c'est deja la 3eme qui me passe sous le nez...

 

Si quelqu'un connait une belle M3 à vendre qu'il n'hesite pas ;-) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

merci de ta réponse :)

 

tu as le détail de tous ces modes ? :

 

s1

s2

s3

s4

s5

s6

 

J'imagine que c'est à partir du s4 que l'on passe véritablement en séquentiel (cad tu choisis toi même quand tu monte ou descend les rapports).

Et concrètement de quelle manière change de mode ? Peux tu le faire en roulant ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

merci de ta réponse :)

 

tu as le détail de tous ces modes ? :

 

s1

s2

s3

s4

s5

s6

 

J'imagine que c'est à partir du s4 que l'on passe véritablement en séquentiel (cad tu choisis toi même quand tu monte ou descend les rapports).

Et concrètement de quelle manière change de mode ? Peux tu le faire en roulant ?

 

 

Tu veux quoi comme détails :??:

 

S1 les vitesses sont passé plus lentement, S2 un peu plus rapide, etc.. par ordre croissant jusqu'au mode S6 où là les vitesses sont passé en 80 milli secondes :)

 

Et nimporte quel mode en S, c'est toujours toi qui choisis quand tu veux changer, ça influe juste sur la vitesses de passage des rapports ;)

 

Tu peux changer de mode A ou S, S4 à S3 etc... en roulant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode A1, la voiture demarre en seconde et les effets de couple sont limites, pour chaussees glissantes.

 

Perso, je suis souvent en A2, a 80 % de mon temps, car je brule moins de carburant, les rapports passant plus bas et d'une facon plus coules. Je tiens a preciser que les modes ne sont pas que des changements de rapports plus ou moins rapides, mais bien des modes de gestion a part entiere, ce sont des programmes.

Fort heureusement, le systeme est en drive logic, c'est a dire que par exemple, si je suis en A2, les rapports changes a 2500 trs a peu pres. Mais que se passe t il si soudainement, j'ai une situation qui demande la puissance. Pas le temps de changer de mode, ca serait dangereux et bien le systeme lui, le comprend et te donne tes tours, via la pression sur l'accelerateur.

QUand je veux m'amuser, S5, ca me suffit et quand je veux vraiment faire sortir les orbites a qqun, c'est le 6, accompagne pour finir, d'un freinage degressif ultra violent. Sensations garanties pour les Newbies :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

Trop bon les mecs !

Donc il y a 2 types : A pour Auto et S pour séquentielle. Et pour chaque types 6 prog différents.

 

80 milli sec pour changer les rapports en effet ca doit déchirer. :D:D

 

Pt1 jamais de ma vie j'ai été aussi impatient d'avoir une caisse...

 

C'est pire que lorsque j'étais gamins et que ct le 24 décembre lol

 

Il y a un proverbe qui dit que l' on reste toujours des gamins, seul le prix des cadeaux changent...

 

 

Merci à tous pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

mais la plus grande difference que tu verras lors des accelerations c'est biensur la touche sport. difference instantanée contrairement a une 735i que mon pere avait en boite auto le mode sport ne se ressentai pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

La touche sport ?

C'est un truc en plus du mode S et A ?

 

Puré mais cette boite c'est un vrai cockpit d'avion lol

 

Dis moi il ya aurait pas desfois la touche "Missile" ? lol J'aimerais bien m'envoler comme dans Back to the Futur :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

La touche sport ?

C'est un truc en plus du mode S et A ?

 

Puré mais cette boite c'est un vrai cockpit d'avion lol

 

Dis moi il ya aurait pas desfois la touche "Missile" ? lol J'aimerais bien m'envoler comme dans Back to the Futur :D:D:D

 

 

je definirai bien la touche sport = missile

la réponse de l'accelérateur est X fois plus reactif .

 

comme je disais rien a voir avec les touches sport que tu peux retrouver dans les grosse berline en boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Juste un petit message sur les freins.

J'ai deja commandé les Ap en 6 pistons :

http://cgi.ebay.fr/AP-Racing-Bremsanlage-BMW-M3-e46-6-Kolben_W0QQitemZ4628229354QQcategoryZ73728QQcmdZViewItem

 

Mais j'ai pas encore la voiture autour !!! :)

Je suis sur une SMG2 Steel Gray, cuir rouge qui devrait etre magnifique, je la vois cette semaine normallement, mais c'est deja la 3eme qui me passe sous le nez...

 

Si quelqu'un connait une belle M3 à vendre qu'il n'hesite pas ;-) !

 

 

salut

va faire un petit tour sur la rubrique annonces et cherche "M3 SMG2" y en a une nickel, top, super : 58000kms (une broutille) 35000€ (une paille), elle n'attend plus que toi (et accessoirement un petit chèque CERTIFIE :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

c'est qu'elle est encore plus propre que la tienne :lol: qui est deja tres propre :lol:

c'est la lumiere du soleil a mon avis.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/DSC01166.JPG

 

 

dites donc Mr the boss je ne vous permet....c'est vrai qu'il n'y a pas (jamais) de soleil dans mon pays mais....

 

5.JPG.3e63e44de21b6a23b980e6cac5eb5dd0.JPG 13.JPG.dc9fdd966640f1654a6203fa318cf0f9.JPG

 

on voit trés bien les subtilités de la teinte carbonschwartz :q :q

(les photos ont été prises a quelques secondes d'intervalle j'ai juste trés légèrement changé de position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN
audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif titam76 toi qui voulais une M5, tu n'es pas loin. je me serai contenter de la tienne avec un kit M et les retros M5 . moi c'est pas trop la vitesse .c'est la ligne agressive de la voiture et le confort que j'aime. donne moi une réponse avant que je prenne mon cab [:206mystere:6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...