Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E46 SMG2


tom smg2

Messages recommandés

Invité §Dea145JX

Jte raconte pas la consso d'un ST1 de 350chevaux... un gouffre.

 

De + ce sont des voitures qui sont déjà pointues à la base nivo turbo, donc une prépa dessus est quand même super Hot !!!

Jamais j'achéterais une sub ou evo prépa, trop de risk d'enmmerdes, combien de fois j'ai vu des mecs démarrer comme des salops à froid sans respecter les temps de préchauffe ou couper le contact à l'arrache.... Ma parole ils ont pas la valeur de l'argent ces mecs là...

 

La Sub est une voiture d' Enfer dans sa caté tout comme l'Evo, sur départemental et montagne il n'y a rien à mon avis qui puisse les surpasser. J'habite moitié en Haute savoie et Barcelone, je sais pas si vous connaissez la montagne qui s'appelle le "salève" à la frontière suisse prés de Genève, au tour de france ils appellent ca le "le mur". Ma tête à couper qu'a pilote égal jamais une M3 fera un meilleur temps qu'une Sub ou Evo. J'ai fais quelques montées ultra rapide la nuit plein phares, quel régal !

 

SMG2 tu connais peut être vu que tu as l'air de rouler du coté du A6.

 

On peut pas comparer des caisses qui ne sont pas taillées pour les même choses, la Sub c'est une caisse de Rallye alors que la M3 non.

 

Deux ans que je roule en Sub et bon j'avoue que j'en ai un peu marre, l'intérieur simpliste me saoule grave et je trouve que ca pousse pas assez à l'acc. De toute facon j'en ai jamais assez comme vous autres sans doute...

Vu mon age je cherchais + un compromis entre un côté class, du confort et de la sportivité. Je pense avoir trouvé en la M3 la voiture idéale.

 

De toute facon je garde la sub pour le moment donc je pourrais vraiment me faire un bon jugement sur les deux voitures à savoir ce que je perd et ce que je gagne.

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Niveau classe en tout cas, avec une M3 E46, ca va.

Je me suis pointe dans un restaurant tres branche de Paris, avec ma M3 (il y avait des manequins et un mec de la tele).

Bref, j'arrive, immediatement un voiturier t'ouvre et me dis discretement, ''super voiture, j'adore''. Les videurs me laisse de suite rentrer, bien qu'etant un homme seul. Bon, j'ai pas une sale gueule non plus, mais une jolie voiture aide bien et pour l'instant, la M3 est encore consideree comme chere et classe, mais jusqu'a quand ?

 

Encore avant hier sur l'A6, a une station service, des jeunes etaient autour a la photographier avec leur phones. Ca attire beaucoup aussi certains quadras, voir meme des femmes a la sortie de l'ecole de mon gamin. Bref, ca passe pas inapercu et le conducteur avec. Bah ouais, y a des jolies mamans a l'ecole :love::D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

Tu as l'air de faire pas mal km on dirait, combien par an ?

 

Pt1 plus que 4 jours à attendre, j'en peux plussssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Mai ou Juin 2005, j'en ai fait 50000 avec celle la. C'est pas exceptionnelle dans l'absolu, sauf que je ne me suis pas servi de la voiture pendant des mois, a cause de mission a l'etranger.

Je l'ai achete pendant que j'etais en Belgique cette voiture et je ne faisais que des aller retour Bruxelles Lyon, soi minimum 1300 kms tout les WE, sans compter que je roulais la semaine et aussi le WE. Donc ca allait tres tres vite au compteur, sauf que ce sont majoritairement des kils d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Depuis Mai ou Juin 2005, j'en ai fait 50000 avec celle la. C'est pas exceptionnelle dans l'absolu, sauf que je ne me suis pas servi de la voiture pendant des mois, a cause de mission a l'etranger.

Je l'ai achete pendant que j'etais en Belgique cette voiture et je ne faisais que des aller retour Bruxelles Lyon, soi minimum 1300 kms tout les WE, sans compter que je roulais la semaine et aussi le WE. Donc ca allait tres tres vite au compteur, sauf que ce sont majoritairement des kils d'autoroute.

 

 

 

salut Tom SMG2

chouette voiture :)

j'ai juste une petite question, par pure curiosité : vu ton avatar, ferais-tu "en plus partie" des "voyous" sur deux roues ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Merci Titam.

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par ''voyous sur 2 roues '' ?

 

 

simplement que tous les motards sont perçus par les "caisseux" et par la population en général comme des "fous" (de vitesse entre autre) pas forcément a tort d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

simplement que tous les motards sont perçus par les "caisseux" et par la population en général comme de ces "fous" (de vitesse entre autre) pas forcément a tort d'ailleurs ;)

 

et comme je vois une photo de moto en avatar j'en déduis que trés probablement tu fais partie de ces "fous"

mais je me trompe peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Encore quelqu'un pour qui les amalgames infondés ne dérange pas on dirait :pfff:

 

 

il parle en connaissance de cause, ce n'est pas le cas de tous le monde effectivement. mais il t'expliquera mieux que moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal a me considerer comme faisant partie de fous parceque je conduis une moto ? Je tiens a la vie.

D'autres part il ne faut pas faire un amalgame entre motards parisiens et motards provinciaux. Dans le premier cas, remonter le periph entre la file d'extreme gauche et celle du milieu a toute vitesse, peut effectivement etre considere comme fous. Mais en province, les motos ne sortent que pour les ballades et pour l'instant, j'ai vu des gens rapides, mais pas specialement fous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

bon titam76 tu leur présentes ton 1300 ou c'est un secret [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

c'est le probleme des caisseux qui n'ont jamais fait de moto, pour ma part 22ans de moto et aucun probléme non plus. et pourtant je roule vite aussi en moto( hayabusa pour ceux qui connaissent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

bon titam76 tu leur présentes ton 1300 ou c'est un secret [:206mystere:6]

 

 

dis donc dis donc, je peux plus avoir de secret.... :lol::lol:;)

c'était juste pour rigoler un peu... :) mais ils ont pas trop le sens de l'autoderision nos amis ;)

et puis je trouve que j'ai été plutôt mesuré dans mes propos (j'ai juste dit que beaucoup de gens percevaient....pas que moi je percevait, il y a une petite nuance)......par contre eux... !! ils réagissent au quart de tour, trop facile de les énerver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement que tous les motards sont perçus par les "caisseux" et par la population en général comme des "fous" (de vitesse entre autre) pas forcément a tort d'ailleurs ;)

 

 

C'est "le pas forcément à tord d'ailleurs" qui ne me fait pas rire ;)

Ca c'est bien toi qui le dit, et là tu fais un amalgame que je n'ai pas bien aimé :non:

Difficile de penser que tu fais de l'autodérision ou de l'humour ici dans ta phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

C'est "le pas forcément à tord d'ailleurs" qui ne me fait pas rire ;)

Ca c'est bien toi qui le dit, et là tu fais un amalgame que je n'ai pas bien aimé :non:

Difficile de penser que tu fais de l'autodérision ou de l'humour ici dans ta phrase...

 

 

tu as raison mais il y avait des guillements a chaque fois que j'ai mis des termes "un peu méchants" (ce n'est pas pour rien) et puis c'est dur en écrivant d'y mettre un "ton sympa"/ironique.....

et puis je pense qu'aucun motard ne dira qu'il n'aime pas la vitesse/accélération (entre autre) sur sa moto (ou qu'il ne connait pas un "copain" un peu barj.... :) )

PS : 5 h du mat !!...un jour ferier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN
:up: pour ma M3 [:206mystere:6] joyeuses paques [:206mystere:6] akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

salut the boss

 

surement pas !!! titam76.gif.3d57847833b97d607d87596508691307.gif

 

 

salut titam76 tu en as déja vu en vrai ?elle est impressionnante. la on peut parler de voiture d'exception. d 'ailleurs je serai a bruxelles mardi tu es du coin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

salut the boss

 

surement pas !!! titam76.gif.3d57847833b97d607d87596508691307.gif

 

Franchemment detrompe toi, il parait qu' elle est d' une efficacité redoutable cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Franchemment detrompe toi, il parait qu' elle est d' une efficacité redoutable cette caisse.

 

 

c'est surtout la ligne que j'aime elle est tres large :love: et moteur centrale arriere :love: je crois qu'avec ca je risque pas de m'en lassé alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif j'ai vu la 335 cab sur M6 turbo tout compte fait elle est fade c'est un cab 4 places mais apres.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Franchemment detrompe toi, il parait qu' elle est d' une efficacité redoutable cette caisse.

 

 

salut je ne parle que du point de vue des perf mais en général.....et je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux (l'autre étant biensur la M3)

oui j'en ai deja vu une pour "de vraie" (en région bordelaise) et effectivement elle trés impressionnante...(trop pour moi)

pour moi la "vraie" rivale (mais elle n'existe pas par hasard non plus) c'est celle là (et puis le son !! rien a voir avec mon diesoul [:titam76] )

 

 

audirs41b.jpg.0cc70a1596b6bdd7b1a1303bacddd6c1.jpg

W901685.jpg.69c07967957253e188bddb947a3b9244.jpg

W9016854vign.jpg.5ce5615bce521901f111ea4bf1365e54.jpg

 

ps : hélas non je ne suis pas du coin (bruxelle) je suis (comme le dit Renaud dans Oscar, pour les connaisseurs) "du pays ou habite la pluie" (mais d'origine Bordelaise [:titam76] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

c'est surtout la ligne que j'aime elle est tres large :love: et moteur centrale arriere :love: je crois qu'avec ca je risque pas de m'en lassé alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif j'ai vu la 335 cab sur M6 turbo tout compte fait elle est fade c'est un cab 4 places mais apres.... :??:

 

 

 

justement je pensais a toi...j'ai aussi vu M6, elle est sympa mais sans plus (pour moi : je prend des précautions :) )

 

et en termes de compromis perfs/look et tout et tout, la championne (même si le budget n'est pas tout a fait le même que la M3) :

 

normal2.jpg.30e7966b9359ca238422d3a681e880d9.jpg

normal1.jpg.59357abf274dd7ec4a2f49884553f48f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

et en termes de compromis perfs/look et tout et tout, la championne (même si le budget n'est pas tout a fait le même que la M3) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/normal2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/normal1.jpg

 

 

quand tu dis le budget pas tout a fait le meme, c'est carrément plus la meme catégorie [:206mystere:6] mais elle est maginfique audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif je crois meme que c'est plus chere qu'une gaillardo [:206mystere:6]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

quand tu dis le budget pas tout a fait le meme, c'est carrément plus la meme catégorie [:206mystere:6] mais elle est maginfique audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif je crois meme que c'est plus chere qu'une gaillardo [:206mystere:6]

 

 

 

dis moi je me trompe ou j'ai senti un petit soupçon d'hésitation sur la 335 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

dis moi je me trompe ou j'ai senti un petit soupçon d'hésitation sur la 335 ??

 

 

effectivement je vais voir la nsx mardi et si c'est bon je fait un effort sur la M3. les encheres ont fini a 33 050€ mais il vont certainement me relancer car le prix de réserve n'a pas ete atteint. au passage si il y a des amateurs pour ma M3 SMG 2 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

effectivement je vais voir la nsx mardi et si c'est bon je fait un effort sur la M3. les encheres ont fini a 33 050€ mais il vont certainement me relancer car le prix de réserve n'a pas ete atteint. au passage si il y a des amateurs pour ma M3 SMG 2 :up:

 

 

l'argent l'argent...mais qu'est ce que c'est face à : 480 chevaux à 6000 tours/minute, avec un double Turbo à Géométrie Variable, dit TGV !!! :) , 310 km/h et 0 à 100 km/h en 3,9s (je crois) mais toutes proportion gardées, elle ,n'est pas si chère que cela (par rapport à ses concurrentes bien sur).

 

et la nsx elle monte a combien (en €) ? elle est neuve ou d'occas ? pourquoi Bruxelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

l'argent l'argent...mais qu'est ce que c'est face à : 480 chevaux à 6000 tours/minute, avec un double Turbo à Géométrie Variable, dit TGV !!! :) , 310 km/h et 0 à 100 km/h en 3,9s (je crois) mais toutes proportion gardées, elle ,n'est pas si chère que cela (par rapport à ses concurrentes bien sur).

 

et la nsx elle monte a combien (en €) ?

 

en occaz ca serai le prix de la M3 ca me fera des economies [:206mystere:6] en neuf ca va chercher dans les 100 000€. mais ton 480ch ca va chercher dans les 150 000€ occaz --ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

en occaz ca serai le prix de la M3 ca me fera des economies [:206mystere:6] en neuf ca va chercher dans les 100 000€. mais ton 480ch ca va chercher dans les 150 000€ occaz --ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif

 

 

elle aurait combien de Kms la bête ? tu changes vite d'avis :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

elle aurait combien de Kms la bête ? tu changes vite d'avis :lol:

 

 

justement le temp de bien choisir pour pas regretter ma ///M autours des 100 mkms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

justement le temp de bien choisir pour pas regretter ma ///M autours des 100 mkms

 

 

ça fait quand même beaucoup non ? (par rapport à la tienne du simple au double) c'est une 3l ou 3,2l ?

et pour un prix comparable et un km aussi tu trouveras des porsches...? c'est pas mieux qu'une nsx ?

exemple (ce sont les prix affichés donc négociables je suppose):

 

25274602.jpg.cfab44b61b2f36f078ba5bd405ef2b63.jpg

35900€ . 99 000Km 996 de 1999

 

ou ( je l'a préfére)

3212383403.jpg.9745481b5beb1bd4985290b7a1d2ae3e.jpg

46000€ (donc bcp moins que l'ex future 335 cab) et 70000Km (ce qui reste raisonnable) 996 de 2001

 

moi je réfléchirai quand même, non :??: ça "pete" au moins autant (plus!!) qu'une nsx non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea145JX

j'opte pour la jaune...

 

Porsche c'est vraiment mon rêve, une belle GT3 blanche avec les bandes rouge.... ca doit blaster méchant.

 

Rien de tel pour draguer à distance lol

 

On attrape pas les mouches avec du vinaigre hein :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

j'opte pour la jaune...

 

Porsche c'est vraiment mon rêve, une belle GT3 blanche avec les bandes rouge.... ca doit blaster méchant.

 

Rien de tel pour draguer à distance lol

 

On attrape pas les mouches avec du vinaigre hein :lol::lol::lol::lol:

 

 

suis bien d'accord faut juste arriver à convaincre "the boss" qu'entre une 996 lookée GT3 et une nsx faut y réfléchir a deux fois....ou alors garder une M3

mais jaune ou bleue ou autre je trouve une 911 magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...