Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Cobra 3195 ?


Invité §chr235fM

Messages recommandés

Invité §chr235fM

Bonjour , je me suis fait installer une alarme chez feu vert , normalement c'est une 3198 , mais en rentrant à la maison j'ai regardé sous le capot et j'ai pu lire sur la centrale 3195!

En plus ils n'ont pas reussi a me brancher la fermeture centralisée ,ce qui fait qu'il me faut 2 commandes pour fermer ma voiture !!!

Bref si quelqu'un connait cette reference 3195 , merci de me repondre

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

AK 3198

Alarme auto-alimentée dotée de capteurs

ultrasons avec fonctions anti-agression

 

AK 3193

Alarme dotée de capteurs ultrasons

avec fonctions anti-agression

 

AK 3192

Alarme avec détecteur de bris de vitre

avec fonctions anti-agression.

 

AK 3192

Alarme avec détecteur de bris de vitre

avec fonctions anti-agression.

 

7918

Alarme compacte avec une coupure moteur, protection volumétrique par ultrasons et sirène auto-alimentée.

 

 

7908

Alarme compacte sans coupure moteur, protection volumétrique par ultrasons et sirène auto-alimentée.

 

 

7913

Alarme compacte avec une coupure moteur, protection volumétrique par ultrasons et sirène non auto-alimentée.

 

 

7903

Alarme compacte sans coupure moteur, protection volumétrique par ultrasons et sirène non auto-alimentée.

 

 

 

7518

Alarme compacte avec coupure moteur, protection volumétrique par ultrasons, siréne auto-alimentée et radiocommande avec code d'accès personnel.

 

 

 

 

 

AB 3868 PLIP RADIOCOMMANDE D’ORIGINE

Système d’alarme piloté par la radiocommande

d’origine du véhicule avec capteurs ultrasons,

sirène autoalimentée et fonctions anti-agression.

 

AB 3863

Système d’alarme piloté par la radiocommande

d’origine du véhicule avec capteurs ultrasons,

sirène non auto-alimentée et fonctions anti-agression

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bonjour , je me suis fait installer une alarme chez feu vert , normalement c'est une 3198 , mais en rentrant à la maison j'ai regardé sous le capot et j'ai pu lire sur la centrale 3195!

En plus ils n'ont pas reussi a me brancher la fermeture centralisée ,ce qui fait qu'il me faut 2 commandes pour fermer ma voiture !!!

Bref si quelqu'un connait cette reference 3195 , merci de me repondre

Chris.

 

Salut,

 

Je viens d'installer une 3198.

Et tout comme toi, il y a écrit 3195 sur la centrale.

Par contre pour ta fermeture centralisée, ce n'est pas normal (vu le prix que tu as payé...).

C'est une centralisée avec clé ou télécommande ?

Moi, je n'ai pas de centralisée, donc le problème ne se pose pas.

Pour info, la 3198 a des decteurs ultrason en plus, par rapport à la 3193. La centrale reste la même dans toute la série 31XX.

 

@+

 

 

JuL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

Salut,c'est ou que tu a vu 3195 car je pourrait regardez demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,c'est ou que tu a vu 3195 car je pourrait regardez demain

 

Re,

 

Sur le dessus de la centrale, là où tu viens brancher tous les fils.

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra871DS

La 3195 existe j'en ai une mais je ne retrouve pas la doc pourriez vous me la faire parvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

La 3195 existe j'en ai une mais je ne retrouve pas la doc pourriez vous me la faire parvenir ?

Salut,

 

Non elle n'existe pas, c'est juste le numéro qu'il y a écrit sur le dessus de la centrale, qui est commune pour toutes les alarmes de la série 31XX.

 

Pour avoir la documentation, adresses toi ici : service.technique@cobra-alarmes.fr

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_472VO
Pour info, la 3198 a des decteurs ultrason en plus, par rapport à la 3193[/quotemsg]

 

faux, la 3193 dispose des capteurs ultra son

 

ce qu'elle a en + c'est une sirène auto alimenté

 

Pour ma part j'ai commandé également une 3198, je l'ai reçu ce matin et sur la centrale il y a écrit également 3195, j'ai vite fait des recherches pour voir cela car j'ai eu un peu peur mais apparement je ne suis pas le seul

 

Si d'autre pouvait confirmer pour le même modèle merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Ne pas confondre l' appellation commerciale d' un kit alarme disposant de diverses fonctions, en l' occurrence 3198, avec la réference de la centrale ou de la sirene(3195).

En effet, pour une meme sirène(ex:3195), on pourra avoir divers packs, volumetrie ou hyper frequence, module supplémentaire... a ce moment la, l' appellation commerciale changera de l' une a l' autre(31**).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_472VO

Etrange car si tu commandes les différentes options supplémentaires la réf alarme ne change pas et puis qd t'achètes une alarme de pack 3193 ou 3198 ça devrait être la même réf sur la centrale, c'est le cas de la 3193 par ex mais pas 3198 enfin rien de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

faux, la 3193 dispose des capteurs ultra son

 

ce qu'elle a en + c'est une sirène auto alimenté

 

Pour ma part j'ai commandé également une 3198, je l'ai reçu ce matin et sur la centrale il y a écrit également 3195, j'ai vite fait des recherches pour voir cela car j'ai eu un peu peur mais apparement je ne suis pas le seul

 

Si d'autre pouvait confirmer pour le même modèle merci

 

Salut,

 

Autant pour moi ! :jap:

La 3198 n'a que la sirène auto-alimentée en plus, par rapport à la 3193.

C'est les 3192 et 3196 qui ne disposent pas de ces capteurs à ultrasons.

Mais je confirme que les centrales sont estampillées 3195.

 

@+

 

 

JuL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usk041QE

ce né pas nomal quil ne té pas mis le verouillage centralisé car Cobra on 6 façon de brancher sur les commende d'origine.

1 verrouillage a commande négative

2 verrouillage a commande négative ou positive

3 voiture sans actionneur dans la porte coté volant

4 verrouillage a commande négative 2em posibilité

5 verrouillage a commande positive

6 verrouillage a commande pneumatique

il é oblige de trouvé une des proposition qui sadapte sur ton véhicule

tu devrai exige l'instalation compléte a feux vert sinon demande de la renlevé

et de ten mettre une qui marche sur ton vehicule ou 1 sans l'option verrouillage centralisé qui sera mou1 chère exige sens surcou pour toi en incriminent le vendeur de tavoir vendu la movaise alarme pour ta voiture normalement il vont trouvé la solution pour te la brenché correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

ce né pas nomal quil ne té pas mis le verouillage centralisé car Cobra on 6 façon de brancher sur les commende d'origine.

1 verrouillage a commande négative

2 verrouillage a commande négative ou positive

3 voiture sans actionneur dans la porte coté volant

4 verrouillage a commande négative 2em posibilité

5 verrouillage a commande positive

6 verrouillage a commande pneumatique

il é oblige de trouvé une des proposition qui sadapte sur ton véhicule

tu devrai exige l'instalation compléte a feux vert sinon demande de la renlevé

et de ten mettre une qui marche sur ton vehicule ou 1 sans l'option verrouillage centralisé qui sera mou1 chère exige sens surcou pour toi en incriminent le vendeur de tavoir vendu la movaise alarme pour ta voiture normalement il vont trouvé la solution pour te la brenché correctement.

Beau déterrage :lol:

 

Je pense, comme cela fait plus d'un an, qu'il a solutionné son problème :W

 

@+

 

 

JuL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usk041QE

excuse moi je n'ai pas asser l'habitude comme je suis nouveaux ici, je me suis fié qua la diernier date des message. Merci de m'avoire fait remarqé mon éreur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...