Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
 Partager

Messages recommandés

Invité §rik173Uu

Demain normalement je vais faire un petit photo reportage (je vous promais rien).

 

Ce matin je l'ai vu passée sous les mains du vendeur( :q ). A combien de km dois-je trouver le kilométrage au maximum? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gem343lx
Tant qu'il est bluetooth :bah:

 

Non pas forcement, par exemple un Qtek n'est pas géré.

Il faut que le telephone soit "commun". genre samsung ou nokia ou sony ericsson.

si tu arrive avec un telephone PDA bluetooth, tu pourra sans doute prendre les communications mais pas forcement acceder aux divers fonction offertes style: gestion du repertoire / lecture sms etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik173Uu

je l'ai enfin recu et franchement :sol::sol::sol: c'est une voiture de malade. Une finition irréprochable et le choix des lumières avec le pack éclairage un vrai avion.

 

Et le moteur....... aucun bruit (favorisé par le double vitrage) quasiment une essence et avec des reprises de qualité

 

La boite DSG aide a apprecier cette voiture :p

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais normalement demain elles arriveront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik173Uu
Sur la A6, quel est les PLus gros moteur diésel accouplé à une boite manuelle???

 

 

tout simplement le plus gros moteur le 3.0 TDI quattro

Quasiment toutes les moteurs peuvent etre soit en boite manuelle soit en boitoto( la mieux adaptée sur les gros moteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je croyais que le V8 par ex était que dispo en boite triptonic, à cause du couple démeusuré qu'une boite manu 6vitesse "normale" ne pouvait encaisser!!!

 

NB : je me suis amusé à en configurer une à ma sauce : 3.O Sline TDI quattro.... 57 280,00€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

il n'y a pas de V8 sur l'A6.

Par contre, il me semblait que le 3.0TDI n'était dispo qu'en boîte auto sur l'A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bon...

Un problème fatiguant depuis le départ en vacs :

la serrure du coffre ne le bloque plus quand on le referme.

Du coup, c'est la roulette russe pour le fermer et on ose plus l'ouvrir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik173Uu

DSC49.JPG.2aadf2c1d58a3ee3a21dc12709edfb7d.JPG

 

La commande du MMI vraiment facile d'utilisation

 

DSC03843.JPG.9302398bde3659439bb3cca187ec61b2.JPG

 

La signe quattro au dessus de la boite à gant

 

DSC03846.JPG.e76aa32940a63ae616f676320d86beb0.JPG

 

La boite tiptronic

 

DSC03847.JPG.300ea8853ee2342b34e27919e5876ec8.JPG

 

Le gps complet, pratique et rapide vraiment du bon boulot

 

DSC03848.JPG.62973bbd912748cfbe76223aba08a622.JPG

 

La commande de clim auto avec les diodes

 

DSC03849.JPG.b5907b6bab58f79ef106ad7f09b0541d.JPG

 

Boite à gant qui est à mon sens petite avec le chargeur de CD

 

DSC48.JPG.c1306e17f5a45d27c95156ecfd20d787.JPG

 

La banquette arriere

 

DSC03852.JPG.46ae9f2216abc6eed06da737757af88a.JPG

 

La meme photo avec le store de lunette arrière

 

DSC03853.JPG.42cb0d93e01f67e55d98edd43db2c90d.JPG

 

Adaptve air suspension

 

DSC03854.JPG.6e068d6cae703738c59da0c4c92f17c7.JPG

 

Contrôle de la pression des pneus

 

DSC03855.JPG.42532b7dbb4c8dc392663a0880f5596b.JPG

DSC03856.JPG.7b664f7692927f8c47acf56ab4829915.JPG

 

Vide poche sous l'accoudoir

 

DSC54.JPG.ded7bb591e4c09c8c927fe6c9490f000.JPG

 

Le volant 4 branches multifonctions avec les palettes

 

DSC03859.JPG.32132c593ad1d66d4a70304718e9f27f.JPG

 

Le porte lunette

 

DSC03862.JPG.deb5fe89432d317af79f4116981ed8e9.JPG

 

La clim auto allumée

 

DSC03863.JPG.065744dc4c7841a81f460d3e38d4bf90.JPG

 

Le MMI en mode média

 

DSC03865.JPG.50562727b99faec4500dfe2821b812f6.JPG

 

L'écran entre le compteur et le compte-tour c'est un haute résolution

 

DSC03867.JPG.ad2d0fddc025d22eb574b05b83ed76c8.JPG

 

Le frein à "main"

 

DSC03868.JPG.09d80f95bd0fadac42f23df06efeb3df.JPG

 

L'habitacle au complet

 

DSC52.JPG.42080a4fba58bfa9728e46d55dcf0862.JPG

DSC55.JPG.f589111b586e633e94e01aa9afa0e6af.JPG

DSC56.JPG.36e34e03f5a52f075075af807dcecf43.JPG

DSC57.JPG.b674d781df9bcd2f6eea7f905e8716f6.JPG

DSC03876.JPG.9e264f6fbd36253ac7227e3e2956709c.JPG

DSC03877.JPG.c893fa78a41b6852315f09f7328d4443.JPG

 

Le coffre gigantesqueuhhhhhhhh... le plus grand de toutes les audis

 

DSC03878.JPG.3cfea94eeec84ed0884da93e15ab752d.JPG

 

Le triangle de signalisation caché dans le coffre

 

DSC03882.JPG.2376c6bc50e0db4f0e0c2c2ab9981c05.JPG

 

Le coming/leaving home Ca fait son petit effet autour de soi

 

DSC03884.JPG.bead23b5bad52c15845ed6026a93767c.JPG

 

La bete de profil(je vais bientot reprendre de meilleur photo de l'extèrieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud481Am

salut rikta1,,comment elle claque ta A6,,elle est magnifique,,vivement les photos de l'exterieurs!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

quelle est la motorisation sur ton A6 rikta ? 3.0 Tdi ?

 

C'est vrai qu'elle claque ! sauf a mon gout la couleur du cuir... je préfère le noir, désolé !

 

Les jantes par contre sont superbes je les adores.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik173Uu
quelle est la motorisation sur ton A6 rikta ? 3.0 Tdi ?

 

C'est vrai qu'elle claque ! sauf a mon gout la couleur du cuir... je préfère le noir, désolé !

 

Les jantes par contre sont superbes je les adores.

 

a+

 

 

exact 3.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf
quelle est la motorisation sur ton A6 rikta ? 3.0 Tdi ?

 

C'est vrai qu'elle claque ! sauf a mon gout la couleur du cuir... je préfère le noir, désolé !

 

Les jantes par contre sont superbes je les adores.

 

a+

 

 

Bah, j'adore cette couleur de cuir moi, peut-être aussi parce que j'ai un cuir de la même couleur sur mon A6 !! :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD168yM

BONSOIR

posseseur d'une A4 v6 tdi 163 ch on me propose une A6 2.0tdi en finition ambiente;donc avis aux posseseurs d'une A6 tdi 2.0 tdi pour connaitre leurs impressions sur ce moteur?

pensez vous que je vais perdre en agrement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

BOn moi ce que j' en dis c' est qu' on peut pu rouler alors le 140 reste correcte.

MAintenant moi je m' en lasse ( le bruit du moteur qui va pas à la voiture, le manque de boite auto et de poussée...)

Moi je dis si tu fais de la petite route ou nationale, oublie le 2.0tdi ensuite sur autoroute, c' est tres confortable. On ne sent pas la vitesse. Mon pere qui roule généralement entre 145 et 180 ne se rend pas compte de la vitesse. Et les passagers non plus donc en clair, une fois lancée c' est un bon moteur et une voiture confortable.

 

Ensuite, c' est une voiture solide. En ambition luxe c' est assez confortable meme si je vois mieux des sieges sports.

En ambiante c' est la finition que je prendrais apres l' ambition luxe. CAr pleins de petits détails.

 

 

Voila ce que j' en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol227ns

Voilà, je quitte Audi. notre histoire avait commencé en 1999, avec l'achat de notre A6 V6 TDI. A l'époque, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. La marque ne vendait pas autant de véhicule, les commerciaux vous acceuillaient encore poliment.

Vint le début des embrouilles :2001, une révision, et quand je la récupère, Le chache plastique fendu et tout plein d'huile (je m'en apperçoit chez moi). Je retourne de ce pas à la concession, leur dit qu'il y a comme un "léger problème". au début, ils sont à la limite de me traiter de menteur, puis finalement, le ton monte, je menace d'envoyer un courrier à Audi France & Audi GMBH, ainsi que de laisser une main courante. Ils acceptent alors à contre-coeur de faire un échange standard.

Je ne remis plus jamais les pieds dans cette concession (qui se situe à la limite de Paris, Ouest).

Puis, classique, le débimètre, et là, Audi ne veut rien entendre. Je suis alors écoeuré de cette marque...

Cependant, le Q7 et là nouvelle A6 me plaisant bien, je me rends début octobre dans la concession que je fréquente depuis 2002. Là, les commerciaux sont froids, à peine un bonjour. Je demande donc un devis pour une A6 3.0 V6 TDI ambition luxe....Réponse: 6% de remise ou rien. Je leur rappelle qu'Audi m'avait promis un "geste commercial", et le vendeur me sous entend que si je ne suis pas content je n'ai qu'à me barrer. Et c'est ce que j'ai fait.

J'ai finalement acquis un Volvo XC90 D5 Xénium, à la concession, ils étaient vraiment dispo, très sympa, le jour et la nuit comparé à Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Nous c' est pareil. Avant, on avait un super vendeur qui malheureusement est parti cher bm. D' ailleurs certains amis dont les parents roulent en bm m' en parlent.

ALors on a pris son remplacent pour l'a6. Sympa mais ne rappelait pas et n' y connaissait rien. :non:

Alors pour l' a3 (qui est en attente), on veut essayer un autre et la on tombe sur un qui nous dit je pique pas les clients des autres mais qui se la jouait et frimait à nous ennuyer.

Alors on a continué avec lui qui rentrait juste de stage. A ma grande, il connaissait mieux la marque, nous a fait monter dans deux a3 histoire de voir pour les couleurs et tout et la tres accueuillant.

 

APres le SAV n' en parlont pas. Ils perdent la voiture, finissent pas leur travail à l' heure...

 

Le pire, mon pere emmene une golf IV tdi 150 pour un probleme de peche et la audi leur dit je vous prete pas de voiture, fallait nopus prévenir quelques jours... alors que la golf dépassait pas 90kmhAlors il leur dit u' il y a une semaine on lui avait dit d' acheter en concession et pas en importation pour le suivit de la voiture et tout et tout. ET la ils appellent le patron et le patron dit pas de souci.

Franchement appeler le patron pour ca, surtout que mon pere et son associé sont d' excellents clients alors c' était dans leur devoir de passer une voiture.

 

Le patron lui il est fier de son garage qui se promene et des qu' il y a un mal entendu avec une personne du SAV, il arrive et sort "ya un souci?". Ma grand mere et mon grand pere qui ont déja emmenée une voiture pour une bricole ont été 100% d' accord.

 

L' autre jour, j' ai eu la chance de diner avec le responsable technique de chez audi france ( un bon ami de mon oncle) et je peux vous dire qu' on a dt ce que l' on pensait. Alors il nous a dit qu' il fallait 1 secretaire pour 10 personnes je crois

qu' une boite qui marchait juste avec le directeur était mauvaise et il a notté le nom de la concession pour aller faire une petite verification!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

J' oubliais le manque de professionalisme.

 

On a un voyant "air bag" rouge qui s' allume. On y va en aout, 60 euros :??: .

 

En octobre, rebelotte sauf que la on y va pas on leur dit juste ce qui se passe et eux nous disent "rien de grave faudra nous l' amener"

 

Alors j' en parle au responsable et il me dit qu' un voyant rouge, c' est immobilisation du vehicule sur le champ.

 

Attendez et le jour ou ily a accident, on nous reprochera à nous d' avoir rien fait.

 

Bon j' ai plein d' histoires sur le SAV d' audi mais la flemme de raconter. Peut etre un de ces 4.

 

D' ailleurs dans un autojournal, il y avait un classement des sav. ET sur 25, je crois qu' audi est arrivé 23 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

il faut reconnaître que ce "mal" du système commercial est assez généralisé chez les grandes marques.

Il suffit de franchir la porte des concessions comme Lexus, ou Volvo, ou certains autres, pour voir la différence d'accueil, de SAV, etc...

On constate que Toyota est en tête des classements Acceuil/SAV, et les marques germaniques (dont j'aime beaucoup les autos!) sont loin dans les mêmes classements.

C'est regrettable, mais aujourd'hui pour acheter ce type d'auto, soit il faut avoir la chance de tomber sur un super commercial sympa, soit il faut vraiment adorer le modèle que l'on vient voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat627hC

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté ma première audi il y a un mois, c'est une A6 avant quattro de 2005, elle a 36000 KM.

J'ai un pb de reconnaissance de mon gsm lorsqu'il est logé dans son support dédié (accoudoir), le résultat est aléatoire et 9 fois sur 10 j'ai "patientez svp" sur le mmi.

 

En bluetooth, ça marche bien, mais dans ce cas, pas d'annuaire, ni antenne etc.....

 

En roulant, c'est un régal absolu, mais j'entends des craquements qui semblent venir du système de filet rétractable placé derrière la banquette arrière. Est-ce que vous avez la même chose sur vos breaks?

 

(c'est un chassis sport avec jantes de 18", ça doit rien arranger de ce côté là..)

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV
il faut reconnaître que ce "mal" du système commercial est assez généralisé chez les grandes marques.

Il suffit de franchir la porte des concessions comme Lexus, ou Volvo, ou certains autres, pour voir la différence d'accueil, de SAV, etc...

On constate que Toyota est en tête des classements Acceuil/SAV, et les marques germaniques (dont j'aime beaucoup les autos!) sont loin dans les mêmes classements.

C'est regrettable, mais aujourd'hui pour acheter ce type d'auto, soit il faut avoir la chance de tomber sur un super commercial sympa, soit il faut vraiment adorer le modèle que l'on vient voir.

 

 

Avant on était cher peugeot et la c' était autre chose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat627hC

Bonjour,

 

J'oubliais de vous signaler un truc : le gps 16/9 ne m'informe pas des bouchons, le logo TMC est toujours barré (région parisienne only pour le moment), alors que ça marche nickel avec ma laguna.....

 

Sur les photos précédentes on voit que le logo n'est pas barré, dans le mode d'emploi je n'ai rien vu comme manip que je n'aurai pas fait... Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat627hC

pourtant les infos trafic proviennent "en live" des emetteurs radio rds, quel est le rôle du cd là dedans? Tu confonds pas avec mise à jour des routes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Il y a les deux. L' autre jour je suis monté dans une a6 suréquipée et la tous les bouchons, travaux étaient écrits. ET dans une 5 qui avait le meme chose et c' est la qu' il m' a dit qu' il avait payé 300 euros pour ca. SAviez vous que la bm5 avait le meme systeme de navigation que dans l' a6 (carte, voix...)

Par contre, c' est tres rare mais il arrive que je sois sur une radio et tout à coup, le machin me mette 107.7fm ou autre mais ca fait longtemps qu' il l' a pas fait.

Apres j' aimerais savoir si pour ca faut que le gps soit activé. J' ai du mal à comprendre cette section du mmi. C' est quoi la minutrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...