Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTI771yx

Chers amis, j'aurai une question a vous poser mon pere est en train de contempler l'achat d'une a6 3.0 tdi, et j'ai remarque que sur certains marches la puissance du moteur a ete porte a 233 au lieu de 225 (sur q7 et a4) savez vous si audi compte augmenter la puissance sur la a6 egalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr468HH

j'arrive à 70000 kms avec mon A6 3.0 TDI quattro Ambition luxe de juillet 2005

elle est très agréable mais il y a quelques bemols à mon avis :

 

- relativement bruyante (pneus ou transmission?)

- clim instable et il fait souvent trop chaud tout d'un coup, même par temps froid

- l'entretien très couteux (je m'attends au pire à 120000kms)

- un bug dans le system nav MMI qui ne trouve pas toujours les destinations en mémoires

 

c'est ma première quattro et sur la neige en montagne, c'est remarquable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive à 70000 kms avec mon A6 3.0 TDI quattro Ambition luxe de juillet 2005

elle est très agréable mais il y a quelques bemols à mon avis :

 

- relativement bruyante (pneus ou transmission?)

- clim instable et il fait souvent trop chaud tout d'un coup, même par temps froid

- l'entretien très couteux (je m'attends au pire à 120000kms)

- un bug dans le system nav MMI qui ne trouve pas toujours les destinations en mémoires

 

c'est ma première quattro et sur la neige en montagne, c'est remarquable.

 

Tu as des photos? car j'aime beaucoûp ce model, tres classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr468HH

Promis, dés qu'elle sera propre!

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Salut, à vous. Comme demandé sur un topic BMW, j'aimerais acheter une A6 Avant V6 2,7 TDI Multitronic. Mais, j'hésite avec la 525d Touring Steptronic...

 

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis, vos impressions,...?

 

Que pensez-vous de la Multitronic ? Je connais la Tiptronic et la DSG (la meilleur selon moi). En principe, pas de Quattro pour des raisons de coûts du leasing (mon comptable, n'est jamais content!!!)

 

Merci à vous. sportback_1142622017_coucou.gif.0fb0e200da312e825a56d49e7ae67206.gif

 

Voici ma configuration :

 

A6 TDI 2.7L 120kW 163cv / Multitronic

Bleu Nuit (effet perlé)

Sièges:Brun Amaretto

 

sportback_1142669242_shots05_m.jpg.0f9e5b76b5cb140405e26a44e7ff89de.jpg

sportback_1142669279_shots08_m.jpg.99ec64feaa2eaf315ec415cb4eb2ffce.jpg

 

 

Kit ¨Executive+¨ :

(GPS+ avec DVD et DSP Soundsystem Ordinateur de bord multicolore Phares au Xenon Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique Rétroviseurs rabattables électriquement)

Kit ¨Must+¨ :

Peinture métallisée MMi Basic Plus avec DSP Soundsystem Contours de fenêtres chromés et moulure en alu sur seuil de porte Alarme volumétrique et périmétrique Roue de réserve de dimensions normales Régulateur de vitesses

Kit ¨Corporate¨ : Intérieur en cuir Volterra Sièges chauffants AV Acoustic Parking System AR Volant multifonctions

Acoustic Parking System AV/AR :

Système acoustique d'aide au stationnement AV/AR

Module ¨fixation¨ : Barre télescopique s'emboîte sur les rails du plancher de coffre Sangle de fixation

Phares au Xénon + adaptatifs :

Phares au Xenon Plus et éclairage adaptif pour un éclairage progressif des zones latérales (feux de croisement et feux de route) - réglage automatique de la portée des phares - feux arrières STOP en technologie LED - feux de jour

Pré-installation GSM :

support universel installé dans l'accoudoir central -installation ¨mains-libres¨ avec micro et haut-parleur intégrés -antenne de toit de couleur carrosserie -manipulation via le volant multifonction

Préparation ISOFIX/Desactivation airbag :

Préparation ISOFIX en vue de la fixation de sièges enfant (répondant à cette norme) aux places latérales AR et 1 siège enfant à la place du passager AV. Désactivation manuelle de l'airbag passager avant. Sécurité enfants aux portes AR

Rétroviseur intérieur position J/N auto :

Rétroviseur intérieur avec passage automatique en position jour ou nuit avec boussole digitale installée dans le rétroviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV
Invité §aud846tV

La gris dauphin était un photoscop je pense. L' une des premieres photos. LA gris métal est La S6 V10 officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

La photo est une S6. Parlez vous de la photo ou de la video?

Pour la photo c' est une S6 enfin un photoshop. Regardez en dessous a gauche c' est marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

C' est une ambiante? Pourrions nous avoir tes impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est une ambiante? Pourrions nous avoir tes impressions? [/quotemsg]

 

Euhh tu parles pour le Photo... de lA6?

 

Oui c'est une ambiente enfin je crois il faudrait que je redemande au paternel.

 

Sinon au niveau conduite, elle est bien agreable , confortable et assez peu bruyante pour un TDI sauf lors des accelerations.

 

Pour le moteur , je pensais qu'il allait etre trop faible pour cette voiture , et j'ai ete assez surpris , c'est clair ce n'est pas le moteur qui te colle au siege mais il est amplement suffisant pour effectuer des depassements sauf probleme , il a des bonnes reprises.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La photo est une S6. Parlez vous de la photo ou de la video?

Pour la photo c' est une S6 enfin un photoshop. Regardez en dessous a gauche c' est marqué.

 

La photo que tu as postée est la nouvelle S8 (en gris)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Bonsoir à tous,

 

Je viens de faire un tour sur ce topic et il y aquelques photos sympas, j'espère que les miennes y seront bientôt. Je devrais récupérer mon A6 Avant 3,0 TDI Quattro Tiptronic samedi prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

La photo que tu as postée est la nouvelle S8 (en gris)

 

:jap:

 

La gris métal oui. La gris dauphin (foncée) est la new S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
La gris métal oui. La gris dauphin (foncée) est la new S6.

 

 

Non la gris "dauphin" n'est pas la S6 :

 

=> absence des 10 Leds à l'avant

=> les jantes ne sont pas celles de la S6

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV
Non la gris "dauphin" n'est pas la S6 :

 

=> absence des 10 Leds à l'avant

=> les jantes ne sont pas celles de la S6

 

:jap:

 

 

Je t' assure que si. C' était la première image en photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Salut à tous,

Très sympa cette A6.

Une question aux utilisateurs: quelle consommation pour quelle conduite et quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Environ 11-12l/100 pour une V6 2,4 pour un trajet "mixte" chez nous

9l/100 à 130km/h en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb712SH
Je t' assure que si. C' était la première image en photoshop.

 

 

Fordfan a raison : ce n'est pas une S6 !

Les jantes sont différentes et regarde bien au niveau des antibrouillards :

2 barretes pour la S6 et seulement une barrette pour les autres modèles.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ
j'arrive à 70000 kms avec mon A6 3.0 TDI quattro Ambition luxe de juillet 2005

elle est très agréable mais il y a quelques bemols à mon avis :

 

- relativement bruyante (pneus ou transmission?)

- clim instable et il fait souvent trop chaud tout d'un coup, même par temps froid

- l'entretien très couteux (je m'attends au pire à 120000kms)

- un bug dans le system nav MMI qui ne trouve pas toujours les destinations en mémoires

 

c'est ma première quattro et sur la neige en montagne, c'est remarquable.

 

 

Il est fort possible que ce soit les pneus.

J'ai changé mes pneus neige quand ils avaient fait a peu pres 50000km.

Ils étaient devenus horriblement bruyants. Une fois changé c'estait le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Je recherchais une A6 3.0 Tdi ambition luxe mais d'autres priorité de budget me pousse plutôt vers une A6 Avant 2.0 Tdi Ambition :cry:

 

Je suis conscient que ce moteur n'est pas comparable avec un V6. Néanmoins, j'ai relu un article du Moniteur Auto qui essayais l' A6 2.0 Tdi avec quasiment que des éloges : moteur performant, sobre, voiture trés bien insonorisée :D

 

Question : que pense les utilisateurs de cette voiture de leur voiture en général , notamment du moteur :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Salut. J' a actuellement une a6 2.0TDi. Elle a six mois et 14000 kms. Au début, j' étais parti pour une 2.7 180TDi mais je me suis rétracté car ma femme qui la conduit tout les jours ne voulait pas d' un gros moteur.

 

Mon avis sur ce moteur est que je le trouve convenable. Notre A6 fait principalement que de l' autoroute et de la ville. Les reprises sont correctes mais ne valent pas le 3.0Quattro.

Sur autoroute, c' est un régal. On en voit pas le temps passé. MAis on voit monter la vitesse. A 130 avec ce moteur tu t' endors donc si tu ne te sers pas du régulateur de vitesse tu t' envoles facilement sans t' en rendre compte a 160/170. La voiture est bien insonorisée. PAs de soucis de ce côté.

 

La consommation sur autoroute varie. A 130, tu fais de 6.5l/100 et 160 du 7.8l/100.

 

Un défaut est qu' en ville, elle cale très facilement et tout le temps. Au début c' est tout le temps a la fin ca va mieux.

 

Cette voiture est superbe. Vraiment bien finie. Aucun soucis pour le moment sauf le régulateur de vitesse qui ne veut plus se mettre en route.

 

Voila bonne journée!

 

http://img321.imageshack.us/img321/4963/img09349bq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN
Salut. J' a actuellement une a6 2.0TDi. Elle a six mois et 14000 kms. Au début, j' étais parti pour une 2.7 180TDi mais je me suis rétracté car ma femme qui la conduit tout les jours ne voulait pas d' un gros moteur.

 

Mon avis sur ce moteur est que je le trouve convenable. Notre A6 fait principalement que de l' autoroute et de la ville. Les reprises sont correctes mais ne valent pas le 3.0Quattro.

Sur autoroute, c' est un régal. On en voit pas le temps passé. MAis on voit monter la vitesse. A 130 avec ce moteur tu t' endors donc si tu ne te sers pas du régulateur de vitesse tu t' envoles facilement sans t' en rendre compte a 160/170. La voiture est bien insonorisée. PAs de soucis de ce côté.

 

La consommation sur autoroute varie. A 130, tu fais de 6.5l/100 et 160 du 7.8l/100.

 

Un défaut est qu' en ville, elle cale très facilement et tout le temps. Au début c' est tout le temps a la fin ca va mieux. Cette voiture est superbe. Vraiment bien finie. Aucun soucis pour le moment sauf le régulateur de vitesse qui ne veut plus se mettre en route.

 

Voila bonne journée!

 

http://img321.imageshack.us/img321/4963/img09349bq.jpg

 

 

Le garage Audi ne peut rien faire pour ton problème :??: . j'ai déjà conduit l' A6 2.0 Tdi de mon oncle et je n'ai pas remarqué ce défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV
Le garage Audi ne peut rien faire pour ton problème :??: . j'ai déjà conduit l' A6 2.0 Tdi de mon oncle et je n'ai pas remarqué ce défaut.

 

 

Je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Mais je pense que c' est le rapport poids/moteur car je n' ai pas de problème sur mon A3 qui a le meme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Si tu prends un A6, ce serait l' ambition? Neuve? Occasion?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN
Si tu prends un A6, ce serait l' ambition? Neuve? Occasion?

 

 

occasion. Mais je pense que c'est plus dur à trouver car il y en a beaucoup moins que des Ambition Luxe. Budget Maxi : 34 Ke. Pas pour tout de suite, d' ici la fin de l'année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN
Je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Mais je pense que c' est le rapport poids/moteur car je n' ai pas de problème sur mon A3 qui a le meme moteur.

 

 

Je reste assez septique quant à l' explication du poids :pfff: Je n'ai jamais entendu ce problème. De plus , l'écart de poids avec l' A4 n'est pas significatif et cette dernière n' a pas de soucis :non:

 

Ne s'agit il pas plutôt d'un problème de réglage ou d' electronique. Je poserai la question à mon cousin qui est vendeur Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

y a til des possesseurs d' audi A6 2.7 tdi boite manuelle qui pourraient me donner des impressions/infos sur leur voiture (points forts/ faibles) :??: :??: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty266dc

audi a6 2.8 v6 S-LINE EDITION modele RARE non vendu en france .

 

Elle est equipe du chassis sport mais abaisse encore de 4 cm, des jantes de 19" neuves avec pneus YOKOHAMA AVSsport

modele toutes options equipement complet S-LINE interieur et exterieur etat exeptionnel

 

Me contacter pour toutes questions.

Je vends ce vehicule pour l'acaht du meme modele mais puissance superieur " a6 2.7 bi turbo"

Par contre pas serieux s'abstenir je reponds si offre serieuse car le vehicule est topppppppppp.

 

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/8355/28up1.jpg

 

http://img54.imageshack.us/img54/6969/34it.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/7932/photo18ds.jpg

 

http://img122.imageshack.us/img122/7312/13tw2.jpg

 

http://img528.imageshack.us/img528/9238/24kk.jpg

 

http://img528.imageshack.us/img528/5061/30vi1.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/1691/photo0973nt.jpg

 

http://img235.imageshack.us/img235/4809/photo1055zp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...