Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
 Partager

Messages recommandés

aviator56: je me tate pour la motorisation, un 3.0TDI ou un 4.2TDI. le modèle que je vais essayer, c'est un 4.2TDI alors on verra. Mais à priori je pense prendre un 3.0TDI car celui-ci me convient sur l'A6 mais rien n'est encore établi.

 

AUDIBM: Je pense comme toi !!

 

 

Je vais faire les essais, ensuite il faudra que je vende mon A6 pour envisager le nouvel achat.

 

 

 

 

Voila la video http://www.autoclips.net/detail.php?parent=2&id=11&id_video=4361

Tu me pairas un petit tour steplaiiiii :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mid531Nf

Je ne suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le 3.0 pour l'A8. La différence de poids entre une A6 et une A8 n'est pas énorme, donc je ne pense que le choix de la motorisation ne se joue pas là-dessus.

 

Si ce n'est qu'une question de classe, alors tout le monde devrait prendre le 3.0 sur l'A6. Mais la réalité est différente.

De toute manière je vais faire les essais et ensuite je choisirais en fonction des besoins. la seule chose est sûre, c'est que ce sera une finition Avus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Qeulqu'un peut il me donner des chiffres de consommation d'une A6 2.7 Tdi (pas quattro). Merci de préciser le style d' itinéraire et de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa_574li
Chers amis, j'aurai une question a vous poser mon pere est en train de contempler l'achat d'une a6 3.0 tdi, et j'ai remarque que sur certains marches la puissance du moteur a ete porte a 233 au lieu de 225 (sur q7 et a4) savez vous si audi compte augmenter la puissance sur la a6 egalement?

 

 

 

Bonjour,

 

D'aprés le configurateur qui bogue a mort en ce moment, et qui viens tout juste d'être modifié on peut apercevoir que l'audi A6 est maintenant dispo en version QUATTRO V6 3.0 TDI 232 Chevaux !

 

Au passage elle a apriori gagné 500€

 

Quelqu'un a plus d'infos ? Est ce un bogue du configurateur ?

http://img347.imageshack.us/img347/7998/audia6bw6.jpg

 

Impossible de configurer plus loin, dés qu'on clique sur autre chose on obtient (alors que je suis sur le configurateur français) :

http://img347.imageshack.us/img347/553/audia62br2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Bon moi je suis comme Midnight 95, j'hésite entre une A8 4.2 TDI et une 3.0 TDI. J'ai conduit la 4.2 TDI, et le seul reproche que j'ai à lui faire c'est son insonorisation en ville. Elle est bonne, mais bon je m'attendais à mieux, plus type Lexus.........Enfin ça m'a quand même changé du bruit de tracteur de mon 2.5 V6 TDI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Je n' en sait rien fabien. Peut etre est_ce le 231. :non: P' tetre un nouveau moteur. Mais les audi ont pris de la valeur. Je pense a 600 euros sur chaque moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Et pour le configurateur moi ca marche. Mas je clique 3 fois sur "configurer". Sinon STEW, si tu peux te permettre une 4.2 fonce. C' est je pense encore un autre monde. Mais le 3.0TDi est déja bien fourni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Bonjour à tous,

 

J'aimerais acheter une A6 Avant 2,7 TDI Quattro Tiptronic. Est-ce que vous avez des avis et/ou conseils concernant cette voiture ? Voici ci dessous la configuration choisie :

 

Je prends le 2,7 au lieu du 3,0 uniquement pour des raisons fiscales (en Belgique)... Sinon, que pensez-vous de l'agrément de conduite de ce moteur associé à la boîte auto et au quattro ? Les reprises sont-elles correctes ? J'ai actuellement une A3 2,0 TDI 136 cv DSG et j'en suis ravi. Est-ce que le GPS est efficace, ainsi que le radar de recul ?

 

A6 TDI 2.7L 120kW 163cv / Tip6 quattro

 

Bleu Nuit (effet perlé), Sièges:Brun Amaretto

Kit ¨Corporate¨ :

Intérieur en cuir Volterra Sièges chauffants AV Acoustic Parking System AR Volant multifonctions

Kit ¨Executive+¨ :

GPS+ avec DVD et DSP Soundsystem Ordinateur de bord multicolore Phares au Xenon Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique Rétroviseurs rabattables électriquement

Kit ¨Must+¨ :

Peinture métallisée MMi Basic Plus avec DSP Soundsystem Contours de fenêtres chromés et moulure en alu sur seuil de porte Alarme volumétrique et périmétrique Roue de réserve de dimensions normales Régulateur de vitesses

Jantes alu ¨Star¨ 4 jantes 7,5x17 avec pneus 225/50R17

 

Mon autre possibilité, mais ça ne vous fera pas plaisir... C'est une 525d Touring Steptronic avec Kit bussiness Line (équipement presque identique, sauf: pas de xénons, et pas de sounds system et surtout pas de quattro...) Par contre un peu plus de couple moteur pour la BMW.

 

D'avance merci pour vos avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit125fY
J' adore cette couleur! J' ai quelques photos d' une 4.2. Je les posterai un de ces 4.

 

Pour les photos, tu les réduits et apres tu vas sur ce site: www.imageshack.us ensuite tu fais parcourir puis une fois la photo sélectionné tu fais host it et tu attends. Ensuite tu fais copier coller l' image.

 

[imghttp://img147.imageshack.us/img147/397/a6io2.jpg]

http://img157.imageshack.us/img157/8806/a6ap0.jpg

Voilà un petit aperçu d'une A6 rouge canyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib282fx

hey les possesseurs combien de feux de recul avez-vous sur vos A6 (dernière génération) ??

mon père en a une et est étonné de n'avoir qu'un feu de recul...

 

Audi dit que c'est parce que l'autre petit feu blanc est l'anti-brouillard... stupide vérité ou foutage de gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Salut! Premierement la configuration choisie est axcellente! :love::love:. Sinon, de ce que je peux dire, le 2.7 tdi quatto est un bon compromis. Ayant souvent voyagé dans une a6 2.5 tdi 180, je trouve que les performances et les reprises sont stationnaires par rapport à l’ancienne. La consomation mixe tourne autour de 7;8l/100km.

une consommation mixte de 7,0 l/100 km.

Sinon apres l' a6 est une excellente voiture. Elle offre un excellent confort. Les commandes GPS et mmi sont simples comparés a la série 5. Le GPS est ma foi bien. PAr exemple, tu cherches un hotel, tu tapes hotel dans la ville ou tu souhaites aller et tu as les hotels qui s' affichet avec l' adresse, le numero de téléphone... I y a plein de petits gadget qui font qu' on se sent bien.

 

Sinon, jibijb, nous n' avons qu' un seul feu de recul. Audi a voulu faire des economies. Et je ne vois aucun antibrouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib282fx

re-bonjour les possesseurs :)

 

je reviens vous embêter avec mes question lol :

 

sur l'A6 de mon pôpa (toujours lui :D ) les baguettes de chrome qui entourent les vitres deviennent mates avec le temps, par petites zones.

le remplacement (ça va faire la 2ème ou 3ème fois) est pris en charge à 100% par Audi mais est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?

une sorte d'oxydation :??:

 

merci de m'éclairer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Elle a combien de temps l' a6 de ton pere? Et t' aurais pas des photos? Et c' est quel moteur/ finition?

 

Sinon, pour les baguettes, je ne sais pas a quoi c' est du. Zarbi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib282fx
Elle a combien de temps l' a6 de ton pere? Et t' aurais pas des photos? Et c' est quel moteur/ finition?

 

Sinon, pour les baguettes, je ne sais pas a quoi c' est du. Zarbi!

 

 

 

elle date de Février 2005.

c'est une 3.0 tdi Quattro et la finition je lui demanderai je sais plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib282fx

la voilà !

 

il voulait la prendre noire, mais pour l'entretien + facile il s'est rabattu sur une couleur claire

P1010101.JPG.fca048013c264f09ba0c11dbea4db33f.JPG

 

(un petit regret au niveau des jantes, que je trouve bien dessinées et élégantes, mais un poil trop petites... 16")

P1010095.JPG.417e6e0758dc934f7b6b378f62b4a755.JPG

 

P1010094.JPG.15816481d108ce60f3c09b4328cd7981.JPG

 

un petit regret aussi pour les pots incurvés (Tdi omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif ), pas forcéments jolis... chromés et "épais" ça l'aurait mieux fait...

P1010096.JPG.7607559cbf53e650b44c58d0cd9cb5d4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Elle n' aurait pas été achetée en belgique ou autre?, Car elle a les xénons, elle a l' air d' avoir le cuir... mais elle n' a pas de ja 17". Mais a moins que vous ayez pris les xénons en options!

 

Sinon magnifique! Ca change la couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW
Elle n' aurait pas été achetée en belgique ou autre?, Car elle a les xénons, elle a l' air d' avoir le cuir... mais elle n' a pas de ja 17". Mais a moins que vous ayez pris les xénons en options!

 

Sinon magnifique! Ca change la couleur!

 

D'après les jantes, je dirais une Ambiante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Sur A6, celles équipées des feux xenons (et donc à diodes à l'AR) n'ont qu'un seul feu de recul.

 

Sur les "normales", elles en ont bien 2.

 

RAS concernant les baguettes chromées sur celle de mon père (oct. 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib282fx
Les pots d'échappement, ça s'entretien, même ceux là.

 

 

faut croire que mon père les néglige alors :D

y'a un moyen de leur rendre leur aspect à l'état neuf ?

 

c'est une Ambiente, pas cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

OK! :jap:

Pour les pots, moi je mets du nettoyant jantes, je laisse agir, frotte avec une éponge et rince. Sur l' a6 je le fais a chaque lavage! Donc ils sont comme des le premier jour! ;)

L' autre jour j' ai fait la meme chose sur l' a3 qui en a double pots mais collés et de noir, ils sont passé a gris alors que ca fait 3/4 mois que je n' avais pas touché aux pots! Voila pour les pots! Mais c' est vrai que ceux sur essence, rendent beaucoup mieux!

 

J' ai remarqué sur la 406 qui a un pot comme l' a6 essence (allongé) que le gaz ressortait par une seconde issue avant le bout du pot. Bon difficile a expliquer, je vous ferais une petite photo demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

au fait midnight 95? On a jamais vu de photos de ton A6? A moins que je ne me souvienne! T' aurais pas un p'tit reportage pour nous? L'a6, je ne m' en lasse pas! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...