Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Aide sur alarme GETRONIC GT16 SRA


Invité §veg268bh

Messages recommandés

Invité §veg268bh

Mon véhicule, un BMW 325 tds 1995 est équipé de cette alarme. A l'étranger on m'a volé ma sacoche avec tous mes papiers et la clé principale de contact, ainsi que la télécomande de l'alarme, mais pas la voiture, étant à pied heureusement.

Avec le deuxième jeux envoyé par la poste, j'ai pu regagner la maison.

Laissand la voiture au garage, pour éviter qu'elle soit repérée, j'ai déchargé complètement la batterie, et après la remise en charge, la télécommande ne fonctionne plus. Question :

Ce type d'alarme peut être remise en service et reprogrammée, pour éviter l'insallation d'une nouvelle alarme ?

Ou du moins si vous connaissez le distributeur de ces alarme pour que je puisse le consulter. Toutes mes recherches par internet n'ont rien donné concernat la concessionnaire de cette marque allemande d'alarmes.

Merci d'avance : virgilegeorgelin@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar186PD

J'ai également un problème avec un système antidémarrage de cette marque, qui je pense est Italienne et non allemande.Voici le n° tél du distributeur pour la France :50683103 !!!! mes papiers datent de 1996 ! J'espère que le n° est encore valable, sinon voici l'adresse du constructeur : GETRONIC S.R.L

Via Calcinate, 12

21026 GAVIRATE

ils ont un site : http://www.gtalarm.it

voilà !Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic365JH

Même genre de pb sur une GTK454 (j'ai la facture de mars 1997 sous les yeux).

Pour la France, le tel indiqué sur la notice est le 50.68.31.00. Je n'ai pas appelé.

 

Avez-vous trouvé une solution pour reprogrammer les bip. Pour moi, les deux que j'ai ne fonctionnement plus (le voyant vert s'allume bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs566BF

Meme probleme avec une gt alarm, apparement les boitiers ce sont deprogrammer et j'ai pas la procedure pour les reprogrammer...

Mais si quelqu'un a la notice ca doit etre marquer dedans non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bso087bj

Hello à tous voilà j'ai aussi un probléme avec le boitier getronic. GT 31 de 94. J'ai un numéro de téléphone d'un installateur BELGE : PHonalcar : tél: 02 734 97 21. Moi qui espérait trouvé une pile ou battery a remplacé à l'intérieur du boitier mais rien :(... je vais contacter ce numéro et verra bien. si il existe encore. a tout je vous tiens au courant.

 

car aprés avoir essayé 1024 codes différents sur une clef qui aurait permis de désactiver l'alarme sans succés sa fou la haine un peu :) surtout le faire dehors en plein hiver :(

 

moi je prendrais jamais une alarme sur une prochaine voiture... surtout sur une voiture de 95. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi687dC

Bonjour a tous

 

En cas de soucis avec cette marque n'hésité pas a me contacter j'ai toute les reprogrammation

Cordialement spike 972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALL364Gd

J'ai une FORD FIESTA avec alarme + coupe circuit.

Mais, le boitier de l'arme ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrai me dire comment déconnecter l'alarme et le coupe circuit, car la voiture ne démarre plus. Merci beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALL364Gd

Bonjour a tous

 

En cas de soucis avec cette marque n'hésité pas a me contacter j'ai toute les reprogrammation

Cordialement spike 972

 

 

J'ai un problème avec ma FORD Fiesta.

 

le boitier de l'alarme GT16 + coupe circuit ne fonctionnent plus.

 

Merci de m'aider, avec les schémas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CMA366hV

Bonjour a tous

 

En cas de soucis avec cette marque n'hésité pas a me contacter j'ai toute les reprogrammation

Cordialement spike 972

 

 

Bonjour,

 

comment identifier précisément le modèle ; je ne dispose que de l' attestation d' installation 2130AZ0229 ?

 

Après avoir roulé 1/4 d' heure, je n' ai jamais pu redémarrer ma voiture

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof155cr

bonjour spike .j'ai un ptit probléme je n'est plud de telecomande donc je ne peu plus demaré ma XM et j'aimeré savoir si je peu juste la viré ? c'est une alarme SRA4 TPDP relier a un boitier GETRONIC GT-31 merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano453Hb

Slt je cherche à ajouté une télécommande car l'encien n'a plus de fréquence j'ai esseye la manip de metre ke conte 2 sur on et appuyé sur a mes rien se pas alarme toujour active svp aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...