Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §Six656zO

Bah ouais mais la je viens de te poser une question t'as pas répondu...

Bon pour ma vielle carbu je fais quoi ?

En fait je me demande pourquoi l'economiseur de carburant est si chère ?

Vous achetez des Disques dur neufs pour récupérer les aimants ?

Pourquoi ne pas faire l'economiseur a 10 ou 15 Euro ? A ce prix la t'en vends des millions, tu passes pour le sauveur de la planete. Mais a 150Euro T'en vends quoi 4 par mois ? bon peut-etre le double les gars qui font du tuning doivent-etre friands de ce genre de gadget pour récupérer les chevaux perdu par leur pot facon extracteur de fumée.

A 10 Euro il y aurait moyen d'en mettre partout... sur sa chaudière, le chauffeau, la gazinière, toutes les tuyauteries et meme dans les toilettes (sisi, il y en a qui le font).

Alors quoi ?

 

SixK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pow138tT

Il faut que je me chope des aimants de disque dur moi!

Petite question con : "Y'en a un ou deux dans un disque dur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou500mm

Mois j'ai un principe qui est relativement simple, je n'exagère jamais sur le prix de vente, mais les miens je ne les vend sûrement pas à 150 euros mais à 70.

 

Maintenant pour se qui est du prix, toute chose à une valeur qui se paye dans une fourchette de prix raisonnable pour les produits qu"on peut comparer, mais pour les autre produit comme pour l'économiseur de carburant qui est chaque fois un produit différent cela est tout à fais différent.

 

Chez moi j'ai une devise simple mais claire mes clients ont la qualité d'un très bon produit,le service pour des renseignement et des explication sur le produit,et le sérieux avec lequel je me donne la peine de traiter au cas par cas les attente de mes clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Mois j'ai un principe qui est relativement simple, je n'exagère jamais sur le prix de vente, mais les miens je ne les vend sûrement pas à 150 euros mais à 70.

 

Comme quoi l'exagération est toute relative :mdr:

50% du CA entre dans les bénéfices c'est ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six656zO

Il faut que je me chope des aimants de disque dur moi!

Petite question con : "Y'en a un ou deux dans un disque dur"?

C'est variable, en général ca va par paire.

Dans le vieux disque dur (500 Mo) que j'avais chez moi il y avait 4 petits aimants de 1,5 cm environ.

Dans les 2 disques durs que je viens de démonter (environ 20 Go)

Il y a 2 grands aimants (3 cm environ) dans chaque. Ca me fait 4 Aimants de plus ;) Je vais les coller en plus des 4 petits que j'ai déjà installé... La au niveau des Gauss je devrais etre bien chargé ;)

Je remercie au passage mon technicien informatique qui vient de me refiler les 2 HD morts qu'il avait en stock ;)

 

Hum, 75Euro ... C'est marrant, mais la pluspart des commercant font la bascule... voir applique un coef un peux plus fort de 2,5 par rapport au prix d'achat... mais la 75Euro ca doit faire quand meme un sérieux programme accrobatique :)

Moustache, tu voudrais pas les vendres 10 fois moins chère tes trucs pour en vendre 15 Fois plus ? Ca ne te parait pas plus intéressant ?

 

SixK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou500mm

j'ai l'impression que tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... la tu pousse le bouchon un peu loin dis donc.

 

Par contre pour te rassurer mon produit n'est pas fabriquer à partir d'aimants de disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Testé sur une 205XS en TU3S (double corps)...

Alors au debut aucun changement,mais le trajet suivant,on sent qque chose de diferent,ptre plus de couple a <2500tr/min,mais boite courte oblige,je suis pas souvent dans ces plages...

Le resultat sera testé au banc et powerdyn,il n'y aura pas de secret,ou gain ou pas...

Par contre,mon ralenti est tjour chaotique (800tr/m +-200)...

Le tout avec 2 aimant de DD comme eric XS...

 

Un autre test est fait sur 205 avec 2carbu (1360 dbl caarbu),et il semble y avoir un gain plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mois j'ai un principe qui est relativement simple, je n'exagère jamais sur le prix de vente, mais les miens je ne les vend sûrement pas à 150 euros mais à 70.

 

Maintenant pour se qui est du prix, toute chose à une valeur qui se paye dans une fourchette de prix raisonnable pour les produits qu"on peut comparer, mais pour les autre produit comme pour l'économiseur de carburant qui est chaque fois un produit différent cela est tout à fais différent.

 

Chez moi j'ai une devise simple mais claire mes clients ont la qualité d'un très bon produit,le service pour des renseignement et des explication sur le produit,et le sérieux avec lequel je me donne la peine de traiter au cas par cas les attente de mes clients.

Tu oublies que ton produit est inadapté, il est trop gros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

Bon, j'ai recup 4 aimant de DD, j'installle ça demain, je releve ma conso depuis des mois a raison d'un plein tout les 10 jours je verais bien si il y a un gain ou pas. je suis pour l'instant à 4.9 l/100 pour une 19 gtd 188000 bornes.

A plus pour des chiffres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti374GQ

Bon, j'ai recup 4 aimant de DD, j'installle ça demain, je releve ma conso depuis des mois a raison d'un plein tout les 10 jours je verais bien si il y a un gain ou pas. je suis pour l'instant à 4.9 l/100 pour une 19 gtd 188000 bornes.

A plus pour des chiffres.

 

4.9L pour une R19 GTD (turboD ?), c'est déjà extrêmement bien.

Je serai déjà bien content avec cette conso même si j'en suis pas loin actuellement.

Je sais pas si tu gagneras grand chose avec tes aimants mais essaies toujours pour augmenter notre base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou500mm

Non tu à tous faut le miens est cylindrique diamètre 6 cm, épaisseur 2,5 cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Non tu à tous faut le miens est cylindrique diamètre 6 cm, épaisseur 2,5 cm !

Il est là le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti374GQ

Non tu à tous faut le miens est cylindrique diamètre 6 cm, épaisseur 2,5 cm !

 

C'est vrai que c'est quant même bien large, peut etre trop pour pas mal de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est vrai que c'est quant même bien large, peut etre trop pour pas mal de voiture...

Ca va pas sur clio comme sur tout les véhicules à injection où il y a peu de place, moi il faut 2.5cm d'épaisseur ça rentre pile poile j'ai fais du sur mesure. Avant de fanriquer un produit il faudrait s'assurer qu'il soit montable sur tous les véhicules, pour ça faut être un fabriquand sérieux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou500mm

Mais bien sur qu'il va sur toute les voitures, comment peut on critiquer une chose qu'on ne connaît pas et qu'ont à pas vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mais bien sur qu'il va sur toute les voitures, comment peut on critiquer une chose qu'on ne connaît pas et qu'ont à pas vu ?

Vu la taille il irait pas sur la durite de ma clio j'en suis sûr, prouve moi le contraire avec une photo j'attends :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou500mm

 

Bon j'ai vu la photo pour la clio il n'y à vraiment aucun problème pour la place, pour la photo il faut patienter car j'ai un soucis avec mon hébergeur suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Bon j'ai vu la photo pour la clio il n'y à vraiment aucun problème pour la place, pour la photo il faut patienter car j'ai un soucis avec mon hébergeur suisse

Mets les sur FA, si les suisses déconnent où va-t-on :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe630lO

Bonjour, j'ai quelques connaissances en magnétisme que je voudrai partager.

 

Tout d'abord un aimant comporte deux poles quelque soit sa forme:

http://helios.gsfc.nasa.gov/barmag.jpg

Un pole sud et un nord, de ces poles se referme toujours les lignes de champs.

Pour les observer il suffi de placer une bousole.

http://www.jcphysics.com/toolboximages/fieldmag/magfieldlines.gif

 

Deux poles de meme signes se repoussent

http://www.gcsescience.com/Magnetic-Field-Repelling-Poles.gif

 

Et deux de signes contraires s'attirent

http://www.gcsescience.com/Magnetic-Field-Attracting-Poles.gif

 

Si deux aimant s'attirent et se collent, il forment au niveaux des lignes de champ qu'un seul nouveau aimant

http://www.crystalhealings.com/book_grap/mag_attract.jpg

et les deux extrémité se retrouvent etre un nord et un sud ou les lignes de champs se referment encore.

 

Ensuite il faut savoir que si on place un aimant contre une partie féromagnétiques, les lignes de champs

seronts canalisé pour rejoindre le sud. C'est pour cela qu'on en retrouve dans les moteur, les éléctroaimants.

 

http://www.tweepy.com/auto/e_core_t.jpg

NDM => 640x480 maxi pour les images...

NDTweepy => désolé je savais pas, que les 56k m'excusent ainsi que les posseseur de Palm

 

Donc pour faire subir au fluide le passage du champ magnétique, il faut bien positionner les aimant.

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimants5.jpg

(dsl pour la réquisition de l'image Kazou)

Le probleme dans cette image est la fermeture des lignes de champs vers le haut et le bas.

 

Le circuit magnétique idéal devrai etre de cette forme:

http://www.vizimag.com/circuit_240p_16c.gif

En faisant passer le fluide dans l'espace appelé entrefer du circuit magnétique.

A partir de la on limite les fuites, la source magnétique peut etre soit un aimant ou une bobinne.

Dans le cas d'une bobinne, l'intensité du champ est facile a calculer: B=NI/L avec H en henri, N le nombre de spire

I l'intensité du courant et L la longeur du bobinage.

Apres le flux en weber se calcule avec Phy=B*S ou B est le champ en tesla et S la section en metres².

Donc on se retrouve avec Phy=NIS/L (weber, nbr tours, amperes, m², metres).

Apres on calcule le champs obtenue en fonction d'une courbe de magnétisation du circuit ferromagnétique:

Magnetics Curves

http://www.tweepy.com/auto/images.jpg

 

sans dépasser la zone de saturation.

 

Donc si on veut rester dans un modele avec aimant, il faut aider a la fermetures des lignes de champs au extremité

pour ne pas qu'elles se referment en l'air comme cela:

http://www.tweepy.com/auto/0bk3p441.gif

La forme de cet aimant est tres interessante car les lignes de champs se referment directement du nor au sud au milieu des deux branches

http://www.consumer.org.nz/images/photos/03nov-magnets-hero.jpg

Mais le probleme avec un tel aimant est l'intensité de son champs qui est tres faible.

La forme idéale serai un tore ouvert ou on ferait passer le fluide dans l'ouverture.

 

 

 

 

Voila désole d'avoir fait un long post comme celui la mais je voulais mettre au clair certaines choses.

Si j'ai fais des fautes merci de me les indiquer.

J'ai lu a un passage que queql'un parlais de courant de foucault, la création de ce genre de courant est impossible car selon le théoreme, il faut qu'un conducteur soit mis en movement au milieu d'un champs pour que naisse une fem induite qui produit des courant induit.

Mais comme rien n'est variable et rien ne bouge rien ne se crée. Le champs est fixe et ce n'est pas une énergie, mais une force.

Pour l'exemple de la bobine, ce n'est pas la consomation de 1A sous 12V soit 12W qui va faire consommer plus le véhicule, mais cette solution permettrai d'obtenir la force du champs idéale pour une meilleur combustion.

 

En aucun cas j'affirme que ce truc fonctionne mais je voulais vous aider en donnant des précision (j'ai ressorti mes livres).

Sinon je donne pas long feu a ce post si il continue a s'emflammer comme ca, on débat d'une technologie, rien ne nous empeche de la remettre en cause, surtout pas les donnée d'un constructeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six656zO

Ha, c'est moi qui parlais des courants de foucault :)

C'etait juste une crainte que je partageais avec un ami, car les aimant ne sont pas forcément fixes a 100% par rapport aux durites d'injection. D'ou la possibilité de création d'un courant de foucault.

 

Sinon je viens de refaire le plein sur ma R21, elle a consommé 7,6l/100Km en ayant le pied un peu lourd sur de la départementale ;) Il me semble que la derniere fois ou j'avais calculé ma conso sur cette caisse j'avais du faire 8,8l/100Km, mais c'etait il y a plus d'un an je crois... Depuis j'ai changé Filtre a air, bougies, Filtre a huile, huile et distrib...

Donc je peux pas affirmer que cette baisse vienne des aimants, d'autant plus que j'ai pas senti vraiement de différence au niveau accélération, Etc...

 

Au passage, j'ai peut-etre gagné un ticket de 95Euro a donner a mon fan club qui me regardait planqué dans un fossé avec de belles jumelles toutes neuves offertes par tonton Sarko :W

Bon j'ai pas été arrété par le commité d'accueil, j'etais environ a 100/110Km/h pour 90 donc au pire j'aurais une amande pour vitesse excessive, mais pas de points...

 

SixK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Pourquoi fermer avec un collier Rislan ? il faut une pince spéciale normalement pour fixer ça... Elle est fournie avec le produit ? :W Un clip serait plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe630lO

Voila la photo en plus mieux visible :)

http://boutique.biorevo.com/images/products/petrol3.JPG

 

Arretez de chercher la petite bete, un colier est vraiment pratique pour plein de truc, et non il n'y a pas de pince pour cette taille de colier, la pince par contre est obligatoire pour le modele au dessus des rislan.

 

Par contre au niveau des lignes de champ, j'ai un doute sur le positionement de cet aimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Petite question : Est-ce qu'il y a du scotch qui peut résister aux fortes chaleurs? Ou un type de scotch?

Parce que créer ses propres support c'est un peu chiant pour moi (oui, je sais, je suis feinéant)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Moi j'ai utilisé de la gaine thermo retractable ;)

 

Tu pourrais poser une photo ici (si ce n'est pas déjà fait)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded184Fl

Je signale à tous les amateurs d'aimants et autres chasseurs de consommation que certaines pharmacies vendent des aimants pour soulager les rhumatismes.

 

Le tout c'est d'y croire.

 

Le mieux est de mettre bout à bout ou mélanger dans le réservoir tous les trucs et les machins pour économiser du carburant et en peu de temps le moteur lui-même arrivera à en fabriquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Je signale à tous les amateurs d'aimants et autres chasseurs de consommation que certaines pharmacies vendent des aimants pour soulager les rhumatismes.

 

Le tout c'est d'y croire.

 

Le mieux est de mettre bout à bout ou mélanger dans le réservoir tous les trucs et les machins pour économiser du carburant et en peu de temps le moteur lui-même arrivera à en fabriquer !!!

 

Les commentaires du genre "c'est stupide de croire en ces choses là" ne sont pas les bienvenus ici!

 

Mais si tu as des réponses un peu plus constructives, n'hésites pas à nous en faire profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she600Kk

.....je pensais à l'autojointbleu c'est pas toxique et pas cher 23F, maléable forme une peau en 15 minutes. ...

 

http://capucine112.free.fr/refroidissement/autojoint.jpg

 

 

Où est-ce que tu t'approvisionne en autojoint bleu Kazouille, car moi, le moins cher que j'ai trouvé c'est 10€, on est bien loins des 23F!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...