Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Bielle coulée à 50000 bornes sur Doblo


Invité §mik087Qe

Messages recommandés

Invité §mik087Qe

La suite:

 

FIAT pousse sa prise en charge à 70% du prix du moteur au lieu de 50% (MO et autres pièces toujours à 100%) ce qui fait 2200 € au lieu de 2800 €. Le pote attend une autre proposition. Cà fait déjà trois mois que sa voiture est immobilisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

La suite:

 

FIAT pousse sa prise en charge à 70% du prix du moteur au lieu de 50% (MO et autres pièces toujours à 100%) ce qui fait 2200 € au lieu de 2800 €. Le pote attend une autre proposition. Cà fait déjà trois mois que sa voiture est immobilisée!

Qu'il achète le bouquin de courbet y a la lettre type de mise en demeure de la garantie pour vices cachés et s'il refuse qu'il dise que ça va apsser à la radio :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Cà y est , c'est fini. FIAT n'a pas voulu allé plus loin que sa proposition, mon collègue en a eu marre d'attendre, ce qui fait qu'il a payé 2100 et des poussières euros pour récupérer son doblo!

 

 

Merci qui? Merci FIAT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos102cY

si tu n'as pas obtenu satisfaction de fiat France alors essaie avec fiat turin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

:eek: :eek: :eek:

c'est les utilitaires fiat ca ??? :voyons:

 

C'est un utilitaire Fiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

si tu n'as pas obtenu satisfaction de fiat France alors essaie avec fiat turin

 

 

Ce n'est pas ma voiture mais celle de mon collègue. A priori, l'affaire s'arrète là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ce n'est pas ma voiture mais celle de mon collègue. A priori, l'affaire s'arrète là.

Il est réparé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos373aL

j'ai été dans le même cas que toi si on peut dire. Un fiat dablo Sx avec le 1.9 D est à 47256 Kms un joint de culasse dans les dans hors garantis.

Mais quand je les amené suite à la surchauffe il on rien remarqué et pourtant le garage d'en face (petit garage bien sympa pour les révisions) venait de me remorqué et avait fais un test sur le liquide de refroidissement et à constaté au changement de couleur que le joint de cullasse était HS. Pour la concession Fiat la voiture avait seulement un défaut de sonde du ventilo HS, top les mécanos alors que le circuit de refroidissement diffusé encore cette belle couleur rouge du produit Bardal pour teste les fuites et défaut d'étenchaïté du le cullasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db7676OY

Tu sais, je ne suis pas content non plus pour ma Punto HGT.

Cf ici :

http://puntosport.webheberg.com/index.php?mod=forum&action=voir&id=248

et là :

Cette url n'existe plus

Si tu peux signer la pétition, et pourquoi pas demander à ce site de faire la même chose... ça pourrait faire bouger FIAT.

Mais l'important c'est d'arriver à ramener du monde !!!

Plus il y aura de signatures, et mieux ça sera.

Comme tu vois, je n'ai aujourd'hui que 28 signatures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

La suite et la fin de l'histoire du Doblo: le collègue l'a fait reprendre contre l'achat d'une scénic II quasi-neuve dans un garage FIAT (il n'y a qu'eux qui en voulait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol856rb

Petite précision pour les néophytes : qu'est-ce que couler une bielle.

 

<<Le frottement entre la tête de bielle et le vilebrequin est diminué par l'interposition de coussinets. Les coussinets sont de larges bagues d'acier recouverte sur leur face intérieure d'une fine couche de métal antifriction appelé régule.

Le régule est composé de plomb, étain, antimoine et cuivre. Le point de fusion de cet alliage est environ de 400°C. Lorsque le frottement entre la bielle et le vilebrequin devient anormalement grand, l'énergie calorifique dégagée provoque la fusion du régule. Le jeu devient excessif et provoque un cognement sourd très caractéristique.

 

Couler une bielle est l'incident qui provoque la fusion du régule par un frottement anormal.>>

 

Merci de cette précision ! loloduke_1102498617_biere.gif.8a600927b275edd8f78636f9a044700a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...