Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Problème de ralenti sur Golf IV GTI


Invité §ami054EA

Messages recommandés

Invité §ami054EA

Bonjour, c'est une Golf GTI 1999 de 187000 Km; le moteur a été refait, des segments, je pense, alors là, le régime de ralenti est très instable, et inférieure à 900 tr/min à chaud, aussi, après avoir mis le contact pour démarrer, la lampe d'huile s'allume, elle s'éteint aussitôt, mais quand on pousse l'aiguille après 5000 tr/min, le témoin d'huiule se rallume sans plus s'éteindre.

J'rai oublié, en mettant le contact, sur l'écran LCD en bas du compteur de vitesse, l'expression "service INSP" s'affiche, et s'éteint quand on démarre le moteur.

Que faire ?!!

Merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami054EA

Bon, je pense que personne ne s'intéresse à ce type de panne (ou voiture)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Commences par prendre la pression d'huile au ralenti, à 2000 TR, 3000 TR, 4000 TR, 5000 TR et au-dessus. Si la pression d'huile est non conforme aux données constructeurs, tu as du souci à te faire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami054EA

Pour le côté pression, je pense que tout est ok. Mais cette pression n'a pas de relation avec la ralenti du moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...