Invité §pac242Zr Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 si quelqu'un pouvait m'aider à trouver (internet) ou m'envoyer par email la doc de la notice d'emploie (page sur les fusibles) je lui en serais très reconnaissant, ca m'aiderait beaucoup merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Quelle année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Pour le 2007: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inn773Tb Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour, Pourriez vous me dire ou se trouve le pulseur d'air d'un jumpyb hdi 2005, et que peut il se passer le pulseur n'est plus piloable depuis le tableau de bord, même sans sa plaque ou il y a les curseurs. Je suppose un relais colle, mais ou est il? Merci pour les réponses Jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inn773Tb Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, Pourriez vous me dire ou se trouve le pulseur d'air d'un jumpy hdi 2005, et que peut il se passer le pulseur n'est plus pilotable depuis le tableau de bord, même sans sa plaque ou il y a les curseurs. Je suppose un relais colle, mais ou est il? Merci pour les réponses Jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zou322mr Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, je cherche le plan des fusible pour un jumpy 1.9 d club entreprise année 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je réitère la demande cependant pour le 2004 HDI 110 merci ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yik830Jz Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut Je cherche le shema Jumpy 1.9D 1999 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou366Kf Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 bonjour, l'avez-vous pour un scudo de 2002??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi77680 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour, je recherche aussi pour un scudo 2.0 JTD de 2003. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pasche Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Bonjour à tous, Je me permets de relancer ce post pour la raison suivante : j’ai remplacé hier l’ampoule de stop de ma remorque, celle-ci étant sous tension. Du coup, plus aucune des lumières de mon attelage ne fonctionne : j’imagine avoir grillé un des fusibles propre à l’attelage ! J’ai un Jumpy de 2012 et l’explication du manuel technique quand à la localisation du boîtier de fusibles est bien peu précise : « Elle est située à droite derrière la cloison d'arrêt de charge.« Si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de m’envoyer une photo indiquant ou chercher, je lui en serai très reconnaissant. Par avance merci. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano401qm Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Pour le 2007: https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] pert 1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] pert 2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] pert 3.jpg Bonjours pouvez vous remettre en ligne des plan là impossible à trouver sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano072Uz Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 bonjour quelqu'un a une idee le fusible du prise diaqnostic se situe ou sue une Honda jazz annaa 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Llz - jumpy fg 2009 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour Je suis peut etre completement à coté de la plaque, ms le schéma de fusible correspond pas à ce que j ai sous les yeux qd j ouvre le capot de mon jumpy. Et surtout là j aimerai tester les fusibles des feux de croisements (qui fonctionnent plus et c est très embetant) et je ne les teouve pas indiqués sur les schémas ci dessus... Le jumpy est de 2009. Pr ma panne, j ai changé les ampoules, changer les fiches aussi et ca n a rien donné donc jme dis que ca doit etre les fusibles.. Les feux fonctionnent en plein phare. Ah et aussi j ai plus le carnet notice de la voiture.. :/ Merci d avance pr les retours! Une photo de ce que j ai sous le capot (déso la qualité de la photo est pas top) https://we.tl/t-qqoDC7Y4Cx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Llz Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Le boitier des fusibles est comme celui ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Brabus Posté(e) le 21 février Signaler Partager Posté(e) le 21 février Bonjour quelqu’en aurais shema fusible pour jumpy 2001 merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés