Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §sos132Dq

Et puis pour les autres, il est évident que vous ne connaissez pas Turbo. Turbo fait plus des presentation / information sur les nouveaux modeles plus qu'autre choses. Ce n'est PAS des ESSAIS !!! Si vous voulez voir des essais, passez plutôt du côté d'automoto.

 

www.automoto.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oct158jq

 

Contrairement au bois de lOctavia, clui ci est vraiment joli ! Car il est sobre et classe. Pas ce bois orange de l'octavia.

 

 

Je préfère encore celui de la superb 2 :D . Celui-ci plus clair, passe mieux il est vrai par rapport à ce qui était proposé jusque là sur les versions Ambition. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos132Dq

C'est vrai que celui de la Superb 2 est mieux mais il faut du MONEY !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour les autres, il est évident que vous ne connaissez pas Turbo. Turbo fait plus des presentation / information sur les nouveaux modeles plus qu'autre choses. Ce n'est PAS des ESSAIS !!! Si vous voulez voir des essais, passez plutôt du côté d'automoto.

 

www.automoto.fr

 

DirectAuto -Direct8- reste le plus détaillé dans ses essais (et V6 -NT1- regagne de l'intéret)

 

En tous cas, j'espere que ce bois (meme s'il plait à certains), pourra etre remplacé par un look alu plus sobre (j'aime bien le coté alu foncé/carbone de feu les Octavia2 Praha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos132Dq

Oui, pour un intérieur noir, mais avec le beige ce bois est parfait ! c'est bien connu le beige/bois se marient très bien ensemble tandis que noir/bois c'est pas terrible. Mais je pense que l'alu sera de la partie aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

Bonjour aux amateurs du yeti !

 

quelqu'un saurait si le dossier du siège passager avant peut se plier ?

, c'est pour transporter un truc de 2m20 de long (une grande tente pour les curieux !)

sinon je fais aussi partie des déçus du dernier turbo

petite présentation du yeti et en gros il faut un hummer pour respecter le Maroc ...

merci d'avance si quelqu'un sait pour le dossier du siège !

regis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux amateurs du yeti !

 

quelqu'un saurait si le dossier du siège passager avant peut se plier ?

, c'est pour transporter un truc de 2m20 de long (une grande tente pour les curieux !)

sinon je fais aussi partie des déçus du dernier turbo

petite présentation du yeti et en gros il faut un hummer pour respecter le Maroc ...

merci d'avance si quelqu'un sait pour le dossier du siège !

regis

 

Le plier sans doute pas mais sinon tu peux toujours le baisser au maximum. Sur le Roomster, on peut quasiment l'aplatir et, de fait, placer un colis très long genre 2.30m (ma dernière expérience de chez Ikéa héhé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

ok merci Gill400

si ça marche sur le roomster esperons que ça soit pareil sur le yeti !

encore merci pour la réponse

regis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Gill400

si ça marche sur le roomster esperons que ça soit pareil sur le yeti !

encore merci pour la réponse

regis

 

D'après les photos, les sièges semblent être les mêmes. C'est pour ça que je me suis permis de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Combien va couter le version 4x4 en TDI 140 ou TDI 170?

Toujours pas de grille tarif, j'arrive pas à trouver sur le net, alors qu'Auto+ annonce cette semaine, des commandes du Yeti à partir de juin et arrivée en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP

Commande début juillet et livraison effectivement en septembre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

dommage :bah:

et la concession Skoda dans la vienne qui vient de fermer :cry:

 

petite question totalement hors sujet, il n'y a pas de bistrot sur la section, ou il n'a pas duré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

dommage :bah:

et la concession Skoda dans la vienne qui vient de fermer :cry:

 

petite question totalement hors sujet, il n'y a pas de bistrot sur la section, ou il n'a pas duré??

 

 

Si ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP
Combien va couter le version 4x4 en TDI 140 ou TDI 170?

 

Un Roomster Scout avec un 105 cv diesel est déjà à plus de 21000 euros. A 24000 euros, on devrait quand même avoir le TDI 110 cv 4X4...Pour le 140 cv, 26000 euros ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien va couter le version 4x4 en TDI 140 ou TDI 170?

 

Un Roomster Scout avec un 105 cv diesel est déjà à plus de 21000 euros. A 24000 euros, on devrait quand même avoir le TDI 110 cv 4X4...Pour le 140 cv, 26000 euros ? :??:

 

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas aussi cher. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP

Il faut surtout comparer avec les autres marques. Lorsque l'on cherche un véhicule 4 roues motrices bon marché avec:

 

- de bonnes capacités de franchissement;

- une bonne finition;

- un bon moteur;

 

quel choix s'offre à nous ?

 

Je reste persuadé que le Yeti va rapidement devenir un bestseller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Disons qu'il aura surtout l'avantage de son gabarit (tous les autres SUV sont plutôt dans les 4m40.

Sauf le Suzuki Grand Vitara, qui est le seul à exister en 3 portes, et là il fait 4m.

 

Cette crise de croissance, on voit ce que ça donne, des SUV invendables, genre 4007, idem Citroên, ou encore KOLEOS.

 

Même le RAV4, au moins de passer à 4m40 environ, aurait pu garder l'alternative 3 portes.

 

Le Yeti sera donc un des mieux placé, entre les SX4, URBAN CRUISER et tous les 4m40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"franchissement" faut pas pousser :)

mais pour le reste le rapport dimensions exterieurs/habitabilite semble excellent!

plus qu'a decouvrir les prix... (ah le UrbanCruiser il va souffrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

 

ah bon j'aurais jamais cru :beuh:

 

il parait au moins aussi long que le Tiguan :beuh::jap:

 

Même longueur que le roomster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Essai YETI 2.0 Tdi CR

 

103 kW 4200 ot./min.

320 Nm - 1750 à 2500 ot./min.

0-100 km/h (s) 9,9 s

(km/h) 193 km/h

(l/100 km) 5,9 l/100 km

(l) 410 / 1760 l

 

 

a.jpg34..jpg.2a487d55d84d568e286d2a54aa2d7a00.jpg

b.jpg34..jpg.6727a980defd72046c6880aa00c71420.jpg

c.jpg28..jpg.bcf2ada72e58f7b991dd8c0400af91d2.jpg

d.jpg21..jpg.136191e444c1582215590455524dad19.jpg

e.jpg14..jpg.9f8aed54cd7fbcd9fb01ea7edb052076.jpg

g.jpg14..jpg.6917f10e134aeec8dcf6cf3ff7deeeab.jpg

h.jpg9..jpg.16722837bb0cd1cad89b5b7d3281bcf3.jpg

i.jpg8..jpg.e78d8034c0e0968b12b85e5b19e04ae6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta587Jo

Ah les intérieurs clair/beige/ivoire/crême, c'est trop la classe !!! :love:

 

Zut, j'en ai déjà un sur la mienne ! :sol::sol::sol::lol::lol::lol:

 

Elles sont bien pour une fois ces baquettes bois/camouflage, ça convient bien au style de la voiture je trouve.

Bon perso, je n'ai absolument pas l'utilité d'un 4x4 mais ça fait plaisir de voir des jolis modèles sortir chez Skoda.

 

Faudrait quand même qu'ils se mettent à créer un monospace maintenant, ou une 6 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai YETI 2.0 Tdi CR

 

103 kW 4200 ot./min.

320 Nm - 1750 à 2500 ot./min.

0-100 km/h (s) 9,9 s

(km/h) 193 km/h

(l/100 km) 5,9 l/100 km

(l) 410 / 1760 l

 

 

[...]

 

 

 

Je reconnais que dans cette configuration, il est craquant :) (sauf bien sur les inserts boisés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

:jap: C'est vrai, l'ensemble à l'air très réussi.

Un petit bémol quand même à mon goût, il manque de personnalité à l'intérieur...

Les éléments présents dans l'habitacle me font un peu trop penser à ceux des autres modèles de la marque et plus particulièrement à l'Octavia.

J'aurais souhaité qu'il se démarque un peu plus des autres modèles de la marque, à l'intérieur s'entend, pour prolonger dedans l'aspect baroudeur qu'il montre dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

Je reconnais que dans cette configuration, il est craquant :) (sauf bien sur les inserts boisés)

 

 

On reconnait bien le bruit du CR sur les véhicules de VW/Audi que l'on croise, plus rien à voir avec mon Ip :pfff:

 

Je ne suis toujours pas fan du (faux) bois, préfère celui de la SII comme je l'ai dit dernièrement, toujours est-il qu'il faut voir de près pour se rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv728yJ

 

 

"Un Roomster Scout avec un 105 cv diesel est déjà à plus de 21000 euros. A 24000 euros, on devrait quand même avoir le TDI 110 cv 4X4...Pour le 140 cv, 26000 euros ? :??: "

 

Je croyais (espérais) trouver chez skoda des prix moins "abominables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Ah les intérieurs clair/beige/ivoire/crême, c'est trop la classe !!! :love:

 

Zut, j'en ai déjà un sur la mienne ! :sol::sol::sol::lol::lol::lol:

 

Elles sont bien pour une fois ces baquettes bois/camouflage, ça convient bien au style de la voiture je trouve.

Bon perso, je n'ai absolument pas l'utilité d'un 4x4 mais ça fait plaisir de voir des jolis modèles sortir chez Skoda.

 

Faudrait quand même qu'ils se mettent à créer un monospace maintenant, ou une 6 places...

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...