Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

Invité §dia340Rp

Aujourd'hui j'ai monté les embouts chromés

IMAG0154.jpgIMAG0154.jpg

 

IMAG0154.jpg

ca donne direct beaucoup mieux car ca fait rappeler les contours des vitres chromés et le contour de ta calandre. moi je l avais directement demandé à audiicon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

c'est sur que c'est bcp plus classe que les pauvres sorties d'origine! ms c'est très dur à garder brillant, malgré que je roule avec un tfsi et nettoyer avec du produit pour les jantes une fois/semaine, il ne retrouve pas l'aspect du 1er jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est bcp plus classe que les pauvres sorties d'origine! ms c'est très dur à garder brillant, malgré que je roule avec un tfsi et nettoyer avec du produit pour les jantes une fois/semaine, il ne retrouve pas l'aspect du 1er jour...

 

Tu ne connais donc pas Miror finition Argentil ...

ça change la vie.

Avec, j'ai récupéré les insignes audi chromés ( sur support plastique ) au niveau des centres de roues.

Et tu obtiens un bon résultat sur les embouts d'échappements chromés ( enlever avant les traces de goudrons avec un produit comme le white spirit ).

 

P1020206.jpg

 

Les jantes ont 53 000 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

En effet je ne connais pas le mirror, j'y penserai la prochaine fois que j'irai ds un centre auto.merci du conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

PICT0376.jpgPICT0001.jpg

En effet je ne connais pas le mirror, j'y penserai la prochaine fois que j'irai ds un centre auto.merci du conseil!

 

 

Salut . en centre auto , pas cher et efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

salut, merci teter et l'punch ! en effet, en voyant tes photos, je suis bluffé par le résultat!

au passage, tu fais de la très bonne pub pour le produit ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

ca donne direct beaucoup mieux car ca fait rappeler les contours des vitres chromés et le contour de ta calandre. moi je l avais directement demandé à audiicon6.gif

 

 

+1

 

Comment Audi peut ne pas les monter d origine ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

pour gagner encore un peu plus d'argent après ... sol.gif.0ab0844e4305ce54e26cc0e163f0be7b.gif

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Bonjour à tous,

 

J'ai également une A4. C'est une avant blanc ibis.

J'ai acheté les pots chromés, ce qui, effectivement, va très bien et finit la voiture.

J'aimerais bien modifier la calandre avec un peu de chrome dessus.

- J'aime bien la calandre S4, si ce n'est que je ne veux pas le logo S4.

- J'aime bien la calandre de l'A4 allroad, mais je ne sais pas si elle peut se monter sur une A4 classique.

- J'ai commandé des baguettes chromées chez mon CC audi proche de chez moi. Je les attends toujours...

 

Quelqu'un a-t-il une idée pour parvenir à l'une des 3 solutions ci-dessus ?

- Comment avoir une calandre "type S4" sans le logo ?

- Est-il possible de monter une calandre d'Allroad sur une non allroad ?

- Où acheter des baguettes chromées hors CC, car près de chez moi, ce sont des bras cassés ? J'en avais trouvé, un temps, sur eBay. Depuis, plus rien... Je suis preneur de liens.

 

@+ sous'l bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

c'est sur que c'est bcp plus classe que les pauvres sorties d'origine! ms c'est très dur à garder brillant, malgré que je roule avec un tfsi et nettoyer avec du produit pour les jantes une fois/semaine, il ne retrouve pas l'aspect du 1er jour...

ou utilise belgom chrome pas cher du tout et tu tient super longtemps avec un pot. je l ai utilisé hier et je les avais pas encore fait ( c est a dire 4 mois et ils sont comme neufs)

 

tape deja sur internet et tu verras certains resultats

 

ah oui mais leds sont arrivés j ai deja installer une partie et pour l instant RAS il ne me reste plus que le plafonnier et lampe de lecture mais faudra attendre titine est au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou utilise belgom chrome pas cher du tout et tu tient super longtemps avec un pot. je l ai utilisé hier et je les avais pas encore fait ( c est a dire 4 mois et ils sont comme neufs)

 

tape deja sur internet et tu verras certains resultats

 

ah oui mais leds sont arrivés j ai deja installer une partie et pour l instant RAS il ne me reste plus que le plafonnier et lampe de lecture mais faudra attendre titine est au garage

 

googou.gif.26262500146e1b01cc89775dad3b4f03.gif

 

Rien de grave j'espère ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou utilise belgom chrome pas cher du tout et tu tient super longtemps avec un pot. je l ai utilisé hier et je les avais pas encore fait ( c est a dire 4 mois et ils sont comme neufs)

 

tape deja sur internet et tu verras certains resultats

 

ah oui mes leds sont arrivés j ai deja installer une partie et pour l instant RAS il ne me reste plus que le plafonnier et lampe de lecture mais faudra attendre titine est au garage

 

les photos ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai également une A4. C'est une avant blanc ibis.

J'ai acheté les pots chromés, ce qui, effectivement, va très bien et finit la voiture.

J'aimerais bien modifier la calandre avec un peu de chrome dessus.

- J'aime bien la calandre S4, si ce n'est que je ne veux pas le logo S4.

- J'aime bien la calandre de l'A4 allroad, mais je ne sais pas si elle peut se monter sur une A4 classique.

- J'ai commandé des baguettes chromées chez mon CC audi proche de chez moi. Je les attends toujours...

 

Quelqu'un a-t-il une idée pour parvenir à l'une des 3 solutions ci-dessus ?

- Comment avoir une calandre "type S4" sans le logo ?

- Est-il possible de monter une calandre d'Allroad sur une non allroad ?

- Où acheter des baguettes chromées hors CC, car près de chez moi, ce sont des bras cassés ? J'en avais trouvé, un temps, sur eBay. Depuis, plus rien... Je suis preneur de liens.

 

@+ sous'l bus.

 

 

Attention à ne pas surcharger l'avant avec le chrome ...

C'est beau, mais trop de chrome tue le chrome. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Ca ne ferait pas plus de chrome que sur une S4 : contour de calandre chromé, cercle AB chromés et grille de calandre chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

googou.gif.7359db4995b6629388fa90a389a1c636.gif

 

Rien de grave j'espère ... :)

disons que j avais un bruit dans le tableau de bord et qui est maintenant resolu mais un mecanicien m a pété mon lecteur de carte sd donc ils remplacent bien sur à leur frais l autoradio et aujourd'hui j apprends que ce n'est pas la bonne qu'ils ont commandé j'ai les nerfs sur eux.

 

bluecars dans audi fini attends la tombée de la nuit pour vous faire parvenir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

voici les quelques photos deja prises sur ma titine. malheureusement j ai pas su faire les photos le soir. j en referai plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresserait c'est que tu nous dises comment tu a enlevé chaque cache d'ampoule ( méthode simple et rapide ) afin d'éviter d'abimer quelque chose, j'suis un peu manchot sur les bords ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

Ce qui m'intéresserait c'est que tu nous dises comment tu a enlevé chaque cache d'ampoule ( méthode simple et rapide ) afin d'éviter d'abimer quelque chose, j'suis un peu manchot sur les bords ... :D

c'est super simple un simple petit tournevis plat et une clef torx pour le plafonnier à l'avant

 

pour plus de précision voici un site où il faut telecharger un fichier en pdf et vous avez exactement le meme que sur le cd donné par bluecars.

 

http://www.fichier-pdf.fr/2012 [...] udi-a4-b8/

 

c'est hyper simple meme ma grand mere pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

Salut, c'est du bon boulot que tu as fais et pour avoir vu une s5 hier soir en full led, tu dois etre content du résultat! le rendu esthétique est magnifique.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

Salut, c'est du bon boulot que tu as fais et pour avoir vu une s5 hier soir en full led, tu dois etre content du résultat! le rendu esthétique est magnifique.

@++

merci bcp mais je ferai quand j ai le temps des photos à la tombée du jour c'est la que ca donne encore mieux j adore

 

en tout cas bon travail de la part de bluecars et le cd d'explication super compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut a tous . @ diabolx : je te félicite et te remercie de ton retour d'experience sur bluecars ( perso ca me servira pour ma prochaine audi , a moins qu'elle n'en soit deja equiper sol.gif ) @+ et bonne tofs au crepuscule love.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut, c'est du bon boulot que tu as fais et pour avoir vu une s5 hier soir en full led, tu dois etre content du résultat! le rendu esthétique est magnifique.

@++

 

+1 jap.gif.eda4cd81f6e1d5b9fa01c70b8565aabd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super simple un simple petit tournevis plat et une clef torx pour le plafonnier à l'avant

 

pour plus de précision voici un site où il faut telecharger un fichier en pdf et vous avez exactement le meme que sur le cd donné par bluecars.

 

http://www.fichier-pdf.fr/2012 [...] udi-a4-b8/

 

c'est hyper simple meme ma grand mere pourrait le faire

 

merci jap.gif.f3fee3c8aec993a369275b716c1b44cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr184pb

Salut à tous j'aimerais avoir 2 petites réponses à 2 de mes interrogations..

 

J'aimerais mettre des cerclages chrome mais j'ai cru comprendre dans différents topics qu'il n'existe pas sur A4 B8 et qu'il faut mettre des cerclages d'Audi A5 en les déformant légèrement.

 

J'aimerais également mettre des rétros type S4 et je voulais savoir qu'est-ce qui est le plus intérresant, coques de rétros ou peinture ou autres...

Merci d'avance pour ces éclaircissements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cerclages, regardes aussi du côté VW pour les références ...

Pas besoin de les déformer, juste casser les pattes et colle à pare brise.

 

Pour les rétros, à ta place je prendrai de la pièces d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

Salut, tu as 2 solutions:

La moins couteuse :p our les coques de retros, tu demontes et passe chez un carossier et les cerclage de a5,c'est 12e pieces chez audi+10e de colle. Je les ai monter sans les deformer.

Ou alors sur ebay, tu trouves des coques de retro et des caches anti-brouillard avc cerclages chromes installer, mais c'est plus cher biensur! Voila ce que j'en pense.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

Salut à tous j'aimerais avoir 2 petites réponses à 2 de mes interrogations..

 

J'aimerais mettre des cerclages chrome mais j'ai cru comprendre dans différents topics qu'il n'existe pas sur A4 B8 et qu'il faut mettre des cerclages d'Audi A5 en les déformant légèrement.

 

J'aimerais également mettre des rétros type S4 et je voulais savoir qu'est-ce qui est le plus intérresant, coques de rétros ou peinture ou autres...

Merci d'avance pour ces éclaircissements..

 

pour les cerclages je ne sais pas car j en ai pas mis mais ce que je peux te dire c'est de mettre les retro s4 d origine ce que j ai fais tu peux regarder sur mon profil et tu en verras le resultat

 

et puis tu paies le prix c'est vrai mais je pense et j en suis meme certain qu'ils sont de meilleurs qualités que des fausses

 

je me suis tjrs dit que si on veut faire des modifs carrosserie d'une audi il faut que ça reste de l audi enfin cela reste mon raisonnementicon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cerclages je ne sais pas car j en ai pas mis mais ce que je peux te dire c'est de mettre les retro s4 d origine ce que j ai fais tu peux regarder sur mon profil et tu en verras le resultat

 

et puis tu paies le prix c'est vrai mais je pense et j en suis meme certain qu'ils sont de meilleurs qualités que des fausses

 

je me suis tjrs dit que si on veut faire des modifs carrosserie d'une audi il faut que ça reste de l audi enfin cela reste mon raisonnementicon12.gif

 

C'est du bon sens ... jap.gif.c0730a37a87e0fbf3eab6ee7196786b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR827JS

Salut,

pouvez vous me dire si certains ont modifier les pédaliers par des alu sur B8 en BV manuelle, chez quel fournisseur, et si c'est hard à changer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...