Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit204bc

je suis toudi chez les tetons titub.

Et question conso pour ma part c'est un peu normal car dés que la demoiselle est chaude je passe mes rapport au alentour des 8000 tours et je suis très rarement dans les limitation de vitesse, puis l'autoroute n'en parlons pas... Comme dit olagato fichu poignée de droite qui a un très gros défaut , elle est trop lourde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §olg681eo

RDF, si tu fait que de la ville et dés petit parcours,

donc moteur froid, 200 kms me parais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Mais oui, c'est ce que je me tue de lui dire, moi aussi je fais ça sur Paris...

-__-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Mééééé ! Je croyais qu'en ville aussi, Titub, tu faisais plus que 200km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

je fais plus de 200, mais pas beaucoup plus... Ca dépend des fois. Rarement plus de 220 !

Pour faire tomber la mite faut utiliser du baygon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Au hasard d'un surf je suis retombé sur la pub papier de notre monture favorite :

http://img814.imageshack.us/img814/1870/1998gsx750fraad1900.jpg

 

Ca a un peu vieilli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps
Invité §Ma1518em

Pour titub et RDF, je confirme les 200 km en ville. Je fait entre 7 et 20 km pour aller au travail. Oui ben des fois y fait beau puis j'ai un peu le temps et je decouvre d'autres routes qu'il faut essayer des fois que se serait plus court même si tout le monde dis que c'est plus long...

Résultat toujours entre 190 et 200 km avant le passage à la pompe, à 210km max la réserve se déclenche. Ceci avec une conduite plutot raisonnable car il y a souvent des radars mobile sur mon trajet, ce qui n'empêche pas d'aller chatouiller les hauts régimes sur qq acclérations.

Par contre des que j'ai l'occasion (rare avec 2 enfants de 3 et 5 ans) de partir en ballade, j'atteins tout de suite les 240/250 km. Même si c'est une ballade relativement courte.

Et pourtant il faut que je fasse la révision des 24000 km car j'ai dépassé le cap il y a 100 km donc entre l'huile, le filtre à air sale et le reste pas de bonnes conditions pour optimiser la consommation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Ben dis donc, tu roules pas boucoup !

Y'a un truc à faire pour moins consommer : roue libre en descente, se coller à un camion pour l'aspi, tout simplement. Ou rester au garage. ça le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Hé bé Titub, il a pris cher ton garde boue ! On dirait qu'il est en train de se transformer en puzzle ;) Toi t'as senti une différence avec ton nouveau filtre à air ?

 

Merci Ma12zuma, ben alors avec mes 5-6km de trajet boulot-dodo, je vais me contenter de mes 200km !

 

mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

mais pourquoi tu prends pas un vélo pour 5 km :) ?

hahaha

 

Dites, pour l'autoroute, ça marche toujours le moitié prix pour les motards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em

Titub, c'est surtout parce que je l'ai acheté l'année dernière avec seulement 17000 km et c'est difficile de faire plus de kilomètres quand tu as si peu de trajet à faire pour aller au boulot et peu d'occasion de partir en ballade.... Pourtant j'utilise ma moto tous les jours par toutes les conditions, à la différence de certains motards au boulot qui ce matin me disait que j'étais félé car il allait pleuvoir et qui cet aprèm était tout envieux parce qu'il faisait beau...(et qu'on a pas vu une goutte d'eau!!!

Enfin, Vivement que les minots soient grands: objectif le tour de Corse en bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em

Tiens d'ailleurs faudrait que je regarde la facture d'achat mais ça doit être son anniversaire (d'achat) la semaine prochaine à ma Zuma!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

objectif le tour de Corse en bécane.

 

 

Mon reve!!

Antoine, il est réparable ton garde boue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

On va voir ça ce weekend ensemble :D

Vous allez avoir des photos d'une 12 rouge et d'"une 750 champagne ! mouahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

mais pourquoi tu prends pas un vélo pour 5 km :) ?

hahaha

 

Dites, pour l'autoroute, ça marche toujours le moitié prix pour les motards ?

 

 

 

tarif autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Je prends pas de vélo parce que j'habite en plein centre ville et que mon boulot est un peu en périphérie... il y a au moins 100m de dénivelé !! et pas de douche à l'arrivée. Aussi parce que je n'ai pas de vélo et que je suis un incorrigible flémard ! Et puis c'est quand même plus classe en moto, non ? :D

 

Ca fait plein de raisons et je suis facile à convaincre. Le seul truc qui me ferait pencher pour le vélo, c'est mon côté écolo. Mais quand je vois tout ce que j'économise en émissions de carburant en survolant les embouteillages par rapport aux voitures qui restent coincées, ça me donne bonne conscience ;)

 

Tiens, je profite qu'on ait abordé le sujet du vélo pour en parler un peu plus sérieusement, parce que j'y ai beaucoup réfléchi, mine de rien.

 

Un des trucs qui me bloque sur le vélo principalement, c'est qu'en ville, je me sens beaucoup beaucoup beaucoup plus en sécurité sur une moto que sur un vélo ! Besançon est une ville très sympa, mais pas assez de pistes cyclables, les rares sont squattées par les automobilistes, les livreurs, tous ces gens bien éduqués... A vélo on est encore moins visible que sur une moto, les camions ne nous voient pas, résultat la plupart vont sur les trottoirs, ce que je comprends, mais ça fait prendre d'autres risques...

 

J'arrête mon blabla, mais avant je veux leur rendre hommage, les cyclistes sont des gens courageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

great !

Saut de vent installé (le mien car le tien toujours pas reçu!)

pret à prendre la flotte quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Les saut de vent, c'est pour les scooters ! Moi je préfère continuer à me muscler les bras et la nuque... Aïe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

ahah je l'avais pas vu venir celle la ! bim dans mes dents...

Nan en fait c'est plus pour les gens qui roulent, pas ceux qui devraient être sur les pistes cyclables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

ahaha, merci, merci !

bon c'est pas tout, mais y'en a 1 qui glande alors qu'il devrait se préparer pour aller dans le sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Bon voyage alors ! Et bon courage pour le bricolage.

 

Quelle distance à parcourir ? T'as la combi pour la pluie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

j'ai meme préparé les gants mappa...

euh environ 550 km je crois.

Pour info Olgato, je vais pas tarder, le temps de faire des courses pour le miam, prendre de l'essence... Et go go go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Ben ouais, avec les pauses, et si c'est que de l'autoroute, tu vas bien mettre 6h en respectant à peu près les limitations... Pfff, les jeunes, ils croient que tout est facile.

 

Bonne route !

 

Au fait, si tout va bien, tu ne devrais avoir besoin que de 2 pleins pour le trajet alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §750572nx

J'attends une relance du mec...

Ben si c'est du métal, autant le polir non ?

 

 

Alors désolé de ne pas avoir répondu avant , donc pour ce chrome quand je mets un magné de frigo dessus il tient donc il doit il y avoir de l'acier en dessous du chrome

 

Mika : non il n'y a pas de bouton ni fermeture ici c'est juste avec la chaussure avec les frottements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit204bc

titub dit:

-ahah je l'avais pas vu venir celle la ! bim dans mes dents...

Nan en fait c'est plus pour les gens qui roulent, pas ceux qui devraient être sur les pistes cyclables :D

 

ET que dit tu des bon zumiste qui ont passé l'hiver 2008-2009 sans saut de vent avec 30 borne allé et 30 retour donc un total de 60 mini par jour...

Pour ma part je suis comme le roi de france vive les muscles.... :D

PS:J'aurais bien voulu citer d'autre hiver mais la crise en a decidé autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...