Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Points à vérifier avant achat Aventador ?


Messages recommandés

Sincèrement, la Arancio Argos serait plus à mon goût, mais j'avoue qu'en noire elle en jette vraiment ! C'est le premier retour de l'achat d'une Aventador

sur le forum et c'est tout simplement très appréciable ! Encore chapeau bas pour ce bel achat et surtout, bonne bourre ! ;)

Comme dit précédemment je la voulais orange ou noire , mais surtout je la voulais à mes conditions . C'est ma 1ère expérience de Lamborghini et je commence avec l'Aventador . Si elle me convient vraiment je ne reviendrai pas chez Ferrari et j'attendrai le prochain V12 atmo LP à venir . ( orange peut être à ce moment pour changer ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comme dit précédemment je la voulais orange ou noire , mais surtout je la voulais à mes conditions . C'est ma 1ère expérience de Lamborghini et je commence avec l'Aventador . Si elle me convient vraiment je ne reviendrai pas chez Ferrari et j'attendrai le prochain V12 atmo LP à venir . ( orange peut être à ce moment pour changer ! )

 

Ce n'était pas censé être le dernier V12 atmo chez Lambo nous disais-tu et que ton concessionnaire t'avait fait savoir ?

Bref si ce n'est pas le cas, tant mieux ! :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas censé être le dernier V12 atmo chez Lambo nous disais-tu et que ton concessionnaire t'avait fait savoir ?

Bref si ce n'est pas le cas, tant mieux ! :jap:

 

d' après la discussion que j' ai pu avoir avec Stephan Winkelmann il espère bien que ce ne sera pas le dernier V12 atmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote des sls remonte

 

elle a commencé à monter il y a 18 mois , et je crois qu' elle est maintenant stabilisée vers les 200 000€, mais il faut se méfier des annonces avec des prix stratosphériques qui faussent le marché, mais c' est pareil pour tous les modèles...j' ai vu une cayman GT4 affichée à 200 000€!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !! Elle est toujours aussi violente et brutale ! En même temps elle sait être si facile sur le couple que plus on roule et plus je l'apprécie . Ce moteur est plein tout le temps , à tous les régimes ; et plus ça monte dans les tours et plus ça explose ! C'est physique sans être fatiguant . Pour ceux qui vont au Vigeant pour le Sport et Collection , nous y serons les 4 et 5 juin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on se croisera au Vigeant :jap:

 

Ce sera avec grand plaisir !!! j'ai hâte de voir ta Testarossa ! et de te rencontrer pour te remercier du si bon accueil qui m'a été fait sur votre forum . Tu seras à gauche du paddock en entrant ; dans le carré des V12 , et si tout va bien je serai en face cette année !!! . ça fait 21 ans que je vais au sport et collection ; ce sera la 22 ième ! J'y ai participé en F3 Ralt RT30 ( les débuts du S&C ) en Porsche , en Ferrari ( surtout ) mais je viens de recevoir pour la 1ère fois !!! un petit mot de JP DOURY : " merci pour l'engagement de cette supercar " . Quand on le connait pour sa passion pour Ferrari ! ça donne une idée de la dimension de cette auto dans l'imaginaire des amateurs d'automobiles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !! Elle est toujours aussi violente et brutale ! En même temps elle sait être si facile sur le couple que plus on roule et plus je l'apprécie . Ce moteur est plein tout le temps , à tous les régimes ; et plus ça monte dans les tours et plus ça explose ! C'est physique sans être fatiguant . Pour ceux qui vont au Vigeant pour le Sport et Collection , nous y serons les 4 et 5 juin .

 

quand je pense que l' Aventador atomise la SLS AMG d' 1s sur le 0 à 100 et de 3s sur le 0 à 200, je n' ose même pas imaginer le coup de poing à l' estomac et le traitement réservé aux cervicales! et croyez moi au volant d' une SLS on a déjà des sensations incroyables quand on tire 7500 trs sur les 3 premiers rapports!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !! Elle est toujours aussi violente et brutale ! En même temps elle sait être si facile sur le couple que plus on roule et plus je l'apprécie . Ce moteur est plein tout le temps , à tous les régimes ; et plus ça monte dans les tours et plus ça explose ! C'est physique sans être fatiguant . Pour ceux qui vont au Vigeant pour le Sport et Collection , nous y serons les 4 et 5 juin .

 

 

Bon alors c'est confirmé ! Elle est renversante à souhait cette belle auto, que de bonheur à chaque sortie j'imagine ça doit vraiment être le pied de l'avoir au quotidien ! http://stkr.es/p/1luv

Bon weekend, profitez bien ! Je sais pas ce que donne la météo par chez vous, mais ici ça ne donne pas envie de sortir... :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai aussi , pour la 3 ème année , il est fortement conseillé de s'arrêter au café-garage un truc sorti d'un autre monde au milieu de nulle part , :D enfin si sur la route menant au circuit , à 10 klm environ ; prendre le temps de s'arrêter prendre un bon café croissant , offert en général pour l'occasion par un charmant monsieur et sa dame , mais surtout prendre le temps de voir s'arrêter les propriétaires et leur belle , pour ravitailler en carburant . magique , un truc à faire inoubliable .et pour ceux qui ont la chance ou le privilège ou que sais je de faire un tour de circuit avec un pilote , en ferrari maserati ou autre , ça claque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grande manifestation (500 Ferrari contre le cancer) et c'est début juin. On s'est inscrit avec un ami et nous devons faire la route ensemble :

 

http://www.sportetcollection.info/

ça commence le jeudi mais les 2 premiers jours sont destinés aux pistards car il n'y a pas d'expo. Le mieux c'est la samedi ou le dimanche matin car dès l'après midi tout le monde plie pour la route du retour . Si tu peux arriver le plus tôt dans la matinée c'est le mieux car des 11 h 00 les 7 kms de l'isle Jourdain au circuit se font en mode " bouchon " chaque voiture s'arrête pour récupérer les badges sur la voie d'accès au paddock . Les Ferrari occupent tout le coté gauche du paddock plus ou moins classées par nombre de cylindres et génération et en face il y a les Porsche , Jaguar , Aston Martin , Ford GT 40 .... L'accès aux stands peut se faire en passant par l'AR des stands ( il y a toujours quelques portes qui s'ouvrent ! ) . En les remontant on peut voir ( et entendre ! ) les 250 LM , 250 SWB , F40 LM , Porsche de course , Toutes les générations de Challenge , 333 SP .... et quelques F1 qui vous vrilleront les tympans ( la Ferrari F1 ex - Prost est magique à voir le cérémonial de mise en route et .... le son !!! ) . Des baptêmes sont proposés à la vente ( 25 euros ) pour 3 ou 4 tours et il n'y en a pas pour tout le monde ; donc pour ceux qui sont tentés ils sont à reserver au plus tôt sur place . L'hébergement est toujours un problème pour ceux qui font plusieurs jours et le peu qui soit disponible est réservé d'une année sur l'autre . Des séries sur le circuit se succèdent toute la journée et franchement on en prend plein les yeux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai aussi , pour la 3 ème année , il est fortement conseillé de s'arrêter au café-garage un truc sorti d'un autre monde au milieu de nulle part , :D enfin si sur la route menant au circuit , à 10 klm environ ; prendre le temps de s'arrêter prendre un bon café croissant , offert en général pour l'occasion par un charmant monsieur et sa dame , mais surtout prendre le temps de voir s'arrêter les propriétaires et leur belle , pour ravitailler en carburant . magique , un truc à faire inoubliable .et pour ceux qui ont la chance ou le privilège ou que sais je de faire un tour de circuit avec un pilote , en ferrari maserati ou autre , ça claque !

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour les infos :sol:

ça commence le jeudi mais les 2 premiers jours sont destinés aux pistards car il n'y a pas d'expo. Le mieux c'est la samedi ou le dimanche matin car dès l'après midi tout le monde plie pour la route du retour . Si tu peux arriver le plus tôt dans la matinée c'est le mieux car des 11 h 00 les 7 kms de l'isle Jourdain au circuit se font en mode " bouchon " chaque voiture s'arrête pour récupérer les badges sur la voie d'accès au paddock . Les Ferrari occupent tout le coté gauche du paddock plus ou moins classées par nombre de cylindres et génération et en face il y a les Porsche , Jaguar , Aston Martin , Ford GT 40 .... L'accès aux stands peut se faire en passant par l'AR des stands ( il y a toujours quelques portes qui s'ouvrent ! ) . En les remontant on peut voir ( et entendre ! ) les 250 LM , 250 SWB , F40 LM , Porsche de course , Toutes les générations de Challenge , 333 SP .... et quelques F1 qui vous vrilleront les tympans ( la Ferrari F1 ex - Prost est magique à voir le cérémonial de mise en route et .... le son !!! ) . Des baptêmes sont proposés à la vente ( 25 euros ) pour 3 ou 4 tours et il n'y en a pas pour tout le monde ; donc pour ceux qui sont tentés ils sont à reserver au plus tôt sur place . L'hébergement est toujours un problème pour ceux qui font plusieurs jours et le peu qui soit disponible est réservé d'une année sur l'autre . Des séries sur le circuit se succèdent toute la journée et franchement on en prend plein les yeux .

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif également, nous avons trouvé l'hébergement, no soucis ! On attend le retour de la validation de nos inscriptions. :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence le jeudi mais les 2 premiers jours sont destinés aux pistards car il n'y a pas d'expo. Le mieux c'est la samedi ou le dimanche matin car dès l'après midi tout le monde plie pour la route du retour . Si tu peux arriver le plus tôt dans la matinée c'est le mieux car des 11 h 00 les 7 kms de l'isle Jourdain au circuit se font en mode " bouchon " chaque voiture s'arrête pour récupérer les badges sur la voie d'accès au paddock . Les Ferrari occupent tout le coté gauche du paddock plus ou moins classées par nombre de cylindres et génération et en face il y a les Porsche , Jaguar , Aston Martin , Ford GT 40 .... L'accès aux stands peut se faire en passant par l'AR des stands ( il y a toujours quelques portes qui s'ouvrent ! ) . En les remontant on peut voir ( et entendre ! ) les 250 LM , 250 SWB , F40 LM , Porsche de course , Toutes les générations de Challenge , 333 SP .... et quelques F1 qui vous vrilleront les tympans ( la Ferrari F1 ex - Prost est magique à voir le cérémonial de mise en route et .... le son !!! ) . Des baptêmes sont proposés à la vente ( 25 euros ) pour 3 ou 4 tours et il n'y en a pas pour tout le monde ; donc pour ceux qui sont tentés ils sont à reserver au plus tôt sur place . L'hébergement est toujours un problème pour ceux qui font plusieurs jours et le peu qui soit disponible est réservé d'une année sur l'autre . Des séries sur le circuit se succèdent toute la journée et franchement on en prend plein les yeux .

 

 

il vaut mieux réserver à poitiers , mais question tu ne fais pas partie de l'organisation , à 500 F contre le cancer , tu ne remettais pas les bracelets ? "stand avocat" ? en 2014 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il vaut mieux réserver à poitiers , mais question tu ne fais pas partie de l'organisation , à 500 F contre le cancer , tu ne remettais pas les bracelets ? "stand avocat" ? en 2014 ?

Non , je n'ai jamais fait parti de l'organisation mais je suis de la région et le vigeant à toujours été notre terrain de jeu depuis sa création en 1987 . En 2014 j'y étais avec ma Scudéria en simple participant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai aussi , pour la 3 ème année , il est fortement conseillé de s'arrêter au café-garage un truc sorti d'un autre monde au milieu de nulle part , :D enfin si sur la route menant au circuit , à 10 klm environ ; prendre le temps de s'arrêter prendre un bon café croissant , offert en général pour l'occasion par un charmant monsieur et sa dame , mais surtout prendre le temps de voir s'arrêter les propriétaires et leur belle , pour ravitailler en carburant . magique , un truc à faire inoubliable .et pour ceux qui ont la chance ou le privilège ou que sais je de faire un tour de circuit avec un pilote , en ferrari maserati ou autre , ça claque !

Tu viens avec ta Ferrari F 430 ; si tu es là les samedi ou dimanche j'espère qu'on s'y verra . Nous allons toujours manger le midi à l'isle Jourdain dans un petit resto tranquille place du marché . Sur le site c'est la queue pour manger une barquette de frites et ça permet de se dégourdir les bielles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...., tu as tellement raison pour les détails que tu donnes , il est vrai qu'il faut éviter le retour du dimanche après midi il faut partir avant parce que super embouteillage .... ;)

 

Et si tu veux faire une photo pour autogespot , il y a une bande de photographes qui " campent " devant l'entrée du circuit . ils mitraillent toute la journée sans bouger de cette place stratégique ou ils assistent aux freinages de l'arrivée et aux accélérations du départ ! ( sur route ouverte ) . L'an dernier ils nous ont shooté en pleine accélération en Scuderia VS GT2 d'un ami avec qui on a fait la route du retour !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page