Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46


Invité §dee635BU
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol718tx

resalut, si voiture entretenue dans le reseau a 100%, generalement les concessions ou le delegué de celle si, sont assez large en garantie a l'amiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol342Qt

Bonjour a tous, j'ai un nouveau problème avec ma 320d de 98 et 198000km:

Elle coupe en roulant, plus de puissance, et 1km plus loin ca remarche.

Au point mort, je donne des coups d'accelerateur assez haut dans les tours et au bout de quelques uns elle coupe, ratatouille fume noir, je relache, et au ralenti elle tourne comme une patate pendant 5 secondes et de la fumée sort au niveau du turbo ou du cata, enfin a droite dans le compartiment moteur je ne sait où ...

En roulant normalement, sans ecraser la pédale de droite elle roule normalement.

Je suis impatient de vous relire.

merci a tous ceux qui ont la solution, et aux autre aussi!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Moi problème de centralisation la solution est la suivante , quelqu'un a deja effectuer cette réparation ?

:jap:

Source http://www.re-electronics.de/page1_grundmodul_ger.html

Relais Nr. 1 et 2 centralisation

Relais Nr. 3 et 4 vitres electrique arrière

Relais Nr. 5 et 6 vitres electrique avant

 

http://www.re-electronics.de/bilder/GM5_relaisnummern.jpg

 

http://www.bmwgm5.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac413Ko

e46 2000 a 100 000 kms, voyant airbag allumé et sonde valeurs moteur allumé mais la voiture pollue pas les normes sont bonnes; mais la tuile c'est que la pompe a eau vient de lacher et je ne sait pas comment l'extraire. sinon j'adore cette caisse méme au bout de 9 ans elle ne fait pas dépasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMB321TN

Slt, casse Turbo de marque garett hier !

320D de 140.000 km !

 

 

 

Bonjour,

Désolé qu'une telle avarie te soit arrivée.

Quel est sa date de fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Au fait Larios, tu as changé la soupape de dépression?

Ton mécanno à pu y accéder sans déposer le collecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Au fait Larios, tu as changé la soupape de dépression?

Ton mécanno à pu y accéder sans déposer le collecteur?

 

Nan ça vas etre fait prochainement mais il déposera le collecteur , changement des durites, de la soupape, pompe a eau et thermostat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Ok,

Ca me semblait un peu chaud de démonter la soupape sans démonter le collecteur.

Ou alors, peut être la soupape mais pas les durits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Ok,

Ca me semblait un peu chaud de démonter la soupape sans démonter le collecteur.

Ou alors, peut être la soupape mais pas les durits.

salut, chaud mais possible et avec les durites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra065vs

bjr à tous

propriétaire d'une 320d -150cv- de juin 2002 achetée neuve toujours entretenue chez bmw totalisant 103000km je viens de casser le turbo!!

bilan: 1 turbo +1 précatalyseur + 1 reniflard réparations évaluées par bmw cognac (ville où je suis tombé en panne) à environ 3000euros- j ai pris attache avec bmw-france pour une participation éventuelle!! est-ce que ça peut marcher? y en a t'il parmi vous qui ont eu le même problème et qu'el a été le résultat - merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra065vs

à noter très bon accueil "téléphonique" au service clientèle bmw-france, la suite reste à voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra065vs

 

 

Bonjour,

Désolé qu'une telle avarie te soit arrivée.

Quel est sa date de fabrication?

 

Bonjour

je vois que je ne suis pas le seul !! c'est peut-être bien un problème connu sur ce type de voiture - as-tu essayé de faire intervenir le service clientèle de bmw-france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMB321TN

Bonjour

je vois que je ne suis pas le seul !! c'est peut-être bien un problème connu sur ce type de voiture - as-tu essayé de faire intervenir le service clientèle de bmw-france?

 

 

 

Bonjour,

 

Pas de problème sur la mienne(du moins pas encore) je voulais juste vérifier si aucune avarie de turbo sur les modèles construit depuis 12/2003 c-à-d depuis le début de la monte de turbo Mitsubishi en remplacement des GARETT car la mienne est du 12/2003 ;

En effet les turbos Garrett sont la causes d'un taux de pannes anormalement élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Salut,

 

Je suis passé chez BM pour une légere fuite d'huile sous la voiture :

 

verdict : le joint de carter, et là, je tombe par terre ils donnent 3H de MO!!!!!!! :beuh:

 

Ce à quoi on rajoute le nettoyage moteur et la vidange.

 

Plus de 500 euro pour une fuite!! :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho788eS

salut, j'ai une bmw e46 320d de 136ch, je l'ai acquise il y à 2 ans et demis, elle avait 90000km.

aujourd'hui elle en à 224000km avec une cartographie depuis 2 ans poussée à 190ch.

je n'ai jamais eu de problème avec, n'y perte d'huile, n'y perte d'eau, entretien fait en temp et en heure par moi-même.

pour se qui est de tout vos casse turbo, penser à changer le filtre du reniflar tout les 50000km situé derriere le filtre à air, car seci est la mort du turbo en cas d'encrassement.

je ne changerais jamais de marque car elle vont trop bien et c de la bombe.

sur se bon route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra065vs

suite à mon problème du 04/11/08 (turbo cassé sur bmw 320d -150 cv- de juin 2002 - 103000km) le montant de la facture s'élève à 2500,00 euros -un peu moins chère que prévue- et suite à ma requête auprès de bmw-france, j'ai obtenu une ristourne de 30% sur le prix des pièces (c'est déjà ça) et le turbo est remplacé par un de nouvelle génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

Bonjour à tous

 

j'ai une 330ci de 2001, achetée à 57000 km il y a un peu plus de deux ans. 99000km à ce jour.

Les problèmes rencontrés sont:

1°. Capteur arbre à came signalé à l'inspection 2 il y a 10 jours. A changer.

2°. La poignée extérieure côté passager: elle reste dans le vide alors que la porte est déverrouillée, c'était il y a 3 mois, pas encore résolu.

3°. Le levier de vitesse qui , à froid, reste au point mort à droite derrière la 5, à chaud il revient au milieu, derrière l'axe 3-4. Apparemment les bonhomme de guidage à changer.

4°. Les joints de portières qui se décollent, le passager l'année dernière, recollé, qui se redécolle. Le conducteur qui commence depuis 2 mois...

 

Voilà :(

 

Ah si j'oubliai, rien pour l'instant pour les silent blocs mais ça va venir :lol:

Quand même déçu de la qualité, très bonne voiture mais de petits tracas qui chiffrent à la longue... :pfff:

J'ai aussi une clio de 2001, 170000 km, RAS comme quoi :D

Heureusment que le moteur rattrape le tableau sinon autant acheter une kia, au moins c garantie :lol:

Je plaisante , ça reste une excellente auto tout de même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bonjour à tous

 

j'ai une 330ci de 2001, achetée à 57000 km il y a un peu plus de deux ans. 99000km à ce jour.

Les problèmes rencontrés sont:

1°. Capteur arbre à came signalé à l'inspection 2 il y a 10 jours. A changer.

2°. La poignée extérieure côté passager: elle reste dans le vide alors que la porte est déverrouillée, c'était il y a 3 mois, pas encore résolu.

3°. Le levier de vitesse qui , à froid, reste au point mort à droite derrière la 5, à chaud il revient au milieu, derrière l'axe 3-4. Apparemment les bonhomme de guidage à changer.

4°. Les joints de portières qui se décollent, le passager l'année dernière, recollé, qui se redécolle. Le conducteur qui commence depuis 2 mois...

Voilà :(

 

Ah si j'oubliai, rien pour l'instant pour les silent blocs mais ça va venir :lol:

Quand même déçu de la qualité, très bonne voiture mais de petits tracas qui chiffrent à la longue... :pfff:

J'ai aussi une clio de 2001, 170000 km, RAS comme quoi :D

Heureusment que le moteur rattrape le tableau sinon autant acheter une kia, au moins c garantie :lol:

Je plaisante , ça reste une excellente auto tout de même :)

 

Ca j'ai aussi , mais la miènne a 160.000 km error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

salut, chaud mais possible et avec les durites

 

 

Pour reprendre la-dessus, c'est bel et bien possible de changer la soupape de dépression et les durits sans démonter le collecteur.

 

Un ami vient de le faire sur une 328I E46.

 

Faut des doigts de fées, c'est tout! :D

Il à même dut démonter la jauge à huile pour pouvoir passer ses mains.

 

Je commence à avoir de moins en moins confiance en BMW. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

Pour reprendre la-dessus, c'est bel et bien

possible de changer la soupape de dépression et les durits sans démonter le collecteur.

:jap:

Un ami vient de le faire sur une 328I E46.

 

Faut des doigts de fées, c'est tout! :D

Il à même dut démonter la jauge à huile pour pouvoir passer ses mains.

 

Je commence à avoir de moins en moins confiance en BMW. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav170Vn

J'ai une E46 pack luxe, un vrai nids à emmerde voici la liste des problème :

Turbo cassé

Pompe à carburant cassé

Ventilo cassé

Embrayage en fin de vie

Diode DDE qui s'allume après acceleration france

(....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-JF043eM

bonjour, alors voilà

320d touring 150cv de 2002' 150.000km (voiture de mes parents)

 

depuis quelques jours la voiture à commencé à fumée bleu à l'accélération,

le témoin d'huile s'est allumé, remise à niveau de l'huile.

 

toujours la fumée bleu biensur et odeur d'huile brulée,

hier j'ai voulu remettre l'huile qui était à nouveau au minimum et là: grosse perte d'huile,ce que j'ai remis (environ 1l) était parterre!

 

j'ai remarqué que moteur tournant; la pression repassé par le bouchon de remplissage fortement (fermé)

 

j'ai enlevé le cahe plastique qui recouvre le moteur et j'ai constaté qu'il y avait plein d'huile au niveau des injecteurs, c'est remplis d'huile audessus de la culasse

 

la voiture n'a pas trop perdu de péche bizarre,pas de bruit suspect...

 

un bourage de turbo ferait repasser l'huile?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

vu les symptomes et le defaut hyper connu sur ce modele, forte chance, tu peut controler toi meme le jeu(moteur arreter) jeu de la turbine 1mm sans point dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-JF043eM

vu les symptomes et le defaut hyper connu sur ce modele, forte chance, tu peut controler toi meme le jeu(moteur arreter) jeu de la turbine 1mm sans point dur

 

 

et l'huile sur le cache soupape viendrait d'où?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-JF043eM

turbo qui refoule l'huile par le collecteur d'admission, qui suinte par les joints

 

ok merci, je vais commencer à démonter demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

lolo@24,

 

Sait tu pourquoi BMW donnent 3 heures pour changer le joint du carter infèrieur?

 

Ca me parait énorme! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, depose de tout les caches moteur pour pouvoir tenir le moteur suspendu, vidange, abaissement du berceau pour pouvoir degager le carter qui gene a cause de la cloche de bv et la crepine qui descent tres bas dans le carter, demontage du carter et nettoyage, remontage, on est dans le temps bareme bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Ah ouais, quand même! :beuh:

 

C'est mon carrossier qui va me faire la réparation, j'espère qu'il ne va pas trop galérer.

Ils m'ont fait le devis moitié prix de chez BM (45 euro de l'heure, 90 chez BM).

 

Merci de ta réponse. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...