Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46


Invité §dee635BU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pac132kx

Perso. sur un 320d de 99 : debimetre / precatalyseur / support moteur / pompe a injection.

C'etait ma 5 ou 6 eme Bm , maintenant je roule en golf 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

bm ou pas bm, il ne faut pas choisir les premiers millésimes d'un modèle de voiture, sinon on se tape tous les ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342Vr

BMW 320 Td Compact 2001 - 104 000 km.

 

Pas eu de problème mais je n'ai la voiture que depuis juillet --> J'ai fait la première vidange aujourd'hui...

 

Quel est le malade qui a décidé de la position du filtre à air ????

 

J'ai eu une BM dans le passé, E34 525i...je garde le souvenir de composants accessibles, bien agencés...mais là ????

 

--> Ils ont fait une erreur de recrutement chez BM ou quoi ? Le type qui a pondu çà est le fils spirituel de celui qui a pondu le circuit hydraulique des Citroën SM, c'est pas possible autrement...

 

Sinon suis content de mon auto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132kx

En tous cas je suis pas pres de reinvestir dans cette marque ... (tous ces ennui en 1 an je n'ai pas precisé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ge-136hY

E46 320D touring de 2000 et jusqu'à maintenant je n'ai rien eu à y faire en dehors des vidanges et des freins, cet été j'ai changé les 2 bras de suspension avant, le flector et les roulements de l'arbre de transmission, j'ai eu aussi un problème de consommation d'eau, j'ai retiré la vanne EGR et son échangeur, problème résolu, j'ai vidé le catalyseur, il était bouché, quoi d'autre? non rien... ah oui la voiture a 410 000 Km ne consomme pas d'huile ne fait aucun bruit. Je ne pense pas à la changer... J'ai déjà amené d'autre marques à ce kilométrage mais pas dans cet état là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia584Rk

Aucun soucis sauf pièces d'usures et pompe à injection à 200000km!!210000 km actuellement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat077LF

320D an 99 241000km, acheté en septembre avec à peu pres 10000e de factures

 

craquement vitre coté conducteur

 

centralisation qui a du mal

 

silenbloc de train arriére

 

plus bitogno du coffre qui ne vas plus (obliger d'ouvrir a la clef)

 

 

plus debimétre a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

bm ou pas bm, il ne faut pas choisir les premiers millésimes d'un modèle de voiture, sinon on se tape tous les ennuis.

 

Bis repetita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132kx

Quand on achete Bm 1er millesime ou pas au prix que ca coute on pense en premier lieu fiabilité , or une pompe a injection et tous ces soucis a 150000 (et je suis loin d'etre le seul....) autant rouler en Logan.

Sur les anciennes que j'ai eu (e36 / e34) aucun soucis meme a plus de 300000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab376So

ma 320d, je l'ai acheté à 190000, aujourd'hui elle en a 240000

j'ai eu pompe à injection (2300€, en vacances ça fait toujours plaisir !), debitmetre (500€), barre stabilisatrice.

Il me reste un probleme : ça pue dans l'habitacle à l'arrêt (gaz echappement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132kx

Precatalyseur , cherche pas plus loin encore une maladie de ces merguez , tu peux en trouver pour environ 250e sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ge-136hY

Les gaz d'echappement dans l'habitacle, ça me l'a fait avant de vider le catalyseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132kx

S'est pas le catalyseur s'est le precatalyseur , la piece fixé au turbo , la 1ere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben534BB

Quelle sont vos problemes rencontrés sur la e46.

 

salut je recherche le schéma électrique pour ma bmw 318 ci (intérieur capot)entre autre le thermomètre extérieur indique en permanence -40°!de plus, certains cables électriques ne sont raccordés à rien! d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben534BB

Quelle sont vos problemes rencontrés sur la e46.

 

salut je recherche le schéma électrique pour ma bmw 318 ci (intérieur capot)entre autre le thermomètre extérieur indique en permanence -40°!de plus, certains cables électriques ne sont raccordés à rien! d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAg405es

j ai une bmw 320 cd e46;j ai un probléme de volant moteur ca fait de plus en plus de bruit et le bouty du vibrocain commence a faire du bruit lui aussi et c ke je suis censé tt changé ou koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin624WH

ALOR commencon jai achete cette voiture et ma premiere vue que je sui jeune conducteur(21an) il y a 1an et 1mois environ pour 7500E bmwE46 compact interrieur cuire antipatinage clim capteur... assez complete tre bonne voiture belle estethique jai teinte les vitre mi la sono.. bref nikel mes premier probleme il y a eu la voyan moteur alume regime instable mes ces repare on va dire peti a peti tou seul jusqua aujourd huit disparaitre bizar jai eu la compresseur de clim 680E reparation chez bmw les plaquette avant 80E chez feux vert pck bmx eux oula(350e) des voleur pas conscessionaire je precise mes portan l insigne bmw(bm92) apre les plaquette arriere aujourd huit un trou dan le pot pui jai de la chance on ma casse la voiture pendan les vacance et vole dedan bref pas de ca faute la elle mai revenu en tou a 1.140e san comptele goufre a essence lol mai bon ces bm fau entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Tu n'as pas de correcteur d'orthographe sur ton ordinateur? Une faute par mot environ, comment veux tu que l'on te comprenne si tu écris en plus en langage "sms", en principe interdit sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar768Kc

316i E46 de 2000

 

Je l'ai eue à 42 000 km en 2006

 

A 60 000 km

Changement du boitier thermostatique car je perdais du liquide de refroidissement

 

Depuis 70 000 km

La boite de vitesse accroche à froid les jours de grand froid, même si ça va mieux depuis que j'ai fait la vidange de la boite, mais ça accroche toujours un peu.

 

A 120 000 km

Changement du vase d'expansion qui était fêlé

 

A 121 000 km

Problème électronique. Panne inconnue chez BMW. Elle est au garage et personne ne sait ce qu'elle a !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may216XE

J'ai vendu ma 320d il y a 2 semaines avec 307000km. L'acheteur souhaitait une analyse d'huile moteur, que j'ai faite, et le résultat était OK ! Tout en vert ! ( vert, orange ou rouge en fonction du résultat )

Coût : 75 euros --> acheteur rassuré, vendeur tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

J'ai vendu ma 320d il y a 2 semaines avec 307000km. L'acheteur souhaitait une analyse d'huile moteur, que j'ai faite, et le résultat était OK ! Tout en vert ! ( vert, orange ou rouge en fonction du résultat )

Coût : 75 euros --> acheteur rassuré, vendeur tranquille!

 

 

C'était une 150ch ?

j'suis qu'à 100000, j'ai de la marge ;)))))

Qu'est ce que tu as changé au fur et à mesure comme pièces mécaniques hors entretien courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

salut

 

alors moi sur 330d de 2000 que j'ai depuis 3 ans,un injecteur,pompe à eau à 206000 kms et un etrier de frein bloqué(mais bon ça peut arriver sur n'importe quelle voiture)

 

ah oui j'oubliais le voyant d'airbag allumé depuis a peu pres 1 ans mais bon je suis habitué :D

 

support d'éclairage de plaque à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

mais je vais plus chez bm,des vrais voleurs ceux la!!!

 

j'ai trouvé un bosch service qui fait du bon boulot et bien moins cher boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod070hF

Moi j'ai trouvé en tant que technicien,une astuce pour jouer mon iPhone ou mon mp3 via la cassette sans rien démonter ni ajouter sur la voiture.et le tout a 1,50 euros svp.Suis vraiment heureux,car je n'avais pas les moyens de me payer un gateway dansion 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod070hF

Moi sur ma 325 TI steptronic, j'ai un voyant jaune qui m'indique un reservoir moitié vide,mais j'ai fais l'appoint du liquide de refroidissement et c toujours pareil mais par contre l'aiguille du thermostat est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz366WY

Probleme bva

Se met en securité a haut regime

Elle a 246 mille kms marche trés bien sauf la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323631TM

moi la caisse c'est fendu au niveau des fixation gauche de train arrière.

modèle 2000 ayant 130000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz477ZD

Bonjour

 

jusqu'ici j'avais une 316I E30 215000Km pas de gros pb

 

J'ai acheté il y a deux jours une E46 316I de 2002

 

Pour la deuxième utilisation , ce soir, elle ne démarre pas , je tourne la clef rien ne se passe, les phares s'allument?? j'entends des relais apparemment, bref mes début avec l'E46 sont pas encourageants....bon si vous pouvez m'aider à devenir un inconditionnel de l'E46 merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...