Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46


Invité §dee635BU
 Partager

Messages recommandés

Invité §vdp825wV

Salut la compagnie, çà à l'air d'être une thérapie collective, et j'en ai besoin aussi... propriétaire d'une 320d d'oct99 depuis sept 2010 (achetéee 6800E pour 174000kms), qui compte aujourd'hui 215000kms. Depuis un peu plus d'un an: Pompe injection hs 1800 euros en échange standard chez bm, catalyseur 400euros chez leclercauto, silent bloc avant g/d dans garage douteux 300euros, vitres élec ar hs, clim/chauffage défectueux (en gros alternance blizzard sibérien, canicule). Bref je flippe quand tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DhB421QS

Autant pour moi je l'ai depuis sept 2009 évidemment, et j'oubliai : unique clé électronique Hs depuis peu, puce hs d'après bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv620Yv

Bonjour a tous bmw320d de 2000 14900km voiture de merde pon ariere desouder et j'en pace la liste et tro longue. G aussi une golf 4 tdi 110 avec 310000km voiture fiable un debimetre en 5ans plus entretien normale. sa c une voiture fiable plu jamai une bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco286TQ

salut tous le monde alors moi elle a 185000 kms j'ai changé;

démareur,alternateur,capteur temoin de plaquettes de freins arriére,

j'ai eu aussi déchirure de caisse arriére et ence moment plus de chauffage quand elle roulée parce que la elle veut méme plus démarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

Bonjour a tous bmw320d de 2000 14900km voiture de merde pon ariere desouder et j'en pace la liste et tro longue. G aussi une golf 4 tdi 110 avec 310000km voiture fiable un debimetre en 5ans plus entretien normale. sa c une voiture fiable plu jamai une bm

 

 

bah, d'un autre coté, faut se renseigner avant d'acheter .... le train arrière, c'est connu, et ca touche les modèles jusqu'en février 2000. Idem, acheter les 1ère années, tu te tapes tous les soucis de jeunesse, et ca quel que soit le véhicule.

La mienne a 105000 km et je n'ai rien changé d'extraordinaire ... ah si, j'ai ptet une ampoule de feu AR qui donne des signes de faiblesse au bout de 8 ans ... lol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp471qc

moi sur ma 330ci... grosse conso d'huile moteur par grosse chaleur. D'après mon garagiste, c'est la un problème de qualité d'huile. Faudrai que j'y mette de la castrol 10w60 comme les M3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UAa252jL

voila j'ai une 318CI e46

J'ai tout vérifier et elle ne démarre plus

Quel est le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp471qc

j'ai eu le même soucie une fois. J'ai changé la pompe à essence mais c'était pas ça. C'était un problème de fusible.... Je pense même que le relais à été changé mais m'en rappel pu.

Vérifie d'abord ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin624WH

salu bmw E46 318i je lai eu a 95000 elle en as 125000 annee 2002

-pot d echapement

-bobine d allumage

-climatisation

-et maintenant plus de ventilation chauffage/clim intérieure si quelqu’un un a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik730yI

Bonjour a tous !

J'ai une bmw E46 318D ( facelift ) , année 2002 , KM 146.000

 

Probleme ? ( ou peut etre pas .. )

 

Encore la tantot j'étais sur l'autoraute en 5eme , et lorsque jai du ralentir jai retrogradé en 4eme puis j'ai voulu en 3eme mais elle m'amenait denouvo a la 5eme ? D'ou pourrait provenir ce probleme et quelle peuvent etre les conséquences ?

 

Merci de me faire parvenir votre aide ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Bonjour a tous !

J'ai une bmw E46 318D ( facelift ) , année 2002 , KM 146.000

 

Probleme ? ( ou peut etre pas .. )

 

Encore la tantot j'étais sur l'autoraute en 5eme , et lorsque jai du ralentir jai retrogradé en 4eme puis j'ai voulu en 3eme mais elle m'amenait denouvo a la 5eme ? D'ou pourrait provenir ce probleme et quelle peuvent etre les conséquences ?

 

Merci de me faire parvenir votre aide ..

 

Sa peut être les bonhommes de boite une fois! automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik730yI

J'ai été sur d'autre Forum , et ils disent de memes .. Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu5622pA

bonjour

moi j'ai une 318i e46 de 1998 el la gros soucie tour sur 2 patte la bougie 1er et 4er j'ai du jus mais rien sur la 2et3 j'ai changer bougie bobine et toujours rien alors si quelqu'un pourait de donnée un coups de main sa serai sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §po-163vc

Bonjours à tous, j'ai une 320d break de 2003, et j'ai un problème enfin je crois, il y a quelques jours, j'ai fais une bonne accélération (rien de trop fort quand même) sur les rapport 1/2/3 puis juste après j'ai eut de gros bruit de claquement et de grosse vibration (après avoir ralenti)) dans l'habitacle surtout coté conducteur, j'ai eut assez peur donc je me suis arrêter et j'ai attendu j'ai redémarrer 5 mn après sa allait mieux, mais aujourd'hui je remarque un son différent quand je la pousse un peut , ainsi que quand j'accélère a peut trop souvent j'entends des bruit en fond sonore de claquement dans le moteur et j'ai l'impression d'avoir moins de puissance. Est-ce mauvais signe ? que faire ? De quoi sa peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

bonjour a tous ! qu elles sont les symptomes des fixations arraché du pont arraché sur e46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Bon allé perte de puissance à bas régime,certainement un débimetre dans ma face pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek283vF

Bonjour a tous,

 

Alors voila ma 318tds vient de me lâcher (plus de 2eme) et au lieu de me prendre la tête à la réparer je craque pour une E46.

 

C'est une 320d de 04/2001 qui a 168 000Km qui appartient à quelqu'un de très soigneux, le véhicule a toujours été entretenu chez BMW, la carrosserie et l’intérieur sont irréprochables.

 

Lorsque que j'ai ouvert le capot j'ai été bluffé par la propreté de la partie mécanique.

 

J'ai préféré ce véhicule à d'autres beaucoup mieux équipés (phares blancs, jantes, intérieur cuir, vitres teintés pour le même prix) car j'ai vraiment senti que l'ancien propriétaire (c'est une première main) en a pris soin.

 

Mais voila, j'ai parcouru le forum et sincèrement j'ai pris peur concernant le clapet d'admission, j'aimerais en savoir plus s'il vous plait.

 

-1 si mon véhicule fait partie de ceux à risque

-2 quel moyen j'ai de vérifier s'ils sont OK ?

-3 et si je veux me préserver du problème, que puis-je faire / à moindre coût ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit100ac

salut a tous

alors bmw e46 316i phase 2 valvetronic

achtee a 58000 km maintenant 101000

silenbloc de bras av

resistance de pulseur de chauffage

1 bobine

voyant de lampe grillee qui deconait

rien de bien mechant mais depuis que j ai cette voiture j ai remarque qu elle faisait un bruit bizarre au ralenti apparement toute les 316 318 i moteur n42 font ce bruit il y a plein de videos sur youtube ou les gens font ecouter ce bruit apparement incurable peut etre conceptuele a ce type de moteur remplace par les n46.

je l ai montre chez bmw un m a dit de pas m en faire pour ca l autre voullait me faire la vidange :lol: tres pointu chez bm

alors etant quand meme tetu j ai fais des recherches j ai change le moteur de valvetronic , ca ne venait pas de ça .

la je vai tente le tendeur de chaine qui a ete modifie .

j ai entendu parler aussi de la pompe a vide derriere la culasse bref je ne sais pas si ici certain on ce type de probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla155HU

salut a tous,moi j ai une 320d de mars 2001 et j ai une mauvaise odeur a l echapement,comme de l huile,tous les entretien sont a jour,et je ne pert pas d huile,niveau qui n a pas bougé depuis sa derniere revision,liquide de refroidissement ok,et la voiture a toute sa peche.mes bizarement,cela a commencer quand j ai changé mon debimetre,qui n est pas un bosch,(made in china),je penser plutot pour le cata ou le precata hs,que faire???merci pour vos conseil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig140jg

320 d de 2002 45 000km

Turbo explosé a 80 000 km

les injecteurs entre 150 000km et 200 000 un par un

Moteur hs a 240 000 clapet d'admission d'air tombé dans le piston dommage c'était une bonne voiture je la regrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vES317aQ

Bonjour a tous !

 

Heureux propriétaire d'une E46 320i 2.2L d'octobre 2000

acquise en 2008 a 92000 km , elle en a actuellement 140000

J'en suis le 3e propriétaire et l historique est connu je ne

Crois pas que la voiture ait connu de problèmes avec les

2 précédent prioritaires

 

Voici les problèmes que j'ai rencontre sur cette voiture:

 

- a 100000 km : remplacement silent-bloc de triangle avant

 

- également : remplacement thermostat

 

- a 120000 km : remplacement pompe a eau

 

- a 130000 km : remplacement de 2 capteur d'arbre a came

 

- a 135000 km: ventilateur hs ayant entraine surchauffe

et explosion du vase D'expansion

 

- a prévoir : flector

 

Voilà . Malgré tout, cela reste une excellente voiture

Très agréable a conduire et je ne regrette pas cet achat.

Le 6 en ligne est encore en pleine forme , la voiture vieillit

Bien mais il faut surveiller souvent le niveau d'huile car elle en boit

Un peu...

 

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

320 d de 2002 45 000km

Turbo explosé a 80 000 km

les injecteurs entre 150 000km et 200 000 un par un

Moteur hs a 240 000 clapet d'admission d'air tombé dans le piston dommage c'était une bonne voiture je la regrette

 

 

les clapets c archi archi archi connu, il suffit juste de les changer en préventif et cela résout le problème (50 euros).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nSp813tg

Bonjour,

sur mon E46 : capteur injections (problme de demarage), 2 ressorts de suspension (vers 150 000kms), flexible clim cassé, modules de centralisartion des portiéres, elle a 157586 kms et malgrés ces p'tits problemes 'techniques' elle se portes comme un charme, malgrés un leger probleme de manque de puissance entre 2500 et 3500tours. d'ailleurs si quelqu'un a rencontré ce pbl, je prend. malgrés tout ça, 30000/+ kms pendants les vacances, le pied! merci ma belle, je vais prendre RDV pour ta revision. (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla155HU

probleme de puissances sur bmw e 46,je pencherais pour un classique,le débimetre,qui a etais remplacé par une nouvelle serie(une grille suplémentaire sur les bosch),ou encrassement de la vannes egr,perso,je netoie ma vanne tous les 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre884Hm

bonjour a tous je demande de l'aide car j'ai un gros probleme sur ma 330cd de 2003,voyant dde (diesel) allumé lor de grosse accelaration perte de puissance et coupure moteur (apres avoir coupé le contact 1 demi seconde le voyant s'eteint mais des que je reapui ca re commence),reparations des injecteur(1 changer,les 5 autre verifié)

750 euros de facture et ...toujours meme probleme, au secour cela fait maintenant 1 mois que je galere si quelqu'un a eu le meme souci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

Faire un diag vu que tu as un voyant.

Ca peut etre la batterie, les durites de dépression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...