Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46


Invité §dee635BU
 Partager

Messages recommandés

Invité §daz414OB

et l'eau qui vien du le tableau de bord et qui coule dans les pedales

vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ped123rA

et l'eau qui vien du le tableau de bord et qui coule dans les pedales

vous connaissez?

 

 

 

Oui!!

 

Un pare brise changé à pas bcq de temps!!

 

Non??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daz414OB

sinon moi ma soeur a changer le moteur et puis je lui ai acheter mais je me suis rendu compte que plus tard en la conduisant qu'elle a mit un moteur de 136ch au lieu du 150ch 5vitesse car il devait etre surement moin chere

 

est ce possible de refaire l'ancien qu'elle conserve toujours et peut on changer la boite de 5 vitesse et la mettre en 6

si non puis je refaire au moin l'ancien je vais le deterrer car il vaut la peine sinon je vais chercher un 4.5l diesel bi turbo de 330ch de la serie 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow567pV

sinon moi ma soeur a changer le moteur et puis je lui ai acheter mais je me suis rendu compte que plus tard en la conduisant qu'elle a mit un moteur de 136ch au lieu du 150ch 5vitesse car il devait etre surement moin chere

 

est ce possible de refaire l'ancien qu'elle conserve toujours et peut on changer la boite de 5 vitesse et la mettre en 6

si non puis je refaire au moin l'ancien je vais le deterrer car il vaut la peine sinon je vais chercher un 4.5l diesel bi turbo de 330ch de la serie 7

 

 

Si le moteur actuel a peu de kilométres et qu'il est "saint" reprog simplement :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daz414OB

je me rappel l'ancien moteur je l'avais testé a chaque changement vitesse on sentais les G et en pointe il fait 230 actuellement il rame j'ose pas accelerer apres 140 j'ai l'impression qu'il est a fond

je connais pas son kilometrage reel

les moteur sur la phase 2 il font tous 150ch en 5 ou 6 vitesse ca c'est sure 320d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daz414OB

si ya kelk1 avec qui je discuter de sa en live ca serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec538tw

bonjour pouvez vous me dire ou se trouve la baterie sur une bmw 325 td

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

si ya kelk1 avec qui je discuter de sa en live ca serait bien

 

Salut!!

 

Ouvre un nouveaux sujet de ton probleme!!

 

@+

 

pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

bonjour pouvez vous me dire ou se trouve la baterie sur une bmw 325 td

 

 

 

Salut!!

 

Dans le coffre de ta voiture du cote droit!!

 

@+

 

Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

 

 

Salut!!

 

Dans le coffre de ta voiture du cote droit!!

 

@+

 

Pedro

 

yo exact dans le coffre sous un plastique ou et fixer normalement la manivelle des roue 2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Bonjour.

Actuellement à la recherche d'une auto fiable et peu chère en entretien (l'entretien courant je le fais seul hormis gros travaux sur train direction, distrib etc), j'ai élu la Passat TDI 130 (2003/2004).

Mais dans la même catégorie on trouve la Série 3 E46 136Cv (années 98/2000).

Est-elle fiable ? Je lis des problèmes d'électronique et d'embrayage par ci par là :/.

 

D'après vous quel est le meilleur choix ? Passat ou E46 ? Honnêtement et sans troll.

Merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Salut à tous !

 

J'ai acheté ma première BMW il y a 3mois maintenant. C'est une 320d 136ch de fin avril 2000 avec carnet d'entretien complet.

 

Les défauts :

 

. demi-train avant gauche à changer (rotule apparemment)

 

. voyant airbag : à la base je voulais le laisser comme ça, mais vu que je prévois déjà de la revendre - pour un touring - je vais surement devoir le faire quand même

 

. voyant d'huile (s'allume quelques secondes puis s'éteint) : m'étant arrêté à la page 16 (j'en avais marre des fight pro/anti BMW), je n'ai pas trop d'infos là-dessus, vous sauriez m'en dire plus ?

 

. embrayage (blocage de la première de temps en temps, embrayage qui patine) : je sais que ça a été un défaut de la E46, mais vu qu'elle a 170kkm ce n'est pas trop surprenant non plus je pense

 

Je pense que sur cet achat, j'aurais mieux fait de m'abstenir (surtout pour la revendre après) mais c'est surement pas ça qui va me décourager vis-à-vis de BMW.

 

Par contre, je suis surpris qu'une voiture ait encore ses défauts de jeunesse 10ans après, quand c'est pris en charge par le constructeur j'ai du mal à comprendre qu'on ne fasse pas les réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud814wQ

slt si le baron rouge na aucun probleme c est que tu est bien tomber

par contre avec la miene sa n arrête pas et mon bof pir que moi encore

j espere que tu aura aucun probleme a l avenir cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war300cU

salut moi j ai acheté une 323I de 99 avec180000km pas de problème a par les amortisseur ki vont etre a changé a 200M km des a coup dans le moteur puis paf la pompe a eau ki pete peut de temps après la voiture vide la batterie je la fai inspecté probleme de centralisation

je change la piece et la baterrie se vide encore donc je cherche sur internet puis trouve la réponse ici verdicte résistance de clim hs vidange du pont et de la boite auto

donc une factur de 1500 e car quand la pompe a eau a péter les courroies on casser le ventilo arraché des durite et depuis peut j ai des bruit metalique avec ma direction assisté mais je sai pas d ou ca vient c est du coté passager derriere la roue bref a par ca c est le kif et puis c est de l usure elle roule super bien et je compte la gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob716nR

bjr je cherche un pont pour ma bmw 330d touring(bruit de roulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Bonjour,

Des problèmes particuliers concernant les essences ? 318i notamment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo264pf

MESSAGE SPECIALEMENT POUR LES SAUVAGES

 

Pas trop de Drift en E46, ou alors c'est le pont arrière par terre adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ane448Sn

pffff!!!! alors cable carreau vitre arriere casser, chauffage habitacle qui s'en mauvais, 2 feu arriere grillé en meme pas 1 semaine, tuyau de retour dessence percée, et la elle est tombée en panne on narrive plus a la demarrer le depaneur a reussi mais elle na plus de puissance, aucun garage ne veulent la prendre !!!! c'est une année 99 mois de decembre c une 320 d (e46) pack luxe je precise que mon beau frere a la meme une annéde plus jeune il a fait une visite chez bmw avant de patir en vacance surpise!!! amortisseur casser, pneu arriere mort, demareur mort, pouli dampeur morte voila c'est de la merde on a acheter sa pour etre tranquil car c'etait censser rouler lomgtemps ce la fait 8moi squon la et que des galere super dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

pffff!!!! alors cable carreau vitre arriere casser, chauffage habitacle qui s'en mauvais, 2 feu arriere grillé en meme pas 1 semaine, tuyau de retour dessence percée, et la elle est tombée en panne on narrive plus a la demarrer le depaneur a reussi mais elle na plus de puissance, aucun garage ne veulent la prendre !!!! c'est une année 99 mois de decembre c une 320 d (e46) pack luxe je precise que mon beau frere a la meme une annéde plus jeune il a fait une visite chez bmw avant de patir en vacance surpise!!! amortisseur casser, pneu arriere mort, demareur mort, pouli dampeur morte voila c'est de la merde on a acheter sa pour etre tranquil car c'etait censser rouler lomgtemps ce la fait 8moi squon la et que des galere super dessus

 

 

Acheter une vieille bagnole pour être tranquille, excellent raisonnement! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

 

Acheter une vieille bagnole pour être tranquille, excellent raisonnement! :W

 

 

+1 ... décembre 99, c t la 1ère année de production, faut pas s'étonner d'avoir des ennuis. Surtout qu'au bout de 11 ans, si l'entretien n'a pas été suivi, c une merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw306Vk

bonjour perso je possede une BMW 320D E46 136CV "M pack" de 2000 qui totalise 160 000km aucun problème a part une perte de puissance causé par une durite de la valve EGR qui avais sauter sinon rien a dire c'est une très bonne voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea636BW

Salut !

3 ans de route avec ma 320D Touring de 2003 achetée à 63MKm.

 

en 3 ans et à 114MK pas une panne que des avaries :

+ clapets d'admissions HS ceux qui cassent et pêtent le moteur, la pièce à 1000€.....

+ ressort de suspension

+ silent bloc de direction un problème connu...

+ bloc autoradio BM54 dans le coffre HS, pièce à 650€....

+ boitier ZKE centralisation des portes ...

+ durité de tubo percée.... waooh le bruit sport et la belle fumée.

+ joint de pont AR

+ vidange de boite auto à 100MKm car patine beaucoup à froid au démarage.

+ faisceaux Airbag dans le volant HS.

 

Bref en moyenne un passage au garage tous les six mois, voiture rendue nickel à chaque fois par le garage.

 

Au début septique sur le véhicule, mais après 3 ans le bilan est positif, j'ai acheté ce véhicule avec une grantie occasion du coup les réparations n'ont pas entaillé mon budget . Les réparations restent "rasionnables" au regard de certains tarifs de constructeurs nationaux.

 

C'est un super véhicule à conduire et c'est ma première automatique, je suis aujourd'hui convaincu par la boite auto ! Par contre coté budget c'est un peu la roulette russe ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv232nv

bonjour je suis à ma 4éme bmw (e36 325tds,e39 530, e46 330d et e46 328i) moi perso la 325tds gardé 4ans acheté a 78000km vendu a 255000km je n'ai changé que la pompe de gavage du reservoir (50€) et 1capteur de presion , je n'ai eu qu'un seul souci c'est sur ma 530d 1injecteur m'a laché(260€) mais la voiture avait deja 230000km je l'ai gardé 3ans j'ai fait 100000km pas 1souci vendu à 244000km à ce jour elle a 355000km l'embarayage vient de lacher et roule de nouveau......la 330d je l'ai gardé 3ans j'ai eu 1capteur abs(70€) et debimetre à changer(70€ sur ebay) elle était à 180000km je l'ai vendu avec 230000km et la gars s'est planté avec 2mois aprés....ma 328i je l'ai depuis 1an et 1/2 debimetre m'a laché(changé pour 45€ sur ebay) c'est tout j'ai fait 50000km depuis l'achat elle a 185000km et nickel.... pour moi qui est fidele à cette marque depuis toujours mon pére idem...ils ont eu 1passage à vide sur 320d surtout sur 3ans....mais cela est du aux nouvelles technologies....donc à part ca ce sont de trés trés bonnes voitures.

J'ai des collegues avec des renault laguna ou scenic les tableaux de bord en panne à2000€ ou moteur h.s à 90000km j'en ai des tonnes, peugeot limaille de fer dasn les pompes injection 1800€, toyota moteur d4d arbre à came defaillant y en a des tonnes, audi/vw....avec des ditributions qui sautent, mercedes avec electronique et moteur qui s'emballent tout seul........je pense que toutes les marques ont des soucis, personne n'est parfait, aprés tout dépend de la facon dont on se sert de sa voiture, l'entretien il y a 1minimum syndicale, je vois des gens qui maltraitent des voitures de 2 à 3 ans et s'etonnent qu'elles tombent en panne.

Je sais que quand je vais chez bmw cela m'arrive rarement, de plus vous pouvez trés bien acheté vos pieces sur le net et l'emmener au garage du coin c'est plus economique.

Certaines choses peuvent etre changer par soit meme.

 

Pour les prises en charge parler avec le garage bmw en question je vous assure qu'ils feront le maxi pour vous satisfaire si ce n'est pas le cas contacter bmw france...par contre dites vous que certaines choses ne sont pas prises en charges à cause de l'usure normal car certaines personnes veulent que bmw leur changent meme les pneus qui ont 35000km ou des plaquettes de frein....le truc est que chacun a sa facon de conduire et qu'une voiture à 1 minimum d'entretien....beaucoup deja croit en ayant bmw on peut tirer à froid dessus ou faire des burn à chaque demarrage sans consequences donc il y a ca aussi donc une voiture en panne est souvent du au conducteur pour 80% des cas...et cela vient d'expert auto et mecano expert.

 

 

Je pense que tout dépend de sa chance c'est tout certaisn sont tombés sur des lepres c'est vrai mais en genral bmw se sont d'excellentes voitures de la à comparer à 1 renault ou peugeot ne pas abuser.

On ne compare pas made in france avec made in china.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

Salut !

3 ans de route avec ma 320D Touring de 2003 achetée à 63MKm.

 

en 3 ans et à 114MK pas une panne que des avaries :

 

 

Je suis étonné quand même parfois, la mienne est de la même année (avec GPS et tout), et je n'ai rien eu de tout ca au bout de 96000km (clapets changés en préventif par contre)

Pour la boite auto, GM préconise une vidange tous les 60000km, c à savoir, même si bmw dit que c'est une huile à vie (pipo d'ailleurs, aucun fluide n'est à vie sur un véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Bonjour à tous,

 

quelle est la durée de vie moyenne constatée pour un moteur boite de E46 320D ? (Je demande un ordre de grandeur et je sais bien que ça dépend de beaucoup de chose ... mais on peut dire sans se tromper si c'est plus 150 200 250 300 Mkm ?

 

Si on désire acheter un tel véhicule y a t'il des particularités précises à regarder ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Bonjour à tous,

 

quelle est la durée de vie moyenne constatée pour un moteur boite de E46 320D ? (Je demande un ordre de grandeur et je sais bien que ça dépend de beaucoup de chose ... mais on peut dire sans se tromper si c'est plus 150 200 250 300 Mkm ?

 

Si on désire acheter un tel véhicule y a t'il des particularités précises à regarder ?

 

Merci

 

 

 

Moteur, boîte, c'est du solide, par contre tous les périphériques autour, beaucoup moins! Passe ton chemin si tu cherches quelque chose de fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

quelle est la durée de vie moyenne constatée pour un moteur boite de E46 320D ? (Je demande un ordre de grandeur et je sais bien que ça dépend de beaucoup de chose ... mais on peut dire sans se tromper si c'est plus 150 200 250 300 Mkm ?

 

Si on désire acheter un tel véhicule y a t'il des particularités précises à regarder ?

 

Merci

 

 

 

Un pote à mon père se sert d'une 320D break boite 6 de 2003 comme voiture de commercial (photovoltaïque).

La semaine dernière elle a dépassée les 265 000km.

Elle tourne rond même si c'est un vrai bourrin avec,qu'il se fout complètement des vidanges et qu'elle roule non stop :ange: .

 

Par contre, dixit son proprio, elle a des pertes de puissance ponctuelle.Il pense à un injecteur cramé....

 

J'ai un pote a moi qui a faillit acheter une 320D de 99 (l'une des 1ère).Elle avait 325 000km.Mais le vendeur a cru que c'était une porsche et il a même pas voulut entendre parler de négocier le prix qui était astronomique.... possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif .

 

Sinon, je connais un garagiste qui a rentré au mois de février une 330D pack luxe phase 1 de 2000.

Elle avait 424 000km mais tournait impeccable.Voiture de notaire avec carnet d'entretien archi complet et remplis en long en large et en travers....

 

Elle a finit chez un particulier......mais avec 240 000km de moins au compteur.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may216XE

Bonjour à tous,

 

quelle est la durée de vie moyenne constatée pour un moteur boite de E46 320D ? (Je demande un ordre de grandeur et je sais bien que ça dépend de beaucoup de chose ... mais on peut dire sans se tromper si c'est plus 150 200 250 300 Mkm ?

 

Si on désire acheter un tel véhicule y a t'il des particularités précises à regarder ?

 

Merci

 

 

 

Salut,

La mienne totalise 300 000 km aujourd'hui.

1 injecteur changé vers 270 000, puis embrayage, volant moteur et bougies de pré-chauffage un peu avant 300KM.

Vanne EGR nettoyée il y a peu, et elle tourne comme une horloge!

 

Détail important : les clapets d'admission ont été virés car fragiles et risquant de se mettre dans le moulin ( HS )

 

Après, l'entretien soigné et le style de conduite font que la voiture dure.. ou pas!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qXJ780YL

bonjour ma voiture se bride a 100km/h elle ne monte pas au dela. quelqu'un pourrait peut etre me dire d'ou vient cette panne? cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rUk801ZN

 

bonjour a tous , g une 320 cd e46 de 2004 totalisant 152000 km, bva ... j'ai rien a reprocher hormis le fait qu'elle broute a chaque rapport de vitesses, a froid seulement pendant 5 bonne minutes puis c'est fini, plus de broutement, quand ca arrive, elle se met comme en sous-regime....et l'aiguille oscille entre 1500 et 2000trs. une vidange de la bva et un changement de crépine a été effectué il y a une semaine, mais toujours ce broutage...que faire ? aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiw242jg

salut,

moi j'ai une 318 ci e46 cabriolet, 103 000 km. mon soucis c'est que ma voiture démarre sans problem à froid mais au bout de 10 minutes elle s'éteint et ne se rallume pas avant un repos d'une heure. j'ai déjà fait diagnostiquer par un garagiste mais aucun soucis n'a été detecté. j'ai également déjà fait changer la pompe essence, capteur temperature eau et huile

 

merci a ceux qui peuvent m'aider.

 

tiwil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar863qu

bonjour a tous , g une 320 cd e46 de 2004 totalisant 152000 km, bva ... j'ai rien a reprocher hormis le fait qu'elle broute a chaque rapport de vitesses, a froid seulement pendant 5 bonne minutes puis c'est fini, plus de broutement, quand ca arrive, elle se met comme en sous-regime....et l'aiguille oscille entre 1500 et 2000trs. une vidange de la bva et un changement de crépine a été effectué il y a une semaine, mais toujours ce broutage...que faire ? aidez moi svp

 

 

Attention à ton niveau d' huile (mini 7litres) de ta boite, car j' ai le même problème;

en mode séquentiel, c'est pareil ?

Sinon, possible que ta va soit hs :( (4000E chez BM :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

bonjour a tous , g une 320 cd e46 de 2004 totalisant 152000 km, bva ... j'ai rien a reprocher hormis le fait qu'elle broute a chaque rapport de vitesses, a froid seulement pendant 5 bonne minutes puis c'est fini, plus de broutement, quand ca arrive, elle se met comme en sous-regime....et l'aiguille oscille entre 1500 et 2000trs. une vidange de la bva et un changement de crépine a été effectué il y a une semaine, mais toujours ce broutage...que faire ? aidez moi svp

 

 

la boite auto se vidange tous les 60000km max, à 150000km sans vidanges, elle a surement pris un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...