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Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46


Invité §dee635BU
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Invité §fre884Hm

:cry: diag deja fait aucun default,batterie ok reste peut etre a voir durite de depressions???

je la retourne au garage le 14 (pas de place avant ) cette voiture etait mon reve qui se transforme en cauchemar au bout de 15 mois....

merci quand meme mais toujours pas plus avancé :-(

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Invité §fre884Hm

:cry: diag deja fait aucun default,batterie ok reste peut etre a voir durite de depressions???

je la retourne au garage le 14 (pas de place avant ) cette voiture etait mon reve qui se transforme en cauchemar au bout de 15 mois....

merci quand meme mais toujours pas plus avancé :-(

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Invité §fre884Hm

changer capteur de pression sur commonrail pas d'evolution toujour meme panne;reste a verifier pression du carburant sur pompes haute pression et pompe electrique a suivre....

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Invité §atq424Aj

Bonjour je possède une BMW 330d de 2000 problème capteur arbre à came changer ^^ par contre gros souci en ce moment voyant absallumé et les Disc qui ce met en route alors qu il ne devrait pas ce qui me fait des coupure ou acoup quelqu un peut il me renseigner sur ce que pourrait être le problème merci à tous la voiture à 193 000 km

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Invité §atq424Aj

Voyant dsc pardon je n accélère pas et la voiture fait des accoup le Dsc ce met en marche sur route plate non mouiller sans trou je commence à en avoir marre

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Invité §mat768df

Perso 320d 150MKM triangles et silentblocs défoncés

le tout avec un ct vierge il y a 1 mois et 1/2

un claquement a l'arret du moteur sinon RAS

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UP

 

318i E46 de 99 avec 134 000

extérieurement et intérieurement impeccable (excepté le volant cuire qui s'épluche)

 

Par contre mécaniquement et électroniquement quel nid à emmerde cette bagnole

 

voici en 2 ans et demi et 15 000 km toutes les pannes qui se sont accumulé et pour lesquels j'ai toujours repoussé à mettre mes mains dans le cambouis

 

-un gros entretien +plaquettes de freins

 

-remplacement des ampoules de feu de position car déflecteur des ampoule craquelé ne passant pas au ct

 

-tapis sensitif, voyant d'air bag allumé, laissé tel quel car ou m'a dit peut être à tort que en cas de défaut les deux déclenche à la place d'un seul même si personne n'est assis sur le siège passager

 

(puis de toute façon je fais peu de km si je change de voiture ce serra probablement une ancêtre car la voiture ne me sert que pour le plaisir et pas de déplacoire )

 

- ventilation qui marche de manière anarchique même contact coupé(décharge ma batterie vu que j'utilise la voiture 1 à deux jours semaine)

 

-légère fuite entre le radiateur de refroidissement et le vase de flotteur (1/2L a mettre tout les 3 mois

 

-légère fuite d'huile moteur coté bourrage vilo (résolu par le changement d'huile par une huile plus épaisse 10w30)

 

-légère fuite d'huile de boite (appoint réaliser tout les ans )

 

-boitier qui gère la prise d'attelage grillé (j'ai les clignotant qui clignotte tous rapidement et le phare antibrouillard qui n'éclaire plus et décharge ma batterie encore plus vite qu'avec le seul problème de ventilation )

 

-une rotule qui prends du jeu, résultat volant qui tremble, à changer pour le prochain ct (triangle complet )

 

 

j'en suis réduit à débrancher la batterie la semaine pour avoir une voiture qui démarre le week end

 

En aillant toujours reporter le remise en état de la voiture et grace au pris surfait des pièces détachée j'en suis arrivé à un point ou toutes ses petites réparation va me couter en pièce près de la moitié de ce que cote la voiture et sans doute plus d'un jour de travail

 

je pense sérieusement malgré sont aspéc très propre à l'envoyer loins de belgique et me prendre un bel ancètre sans toute cette technologie d'avantage source de problème que satisfaction

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Invité §Yeu455hX

Bonjour

J'ai une BMW e46 330 ci depuis 2 ans, il y'a 1 mois la boite automatique est partie en mode secours alors on m'a proposé de changer la boite. Apres avoir changer la boite je sens des vibrations en bas et les vitesses tardent à rentrer, un spécialiste m'a dit que la boite fonctionne bien mais moi je ne suis pas convaincu. Aidez moi à y voir plus clair merci d'avance

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UP

 

318i E46 de 99 avec 134 000

extérieurement et intérieurement impeccable (excepté le volant cuire qui s'épluche)

 

Par contre mécaniquement et électroniquement quel nid à emmerde cette bagnole

 

voici en 2 ans et demi et 15 000 km toutes les pannes qui se sont accumulé et pour lesquels j'ai toujours repoussé à mettre mes mains dans le cambouis

 

-un gros entretien +plaquettes de freins

--> ca s'appelle de l'entretien, pas une panne.

 

-remplacement des ampoules de feu de position car déflecteur des ampoule craquelé ne passant pas au ct

--> cout 5 euros et 15 min

 

-tapis sensitif, voyant d'air bag allumé, laissé tel quel car ou m'a dit peut être à tort que en cas de défaut les deux déclenche à la place d'un seul même si personne n'est assis sur le siège passager

 

(puis de toute façon je fais peu de km si je change de voiture ce serra probablement une ancêtre car la voiture ne me sert que pour le plaisir et pas de déplacoire )

--> problème connu effectivement

-une rotule qui prends du jeu, résultat volant qui tremble, à changer pour le prochain ct (triangle complet )

--> Problème connu, c'est vrai, il existe des kits renforcés sur les sites spécialisés.

 

- ventilation qui marche de manière anarchique même contact coupé (décharge ma batterie vu que j'utilise la voiture 1 à deux jours semaine)

-boitier qui gère la prise d'attelage grillé (j'ai les clignotants qui clignotent tous rapidement et le phare antibrouillard qui n'éclaire plus et décharge ma batterie encore plus vite qu'avec le seul problème de ventilation )

--> il y a manifestement un problème électrique sur cette voiture ; c'est un attelage bmw ?

 

-légère fuite entre le radiateur de refroidissement et le vase de flotteur (1/2L a mettre tout les 3 mois

-légère fuite d'huile moteur coté bourrage vilo (résolu par le changement d'huile par une huile plus épaisse 10w30)

-légère fuite d'huile de boite (appoint réaliser tout les ans )

--> une bm qui pisse de partout, ce n'est pas normal, pfff.gif.ee857b2e9d5b6d555cbf599666f285ec.gif

tu connais l'origine de cette voiture ?

 

j'en suis réduit à débrancher la batterie la semaine pour avoir une voiture qui démarre le week-end.

 

En ayant toujours reportée le remise en état de la voiture et grâce au prix surfait des pièces détachées j'en suis arrivé à un point ou toutes ces petites réparations vont me couter en pièces près de la moitié de ce que cote la voiture et sans doute plus d'un jour de travail.

 

je pense sérieusement malgré son aspect très propre à l'envoyer loin de Belgique et me prendre un bel ancêtre sans toute cette technologie davantage source de problème que satisfaction

 

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Invité §bmw622KJ

bjr j'ai un souci avec mon autoradio il reste bloqué sur audio ext et je peux plus rien faire merci de votre aide

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Invité §loi468Vt

Sur 330da 2003 (204ch) boite de vitesse automatique HS à 200 000 km = Bmw maintient qu'il n'y a pas besoin de vidanger les boites auto alors que le constructeur de cette même boîte préconise une vidange + filtre tous les 60 000 kms !!!

De plus, Bmw vend de l'huile + kit spécial vidange de boîte... cherchez l'erreur !!!

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Sur 330da 2003 (204ch) boite de vitesse automatique HS à 200 000 km = Bmw maintient qu'il n'y a pas besoin de vidanger les boites auto alors que le constructeur de cette même boîte préconise une vidange + filtre tous les 60 000 km !!!

De plus, Bmw vend de l'huile + kit spécial vidange de boîte... cherchez l'erreur !!!

ils ne vendent l'huile et le nécessaire que pour le cas ou ils devraient intervenir sur la boite !

 

ceci dit on est bien d'accord pour le problème de l'huile de boite jap.gif.8467f3b9119060efadac38c086f82e91.gif

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Invité §vin464yb

bonjour moi je rencontre un soucis avant ct quand j allume anti brouillard arrière mes radar de recul fonctionne et ampoule de recul aussi et pas de lumiere dans le coffre help me ;) merci a vous

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Invité §bab347gk

slt, j'ai une bmw E46 3.28CI 2003 (boite automatique) et j'ai un probleme au passage des rapport de vitesse, ca passe du 2eme au 4eme sans passer par 3eme et je ne sais pas d'ou vient ce probleme et comment le regler

merci

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slt, j'ai une bmw E46 3.28CI 2003 (boite automatique) et j'ai un probleme au passage des rapport de vitesse, ca passe du 2eme au 4eme sans passer par 3eme et je ne sais pas d'ou vient ce probleme et comment le regler

merci

 

Salut. Une 328 ci de 2003 ça n'existe pas. Pour ton souci, une vidange de la bva peut résoudre le probleme

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Invité §bmw171yT

bonjour a ts , j'ai un problème de culasse sur une bmw 318 i de 1993 elle a des petit coup sur l’intérieur car il y a une vis qui était ronde donc je l'ai fait sauter avec un burin mais il y a quelque coup es-ce-que je peut la remonter sans problème ou elle et mort merci a vs pour tout les réponse que vs pourrais me donne

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Invité §PD.380Vg

ton message est incompréhensible, une vis ronde, ou sur quoi, peux tu mieux expliquer ton problème...

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Invité §dmx807mV

Salut

Ma 320d est janvier 2000

Vers 100000km débitmètre plus reprogrammation,

Vers 280000km la pompe injection plus injecteur pilote plus embrayage complet avec volant moteur le joint caché culbuteur changer refait démarreur et alternateur courroie d'accessoire et clim poulie d'amper les 2 calorstats les silents blocs arrière complet et mis des silents bloc renforce avant des triangles et reniflard change.

Sinon silent bloc avant des triangle tous les 80000km depuis l'achat auparavant.

La voiture totalise a l'heure actuelle 322000km.

Dans l'ensemble mis a part les triangles avants je la trouve fiable.

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Invité §pie483IO

salut a tous, pour ma par je possède un 330d e46 de 2002 qui totalise 286000 km , et actuellement aucun gros problème mécanique, a part des pièce d’usure aucun gros défaut ou peut être juste le lève vitre passager qui ne remonte pas si on lâche le bouton, ou la ceinture avant passager qui remonte lentement, sinon je roule tous les jour avec environ 80km, et je ne m'en lasse pas.

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Invité §pie483IO

salut a tous, pour ma par je possède un 330d e46 de 2002 qui totalise 286000 km , et actuellement aucun gros problème mécanique, a part des pièce d’usure aucun gros défaut ou peut être juste le lève vitre passager qui ne remonte pas si on lâche le bouton, ou la ceinture avant passager qui remonte lentement, sinon je roule tous les jour avec environ 80km, et je ne m'en lasse pas.

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Invité §viv850eO

bonjour a tous j ai un petit soucis avec ma bm 320d e46 qui totalise 170000 km premier symptôme elle roulée bien et dé que j accélére a font elle rupte a 3000tr et maintenan elle fume a l arrêt et si j accélère elle tousse rupte la question que je me pose c est la défaut que m annonce la valise (dispositif de synchronisation)? bmw ne connait pas ce défaut quelqu’un d entre vous aurait une idéé??

 

ps: j ai changé mon capteur pmh merci pour votre aide messieurs les bmhiste

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Invité §jef185Rr

Quelle sont vos problemes rencontrés sur la e46.

 

 

Bonjour j'ai un probleme avec ma e46 318i cabriolet année 2002

elle ne voulait plus demarrer je l'ai ramener au garage pres de chez moi il a fait la valise ceci nous a dit que c'était le capteur d'arbre a canne échappement ! je l'ai changer et bing elle conduit !!

Le probleme est quand elle est froide ca va elle demarre et cale en cour de route g les voyants batterie celui juste a coté (robinet) le voyant esp ! et pour le frein a main mais en orange !

si quelqu'un peut m'aider merci pour vos réponses ;)

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Invité §cox287HF

bonjour est ce que quelqu un pourait m aider car jai une 323i e46 en faite ya quelque jour le ventilateur sais mis en route mes le probleme sais qu il ne s arrete plus je suis obliger de le debrancher de la prise merci d avance

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Invité §cor234XR

bonjour a tous!

pour ma part je possède une 320i e 46 automatique (2,2l/170cv) de 2001,depuis 5 ans,j'ai changé les 2 lèves vitre arrière,une pompe de direction assistée+1 courroie (accessoire),le ventilateur intérieur qui fait des sienne,et depuis quelques temps la boite auto commence a patiner de plus en plus,elle a 156000 km une vidange a déja été faite dessus à 140000 km,tout en sachant que je fait beaucoup de petits trajets et pas mal de ville,cette boite est une ZF 5HP24,et les rapports me paraissent long,mème très long,pour vous dire qu'en quatrième(en mode manuel),je peut la tirer jusqu'aux environs des 210 km/h,puis la 5ème enclenchée,pied au plancher,elle n'accélère plus a moins d'être en descente,un manque de pèche énorme se fait sentir,

 

quelqu'un aurait-il connu ce phénomène,ou y aurait-il un tuto a ce sujet??

 

d'avance merci

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Invité §rod374uC

bjr mon volant ne fonctionne pas ce qui veut dire pas de regulateur de vitesse pas de klaxson et les touches du volume de l autauradio nn plus si vs avez une petite idee ce serai gentil de m aider 318d de 2004 merci

 

Quelle sont vos problemes rencontrés sur la e46.

 

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Invité §la 077OA

bonsoirs a tous voila je possède une bmw 320D berline annee 2003 150ch et j'ai un gros souci pour la faire redémarrer ;je vous explique j'ai voulu passer en deuxième en acceleran un peux pour passer la vitesse elle ces mise a caler au milieu de la route et depuis impossible de la redémarrer ;j'ai fait venir un meccano avec la balise et la il me dit que cela viens de la pompe de gavage mes en la testant je constate quel fonctionne bien alors dessus je change la batterie et j'ai changer mon démarreur car les charbons était mon donc je change pardon mes charbons une foi tous remonter impossible de faire tourner le moteur le démarreur ce lance il lance le volant moteur mes le moteur lui même ne ce lance pas et en plus je n'ai plus de centralisation avec ma clé que faire y a t il une solution :??:

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Invité §la 077OA

mon problème est que je possède une bmw 320D annee 2003 que j'ai depuis deux ans jamais eu de souci et voila quel me cale en plein milieu de la route elle veux plus démarrer j'ai plus de centralisation le démarreur tourne le volant moteur aussi mes pas le moteur quoi faire dois je réinitialise la clé le gazole arrive bien au injecteur car on a vérifier quelqu'un peut il m'aider je desespere :??:

 

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Invité §fot567Un

E46 touring 2 litres 318i de 2004 et 166 000 km : aucun problème, vraiment aucun.

Les plaquettes Av ont fait 125 000, AR 155 000, les pneus 80 000.

Le voyant ESP s'allumait mais après avoir un peu nettoyé les capteurs ABS et enlevé le surplus de liquide de frein au dessus du maxi, plus de rallumage.

Elles est toujours ultra silencieuse, démarre au 1/4 de tour, relance bien, ...

Je reprends la même en 320i et 184 cv

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Invité §pin744ap

Bonjour à tous, je dois changer le commodo d'essuie-glace sur ma 330 E 46, mais je ne sais pas comment déposer le volant. Pouvez-vous me dépanner? C'est urgent:mon auto est immobilisée. Merci d'avance pour les conseils. Bien cordialement.

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Invité §EiF073mm

Bonsoir moi je suis a la recherche d un PC ARRIERE d une 330cD de août 2003. Si quelques un peu m aidr . merci!

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Invité §suk771MX

Bonjour,j'ai un petit problème sur ma BMW serrer3e46 année 2002 quand j'accélère brute elle dégage de la fumée noir et quand j'accélère normalement elle le fait pas.Si quelqu'un peut me répondre je le remercie d'avance

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